figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 putain steph c mort pour le verre!!! lolllllllllllll mais il me lance aussi alors merde ça compte ou pas???? je fais que repondre pffffffffffffffffff alors je pense ça compte pas na lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oh la la figurine....que j'aimerai etre a ta place et recevoir de ses nouvelles. Vas-y reponds lui a ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bah tu parles que je lui réponds!!!!!! je le vois ce soir :) si c pas de la gestion ça!!!!! bon mode epilation en route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 eh ben Figurine en mode reconquete, ca la fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Samedi j'ai fais la même : Mode épilation de malade :lol: Du coup Samedi soir quand on maté la télé mon ex me sors "Oh Madame a de jolis gambette toute brillante, me prends pas pour un con jsuis sure que ca date de cette aprem ...en rigolant !" Comment se faire griller xD :lol: :lol: Profite bien en tout cas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 aaaaaaaargh ! Vous me pondez 7 pages en MOINS de 24h ! HAllucinant! Vous etes des pros dans le nombre de post mais pas dans la tenue de SR ;) héhé Et moi aussi je veux participer au concours les miss ! Il ma quitté il y a un mois, et 26 jours de SR là :p Je sais pas combientième je suis au classement! En tout cas dites vous un truc : meme s'il sont ambigus, dites vous heureuse qu'il vous donnent un signe de vie, de mon coté c es pas mon cas. En totu cas j admire votre courage ! De mon coté c est la looo-looo- loooooooooooze totale ! meme quand je suis avec mes potes... Ils ont ts remarqué que j ai maigri sa soule... Je vous aime quand meme vous ! MERCI D ETRE LA et de me faire rire, donner espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Heme80"] "Oh Madame a de jolis gambette toute brillante, me prends pas pour un con jsuis sure que ca date de cette aprem ...en rigolant !" : [/quote] Purée ça ça claque :lol: pas con finalement le type ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bon Fig le SR c'est une chose , le rancard autre chose ! donc si tu peux :mrgreen: t'evites de te donner corps et ame dans lheure ki suit la revoyure :mrgreen: et t'oublies JAMAIS ton dimanche au rugby!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 slt Lola Bon un truc positif pour toi aujourd'hui : je crois ke tu es bien classé pour le concours du plus gros sr et ça c'est fort avec des tetes de ligne comme Loute stef et rock ;) (avec Fig t'es trankille tora jamais la dernière place, elle se reserve le droit au plus petit sr de JRME 8-) ) Pour la prise de poids j'ai eu le probleme le mois dernier et tout est dans lordre :La manipulation du corps : :twisted: pour cela 20 min par jour de FAC ( Fesses abdos cuisses) au repas tu ne manges ke ce ke tu aimes mais grosse quantité surtout le soir tu verras c'est genial on élimine casi rien la nuit a bientot peut etre dans le monde de l'ABDICATION :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ah non, c'est moi le plus petit SR :lol: :lol: :lol: Là, mon ex vient encore de me le casser et pourtant j'avais tout fait pour le dégouter (mail + sms avec "Je t'aime") LOL Là j'abdique : il est incompréhensible!!! Il a fait comme si je n'avais rien envoyé du tout et a simplement dit ce qui avançait de son côté (boulot : petite avancée, je crois que ça lui fait plaisir) ;) Il sortait juste d'avoir signé le contrat (même si ce n'est qu'un mois pour l'instant)... Bref, je dois être la première à qui il a tél. pour le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Pralineglacée"]Ah non, c'est moi le plus petit SR :lol: :lol: :lol: Là, mon ex vient encore de me le casser et pourtant j'avais tout fait pour le dégouter (mail + sms avec "Je t'aime") LOL [color=#FF0000]tiens oui c'est bizard??, il n'est pas degouté! remets en une couche lol :lol: mais sinon si c'est lui ki casse le sr , ça compte pas je crois, fo voir ça avec stef , elle a les regles bien en tete :mrgreen: [/color] Là j'abdique : il est incompréhensible!!! Il a fait comme si je n'avais rien envoyé du tout et a simplement dit ce qui avançait de son côté (boulot) ;) Je ne sais pas quoi penser de ça... :roll:[/quote] ouééééééééé c'est super labdication, tu verras c'est encore bizard , on se sent vide mais c'est a ce moment là kil revient ENCORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi ca fait un peu moins d'un mois que j'ai abdiqué et il n'est pas revenu me parler! donc ca depend des cas! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="camille"][quote="x-rock-apple-x"]:lol:[/quote] bon rock c'est pas le tout de se marrer sur les boulettes des autres ! :lol: alors ten est ou? :D abdication J+? SR J+?[/quote] bah moi j'ai la pêche, depuis le 16 janvier j'ai coupé les ponts avec mon ex, je l'ai viré du pc et du téléphone, et je rajoute aussi que j'en ai rien à branler de sa gueule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Lola alors, t'es pas mal dans le classement ca se joue entre Loute, Rock toi et moi parce que nous (oui nous 4!!) on a pas casse notre SR (ben oui, ya a qui le font) et on a trop de chance qu'ils n'essaient meme pas de nous contacter. (Bandes de c***). Rock tu bats vraiment tout les records. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 et merdeeeeeeeeeeee! à cause de Rock...je suis deuxieme!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 loute c po grave on va la motiver à casser son SR lolllllllllllll sinon ouhais moi je concours pour le plus petit SR je pense que ds une moment de folie je peux faire 1 min :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouais, allez les filles, faites briser le SR de rock! si j'arrive 1ere, je vous donne un pourcentage, sur la réconpense! en mode => LOUTE PRESIDENTE! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oui mais je pense que rock elle VEUT gagner lol ça va pas etre facile lol en plus elle abdique alors c encore pire. faudrait monter un plan pour que ça soit son ex qui pete le SR en fait! lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je vais lui envoyer (à son ex) mon ex, il lui expliquera les bienfaits d'un psy gratuit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ha me parlez pas de psy hein!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) [quote="figurine"]ha me parlez pas de psy hein!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr[/quote] T'inquiète, j'ai 2 soeurs psy dont une qui en a fait son métier... Et à force d'imposer un Sr à son ex mari, lorsqu'elle a voulu renouer, il s'était recasé! Je précise : elle lui a annoncé "ne nous voyons plus pendant 1 an puis on verra si on sait se remettre ensemble". En espérant qu'il lui coure après... :roll: Donc, ça me fait rire :mrgreen: Bref, elle m'a conseillé de ne pas répondre au tél... MAis je crois que je vais plutôt suivre mon instinct vu son résultat :roll: Modifié le 14 mai 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 :lol: :lol: :lol: vous pouvez toujours courrir pour que je le recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 les psys c la pire des races lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 A lire de toute urgence alors : la BD "Les psys" de Cauvin : irrésistiblement réaliste :lol: :lol: :lol: Là encore, mon ex et moi sommes d'accords aussi: ce sont les pires comme tu dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 puree les filles, vous delirez. comment on fait pour que ce soient les ex qui recontactent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oui on delire lol moi mon ex est psy lollllllllllllllllllll bon steph g pas la reponse! perso je m'ecoute, je le fais si g envie et je m'engouffre ds la breche c tt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben ca marche...pour toi. Je ne crois pas que a marchera pour le mien. Les filles je suis trop jalouse de savoir que vos ex commencent a revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oula detends toi steph!!! il revient pas le mien on se voit c tout! ça se trouve ça menera nulle part et pour le moment on s'est rien dit! je vis ça comme une nouvelle histoire ds laquelle je me prends pas la tete sans penser à demain! pq monsieur ex est un cas tt de meme alors je fais les choses doucement! et puis si ça se trouve demain je retombe alors bon il est pas revenu que ça soit bien clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ok il est pas revenu mais il est quand meme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bha il est là et pas là à la fois! pq je ne sais pas comment me comporter avec lui, je ne sais pas koi faire qd je suis avec, je sais pas si je dois l'appeler ou pas l'appeler, je sais pas si je suis en couple ou pas, je me pose des questions aussi! et si ça se trouve je perds mon tps total! alors je me considère celib aet l avenir me dira ce qui arrivera! pas facile d'avoir le sentiment d'etre la maitresse d un mec celibataire lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]puree les filles, vous delirez. comment on fait pour que ce soient les ex qui recontactent?