camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ben je sais pas trop, j'ai propose a un gars d'aller boire un coup la semaine derniere, sans vraiment savoir ce queje faisais donc la je ne sais pas trop ce qu'il en attend. :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ben je sais pas trop, j'ai propose a un gars d'aller boire un coup la semaine derniere, sans vraiment savoir ce queje faisais donc la je ne sais pas trop ce qu'il en attend. Ouais, bah te prends pas la tête, tu verras bien...et puis au moins ça te changera les idées...Camille...j'adore...ta journée en emoticons...Bah moi aujourd'hui...ça été :cry: + :evil: tte la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 venez les deprimés c'est ici que ça se passe ha ha hacoco c pas grave au moins tu t'ecoutes!et moi aussi g fait de la merde je l'ai appelé pour passer et il me sort non c pas contre toi mais je suis fatigué et malade alors je fais couette! et comme j'avais bu j'ai insisté......... et puis voilà!je dors toute seule la shit!bon SR maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 qu est ce qu'on est con parfois qd meme ;)moi je me sens qu'il a juste pas envie de me voir alors qu'il me soutient le contraire! halalalal apres il me dit que je ne l'écoute pas et que de toute façon on se voit la semaine prochaine pq ce we il n'est pas là.d'ici là je fait la CAVERNE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 comment j te comprends fig!c'est clair ils n'ont pas envie de voir nos terrines ; soyons objectives!donc comme toi pour lui c'est "caverne " pour moi AUSSI, sauf si on frappe a ma porte!Et ce matin je ne regrette pas ma boulette d'hier mais je n'ai pas du tout envie de le voir, donc on peut dire ça va plutôt bien car je ne veux plus le récuperer!. A bon entendeur ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 sinon eske stef est allé a son rencard hier??sinon j viens davoir mon frere o tel, avec ses "ce n'est pas un gas pour toi, tu vas en trouver un autre illico ...." il m'a gavé - j'ai écourté! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bha moi j'ai les boules en fait.mais ça va c pas la looze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 c chiant la famille qui te fait des gds discours.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oué le truc c'est ke la famille n'a pas integré ke son discours je me le rabache toute seule 10 fois par jour , donc il fairait mieux de mappeler pour me changer les idées Bon enfin, à 800 bornes il ne peut pas saisir l'evolution de la FATALE! il doit flipper mon frero! c'est pas grave il arrive la semaine prochaine, il va vite comprendre ke c'est pas la peine de discuter! c'est une affaire casi "classée" (surtout par mr ex); pour le reste jen fait MON affaire!entre nous ya rien ki presse..... :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 kel peche!moi je suis en mode je prendrais bien un café mais j'ai la flemme!kel bande de nazes............; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai sorti la "senseo" ce matin ! après tout pour moi toute seule c'est très bien cette machine!et oui c'est vraiment une bande de trou du c--! et dis toi bien ke chaque semaine, il y a au moins 1 jour où ils ont bien daccord avec nous sur ce point !vivement SA prochaine rupture de SR ke je te lenvoie ballader avec le sourire ki va avec ! :D dans 1 mois et demi il n'a plus rien a faire de ses journées (fin de formation,pas de taf), plus de salaire (ba oui mon vieux ça tombe pas du ciel) et une ex ki a mis les voiles ( .....mmmmmmmm le bel été!!) :P Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il pourra poster dans VDM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 coucou les filles,Alors oui Steph est allee a son rendez-vous galant et a s'est passe...plutot bien je dirai. Ben voila, on dicsutait des gens de notre club de sortie et la il me sort: depuis quand R (mon ex) et E(la pouf) sont ensemble? Alors, la, je ravale ma fierte et ma salive et je lui dis; "ben depuis qu'il m'a largue pour elle". Du coup, c'st lui qui etait gene et il m'apris la main gentiment...En gros, on s'est tenu la main toute la soiree et s'est fait un petit bisou pour se dire au revoir. A peine rentre il m'envoyait un sms pour me dire qu'il avait passe une bone soiree et qu'il m'appelerait d'ici 2 jours pour qu'on se revoit bientot.Donc, en gros, j'ai trouve, si je veux, un Mr Pansement...le probleme est que je ne sais pas si je veux. je me dis qu'il faut que j'essaie. Du coup, pas dormi de la nuit, enfin si de minuit a 3h (comme toutes les autres nuits d'ailleurs)...Et ce matin :( :evil: pour moi...Camille, c'etait quoi ce craquage de SR, Il t'a repondu???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Figurine: je t'ai ooublie dans mon autre post, comment ca tu la appele. les filles, SR et SR, ca que ca de vrai.Il faut suivre l'exemple de Loute. Moi j'ai pas craque mais je sais que je vais le faire -j'ai une date- car d'une part il fautq ue je recupere mes affaires maintenant que j'ai mon nouvel appart et puis j'ai trop envie de le revoir bien que je sache que je vais me faire du mal.Mr Ex, tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que ton histoire avec Miss Pouf se termine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) coucou les filles,Alors oui Steph est allee a son rendez-vous galant et a s'est passe...plutot bien je dirai. Ben voila, on dicsutait des gens de notre club de sortie et la il me sort: depuis quand R (mon ex) et E(la pouf) sont ensemble? Alors, la, je ravale ma fierte et ma salive et je lui dis; "ben depuis qu'il m'a largue pour elle". Du coup, c'st lui qui etait gene et il m'apris la main gentiment...En gros, on s'est tenu la main toute la soiree et s'est fait un petit bisou pour se dire au revoir. A peine rentre il m'envoyait un sms pour me dire qu'il avait passe une bone soiree et qu'il m'appelerait d'ici 2 jours pour qu'on se revoit bientot.Donc, en gros, j'ai trouve, si je veux, un Mr Pansement...le probleme est que je ne sais pas si je veux. je me dis qu'il faut que j'essaie. Du coup, pas dormi de la nuit, enfin si de minuit a 3h (comme toutes les autres nuits d'ailleurs)...Et ce matin :( :evil: pour moi...Camille, c'etait quoi ce craquage de SR, Il t'a repondu???? Steph tes questions sont légitimes...j'ai vécue la même chose avant de renouer complètement. Lorsqu'ils reviennent comme cela petit à petit, c'est à ce moment-là que notre esprit se met en route car c'est nous au final qui craignons la peur de l'engagement, on ne sait plus si on voulait ou pas ou s'il l'on veut encore ou pas retournée avec lui....laisses faire et continues les rendez-vous selon ton bon vouloir, neutre et confiante, d'autant plus que c'est lui qui te le propose....t'envoie un sms comme quoi il était content de la soirée etc etc, ce n'est que bien parti tout cela.Tu verras bien à la longue...en principe à ce stade, les exs font des efforts prometteurs. Wait and see now ! Modifié le 13 mai 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés