Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: on a le temps!!!!

mais vous etiez restés en bon terme ou pas?
car la plus part de mes ami(e)s avaient couper tout contact!
une copine est restée 4 mois sans rien,ma cousine est restée 7 mois sans avoir de nouvelles, et un de mes meilleurs copains, 1 an! :shock:

pas de bon terme , c a d dire pas amis - rupture de contact TOTALE
et c'est ça ki fait le truc, je crois ( c'est cela ke jarrive pas avec celui là :? )
tu m'as lair bien partie Loute
alors sans espoir aucun, tu traces ta vie dans ton sr et tu verras ça fait chier paskil revienne kan nous on a abdiqué! et là je peux pas t'expliquer pourkoi comment, mais c'est comme ça !
après il est possible kil revienne et ke tu sois ok et dispo , et c'est tout le mal ke je te souhaite ;)

bien sur que j'espere un jour avoir de ses nouvelles!
c'est humain...

sinon, j'ai proposé a mon petit gars d'aller au ciné vendredi!
il a hesité suite à mon refus de mardi soir alors je lui ai rep: si tu refuses, je dirais comme toi " je propose une fois pas deux."

on verra, a suivre :mrgreen:

Salut à tous et à toutes!

ALors, je me pose une question! Une semaines de SR strict! Je meurs d'envie de l'appeler (mon ex, pas mon chien!). Mais en même temps, je vais mieux, j'ai la patate!
J'affiche une banane incroyable. Biensur je pense à elle, mais en me disant qu'elle fais une belle erreur, mais aussi qu'elle est malheureuse et ne sait pas quoi faire.
En tout, cas, je me dis que je suis le plus mal placé pour la conseiller, et que c'est à elle de faire un effort à mon égard.
Et vous comment vous sentez vous?
En tout cas je sors, je reçois des invitations.
J'ai une belle silhouette (14 kg en moins!), et dernier RDV avec la psy! Elle m'a dit que tout allez bien pour moi, et que j'ai fait sauté les cadenas de mes frayeurs. Bref, je me sens libre et heureux, et un avenir radieux me sourit.

Exactement "petit scarabée" mais parfois ya des envolées.......lyriques justes :lol:

bon le scoop du soir ( ça demenage!!)
j'étais trankille a mon ordi kan ça klaxonne en bas de chez moi
biensur meme pas je regarde, je suis en abdication totale depuis ce matin (posts à lappui :mrgreen: )
toc toc toc , "slt c'est moi ba je suis venue prendre lapero vue k HIER t'avais l'air motivé!" (hier ??ah oui c'est vrai g pt mon sr, bon )
je reponds courtoisement (comme indiké dans la methode) rentres yesssss pas de pb welcome
et biensur en tenue bien "dominicale" ce ki veut dire "déglinguée" , je reçois mon ex
2h + tard je fixe mon horloge
il me dit "j vé y aller?"
je réponds "ba oué!!!"
alleeeeeeeeeeez hop circulez

[color=#FF0000]Conclusion[/color] : c'est bien au moment où on sy attends le moins ke "[color=#FF0000]les ex finissent toujours par revenir"[/color]

bon perso là ça y est j'en ai marre!
je sais qu'il faut pas se prendre la tete mais bon monsieur ex hier se dit fatigué et malade et là il est pas connecté alors je me dis kil est sorti! malade mon c** je suis enervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pas dinterpretation Fig! :o
ki t'as dit kil était sorti?? Caro? pfffffff nimporte koi ! ;)
ba laisses tomber lui il a dit kil est fatigué et malade! :roll:
tout le monde n'a pas fait "pharmacie" pour se refaire une santé en 24h! :lol:
et puis il vaut mieux un ex en forme demain, ke un ex mort ce soir
SR !! pour le soigner LUI! :mrgreen:

t'inkietes pas pour la merde , rgardes hier jen ai fait une bien, belle : invitation comme ça a l'apero (style on se voit tous les jrs :roll: ) en + jai rajouté à la fin de frase "paske g rien a foutre ce soir") donc la totale , la grosse M! :evil:
et tu vois bien ça n'empeche rien, ça revient , ça pleurniche, ça s'excuse (pas tjrs) pour le vent de la veille, et puis ça se détend ....de partout , .........on sen fout , on a le temps 8-)

ouhais je sais que t'as raison camille! mais ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et là bien sur pas de reponse ça me gave!
pffffffffffffffffffffffffff
faut vraiment que je trouve un truc à faire. je sais pas du tricot.
demain je travaille avec mon pere le matin et je rentre du taff en courant je prends mon matos!!!!
pq si je cours après je me sens mieux.
je sais qu'on a le tps mais franchement JE SUIS VENERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le coup du malade serieux ça me tue!

