jeanne Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 SR oui oui oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 moi je profite :papres tout ça fait du bien loloui je suis reboostée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui je comprends figurine, moi aussi j'aimerais bien le retrouver l'ex... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je crois qu on est 100% à le vouloir ici malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ouitu as raison !!! :? j'essaye de ne plus y penser en faisant des projets pour moi, en prenant soin de moi et ma petite fille intérieure...qd je parle de petite fille interieure : la petite fille que j'ai ete et qui a ete blessee et qui l'est a nouveau avec cette rupture..courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 retrouve là et ça ira bcp mieux. je cherche la mienne aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 l'air de rien , soit dit en passant ça confirme kan meme que les EXS REVIENNENT TOUJOURS, surout lorsqu'on commence un objectif "abdication" Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 on revient tjs à l'ensentiel camille lol les fondamentaux à ne pas perdre de vue : ils reviennent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 euh...j'ai abdiqué depuis pas mal de temps maintenant et il est toujours "mort" aucune nouvelle ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Rock, il t'a quand meme envoyé un petit mail a la con: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Eh Camille, je te l'ai dit la semaine derniere, je vais finir seule en course pour gagner ce million du jeu "mon ex ne reviendra pas"- bon Loute n'est pas mal partie aussi il faut dire...Abdication totale, j'entame la 3eme semaine et aujourd'hui je vais bien...meme mon boss me trouve beaucoup plus souriante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ouais mais le mail ne sert à rien :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'avoue!moi 5 jours apres la rupture, il m'avait envoyé le meme mail...pour bien que je vois qu'il m'avait bloqué! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je vous dis la MANIPULATION ;)ils nous manipulent on est des faibles ha ha hafaut reprendre le dessus!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 reprendre le dessus? c clair!!!!mais comment quand on est en sr? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés