Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="steph74"] Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero! !![/quote] je reste kan mem dans labdication, dailleurs je l'ai reçu en tenue "gitanesque" sans mascara, ni aucun camouflage ! ke du nature ! :P mais bon j'avoue c'est la grosse grosse surprise je pensais vraiment pas kil passerait aujourd'hui - jy comprends pas grand chose , mais bon j'observe , je ne peux faire ke ça pour linstant :shock: 8-)

puree les filles, j'ai une connection super lente ce soir et le temps que je vous reponde, y'a 15 nouveaux messages.

Camille, prends ce qu'il te donne sans te poser de questions mais le fait qu'il soit passe est bon signe. Il manquerait plus que tu te maquilles en attendant qu'il veuille bien passer chez toi!!!

[quote="steph74"]ben alors, je viens de recevoir un sms de mon RV d'hier. Il veut m'inviter au theatre vendredi mais j'ai deja quelque chose de prevu...Oh la la, j'espere qu'il va pas trop s'accrocher parce que je ne sais vraiment pas ce que je veux.[/quote]
mais c super kool!!!!!!!!!!!!!!!
arf, pas grave si tu es prise...ca fait encore plus d'effet de pas etre toujours dispo :mrgreen:

[quote="steph74"]puree les filles, j'ai une connection super lente ce soir et le temps que je vous reponde, y'a 15 nouveaux messages.
[color=#FF0000]moi aussi[/color]

Camille, prends ce qu'il te donne sans te poser de questions mais le fait qu'il soit passe est bon signe. Il manquerait plus que tu te maquilles en attendant qu'il veuille bien passer chez toi!!!

[color=#FF0000]c'est vrai mais j'ai un petit complexe de la ride :roll: , alors je prefere avec une petite touche de cache , et en + javais un bouton sur le front de hier ! lol - laisse tomber la fausse reconkete ! :lol: rien a foutre , c'est pas le probleme 8-) [/color][/quote]

[quote="steph74"]ben alors, je viens de recevoir un sms de mon RV d'hier. Il veut m'inviter au theatre vendredi mais j'ai deja quelque chose de prevu...Oh la la, j'espere qu'il va pas trop s'accrocher parce que je ne sais vraiment pas ce que je veux.[/quote] arffff c'est con c'est super le theatre ! bon tinkietes pas il va pas s'accrocher comme ça si tu lui donnes pas le feu vert! trankille, tu le gardes a distance mais tu le gardes, on sait jamais un declic un beau matin :roll:

ha je vois que ça papote pendant que je suis pas là lolllllllllllllllll

bon coco j'ai tenu mon SR jusqu'à ce matin mmdrrrrrrrr

et là je pars bosser puis courir que du bonheur!
bien sure je prends pas mon tel ni rien he he he je vais pi etre tenir mon SR jusqu'à ce soit wouhaouuuuuuuuuuu je me mets la pression là lolllllllll

bonjour :shock:
j'ai décidé : ke LA PROCHAINE FOIS KIL PASSE SANS APPELER AUPARAVANT , JE LE RENVOIE AU COIN DE LA RUE POUR ENVOYER UN SMS :evil: (qu'en pensez vous? c'est pas trop trashouille ça?)
je pense ( ah la nuit a fait son travail :( ) que mr n'est pas DU TOUT en mode "reconkete" , c'est un leurre!!!!! il commence a les avoir bien pleines , c'est tout ! et il la joue "à lancienne" :o Jaime autant prevenir kil va falloir kil soit "fin" pske je mets en place dès ce jour des étapes a valider avant d'arriver au fond de mon lit ! :x

re
alors ce matyin action
footing, rvs et nouveau projet pro en cours ! autant dire g la patate!
bon pour le dit projet j'aurai bien besoin des mains bricoleuses de mon ex ! mais bon avant jaimerai savoir si c'est un interdit de demander un service GRATUIT à son ex dans le cadre de la création d'un projet pro fess ionnel???
A vous les réponses!

[quote="Zen31"]Si tu ne te considères plus en SR c'est pas un interdit. J'avais aussi demandé à mon ex de m'aider à chercher un canapé. S'il est encore gentil, il te rendra service...[/quote] Compte tenu des relations actuelles, c'est sure ke si je lui demande il va le faire ; mais dois je le demander, sachant ke ce n'est plus ke mon ex , n'est ce pas déjà une avancée de ma part? va t il penser ke je suis dépendante de ses grosses mains ? :roll:

[quote="steph74"]je ne sais pas trop Camille. Ca depend de l'ex...
Avoir besoin de lui c'est lui montrer que quelque part tu ne peux pas te passer de lui. Par contre si tu en as envie, vas-y demande-lui.

Vote neutre dans mon cas.[/quote]
jai bien envie de lui demander parce qu'il travaille bien pour ces trucs là et kil est ekipé et aussi il est pas débordé, et il est tjrs volontaire
PAR CONTRE je veux en aucun cas kil croive ke je ne peux pas me passer de lui , de son matos, et de ses compétences en la matière (cad peinture, menuiserie, electricité)!!

2 mois d'absence ZEn, je vais pas marreter aux poubelles, j'ai un mur a reboucher, un volet a réparer, un fuite au wC, yen a des trucs à faire quand "on est responsable , mature et pas faignant " :mrgreen: [size=85](ne serait ce pas la descrition de "mon" idéal? :roll: )[/size]

[quote="camille"]2 mois d'absence ZEn, je vais pas marreter aux poubelles, j'ai un mur a reboucher, un volet a réparer, un fuite au wC, yen a des trucs à faire quand "on est responsable , mature et pas faignant " :mrgreen: [size=85](ne serait ce pas la descrition de "mon" idéal? :roll: )[/size][/quote]
ahhhh voila!
c'est aussi ça une fatale!
une femme qui s'assume et qui n'a besoin de personne....

Louloute non l'ampoule n'est pas difficile, j'en ai achete et je voulais le faire toute seule comme une grande, seulement, ce sont des trucs encastres dans le plafond et je n'arrive pas les defaire du plafond du haut de mes 1m65. J'ai essaye le marteau, mes petites mains fragiles et le tournevis.
Mon ex luiil fait 1m95 donc il n'aurait meme pas a monter sur une chaise... fais chier ce celibat de con. Pourrai demander a mon rencard de mardi mais il est un peu nain...

zen, je vis en angleterre et ma famille en franche-comte donc ca fait un peu cher le billet d'avion pour 2 ampoules.
Quant aux voisins, j'ai emmenage dans mon appart mardi dernier donc je ne connais personne dans l'immeuble. Je vais demander au concierge ce soir mais suis pas sur que ce soit son role!

[quote="steph74"]zen, je vis en angleterre et ma famille en franche-comte donc ca fait un peu cher le billet d'avion pour 2 ampoules.
Quant aux voisins, j'ai emmenage dans mon appart mardi dernier donc je ne connais personne dans l'immeuble. Je vais demander au concierge ce soir mais suis pas sur que ce soit son role![/quote]

Ah mince, d'accord, je ne savais plus ou tu étais. :(

Salut les filles...ils s'en passe des choses ici...
Faut réussir à suivre... :lol:

Alors Camille...moi je vote POUR...POUR
Ca ne prouve absolument pas que tu ne peux pas te passer de lui...ça prouve seulement que t'es une fille intelligente qui sait exploiter les ressources à sa disposition... :D

Tu ne l'appelle QUE parce que tu as besoin de lui pour une bricole...donc pas de souci.
[quote="camille"]c'est peut etre l homme de ta vie le concierge ! :roll:
vas y c'est un signe les ampoules grillées , tous les indiens te le diront :lol:[/quote]
Elle est vraiment pas mal celle là... :lol: :lol:

bien fig le sr :o tu vas ptet nous claker un record de 24h de sr !
bon daccord j te mets pas la pression lolllllllllllllllllllllll
[quote="Magou"]Alors Camille...moi je vote POUR...POUR
Ca ne prouve absolument pas que tu ne peux pas te passer de lui...ça prouve seulement que t'es une fille intelligente qui sait exploiter les ressources à sa disposition... [/quote]
Rien à dire , cette réponse est celle ke je retiens ! c'est la meilleure de LOIN :lol:

(bon désolé ) j'ai craké mon SR entre temps (lollllllllllllllllll) trop durrrrrrrrrrrrrr, alors je lai appelé pour mon bricolage profess, et biensur il m'a répondu "biensur, achetes ça ça et ça à brico et j te monte ça en 2h!"
Il m'a pris pour sa meuf lui ou koi ! c'est ki la patronne ?? :P

bon alors, je m'absete 1h pour manger et vous me pondez 15 pages sur mon concierge. Les filles, je n'arrive plus a suivre moi. Et j'espere que vous allez pas postez pendant que j'ecrix hein!!!

Pour ce qui est de mon concierge, non Loute il n'et pas vieux avec une moustache...Y'a a 3 ou 4 qui se relaient dans la journee et le week-end et je ne les ai pas encore tous reperer mais je vous tiens au courant s'il y en a un qui vaut la peine. Par contre, pour suis pas sure que les concierges ici fassent homme a tout faire ici. je vous tiens au courant ce soir!!! J'espere que je vais trouver quelqu'un parce que la douche dans la penombre ca va bien quelques jours. Au pire, camille, tu m'envoies ton ex, je vais m'en occuper moi!!!

Figurine, bravo pour ton SR, si tu tiens 24h je t'offre un verre.
Camille, au moins, il ne dit pas non ce qui est bon signe parce que mon ex ex ex , a chauqe fois que je lui demandais un service, il me disait non. Franchement, je pensais que mon ex ne dirait pas non mais maintenant, je ne sais plus trop.