figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 loute c po grave on va la motiver à casser son SR lolllllllllllllsinon ouhais moi je concours pour le plus petit SR je pense que ds une moment de folie je peux faire 1 min :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrouais, allez les filles, faites briser le SR de rock!si j'arrive 1ere, je vous donne un pourcentage, sur la réconpense!en mode => LOUTE PRESIDENTE! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oui mais je pense que rock elle VEUT gagner lolça va pas etre facile lolen plus elle abdique alors c encore pire.faudrait monter un plan pour que ça soit son ex qui pete le SR en fait! lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je vais lui envoyer (à son ex) mon ex, il lui expliquera les bienfaits d'un psy gratuit :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ha me parlez pas de psy hein!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) ha me parlez pas de psy hein!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr T'inquiète, j'ai 2 soeurs psy dont une qui en a fait son métier... Et à force d'imposer un Sr à son ex mari, lorsqu'elle a voulu renouer, il s'était recasé!Je précise : elle lui a annoncé "ne nous voyons plus pendant 1 an puis on verra si on sait se remettre ensemble". En espérant qu'il lui coure après... :roll: Donc, ça me fait rire :mrgreen:Bref, elle m'a conseillé de ne pas répondre au tél... MAis je crois que je vais plutôt suivre mon instinct vu son résultat :roll: Modifié le 14 mai 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 :lol: :lol: :lol: vous pouvez toujours courrir pour que je le recontacte Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 les psys c la pire des races lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 A lire de toute urgence alors : la BD "Les psys" de Cauvin : irrésistiblement réaliste :lol: :lol: :lol: Là encore, mon ex et moi sommes d'accords aussi: ce sont les pires comme tu dis ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 puree les filles, vous delirez. comment on fait pour que ce soient les ex qui recontactent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oui on delire lolmoi mon ex est psy lollllllllllllllllllllbon steph g pas la reponse!perso je m'ecoute, je le fais si g envie et je m'engouffre ds la breche c tt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben ca marche...pour toi. Je ne crois pas que a marchera pour le mien.Les filles je suis trop jalouse de savoir que vos ex commencent a revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oula detends toi steph!!! il revient pas le mien on se voit c tout! ça se trouve ça menera nulle part et pour le moment on s'est rien dit! je vis ça comme une nouvelle histoire ds laquelle je me prends pas la tete sans penser à demain! pq monsieur ex est un cas tt de meme alors je fais les choses doucement!et puis si ça se trouve demain je retombe alors bon il est pas revenu que ça soit bien clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ok il est pas revenu mais il est quand meme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bha il est là et pas là à la fois!pq je ne sais pas comment me comporter avec lui, je ne sais pas koi faire qd je suis avec, je sais pas si je dois l'appeler ou pas l'appeler, je sais pas si je suis en couple ou pas, je me pose des questions aussi! et si ça se trouve je perds mon tps total! alors je me considère celib aet l avenir me dira ce qui arrivera! pas facile d'avoir le sentiment d'etre la maitresse d un mec celibataire lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés