loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 le lieu est de ne compter que sur toi meme :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Si tu ne te considères plus en SR c'est pas un interdit. J'avais aussi demandé à mon ex de m'aider à chercher un canapé. S'il est encore gentil, il te rendra service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 le lieu est de ne compter que sur toi meme :roll:sauf ke jen ai marre de compter ke sur moi meme :( , c'est toute lannée comme ça ! sauf quand j'étais avec mon ex , il me "secondait"! :) bon jen prends note : 1 voix contre :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je ne sais pas trop Camille. Ca depend de l'ex... Avoir besoin de lui c'est lui montrer que quelque part tu ne peux pas te passer de lui. Par contre si tu en as envie, vas-y demande-lui. Vote neutre dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Si tu ne te considères plus en SR c'est pas un interdit. J'avais aussi demandé à mon ex de m'aider à chercher un canapé. S'il est encore gentil, il te rendra service...Compte tenu des relations actuelles, c'est sure ke si je lui demande il va le faire ; mais dois je le demander, sachant ke ce n'est plus ke mon ex , n'est ce pas déjà une avancée de ma part? va t il penser ke je suis dépendante de ses grosses mains ? :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 si ce n'est que de ses mains que tu es dependante, ca va :oops: Quant a moi, j'en aurai bien besoin de mon ex parce que ca fait 1 semaine que je n'ai plus de lumiere dans ma salle de bain j'arrive pas a defaire les ampoules (genre halogenes dans le plafond)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je ne sais pas trop Camille. Ca depend de l'ex... Avoir besoin de lui c'est lui montrer que quelque part tu ne peux pas te passer de lui. Par contre si tu en as envie, vas-y demande-lui. Vote neutre dans mon cas. jai bien envie de lui demander parce qu'il travaille bien pour ces trucs là et kil est ekipé et aussi il est pas débordé, et il est tjrs volontairePAR CONTRE je veux en aucun cas kil croive ke je ne peux pas me passer de lui , de son matos, et de ses compétences en la matière (cad peinture, menuiserie, electricité)!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Vous me faites rire les filles, en ce moment on a tous besoin d'un homme pour des problèmes techniques de la maison... :) c'est le grand nettoyage de printemps ma foi..faut faire avec (eux) pas le choix :)Camille s'il vient, profites de lui faire descendre les poubelles, t'en qu'à faire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ben oui Zen, on a besoin d'un homme et pas que pour les problemes domestiques :oops: C'est nox c*** d'ex qu'on veut en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 steph, pourtant ce n'est pas compliqué de changer une ampoule! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui Steph, car y'a aussi le choix de demander à quelqu'un d'autre (un ami, un voisin, la famille).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 steph, pourtant ce n'est pas compliqué de changer une ampoule! :lol: Si Louloute, les trucs à hallogène, parfois c'est chiant..une fois grillée...j'aime et j'aime pas ces trucs d'ampoules hallo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 2 mois d'absence ZEn, je vais pas marreter aux poubelles, j'ai un mur a reboucher, un volet a réparer, un fuite au wC, yen a des trucs à faire quand "on est responsable , mature et pas faignant " :mrgreen: (ne serait ce pas la descrition de "mon" idéal? :roll: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 2 mois d'absence ZEn, je vais pas marreter aux poubelles, j'ai un mur a reboucher, un volet a réparer, un fuite au wC, yen a des trucs à faire quand "on est responsable , mature et pas faignant " :mrgreen: (ne serait ce pas la descrition de "mon" idéal? :roll: ) ahhhh voila!c'est aussi ça une fatale!une femme qui s'assume et qui n'a besoin de personne.... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Louloute non l'ampoule n'est pas difficile, j'en ai achete et je voulais le faire toute seule comme une grande, seulement, ce sont des trucs encastres dans le plafond et je n'arrive pas les defaire du plafond du haut de mes 1m65. J'ai essaye le marteau, mes petites mains fragiles et le tournevis.Mon ex luiil fait 1m95 donc il n'aurait meme pas a monter sur une chaise... fais chier ce celibat de con. Pourrai demander a mon rencard de mardi mais il est un peu nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés