x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bah si il a pas dormi dans la baignoire, il a peut-être dormi sur le canapé non? bon ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il aurait pu lolllllll mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il pouvait dormir par-terre aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'y penserai la prochaine fois ;) si ça se reproduit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ah la la ! J'ai passé la nuit avec aussi dans la semaine, c'est vrai que ça fait du bien :D mais le APRES est qd mm dur, pour moi en tout cas ça l'était! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je comprends jeanne! pour le moment j'essaie de ne pas y penser pq on n'a pas parlé et j'essaie de voir les choses comme elles viennent! advienne que pourra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pareil, ça c'est passé, on n'a parlé de rien et je suis partie! C'était mardi dernier, entre tps j'ai gaffé!! Donc SR et j'y pense plus ! Du moins j'essaye ... ;) Et t'as raison, ON VERRA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="figurine"]j'essaie de voir les choses comme elles viennent! advienne que pourra![/quote] Comme tu le dis si bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 t'as le droit de gaffer après tout c'est humain! je le ferai pi etre bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hahahah Figurine qui se rebooste =D Heureuse d entendre tout sa vraiment mais Dieu sait ce qui c est passé ;) Quoi que vous ayez fait ou dit ... SRRRRRR hé uiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 SR oui oui oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 moi je profite :p apres tout ça fait du bien lol oui je suis reboostée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui je comprends figurine, moi aussi j'aimerais bien le retrouver l'ex... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je crois qu on est 100% à le vouloir ici malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ouitu as raison !!! :? j'essaye de ne plus y penser en faisant des projets pour moi, en prenant soin de moi et ma petite fille intérieure... qd je parle de petite fille interieure : la petite fille que j'ai ete et qui a ete blessee et qui l'est a nouveau avec cette rupture.. courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 retrouve là et ça ira bcp mieux. je cherche la mienne aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 l'air de rien , soit dit en passant ça confirme kan meme que les EXS REVIENNENT TOUJOURS, surout lorsqu'on commence un objectif "abdication" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 on revient tjs à l'ensentiel camille lol les fondamentaux à ne pas perdre de vue : ils reviennent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 euh...j'ai abdiqué depuis pas mal de temps maintenant et il est toujours "mort" aucune nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Rock, il t'a quand meme envoyé un petit mail a la con: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Eh Camille, je te l'ai dit la semaine derniere, je vais finir seule en course pour gagner ce million du jeu "mon ex ne reviendra pas"- bon Loute n'est pas mal partie aussi il faut dire... Abdication totale, j'entame la 3eme semaine et aujourd'hui je vais bien...meme mon boss me trouve beaucoup plus souriante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ouais mais le mail ne sert à rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'avoue! moi 5 jours apres la rupture, il m'avait envoyé le meme mail...pour bien que je vois qu'il m'avait bloqué! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je vous dis la MANIPULATION ;) ils nous manipulent on est des faibles ha ha ha faut reprendre le dessus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 reprendre le dessus? c clair!!!! mais comment quand on est en sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 d'ailleurs on attends tjrs le résumer de "comment manipuler?" ;) bon moi il sé mis en ligne 10 mn et voyant surement ke je faisais sr il est reparti avec son petit bonhomme gris ! c'est la vie ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Desolee les filles sa m es sorti de la tete ! Puis Zen a eu une putain de nouvelle =) UI elle a recuperer son ex :p Alors deman promisssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui pq nous on attend!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oué on attends + ton résumé ke nos ex ! :D et le "kan c'est fini, c'est fini" keskidit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai posté un petit extrait ds le forum SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hé si je l ai pas posté tout de suite c'est parce que je me fais desirer :D ouais je m entraine sur vous les coquinouuuuu 8-) Etape numero un de la manipulation XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 on reconnait bien une manipulatrice en herbe lol mais nous ya pas besoin de nous balader on revient tjs lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 4ème jour de sr strict et ferme - pas de news - pas de soleil - cafetiere en panne - ça sent la bonne journée ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 wooo coco on se détend là!!!!! déjà la cafetière je suis ok on devrait tjs en avoir une de rechange ;) pour le SR je te trouve formidable de tenir comme ça! on sait à quel point c'est dur mais rappelle toi maintenant tt de suite que d'ici qqs jours il va se pointer. tu verras normalement ça devrait t'éviter de craquer et de faire de la merde!!!!! regarde mon cas ; je loozais et hop si j'avais su j'aurais pas loozé!!! alors respire et dis toi une chose ; sois sure de toi, tu vas pas attendre longtps crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coucou camille, Je t'envoie un cafe tout chaud , tout bon pour te redonner un peu la peche ce matin. Pour moi SR depuis le 18 avril...des 2 cotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et moi SR depuis le 18 mars :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="figurine"]wooo on se détend là!!!!!![/quote] Je rappelle ke le mot "wowwwwwwwwwwwwwww" est strictement interdit dans mon langage! :lol: c'est ce p----- de jeu dans lekel mon ex est tombé et ki a été fatal comme remede contre lamour ! :mrgreen: raison de + : c'est un gros nolife maintenant, baaaaaaaaaaaaaaaaaa :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="loute"]et moi SR depuis le 18 mars :mrgreen:[/quote] Loute sur le podium de "je nai pas recupéré mon ex , même après un best of SR!" :D C'est pas gagné stef tes millions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="camille"][quote="loute"]et moi SR depuis le 18 mars :mrgreen:[/quote] Loute sur le podium de "je nai pas recupéré mon ex , même après un best of SR!" :D C'est pas gagné stef tes millions ! ;)[/quote] LE GROS LOT C POUR MOI!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et moi sr à vie depuis le 16 janvier, youhouuuu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bon alors, resultat du classement le 12 mai 2009: 1ere place: Rock Apple SR depuis le 16 janvier 2eme place: Loute 2 mois de SR 3eme place: Steph 3 semaines de SR 4eme place: Camille 4eme jour de SR -Abdication J+18 Il me manque ce con!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 1 mois et demi de SR pour moi !! 8-) ouah mais que c'est dur, j'enchaine les insomnies, sauf ce we ou j'ai super bien dormi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="steph74"]Bon alors, resultat du classement le 12 mai 2009: 1ere place: Rock Apple SR depuis le 16 janvier 2eme place: Loute 2 mois de SR 3eme place: Steph 3 semaines de SR 4eme place: Camille 4eme jour de SR -Abdication J+18 [/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hé STEPH! tu te sens bien après ces 3 s de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="loute"][quote="steph74"]Bon alors, resultat du classement le 12 mai 2009: 1ere place: Rock Apple SR depuis le 16 janvier 2eme place: Loute 2 mois de SR 3eme place: Steph 3 semaines de SR 4eme place: Camille 4eme jour de SR -Abdication J+18 [/quote][/quote] bon alors je recule dans les sondages: 1) Rock 2) Loute 3) Bulgaria 4) Steph 5) Camille he les filles, j'ai decide de la gagne ce p**** de jeu "mon ex ne reviendra pas"!!! Parce qu'il ne le fera pas. Bulgaria, bienvenue au club des insomniaques. Reveille a 3h du mat tous les matins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hé les filles c'est pas un concours!!!! loollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Figurine: si c'est un concours et, pour une fois, je suis sure de le gagner!! Chagrin: pour repondre a ta question, oui et non. je vais assez bien dans la journee mais j'ai des reveils difficiles sans parler du blues du dimanche! J'essaie de m'occuper, d'organiser des sorties avec mes copains (qui sont aussi les siens)... Il me manque toujours autant mais j'ai abdique, il ne reviendra pas. Je suis de l'histoire ancienne pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Vous êtes trop marrantes avec votre sondage... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pas du jeu !!! Mon ex ne reviendra sûrement pas non plus mais il m'empêche de gagner le concours de SR :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 praline je suis mmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés