Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

et ça c'est mon horoscope du jour : :lol:

On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux, une aventure financière ne serait sans doute pas pour vous déplaire. Bon rapprochement en vue.

alors non je ne vois rien du tout, c'est trop discret!! trop subtile ! J'adore ceux ki font les horoscopes mais fairait mieux d'aller faire un tour dans les étoiles et quand on mettra les cons sur orbite yen a ki noront pas fini de tourner ! :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille, heureusement que tu es la...Je viens de me faire 5 minutes de blues et de lire ton post me remet du baume au coeur. Tu t'es pas epilee comme heme et Fig?? .

et bien j'ai laché 40 e à mon estheticienne ya 10 jours je peux te dire ke j'ai plus un poil, c'est tout nikel , et personne pour le verifier !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ou le mien aussi ! (bon sa fait que un mois qu on est plus ensemble ! )

BOn faut que je vous dise : depuis mon SR je l ai malheureusement croisé 2 fois !!! ET SA ME SOUUUULE ! Je veux pas le recroiser! Je veux qu il me revoie dans 3 mois, quand j'irai mieux sous mon meilleur jour ! MAIS PAS MTN !!!

Le recroiser = rompre un SR ?? (en meme temps j ai repoussé ma date de recontact ... S il me recontacte pas le premier ;) )

Et puis rock, la reconquete ( on s est dit avec loute ) que c'est entre un mois et 1 an...

Tu as encore 6 mois à attendre ;)

Moi j en ai plus que marre là... Je sais plus quoi faire... Je looz de plus en plus ET c est pas bien !

Praline, ta soeur psy a poussé son mari au SR? Bon il peut se recaser plus vite et pour sur... Il y a un age ou le mariage devient je pense obligatoire. Heureusement on es pas a ce stade! Nos histoires sont encore frivoles, et meme si un d entre eux se recase on aura plus de chances de le recuperer !

Il y a un age ou le mariage devient je pense obligatoire. Heureusement on es pas a ce stade! Nos histoires sont encore frivoles, et meme si un d entre eux se recase on aura plus de chances de le recuperer !

ah bon?? ya un age ou le mariage c'est obligatoire ?? :oops:

cool je resterai jeune alors paske pour moi LE MARIAGE C'EST SUREMENT PAS OBLIGATOIRE

oh que non je ne vais pas le recontacter !

ah quoi ça va me servir?

je me vois bien lui dire "salut gros naze, alors tu t'es bien foutue de ma gueule, comment ça va avec ta nouvelle groluche? elle est autant boulette que moi à ce qu'il parait en plus! bon sur ce chao! "

nan mais il peut faire ce qu'il veut maintenant, j'en ai vraiment rien à foutre de se taré !

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Praline, ta soeur psy a poussé son mari au SR? Bon il peut se recaser plus vite et pour sur... Il y a un age ou le mariage devient je pense obligatoire. Heureusement on es pas a ce stade! Nos histoires sont encore frivoles, et meme si un d entre eux se recase on aura plus de chances de le recuperer !

En fait, ils étaient mariés depuis près de 20 ans (avec enfants) mais tous les 2 accros au boulot... Donc pour finir ils se croisaient plus qu'autre chose...

Je précise : j'ai 3 soeurs beaucoup + âgées, toutes 3 mariées, enfants, divorce, re-enfants et re-divorce :lol: :lol: :lol:

Bref, ma soeur en a eu assez que son mari ne regarde que son travail... Et lui a lancé un ultimatum : ils se séparaient 1 an sans se voir du tout... Puis ils verraient si ils pouvaient se remettre ensemble... Elle espérait qu'il ferait tout pour la reprendre APRES cette année, quand elle aurait décidé que c'était bon... entre-temps, il s'est mit avec une autre et quand ma soeur est revenue au bout d'un an, il a demandé le divorce :roll:

Là, je crois que ce n'était pas idéal d'annoncer la durée d'avance... Ensuite, personne n'aime qu'on lui dise ce qu'il doit faire (tu m'attends 1 an puis je veux bien retenter...)

Sinon, Steph, je ne sais pas pourquoi mon ex me recontacte toujours : parce que c'est moins cher que le psy :roll:

Mais ce n'est certainement pas ça qui va le faire revenir... C'est juste une relation bizarre...

Qui m'empêche de gagner votre concours LOL :lol: Figurine, on va se battre pour la dernière place!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ah oui le petit conseiller...J'espere que ca va marcher pour toi.

humm...je sais pas si ça va marcher, mais il y a des petits trucs qui font que j'ai quand même des doutes, mais je vois au jour le jour je me prend pas le chou, et franchement, pour l'instant c'est que physique pour moi ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)