loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 magou, j'ai un petit rancard avec le meilleur ami de ma cousine, que j'ai rencontré il y'a environ 3 semaines!enfin pour moi c'est pas vraiment un rancard, mais tout le monde me dit que si car on va au ciné demain soir... Bah oui, petit rencard tout de même...il est mignon ?? il te plait ?? il me fait rire...c'est le principal! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bah oui, en fait je voulais même tenter une reconquête maintenant...mais je pense que c'est mort...Au début, je me disais, y a une chance vu qu'il laisse trainer les papiers...mais vu qu'il me met la pression pour qu'on règle tout rapidement...En fait, j'aurai dû choisir la "formule offensive" il y a deux mois quand il était ok pour qu'on se voit... :lol: la faute au SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 il me fait rire...c'est le principal! :mrgreen: T'as bien raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Magou, tente le tout pour le tout, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ouais je vais essayer...encore faudrait il qu'il me rappelle, pour que je lui propose un rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 tu l appelles toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bah, j'ai répondu à un de ses mails tout à l'heure, en demandant si je pouvais l'appeler...Je devrais appeler direct peut être ??Je l'appellerai peut être demain...si j'appelle ce soir, il répondra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ben voila, on fait tous la meme erreur, Depuis quand tu demandes a quelqu'un si tu peux l'appeler avant...Tu prends ton tel et tu essaies.au pire, il ne repondra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi ca me pese de ne pas avoir de nouvelles.j'aimerai tellement qu'il me demande au moins si ca va.presque 2 mois que j'ai disparu et il n'est pas inquiet.il m'a avoulé lors de mon 1er silence radio d'un mois, qu'il s'inquietait mais qu'il osait pas me relancer, qu'il ne voulait pas etre un boulet...mais là...je crois qu'il m'a totalement rayé de sa vie!( svp ne me dites pas que c mieux ainsi)cependant, cela ne m'empeche pas d'avancer, c juste que je pensais pouvoir rester en bon terme avec lui.... VAS Y LOUTE PETE TON SR, on ferme les yeux juste pour voir pour le fun pour se marrer loooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllun ptit "coucou, ça va la vie sans moi?"leger koi vas y loute , je suis confiante A TA PLACE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 tu l appelles toi. OUAI mag tu lappelleS toivas y on est là on sen fou après tout......... ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Magou, au pire si c'est le répondeur, tu laisses un message gentil, pas d'appel sans message hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Pour Louloute et son rencard, bonne soirée d'avance, tu nous raconteras et viens nous faire rire, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis énervée!!!!!!!!!!!bon je vais penser au rugby! tiens???????????????? kestu fais là Fig?t'es pas en reconkete toi?IL EST OU LE PSY??? ke je lui fasse sa therapie ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon Figurine, confiské le portable ce' soir !!!DEFI : SR 24H MINIMUM Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben oui, t'as pendu le psy dans la baignoire Fig??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés