Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

non je ne l'ai pas lu ce post...j'attends le lien Camille.

Lola, il est sympa ce mec et je ne cherche pas du tout a rendre mon ex jaloux. J'essaie juste de me dire que la seule facon pour moi de passer a autre chose c'est de trouver quelqu'un d'autre. Je ne jouerai pas avec lui, il a compris tout de suite que de parler de mon ex me faisait quelque chose et c'est lui qui m'a pris la main, etc...Si je sens que je ne peux pas , je lui dirai.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca y est, je viens de passer 15min a lire cette histoire d'ex qui revient vers son ex.

Loute, oui ca redonne espoir mais STP, n'espere pas trop. Toutes les histoires sont differentes et le probleme ici c'est qu'on recherche trop des histoires qui ressemblent aux notres en se disant que ca va nous arriver aussi.

Je souhaite que vos reconquete marchent a toutes parce que vous le meritez.

Camille tu es comme moi, nous abdiquons avec un petit espoir qu'un jour peut-etre...Je pense que pour toi les choses sont differentes puisque tu sais qu'il n'a personne d'autre.

je n'ai pas d'espoir stef, je suis dans le renoncement de cette histoire car j'ai la conviction qu'autre chose m'attends! mais en attendant cette nouvelle rencontre, je reste attachée a ma précédente histoire : c'est surtout ça ki change !mais c'est vrai ke (pour moi) les ex reviennent toujours!!!! et j'aime bien ce moment là même si je ne veux plus de lui!

(je te lai mis sur ton post pour ke tu le lises 2 fois !) ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: on a le temps!!!!

mais vous etiez restés en bon terme ou pas?

car la plus part de mes ami(e)s avaient couper tout contact!

une copine est restée 4 mois sans rien,ma cousine est restée 7 mois sans avoir de nouvelles, et un de mes meilleurs copains, 1 an! :shock:

en mode RAF!

pas de bon terme , c a d dire pas amis - rupture de contact TOTALE

et c'est ça ki fait le truc, je crois ( c'est cela ke jarrive pas avec celui là :? )

tu m'as lair bien partie Loute

alors sans espoir aucun, tu traces ta vie dans ton sr et tu verras ça fait chier paskil revienne kan nous on a abdiqué! et là je peux pas t'expliquer pourkoi comment, mais c'est comme ça !

après il est possible kil revienne et ke tu sois ok et dispo , et c'est tout le mal ke je te souhaite ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bien sur que j'espere un jour avoir de ses nouvelles!

c'est humain...

sinon, j'ai proposé a mon petit gars d'aller au ciné vendredi!

il a hesité suite à mon refus de mardi soir alors je lui ai rep: si tu refuses, je dirais comme toi " je propose une fois pas deux."

on verra, a suivre :mrgreen:

en mode RAF!