camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 idem Loute entre 1 mois et 1 an !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :lol: on a le temps!!!! mais vous etiez restés en bon terme ou pas? car la plus part de mes ami(e)s avaient couper tout contact! une copine est restée 4 mois sans rien,ma cousine est restée 7 mois sans avoir de nouvelles, et un de mes meilleurs copains, 1 an! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Loute , tu repars a esperer, fais attention a toi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 l'exception confirme la règle, attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Virez les ESPOIRS, ça ne sert à rien....pour moi, l'espoir ne fait pas vivre, il empêche surtout d'avancer sur la bonne route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pas de bon terme , c a d dire pas amis - rupture de contact TOTALE et c'est ça ki fait le truc, je crois ( c'est cela ke jarrive pas avec celui là :? ) tu m'as lair bien partie Loute alors sans espoir aucun, tu traces ta vie dans ton sr et tu verras ça fait chier paskil revienne kan nous on a abdiqué! et là je peux pas t'expliquer pourkoi comment, mais c'est comme ça ! après il est possible kil revienne et ke tu sois ok et dispo , et c'est tout le mal ke je te souhaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je pense qu il es bon de garder espoir, pour tout : etudes, argent, famille, amour, ... Si non de quoi viverait-on? Et je dis surtout : VAUX MIEUX TARD QUE JAMAIS ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bien sur que j'espere un jour avoir de ses nouvelles! c'est humain... sinon, j'ai proposé a mon petit gars d'aller au ciné vendredi! il a hesité suite à mon refus de mardi soir alors je lui ai rep: si tu refuses, je dirais comme toi " je propose une fois pas deux." on verra, a suivre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 et toc! prend toi ça dans la tronche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 loute elle gère un max!!!!! moi je l'admire ;) suis incapable de faire tout ça lollllllllll mais un jour on sera un jedi nous aussi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="figurine"]loute elle gère un max!!!!! moi je l'admire ;) suis incapable de faire tout ça lollllllllll mais un jour on sera un jedi nous aussi!!!!![/quote] oh merci ma cherie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Salut à tous et à toutes! ALors, je me pose une question! Une semaines de SR strict! Je meurs d'envie de l'appeler (mon ex, pas mon chien!). Mais en même temps, je vais mieux, j'ai la patate! J'affiche une banane incroyable. Biensur je pense à elle, mais en me disant qu'elle fais une belle erreur, mais aussi qu'elle est malheureuse et ne sait pas quoi faire. En tout, cas, je me dis que je suis le plus mal placé pour la conseiller, et que c'est à elle de faire un effort à mon égard. Et vous comment vous sentez vous? En tout cas je sors, je reçois des invitations. J'ai une belle silhouette (14 kg en moins!), et dernier RDV avec la psy! Elle m'a dit que tout allez bien pour moi, et que j'ai fait sauté les cadenas de mes frayeurs. Bref, je me sens libre et heureux, et un avenir radieux me sourit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pour le moment on est au stade petit scarabée lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Exactement "petit scarabée" mais parfois ya des envolées.......lyriques justes :lol: bon le scoop du soir ( ça demenage!!) j'étais trankille a mon ordi kan ça klaxonne en bas de chez moi biensur meme pas je regarde, je suis en abdication totale depuis ce matin (posts à lappui :mrgreen: ) toc toc toc , "slt c'est moi ba je suis venue prendre lapero vue k HIER t'avais l'air motivé!" (hier ??ah oui c'est vrai g pt mon sr, bon ) je reponds courtoisement (comme indiké dans la methode) rentres yesssss pas de pb welcome et biensur en tenue bien "dominicale" ce ki veut dire "déglinguée" , je reçois mon ex 2h + tard je fixe mon horloge il me dit "j vé y aller?" je réponds "ba oué!!!" alleeeeeeeeeeez hop circulez [color=#FF0000]Conclusion[/color] : c'est bien au moment où on sy attends le moins ke "[color=#FF0000]les ex finissent toujours par revenir"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [color=#FF0000]c'est enoooooooooooooooooorme je ny comprendrai jamais rien mais c'est énoooooooooooooooorme![/color] nimporte koi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 News! Elle m'envoie un SMS Pour que je rapporte son djembé au travail de sa mère! Reponse: Tu n'appelles pas? Je te fais peur ou m'evites-tu? Voilà qu'elle remet son grain de sable! En attente de la reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 coco comme d'hab tu petes le score lollllllllll sinon mojito bha je dirais arrete de lui envoyer des trucs comme ça pq ça doit la gaver! essaie plutot les trucs légers non prise de tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon perso là ça y est j'en ai marre! je sais qu'il faut pas se prendre la tete mais bon monsieur ex hier se dit fatigué et malade et là il est pas connecté alors je me dis kil est sorti! malade mon c** je suis enervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pas dinterpretation Fig! :o ki t'as dit kil était sorti?? Caro? pfffffff nimporte koi ! ;) ba laisses tomber lui il a dit kil est fatigué et malade! :roll: tout le monde n'a pas fait "pharmacie" pour se refaire une santé en 24h! :lol: et puis il vaut mieux un ex en forme demain, ke un ex mort ce soir SR !! pour le soigner LUI! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 laisse tomber coco g deja fait de la merde j'ai essayé d'appeler et bien sure il repond pas! bhe oui il est de sortie!!!!!!! alors apres g envoyé un sms de connerie histoire de rattraper le coup mais bon trop tard la merde est faite!!!! pffff trop debile je te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bon je m'auto saoule il faut que ça sorte! je vais ecrire ça me distraira!!!! et oui chacun sa methode j'ai un journal! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 t'inkietes pas pour la merde , rgardes hier jen ai fait une bien, belle : invitation comme ça a l'apero (style on se voit tous les jrs :roll: ) en + jai rajouté à la fin de frase "paske g rien a foutre ce soir") donc la totale , la grosse M! :evil: et tu vois bien ça n'empeche rien, ça revient , ça pleurniche, ça s'excuse (pas tjrs) pour le vent de la veille, et puis ça se détend ....de partout , .........on sen fout , on a le temps 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ouhais je sais que t'as raison camille! mais ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et là bien sur pas de reponse ça me gave! pffffffffffffffffffffffffff faut vraiment que je trouve un truc à faire. je sais pas du tricot. demain je travaille avec mon pere le matin et je rentre du taff en courant je prends mon matos!!!! pq si je cours après je me sens mieux. je sais qu'on a le tps mais franchement JE SUIS VENERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le coup du malade serieux ça me tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oui le coup du malade ça tue ! :shock: ya aussi : je tappelle et il rappelle pas je passe et il passe pas je taime mais je sais pas je voudrais bien mais je peux point MORT AUX MYTHOS :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 putain coco c'est trop ça! entre tps mr ex me répond! qui l'eu cru! comme koi ouhais faut pas être pressés!!!! mais je suis tjs hyper énervée de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pense que la colère c bon signe na! vivement demain que je cours et surtout vivement que mon aniolitique fasse effet :D (ne faites ps comme moi je suis pas un exemple!lolllll) ps : loute ça va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Loute c'est un exemple de très beau SR strict et ferme et dans le calme (a part Casper ki sort de tps en tps :lol: ) Rock dans le genre est pas mal du tout :D et biensur stef dans la course, la course au calme , à la serenité , au SR :? Copies fig , patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je copie je copie lolllllllll au mieux je tiens une semaine quelle veine!!!!! bon aller la prochaine fois j'essaie 8 jours lolllllllll après je pourrais passer au stade 15 et après 1 mois!!!! oulalalalalalalala je flippe lollllllllll je me fais pas du tout confiance mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr ps : suis tjs en colère!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr je le prends comme un bien he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :lol: ma tite figurine=> ca ma soulé de pleurer a cause de mon ex, alors pour pas perdre le nord je viens de telephoner a mon petit gars :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhh raconte!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Camille ! J hallucine ton ex donc :p bref Loute raconte tout ! TOUT DE SUITE ( les suspens a la figurine tu peux te les garder ;) ) Figurine tient le coup enfin !!!! REGARDE LE TITRE DE TON POST Quand a moi ... Je PARANOIE ! AIDEZ MOOOOOOOOOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 déjà j'ai fais comme lui: j'ai telephoné en inconnu ;) je suis restée un peu moins de 10 min. direct il m'a dit qu'il était entrain de regarder sur le net pour le cinéma de vendredi :mrgreen: sur msn mon pseudo: "peux pas voir mon cheri demain" ( cheri = mon cousin) mais lui ne le sait pas: direct il m'a dit au telephone " tu as un cheri..." et là je vois monsieur qui vient de se connecter :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 rhoooooooooooo lola lolllllllllllllll aller lache ta valise ici on est là!!!!!!! et moi je fais du suspense??? bha je raconte ce que je peux apres si vous voulez je vous transcris chaque sms lolllllllll ça va vite devenir chiant! mais promis la prochaine fois que je le vois je vous raconte direct! aller loute on t'attend!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 he he he loute tu DECHIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je valide vendredi tu vas au ciné c'est calé!!!!!!!!!!!!! faut nous tenir au jus sinon je raconte pas mon dimanche rugby ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 yeaaaaaaaaaaaa ça roule pour vendredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ha ma petite loute rien ne vaut une bonne looze pour se fixer un rencard lollllllllll tu vois tu te prends en main comment je suis FIERE DE TOI!!!!!!!!! coco faut kon prenne exemple! punaise 15 min de SR je sais pas si je vais tenir lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) faut que je cale dans la conversation que mon cheri c'est mon cousin... :mrgreen: pour vendredi? je sais pas si c ok mais au moins il a accepté...car cet aprem il avait pas l'air chaud! a oui ma cherie! je veux tout savoir dimanche :lol: merci pour le compliment :oops: Modifié le 13 mai 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bientot loute on la verra plus avec son planning de ministre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) [quote="camille"]bientot loute on la verra plus avec son planning de ministre :D[/quote] :lol: monsieur ne veut pas que je prenne le bus vendredi: il veut venir me chercher et me ramener!!!! :oops: trop mimi Modifié le 13 mai 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 elle a raison elle se bouge ;) des nouvelles de steph qn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon Loute Vendredi tu nous fait un beau rencard (un genre d'entrainement au futur potentiel rencard avec ton ex :roll: ) :roll: du haut en couleurs, tu lui sert de la fatale Loute ! :P et tu vas passer un we comme ça fait longtemps ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="camille"]Bon Loute Vendredi tu nous fait un beau rencard (un genre d'entrainement au futur potentiel rencard avec ton ex :roll: ) :roll: du haut en couleurs, tu lui sert de la fatale Loute ! :P et tu vas passer un we comme ça fait longtemps ! :lol:[/quote] olala, je sais pas si face a lui je vais gerer! je suis une timide :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Et voilà j'ai ma réponse! Elle appelle demain... Je ne me fais plus de film, je suis en phase d'abdication. Quel dommage. Mais quelle idiote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 tu combats ta timidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="Mojito"]Et voilà j'ai ma réponse! Elle appelle demain... Je ne me fais plus de film, je suis en phase d'abdication. Quel dommage. Mais quelle idiote.[/quote] comment ça elle appelle demain???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue dans le monde de l' ABDICATION! :? tu verras on y est bien ! mais au debut, on y reste pas longtemps et puis on y revient , c'est comme le SR :mrgreen: , faut de la perseverance :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="figurine"]tu combats ta timidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] il me propose de choisir l'heure!!!! l'apres midi ou le soir? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 réponds lui : bierre ou coka? avec ou sans popo corn? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oh la la , les filles, je suis prise une apres-midi par des seminaires et vous me pondez 15 pages...Et la il est 22h et je rattrape. Non non, je ne me suis pas jete sous un bus...et puis je rentre d'une seance de Badminton avec mes copians donc je vais mieux....jusqu'a demain matin! :oops: Loute: trop cool, tres vraiment trop forte avec le coup de "je propose une fois pas 2". On veut un resume complet de vendredi soir a la premiere heure samedi matin J'ai pas bien compris, tu as essaye d'appeler ton ex?? Figurine: alors la, grosse grosse merde...C'est pas grave, Au moins tu peux passer ta colere ici. Alors la tu fait fort Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero! Mojito: meme toi tu as des nouvelles. Moi: toujours pas de nouvelles et je n'en aurai pas. Vous allez voir que je vais le gagner ce jeu "mon ex ne revient pas". En tous les cas, le 13 mai a 22h (heure anglaise) le 1er prix se joue entre Loute (je ne sais pas si tu as essaye d'appeler ton ex) et moi. En tous les cas, finalement, j'ai dit que je ne voulais plus venir sur ce site mais vous me faites du bien les copines de la manipulation...Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ahhh steph! c'est kool pour ton rv avec le mec! non je n'ai pas telephoné a mon ex mais a mon petit gars! je suis en tete de toute maniere: bientot 2 mois de sr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ha ha ha coco : je viens de recevoir un sms ça pete le SR???????????? lolllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés