camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 d'ailleurs on attends tjrs le résumer de "comment manipuler?" ;) bon moi il sé mis en ligne 10 mn et voyant surement ke je faisais sr il est reparti avec son petit bonhomme gris ! c'est la vie ! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
lola77 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Desolee les filles sa m es sorti de la tete ! Puis Zen a eu une putain de nouvelle =) UI elle a recuperer son ex :p Alors deman promisssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui pq nous on attend!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oué on attends + ton résumé ke nos ex ! :D et le "kan c'est fini, c'est fini" keskidit?? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai posté un petit extrait ds le forum SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hé si je l ai pas posté tout de suite c'est parce que je me fais desirer :D ouais je m entraine sur vous les coquinouuuuu 8-) Etape numero un de la manipulation XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 on reconnait bien une manipulatrice en herbe lol mais nous ya pas besoin de nous balader on revient tjs lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 4ème jour de sr strict et ferme -pas de news - pas de soleil - cafetiere en panne - ça sent la bonne journée ! :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 wooo coco on se détend là!!!!!déjà la cafetière je suis ok on devrait tjs en avoir une de rechange ;)pour le SR je te trouve formidable de tenir comme ça! on sait à quel point c'est dur mais rappelle toi maintenant tt de suite que d'ici qqs jours il va se pointer. tu verras normalement ça devrait t'éviter de craquer et de faire de la merde!!!!! regarde mon cas ; je loozais et hop si j'avais su j'aurais pas loozé!!! alors respire et dis toi une chose ; sois sure de toi, tu vas pas attendre longtps crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 coucou camille, Je t'envoie un cafe tout chaud , tout bon pour te redonner un peu la peche ce matin. Pour moi SR depuis le 18 avril...des 2 cotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et moi SR depuis le 18 mars :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 wooo on se détend là!!!!!!Je rappelle ke le mot "wowwwwwwwwwwwwwww" est strictement interdit dans mon langage! :lol: c'est ce p----- de jeu dans lekel mon ex est tombé et ki a été fatal comme remede contre lamour ! :mrgreen: raison de + : c'est un gros nolife maintenant, baaaaaaaaaaaaaaaaaa :x Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et moi SR depuis le 18 mars :mrgreen: Loute sur le podium de "je nai pas recupéré mon ex , même après un best of SR!" :D C'est pas gagné stef tes millions ! ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et moi SR depuis le 18 mars :mrgreen: Loute sur le podium de "je nai pas recupéré mon ex , même après un best of SR!" :D C'est pas gagné stef tes millions ! ;) LE GROS LOT C POUR MOI!!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 et moi sr à vie depuis le 16 janvier, youhouuuu :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés