Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je cours acheter un stock de papier collant ce midi :twisted:Le tout gros, très très collant :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 tu m'en prends un rouleau????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 fais les deux, tu le kidnappes, l'attaches a ton lit et ensuite tu l'hypnotises pour etre sur qu'il ne reparte jamais...Ils vecurent heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ba oui ça compte , si il est daccord :D je viens de préparer le dejeuner : j'ai fait des "crok - crétins", yen a ki appelle ça croke monsieur, mais là je vois pas trop la difference ! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 tu m'en prends un rouleau?????????????On va partager le stock ;) Au moins on aura un pris de gros :lol: :idea: :twisted: C'est moins cher que les cours d'hypnose après tout (et + douloureux!! :twisted: Qui aime bien chatie bien et j'ADORE mon ex) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coco tu me fais trop rire lolllllllllllmets en un de côté pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ba oui ça compte , si il est daccord :D Ah bon, il faut qu'il soit d'accord :? Pourquoi :lol: :lol: :lol: je viens de préparer le dejeuner : j'ai fait des "crok - crétins", yen a ki appelle ça croke monsieur, mais là je vois pas trop la difference ! :mrgreen: Miam!! Bon en plus du papier collant, penser à acheter 2 tranches de pain de 1m85 de long + du ketchup... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 maillo aussi alors!je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je note, je note... :D Et je parie qu'ils vont encore s'arranger pour nous coller une indigestion et refuseront de nous soigner après... Si c'est pas malheureux ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 purée la grosse ouverture !!!!!!!!!!!!!!!!!!2 sms en moins de 1 mn !!!!!!!!!!!!!- jai gagné 1 sonnerie ouéééééééééééé- j'ai le droit de recharger chez orange ouééééééééééééééé :P Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 quoi 2sms?????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Et tu as même le droit d'aller ennuyer le + charmant des vendeurs de chez orange pour lui demander comment faire ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ah oui camille, je les adore ces sms: ca prouve qu'on a beaucoup d'amis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Et tu as même le droit d'aller ennuyer le + charmant des vendeurs de chez orange pour lui demander comment faire ;) impossible j'ai une aversion pour les "commerciaux" sédentaires ou non , c'est des MANIPULATEURS !! :lol: et je me reserve ce qualificatif en cette période de...........fête post rupture ! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés