Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 affaire à suivre! On suit on suit :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilolllllllllllllllllllllllllllprenez pas cet air étonné!je vous dis qu'il ramène tjs leur fesse qd on les attends pas! ;) mais bon on n'a pas trop parlé en fait à part qu'il me dit que je lui manque tjs la même chose. je me prends pas la tête! j'ai passé une bonne nuit c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il a dormit ou????????? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 loute :pas dans la baignoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 loute :pas dans la baignoire ;) :lol: c kool tout ça...il a pas mit longtemps a revenir vers toi celui là! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bah si il a pas dormi dans la baignoire, il a peut-être dormi sur le canapé non? bon ok je :arrow: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il aurait pu lolllllll mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il pouvait dormir par-terre aussi :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'y penserai la prochaine fois ;)si ça se reproduit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ah la la ! J'ai passé la nuit avec aussi dans la semaine, c'est vrai que ça fait du bien :D mais le APRES est qd mm dur, pour moi en tout cas ça l'était! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je comprends jeanne!pour le moment j'essaie de ne pas y penser pq on n'a pas parlé et j'essaie de voir les choses comme elles viennent! advienne que pourra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pareil, ça c'est passé, on n'a parlé de rien et je suis partie! C'était mardi dernier, entre tps j'ai gaffé!! Donc SR et j'y pense plus ! Du moins j'essaye ... ;) Et t'as raison, ON VERRA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'essaie de voir les choses comme elles viennent! advienne que pourra! Comme tu le dis si bien ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 t'as le droit de gaffer après tout c'est humain!je le ferai pi etre bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hahahah Figurine qui se rebooste =D Heureuse d entendre tout sa vraiment mais Dieu sait ce qui c est passé ;)Quoi que vous ayez fait ou dit ... SRRRRRR hé uiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés