camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :o Figurine tu casses surtout pas ton sr , malheureuse !!c'est maintenant kil est chaud ALORS tu balances le glaçon! :lol: SR DANS SA FACE SANS DECalleeeeeeeeeeeeeeeeeez galere le sr!! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Camille la solution est de rester 24h/24 maquillée! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ben alors, je viens de recevoir un sms de mon RV d'hier. Il veut m'inviter au theatre vendredi mais j'ai deja quelque chose de prevu...Oh la la, j'espere qu'il va pas trop s'accrocher parce que je ne sais vraiment pas ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ben alors, je viens de recevoir un sms de mon RV d'hier. Il veut m'inviter au theatre vendredi mais j'ai deja quelque chose de prevu...Oh la la, j'espere qu'il va pas trop s'accrocher parce que je ne sais vraiment pas ce que je veux. mais c super kool!!!!!!!!!!!!!!!arf, pas grave si tu es prise...ca fait encore plus d'effet de pas etre toujours dispo :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 puree les filles, j'ai une connection super lente ce soir et le temps que je vous reponde, y'a 15 nouveaux messages.moi aussiCamille, prends ce qu'il te donne sans te poser de questions mais le fait qu'il soit passe est bon signe. Il manquerait plus que tu te maquilles en attendant qu'il veuille bien passer chez toi!!!c'est vrai mais j'ai un petit complexe de la ride :roll: , alors je prefere avec une petite touche de cache , et en + javais un bouton sur le front de hier ! lol - laisse tomber la fausse reconkete ! :lol: rien a foutre , c'est pas le probleme 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 camille, oui je suis vraiment prise vendredi mais le probleme c'est que je ne suis pas sure de vouloir commencer quelque chose avec lui. J'ai pas envie de jouer avec lui. Enfin, vais lui laisser sa chance aussi, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ben alors, je viens de recevoir un sms de mon RV d'hier. Il veut m'inviter au theatre vendredi mais j'ai deja quelque chose de prevu...Oh la la, j'espere qu'il va pas trop s'accrocher parce que je ne sais vraiment pas ce que je veux. arffff c'est con c'est super le theatre ! bon tinkietes pas il va pas s'accrocher comme ça si tu lui donnes pas le feu vert! trankille, tu le gardes a distance mais tu le gardes, on sait jamais un declic un beau matin :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon moi aussi fo ke je me trouve un rencard ! sinon jaurai rien a raconter...LA LOOSEUSE DU WE :cry: ALORS? Franck, yann, brice, dorian, peter, maco , et pauloooooooooooooooo :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon si je trouve personne, il me reste encore une derniere option , the last minute, all inclusives : mon EXPartie de peche en famille ! sympa :P AH naaaaaaaaaaaaan je peux pas , je crois ke je me suis inscrite à un we SR! :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ah oui coco, les ex sont pas une option pour le week-end sauf s'ils decident de revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ha je vois que ça papote pendant que je suis pas là lolllllllllllllllllbon coco j'ai tenu mon SR jusqu'à ce matin mmdrrrrrrrret là je pars bosser puis courir que du bonheur!bien sure je prends pas mon tel ni rien he he he je vais pi etre tenir mon SR jusqu'à ce soit wouhaouuuuuuuuuuu je me mets la pression là lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour :shock: j'ai décidé : ke LA PROCHAINE FOIS KIL PASSE SANS APPELER AUPARAVANT , JE LE RENVOIE AU COIN DE LA RUE POUR ENVOYER UN SMS :evil: (qu'en pensez vous? c'est pas trop trashouille ça?)je pense ( ah la nuit a fait son travail :( ) que mr n'est pas DU TOUT en mode "reconkete" , c'est un leurre!!!!! il commence a les avoir bien pleines , c'est tout ! et il la joue "à lancienne" :o Jaime autant prevenir kil va falloir kil soit "fin" pske je mets en place dès ce jour des étapes a valider avant d'arriver au fond de mon lit ! :x Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 camille tu as tout a fait raison!figurine bon courage pour ta journée et ton sport!steph propose a ton petit gars un autre rv!bonne journée les filles :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 camille, comme d'hab. MDR...Figurine, non tu ne l'appeleras pas. Bonne course...Loute; non j'attends qu'il me repropose quelque chose...moi, je sais pas trop s'il me plait donc..Sinon, boule au ventre du matin, comme tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 realors ce matyin action footing, rvs et nouveau projet pro en cours ! autant dire g la patate!bon pour le dit projet j'aurai bien besoin des mains bricoleuses de mon ex ! mais bon avant jaimerai savoir si c'est un interdit de demander un service GRATUIT à son ex dans le cadre de la création d'un projet pro fess ionnel???A vous les réponses! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés