Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouitu as raison !!! :?

j'essaye de ne plus y penser en faisant des projets pour moi, en prenant soin de moi et ma petite fille intérieure...
qd je parle de petite fille interieure : la petite fille que j'ai ete et qui a ete blessee et qui l'est a nouveau avec cette rupture..

courage a tous

Eh Camille, je te l'ai dit la semaine derniere, je vais finir seule en course pour gagner ce million du jeu "mon ex ne reviendra pas"- bon Loute n'est pas mal partie aussi il faut dire...
Abdication totale, j'entame la 3eme semaine et aujourd'hui je vais bien...meme mon boss me trouve beaucoup plus souriante.

wooo coco on se détend là!!!!!
déjà la cafetière je suis ok on devrait tjs en avoir une de rechange ;)
pour le SR je te trouve formidable de tenir comme ça! on sait à quel point c'est dur mais rappelle toi maintenant tt de suite que d'ici qqs jours il va se pointer. tu verras normalement ça devrait t'éviter de craquer et de faire de la merde!!!!! regarde mon cas ; je loozais et hop si j'avais su j'aurais pas loozé!!! alors respire et dis toi une chose ; sois sure de toi, tu vas pas attendre longtps crois moi!

[quote="figurine"]wooo on se détend là!!!!!![/quote] Je rappelle ke le mot "wowwwwwwwwwwwwwww" est strictement interdit dans mon langage!
:lol: c'est ce p----- de jeu dans lekel mon ex est tombé et ki a été fatal comme remede contre lamour ! :mrgreen:
raison de + : c'est un gros nolife maintenant, baaaaaaaaaaaaaaaaaa :x

[quote="loute"][quote="steph74"]Bon alors, resultat du classement le 12 mai 2009:

1ere place: Rock Apple SR depuis le 16 janvier
2eme place: Loute 2 mois de SR
3eme place: Steph 3 semaines de SR
4eme place: Camille 4eme jour de SR -Abdication J+18
[/quote]
[/quote]
bon alors je recule dans les sondages:
1) Rock
2) Loute
3) Bulgaria
4) Steph
5) Camille

he les filles, j'ai decide de la gagne ce p**** de jeu "mon ex ne reviendra pas"!!! Parce qu'il ne le fera pas.
Bulgaria, bienvenue au club des insomniaques. Reveille a 3h du mat tous les matins.

Figurine: si c'est un concours et, pour une fois, je suis sure de le gagner!!

Chagrin: pour repondre a ta question, oui et non. je vais assez bien dans la journee mais j'ai des reveils difficiles sans parler du blues du dimanche! J'essaie de m'occuper, d'organiser des sorties avec mes copains (qui sont aussi les siens)...
Il me manque toujours autant mais j'ai abdique, il ne reviendra pas. Je suis de l'histoire ancienne pour lui.