[/quote] ouahhh ca sent le coup de pieds dans les fesses ma tite steph...tu n'etais pas entrain d'abdiquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 si si j;abdique parce que je n'ai aucune chance mais je l'aime quand meme et il me manque alors quand je vois camille et Figurine ...ca me rend un peu envieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 et sinon, désolée de casser l'ambiance... :lol: J'en reviens au titre du post...vous êtes sûres qu'ils reviennent toujours ?? J'suis sceptique...avec mon ex... Faites pas attention à moi...j'suis à l'ouest en ce moment...la faute des médocs... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]si si j;abdique parce que je n'ai aucune chance mais je l'aime quand meme et il me manque alors quand je vois camille et Figurine ...ca me rend un peu envieuse.[/quote] je te comprends !!! je vis pareil actuellement et ca m'enerve que tout le monde me dit sur le site: mais c'est mieux de ne pas avoir de nouvelles blablabla....et quand ces demoiselles restent une semaine sans rien, elles paniquent!!! pffff (je ne parle pas des filles sur ce post!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 tout pareil louloute mais je pense que ca depend de ta chance dans la vie. Magou: alors moi je pense qu'il y en a qui ne reviennent pas Le mien par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]Magou: alors moi je pense qu'il y en a qui ne reviennent pas Le mien par exemple...[/quote] Ca me rassure un peu, j'me sens poins seule...j'étais en train de me dire que c'est moi qui ne sait pas y faire... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 les filles ont est 3! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 enfin ceci dit, je ne sais peut-etre pas m'y prendre non plus. Enfin moi, je n'ai presque pas fait d'interdits et puis tu vois, ca ne marche pas. Enfin, mon histoire est differente car il est parti pour une autre pouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]enfin ceci dit, je ne sais peut-etre pas m'y prendre non plus. Enfin moi, je n'ai presque pas fait d'interdits et puis tu vois, ca ne marche pas. Enfin, mon histoire est differente car il est parti pour une autre pouf.[/quote] moi ce n'est pas mieux: je n'ai presque pas fais d'interdits non plus. il a commencé à revenir apres 1 mois de sr et de séparation. il m'a posé un pseudo rv, auquel je ne suis pas aller...résultat....2 mois de sr et plus rien des deux cotés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai pas fait d'interdit (à ma connaissance) et ça va faire 4 mois que j'ai arrêté de lui donner des nouvelles et il revient pas...remarque, ça me fait des vacances :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bah moi ça fait 4 mois...pas mal d'interdits...puis SR et là je viens d'apprendre qu'il était ok pour qu'on se revoit et retente qque chose il y a 2 mois mais qu'aujourd'hui comme le temps a passé...il veut plus qu'on se voit... je précise qu'il y a 2 mois je l'ai pas relancé car SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 re alors je suis au regret de vous dire ke il est 18h et ke je vois toujours pas venir mon ex "avec sa boite a outils"! :lol: il fait bien ! j'ai pas acheté le matos , par contre g changé les draps de mon plumard......pour MOI :mrgreen: donc Loute , stef et Mag, je suis tjrs dans labdication, mon ex n'est toujours pas revenu mais cela ne saurait tarder 8-) ....paske ils reviennent TOUJOURS - Bon Rock tu pourrais au moins nous donner des nouvelles de ton ex, c'est la moindre des choses, alors tu prends ton portable ton ordi ta plume et tu lui demandes "comment ça se passe la vie sans toi ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Magou, si tu en as envie recontacte-la ...4 mois c'est assez long. Pour etre franche avec vous, moi cela ne fait que 1 mois de SR puisqu'il avait fallu que je le recontacte pour recuperer des affaires. Puis je l'ai revu il y a 15 jours dans un pub.., mais je suis partie 10 minutes apres qu'ils soient arrives. J'ai beau abdique, j'ai meme rencontre quelqu'un d'autre , il me manque enormement. Il va falloir que je le recontacte pour recuperer mes affaires qui sont chez lui maintenant que j'ai un appart. Apres cela, plus rien ne nous liera... Rock tu as definitivement gagne le 1er prix parce que 4 mois de SR et te dire que tu n'en a plus rien a faire...T'es la meilleure. Je vais partir relire ton histoire. Louloute, t'inquietes, tu es tjrs 2eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="Magou"]bah moi ça fait 4 mois...pas mal d'interdits...puis SR et là je viens d'apprendre qu'il était ok pour qu'on se revoit et retente qque chose il y a 2 mois mais qu'aujourd'hui comme le temps a passé...il veut plus qu'on se voit... je précise qu'il y a 2 mois je l'ai pas relancé car SR....[/quote] Dans la categorie " je sais pas , je sais plus" il est costaud le tien Mag. A mon avis il a beaucoup trop abusé du "yoyo" quand il était petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Camille, heureusement que tu es la...Je viens de me faire 5 minutes de blues et de lire ton post me remet du baume au coeur. Tu t'es pas epilee comme heme et Fig?? Tient, il faut que je change mes draps moi aussi ce soir...pour moi et puis des fois que mon rencard de mardi veuille passer puisqu'il va dans un pub pas tres loin de chez moi ce soir. Et non, moi ce soir je ne sors pas...soiree julie lescaut ou Navarro? merde, ca n'existe pas ici. Bon ben soiree JRME alors! Camille ils reviennent tous sauf 1, le mien!!! et peut-etre celui de Rock. Rock oui contactes-le qu'on rigole un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 et ça c'est mon horoscope du jour : :lol: [color=#4000FF]On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux, une aventure financière ne serait sans doute pas pour vous déplaire. Bon rapprochement en vue.[/color] alors non je ne vois rien du tout, c'est trop discret!! trop subtile ! J'adore ceux ki font les horoscopes mais fairait mieux d'aller faire un tour dans les étoiles et quand on mettra les cons sur orbite yen a ki noront pas fini de tourner ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 et y'aura plus grand monde sur terre, je peux te le dire! Ah la la, je me marre toute seule devant mon ordi...Mes collegues vont penser que j'ai pete un plomb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="steph74"]Camille, heureusement que tu es la...Je viens de me faire 5 minutes de blues et de lire ton post me remet du baume au coeur. Tu t'es pas epilee comme heme et Fig?? .[/quote] et bien j'ai laché 40 e à mon estheticienne ya 10 jours je peux te dire ke j'ai plus un poil, c'est [u]tout[/u] nikel , et personne pour le verifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 et dire ke fig est en pleine "reconkete" ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ou le mien aussi ! (bon sa fait que un mois qu on est plus ensemble ! ) BOn faut que je vous dise : depuis mon SR je l ai malheureusement croisé 2 fois !!! ET SA ME SOUUUULE ! Je veux pas le recroiser! Je veux qu il me revoie dans 3 mois, quand j'irai mieux sous mon meilleur jour ! MAIS PAS MTN !!! Le recroiser = rompre un SR ?? (en meme temps j ai repoussé ma date de recontact ... S il me recontacte pas le premier ;) ) Et puis [b]rock[/b], la reconquete ( on s est dit avec [b]loute[/b] ) que c'est entre un mois et 1 an... Tu as encore 6 mois à attendre ;) Moi j en ai plus que marre là... Je sais plus quoi faire... Je looz de plus en plus ET c est pas bien ! Praline, ta soeur psy a poussé son mari au SR? Bon il peut se recaser plus vite et pour sur... Il y a un age ou le mariage devient je pense obligatoire. Heureusement on es pas a ce stade! Nos histoires sont encore frivoles, et meme si un d entre eux se recase on aura plus de chances de le recuperer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés