steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 non je ne l'ai pas lu ce post...j'attends le lien Camille.Lola, il est sympa ce mec et je ne cherche pas du tout a rendre mon ex jaloux. J'essaie juste de me dire que la seule facon pour moi de passer a autre chose c'est de trouver quelqu'un d'autre. Je ne jouerai pas avec lui, il a compris tout de suite que de parler de mon ex me faisait quelque chose et c'est lui qui m'a pris la main, etc...Si je sens que je ne peux pas , je lui dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 alors voilà je lai remonté dans les derniers messages , c'est "il madit je c plus ou jen suis...") Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ca y est, je viens de passer 15min a lire cette histoire d'ex qui revient vers son ex.Loute, oui ca redonne espoir mais STP, n'espere pas trop. Toutes les histoires sont differentes et le probleme ici c'est qu'on recherche trop des histoires qui ressemblent aux notres en se disant que ca va nous arriver aussi. Je souhaite que vos reconquete marchent a toutes parce que vous le meritez. Camille tu es comme moi, nous abdiquons avec un petit espoir qu'un jour peut-etre...Je pense que pour toi les choses sont differentes puisque tu sais qu'il n'a personne d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je n'ai pas d'espoir stef, je suis dans le renoncement de cette histoire car j'ai la conviction qu'autre chose m'attends! mais en attendant cette nouvelle rencontre, je reste attachée a ma précédente histoire : c'est surtout ça ki change !mais c'est vrai ke (pour moi) les ex reviennent toujours!!!! et j'aime bien ce moment là même si je ne veux plus de lui!(je te lai mis sur ton post pour ke tu le lises 2 fois !) ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 camille au bout de combien de temps tes ex reviennent?pour mes avis, ca a varié entre 1 mois et 1 an!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 idem Loute entre 1 mois et 1 an !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :lol: on a le temps!!!!mais vous etiez restés en bon terme ou pas?car la plus part de mes ami(e)s avaient couper tout contact!une copine est restée 4 mois sans rien,ma cousine est restée 7 mois sans avoir de nouvelles, et un de mes meilleurs copains, 1 an! :shock: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Loute , tu repars a esperer, fais attention a toi.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 l'exception confirme la règle, attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Virez les ESPOIRS, ça ne sert à rien....pour moi, l'espoir ne fait pas vivre, il empêche surtout d'avancer sur la bonne route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pas de bon terme , c a d dire pas amis - rupture de contact TOTALEet c'est ça ki fait le truc, je crois ( c'est cela ke jarrive pas avec celui là :? )tu m'as lair bien partie Loute alors sans espoir aucun, tu traces ta vie dans ton sr et tu verras ça fait chier paskil revienne kan nous on a abdiqué! et là je peux pas t'expliquer pourkoi comment, mais c'est comme ça !après il est possible kil revienne et ke tu sois ok et dispo , et c'est tout le mal ke je te souhaite ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je pense qu il es bon de garder espoir, pour tout : etudes, argent, famille, amour, ... Si non de quoi viverait-on?Et je dis surtout : VAUX MIEUX TARD QUE JAMAIS ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bien sur que j'espere un jour avoir de ses nouvelles!c'est humain...sinon, j'ai proposé a mon petit gars d'aller au ciné vendredi!il a hesité suite à mon refus de mardi soir alors je lui ai rep: si tu refuses, je dirais comme toi " je propose une fois pas deux."on verra, a suivre :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 et toc!prend toi ça dans la tronche :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 loute elle gère un max!!!!!moi je l'admire ;)suis incapable de faire tout ça lollllllllllmais un jour on sera un jedi nous aussi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés