Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ca me pese de ne pas avoir de nouvelles.

j'aimerai tellement qu'il me demande au moins si ca va.

presque 2 mois que j'ai disparu et il n'est pas inquiet.

il m'a avoulé lors de mon 1er silence radio d'un mois, qu'il s'inquietait mais qu'il osait pas me relancer, qu'il ne voulait pas etre un boulet...mais là...je crois qu'il m'a totalement rayé de sa vie!

( svp ne me dites pas que c mieux ainsi)

cependant, cela ne m'empeche pas d'avancer, c juste que je pensais pouvoir rester en bon terme avec lui....

en mode RAF!

Steph je me pose la meme question que toi...Moi je sais qu il es en exa bientot, qu il pourra pas louper cet annee si non c es finie ! Mais un signe de vie, je demande pas plus :'(

Je vais pas lacher le SR!

Camille non il y a pas d age obligatoire, mais rester seul a 40 piges, je te le souhaite pas ;)

( qui sait on sera peut etre encore sur ce forum XD )

Au niveau de "la méthode", ils évoquent le fait que c'est à nous de lancer la reconquête... Preuve que c'est rarement les ex qui contactent, et surtout dans ce sens... Comment garder un lien et rester en bons termes si on reste en SR ???? La plupart des gens on une trop grande fierté que pour recontacter l'autre s'ils ne sont pas sûr du résultat...

Non, pour moi, ce que vous faites doit vous permettre de vous reconstruire soit pour passer à autre chose, soit pour un jour le recontacter et tenter une reconquête... Mais ne pensez pas que ce sont eux qui vont revenir...

Mon ex et moi n'avons JAMAIS coupé le contact, c'est tout... Il n'a donc pas du renouer...

Et tu as sans doute raison Steph : s'il s'était trouvé une autre gentille fille pour l'écouter, il ne me donnerait déjà plus de nouvelles depuis très longtemps :roll: Mais avant qu'il en trouve une pour l'écouter parler boulot 24h sur 24 LOL :twisted: :twisted: :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Au niveau de "la méthode", ils évoquent le fait que c'est à nous de lancer la reconquête... Preuve que c'est rarement les ex qui contactent, et surtout dans ce sens... Comment garder un lien et rester en bons termes si on reste en SR ???? La plupart des gens on une trop grande fierté que pour recontacter l'autre s'ils ne sont pas sûr du résultat...

Non, pour moi, ce que vous faites doit vous permettre de vous reconstruire soit pour passer à autre chose, soit pour un jour le recontacter et tenter une reconquête... Mais ne pensez pas que ce sont eux qui vont revenir...

Mon ex et moi n'avons JAMAIS coupé le contact, c'est tout... Il n'a donc pas du renouer...

Et tu as sans doute raison Steph : s'il s'était trouvé une autre gentille fille pour l'écouter, il ne me donnerait déjà plus de nouvelles depuis très longtemps :roll: Mais avant qu'il en trouve une pour l'écouter parler boulot 24h sur 24 LOL :twisted: :twisted: :twisted:

je suis ok avec toi!

je l'ai appelé il y'a environ deux mois pour relancer une conquete, ou du moins, savoir s'il va bien: ma conversation telephonique a viré au cauchemard, il m'a defoncé, combler de reproches, et il a conclu par " rien qu'entendre ta voix m'enerve a+" que veux tu que je face apres ça?

en mode RAF!

je suis ok avec toi!

je l'ai appelé il y'a environ deux mois pour relancer une conquete, ou du moins, savoir s'il va bien: ma conversation telephonique a viré au cauchemard, il m'a defoncé, combler de reproches, et il a conclu par " rien qu'entendre ta voix m'enerve a+" que veux tu que je face apres ça?

Te reconstruire :roll: Une telle méchanceté...

En janvier, il n'empêche, mon ex était limite aussi méchant... Mais depuis il est tombé de haut et a eu peur de perdre notre "lien"... Ou plutôt son psy gratuit LOL :?

Non, contre la méchanceté, le Sr (définitif) est la seule méthode... Mais cela me fait mal de vous voir attendre de leur nouvelles... Alors que c'est à nous de bouger si on veut une reconquête... Ou de passer à autre chose!

Mais il n'empêche : si je suis consciente d'avoir de la chance qu'il prend de mes nouvelles, cela me donne aussi énormément de soucis car je partage les siens... Alors que moi je n'en ai pas personnellement ...

Ps : quand je parlait de fierté, je parlait de celle de nos ex, pas de la notre : que nos ex ne feront pas un pas vers nous sans être sûr du tapis rouge déroulé pour eux :roll:

perso je n'attends plus de nouvelles de lui et je me reconstruis mais j'ai envie de rester en contact plus tard, quand les sentiments ne seront plus...

perso, c'est lui qui est revenu au début, pi en 3 semaines de temps, il est redevenu aussi méchant qu'apres la rupture...enfin voila 2 mois de sr quand meme :mrgreen:

en mode RAF!

Ca c'est du topic qui avance à 200 à l'heure...

Je suis partie quoi 1 heure et demi à tout casser...

Alors, je reprends donc en cours de route...

bah moi ça fait 4 mois...pas mal d'interdits...puis SR

et là je viens d'apprendre qu'il était ok pour qu'on se revoit et retente qque chose il y a 2 mois mais qu'aujourd'hui comme le temps a passé...il veut plus qu'on se voit...

je précise qu'il y a 2 mois je l'ai pas relancé car SR....

Dans la categorie " je sais pas , je sais plus" il est costaud le tien Mag.

A mon avis il a beaucoup trop abusé du "yoyo" quand il était petit !

Oui je confirme... :lol:

Magou, si tu en as envie recontacte-la ...4 mois c'est assez long.

Bah en fait j'ai pas fait 4 mois de SR ininterrompu...

Ca fait réellement que 1 mois et demi que je suis en SR total avec 1 appel de ma part...sinon avant ça c'était plutôt SR de sa part...mais je ne le contactais que quand il me demandait des news...

En fait, je m'attends à le prendre un mur...vu qu'il m'a dit ne plus vouloir me voir pour autre chose que régler les papiers administratifs... :(

perso je n'attends plus de nouvelles de lui et je me reconstruis mais j'ai envie de rester en contact plus tard, quand les sentiments ne seront plus...

perso, c'est lui qui est revenu au début, pi en 3 semaines de temps, il est redevenu aussi méchant qu'apres la rupture...enfin voila 2 mois de sr quand meme :mrgreen:

Oui, ce sera peut-être possible... Je ne comprends pas non plus les changements d'humeur de mon ex : j'ai l'impression que ses amis y sont souvent pour quelques chose...

Que quand certains parlent des femmes ou des couples comme si ça ne valait rien...

Tiens, ce midi, mon ex en parlant d'un de ses amis a utilisé quelque chose genre "bonne femme" ou un peu moins respectueux je pense (je ne suis plus sûre) en parlant de la petite amie de celui-ci :shock: Lui qui est toujours poli et respectueux... Ou quand il parle de sa meilleure amie (qui lui coure après) : la traiter de "cachet d'aspirine aux cheveus rouges"...

Je me dis qu'il a changé ... Par contre, depuis peu il est plus aimable avec moi... Les premiers mois c'était l'inverse

En fait :

Octobre-novembre : pas bien dans sa peau, passait de froid/dur à gentil/attendrissant. Compliments sans arrêt pour cette amie...

Décembre-janvier : Sec, cassant, limite j'étais juste bonne à l'écouter et soit contente... Toujours ses amis sur un piedestal

Février-mars : beaucoup plus doux et gentil... Critique ses amis, accepte enfin de me voir

Avril - mai : commence à s'intéresser à ce que je fais, me tél encore plus souvent... Mais ne fait rien pour me voir vraiment (1 proposition mais ne s'est pas fait)...