putain coco c'est trop ça!

entre tps mr ex me répond! qui l'eu cru!
comme koi ouhais faut pas être pressés!!!!
mais je suis tjs hyper énervée de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense que la colère c bon signe na!
vivement demain que je cours et surtout vivement que mon aniolitique fasse effet :D (ne faites ps comme moi je suis pas un exemple!lolllll)

ps : loute ça va mieux?

je copie je copie lolllllllll
au mieux je tiens une semaine quelle veine!!!!!
bon aller la prochaine fois j'essaie 8 jours lolllllllll
après je pourrais passer au stade 15 et après 1 mois!!!!
oulalalalalalalala je flippe lollllllllll
je me fais pas du tout confiance mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr

ps : suis tjs en colère!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

je le prends comme un bien he he he

déjà j'ai fais comme lui: j'ai telephoné en inconnu ;)
je suis restée un peu moins de 10 min.
direct il m'a dit qu'il était entrain de regarder sur le net pour le cinéma de vendredi :mrgreen:

sur msn mon pseudo: "peux pas voir mon cheri demain" ( cheri = mon cousin) mais lui ne le sait pas: direct il m'a dit au telephone " tu as un cheri..."

et là je vois monsieur qui vient de se connecter :roll:

rhoooooooooooo lola lolllllllllllllll
aller lache ta valise ici on est là!!!!!!!

et moi je fais du suspense???

bha je raconte ce que je peux apres si vous voulez je vous transcris chaque sms lolllllllll
ça va vite devenir chiant!
mais promis la prochaine fois que je le vois je vous raconte direct!

aller loute on t'attend!!!!!

faut que je cale dans la conversation que mon cheri c'est mon cousin... :mrgreen:
pour vendredi? je sais pas si c ok mais au moins il a accepté...car cet aprem il avait pas l'air chaud!

a oui ma cherie!
je veux tout savoir dimanche :lol:

merci pour le compliment :oops:
Modifié par loute

[quote="camille"]Bon Loute Vendredi tu nous fait un beau rencard (un genre d'entrainement au futur potentiel rencard avec ton ex :roll: ) :roll:
du haut en couleurs, tu lui sert de la fatale Loute ! :P
et tu vas passer un we comme ça fait longtemps ! :lol:[/quote]

olala, je sais pas si face a lui je vais gerer!
je suis une timide :oops:

oh la la , les filles, je suis prise une apres-midi par des seminaires et vous me pondez 15 pages...Et la il est 22h et je rattrape. Non non, je ne me suis pas jete sous un bus...et puis je rentre d'une seance de Badminton avec mes copians donc je vais mieux....jusqu'a demain matin! :oops:

Loute: trop cool, tres vraiment trop forte avec le coup de "je propose une fois pas 2". On veut un resume complet de vendredi soir a la premiere heure samedi matin
J'ai pas bien compris, tu as essaye d'appeler ton ex??

Figurine: alors la, grosse grosse merde...C'est pas grave, Au moins tu peux passer ta colere ici. Alors la tu fait fort

Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero!

Mojito: meme toi tu as des nouvelles.

Moi: toujours pas de nouvelles et je n'en aurai pas. Vous allez voir que je vais le gagner ce jeu "mon ex ne revient pas". En tous les cas, le 13 mai a 22h (heure anglaise) le 1er prix se joue entre Loute (je ne sais pas si tu as essaye d'appeler ton ex) et moi.

En tous les cas, finalement, j'ai dit que je ne voulais plus venir sur ce site mais vous me faites du bien les copines de la manipulation...Merci!!