loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon Loute Vendredi tu nous fait un beau rencard (un genre d'entrainement au futur potentiel rencard avec ton ex :roll: ) :roll: du haut en couleurs, tu lui sert de la fatale Loute ! :P et tu vas passer un we comme ça fait longtemps ! :lol: olala, je sais pas si face a lui je vais gerer!je suis une timide :oops: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et voilà j'ai ma réponse!Elle appelle demain...Je ne me fais plus de film, je suis en phase d'abdication.Quel dommage. Mais quelle idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tu combats ta timidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et voilà j'ai ma réponse!Elle appelle demain...Je ne me fais plus de film, je suis en phase d'abdication.Quel dommage. Mais quelle idiote. comment ça elle appelle demain???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue dans le monde de l' ABDICATION! :? tu verras on y est bien ! mais au debut, on y reste pas longtemps et puis on y revient , c'est comme le SR :mrgreen: , faut de la perseverance :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tu combats ta timidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me propose de choisir l'heure!!!!l'apres midi ou le soir? :mrgreen: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 réponds lui : bierre ou coka? avec ou sans popo corn? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oh la la , les filles, je suis prise une apres-midi par des seminaires et vous me pondez 15 pages...Et la il est 22h et je rattrape. Non non, je ne me suis pas jete sous un bus...et puis je rentre d'une seance de Badminton avec mes copians donc je vais mieux....jusqu'a demain matin! :oops: Loute: trop cool, tres vraiment trop forte avec le coup de "je propose une fois pas 2". On veut un resume complet de vendredi soir a la premiere heure samedi matinJ'ai pas bien compris, tu as essaye d'appeler ton ex??Figurine: alors la, grosse grosse merde...C'est pas grave, Au moins tu peux passer ta colere ici. Alors la tu fait fortCamille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero! Mojito: meme toi tu as des nouvelles.Moi: toujours pas de nouvelles et je n'en aurai pas. Vous allez voir que je vais le gagner ce jeu "mon ex ne revient pas". En tous les cas, le 13 mai a 22h (heure anglaise) le 1er prix se joue entre Loute (je ne sais pas si tu as essaye d'appeler ton ex) et moi.En tous les cas, finalement, j'ai dit que je ne voulais plus venir sur ce site mais vous me faites du bien les copines de la manipulation...Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ahhh steph!c'est kool pour ton rv avec le mec!non je n'ai pas telephoné a mon ex mais a mon petit gars!je suis en tete de toute maniere: bientot 2 mois de sr :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ha ha hacoco : je viens de recevoir un sms ça pete le SR???????????? lolllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ha ha hacoco : je viens de recevoir un sms ça pete le SR???????????? lolllllllllllllll ahhhhhhhhhh ca dit quoi le sms si c pas indiscret????ton sr est vraiment court mais efficace! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ça dit des conneries comme d'hab lollllllllllllllmais je reponds pas.on a dit SR juska demain lolllllllllllouhais j'aime bien l'efficacité mmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero! !! je reste kan mem dans labdication, dailleurs je l'ai reçu en tenue "gitanesque" sans mascara, ni aucun camouflage ! ke du nature ! :P mais bon j'avoue c'est la grosse grosse surprise je pensais vraiment pas kil passerait aujourd'hui - jy comprends pas grand chose , mais bon j'observe , je ne peux faire ke ça pour linstant :shock: 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ma louloute, oui tu es tjrs en tete...Pour mon RV, on verra bien. je ne suis pas sure d'etre prete mais j'ai bien aime qu'il me tienne la main.Et oui figurine, tu reponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 puree les filles, j'ai une connection super lente ce soir et le temps que je vous reponde, y'a 15 nouveaux messages.Camille, prends ce qu'il te donne sans te poser de questions mais le fait qu'il soit passe est bon signe. Il manquerait plus que tu te maquilles en attendant qu'il veuille bien passer chez toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés