lola77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 figurine je doute pas une seconde de ce que tu dis, mais quand c es le vide, c es le vide et t'y peut rien . Moi j ai un ex qui me court un peu apres mais sa s arrete la, il veut plus rien de serieux ... Question generale: vous est-il arrivé que les amis de vos ex vous aiment pas sans raison (avan,t pendant, apres la ruputre) ? Si oui comment vous gerez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je suis sure kon va re aimer , re etre aimé, ya pas de doute , mais ça presse kan meme! bon j me suis inscrite à un big pik nik pour dimanche , déjà 12 inscrits !sympathoche! (mais ojourd'hui j me suis bien fé chier :x alors je me suis vengé sur le menage mais ça n'est pas super efficace pour subvenir à mon besoin :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 et bien les amis de mon ex je les voies pas! comme mon ex d'aillleurs! alors je peux pas te dire.... et je préfère cette situation! sinon oui le vide on l'a tous. faut le combler par autre chose; je me suis par exemple mise au jogging. bien sure que j'ai un manque mais faut pas non plus focaliser que sur ça. sinon c'est une obsession et une dépendance. l'amour ce n'est pas de la dépendance, c'est 1+1=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 1+1 = 3??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Moi, Toi, Nous. Il faut pas s'oublier individuellement pour former la 3e entité "nous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 1 toi 1 lui 3 le couple et pas 1+1=1 sinon c'est la fusion et la dépendance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ah nan les amis de mes ex c'est marqué sur MON front , c'est GROS INTERDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Dans le livre "Qui sont ces couples heureux?" c'est vachement bien expliqué tout ça, plein de graphiques. Par extension, si tu rajoutes un enfant dans l'équation ça donnes 7 "personnes" au total. Bref, très bonne lecture ce livre! (Merci dotoco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 hahahah tellement juste ! tu as lu le livre '' les hommes preferent les chieuses '' ^^ A part sa j ai fini le livre comment mnipuler , vous voulez des details ?? un resumer ?? :p Et puis je lis '' les hommes viennent de mars et les femmes de venus '' , Il considere l homme comme un elastique ! Qu'il aime comme un fou ( l elastique tendu ) et quand il a besoin de s isoler , il change d a vis du jour au ledemain ( elastique qui lache :D ) TELLEMENT VRAI :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oui un resumé de "comment manipuler" c'est bien le post* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 les lectures ça aide mais ça fait pas tout! après faut vivre son histoire et pas être dans le déni surtout. le plus dur c'est de lacher prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Mais attention les filles! J'ai eu deux aventures, mais à chaque fois je ne peux pas aller plus loin, je ne me sens pas totalement investi, pas envie d'aller plus loin. En plus je les compares à mon ex! En clair, je trouve les autres fades, personne, pour l'instant ne stimule mon etre! Si je me mets en stand by pour l'instant c'est pour etre le plus honnete avec l'Autre. Alors, allez y, chacun vois midi à sa porte. Je ne juge pas, chacun est libre tant qu'il se respecte et respecte l'autre. Je sais par la soeur de mon ex, que celle-ci est mal par rapport à moi. Elle s'en veut d'avoir rompu comme cela, et d'avoir cru que je sortais avec mon amie. Quand elle a apprit que j'etais libre, que je ne voyais personne, cela la fait reflechir. De toute façons je lui ai dit comment elle voyait son avenir avec ce type de 45 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 mojito c'est tout à ton honneur! chacun voit midi à sa porte, moi j'ai besoin de restaurer mon égo :) je sais que le prochain ne sera sans doute pas le bon mais je suis honnête dans mes relations, comme tu le fais. je ne donne pas de faux espoirs, je suis même plutôt directe. pq en ce moment je suis encore accroc et j'y pense tjs à mn ex, même si c'est de façon de plus en plus espacée. toi qui est un mec, je dois y aller à son pique nique là? je sais pas encore ce que je vais faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Fig, tu devrais attendre kil réitère sa demande avant de te demander si t'y vas ou pas ! Paske en 15 jours, il peut s'en passer des choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 coco ou comment remettre les choses au clair je kiff!!!!!! toi vraiment tu m'épates llollllllllll qd je doute je te bip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 [quote="camille"]Fig, tu devrais attendre kil réitère sa demande avant de te demander si t'y vas ou pas ! Paske en 15 jours, il peut s'en passer des choses ![/quote] Entièrement d'accord : soit il a vraiment envie de t'y voir et il va te le demander... Soit autant ne pas y aller car cela ne vaudrait pas la peine je pense... Lorsque mon ex est parti 3 semaines en mars, j'avais obtenu qu'on se voie à son retour... Et je m'étais juré de ne pas lui en reparler... Et heureusement, il me l'a proposé de lui-même ;) Et ici, il sait que j'ai envie de le voir donc je n'en parle pas, je glisse juste quand j'ai congé :lol: ... Attends en pensant juste à te faire belle et être radieuse au cas où :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 t'inquiète je suis en mode "régime jogging tous les jours "lolllllllllllllll je me prends en main ;) faut pas se laisser aller des fois que je rencontre qn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Oserais-je... Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ; Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre, Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles Sans mentir toi-même d'un mot ; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois, Et si tu peux aimer tous tes amis en frères, Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ; Si tu sais méditer, observer et connaître, Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n'être que penseur ; Si tu sais être dur, sans jamais être en rage, Si tu sais être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage, Sans être moral et pédant ; Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront, Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un HOMME mon fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Très très beau... A méditer! (Mais je ne ceux pas être un "homme", moi :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 franchement je ne vois pas directement le rapport mais pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oulala le jedi c'est koi ce post??? a 5h du mat , belle montée! :mrgreen: bon ba si tu vois dark vador passes lui le bonjour du coté "obscure" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 jede devait être en période de "je regarde chasse et pêche en rentrant de soirée" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bon le picnik sympa étant annulé, je me tire a la montagne chez un pote, ya une teuf ce soir, on sait pas si on ira , sinon on se faira une grillade dans la cheminée en refaisant le monde ! maintenant yen a marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Allez Camille lache pas l 'affaire :D ! Et je kiff la grillade à la cheminee ;) Quand à moi à l'AAAAIDE! 3 semaine de SR, j ai l impression que sa fait MILLE ans! Et j aimerais savoir ou il va à l ascencion ( hé oui monsieur m avait fait la pire surprise , voyage a londres, opera, etc et il a tout annuler a notre rupture !) donc s il va a londres j ai meilleur temps de le tuer !!! Puis j ai une question : j'attend qu il me rapelle ( quitte a attendre une vie ) ou je le rapelle moi ? ... Bonne journee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end! aujourd'hui je me suis surprise à ne pas penser à mon ex durant environ 1h...c'est la 1ere fois que ça arrive depuis la rupture...bon j'avoue qu'il y'a quelqu'un d'autre qui occupe un peu mes pensées en ce moment :roll: mais qu'est ce que ca fait du bien! on se sent liberée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 oui on se sent libérée! moi j'ai couru 40 min ce matin plus 10 km de marche cette après midi......... je peux plus arquer! ça vide bien là tête ça! je conseille à tout le monde de s'y mettre! sinon toujours en SR! pour réponse : tu peux l'appeler si tu veux mais n'attends rien de cet appel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai pas le moral ce matin. je déteste les dimanches. je pleure et je pense à lui, à os réveils tous les 2 le dimanche matin. triste today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 oui moi aussi je deteste le dimanche! tout est fermé, y'a rien a la tv, les gens veulent restés chez eux... pourquoi tu ne vas pas courir 5km ce matin????? :lol: courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ha non je vais pas courir ce matin! en plus j'ai un repas de famille ça me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre de pas avoir le moral le dimanche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Courage figurine : je me suis obligée à m'inscrire à des activités le dimanche afin de ne pas avoir la même chose : je te comprends sincèrement :roll: Allez, un petit coup de manipulation : mon ex m'a tél hier soir ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3501-70.html Et je vais avoir besoin de vos dons de manipulation : [quote="Pralineglacée"] Au sujet de mon ex, j'ai remarqué encore une chose lors de cette conversation, et nos amis ont du le sentir : mon ex m'expliquait qu'il s'était énervé quelques fois sur eux (il était encore tendu au début de notre conversation)... Avant d'être avec moi, il était comme ça et il m'avait confié que je le calmais par ma présence, mes paroles douces et réconfortantes ... Je crois que c'est ce qu'il recherche en me tél si souvent... c'est un paquet de nerfs, s'il est comme il me l'a décrit, il va perdre de nombreux amis car il est trop cassant :? je dirais même que c'est pire qu'avant car il s'est endurci en +... A la fin de la conversation, il était calme, avait envie de se reposer (au début il n'aurait pas pu je pense), et rigolait de tout et de rien :mrgreen: Il s'est aussi intéressé à ce que je faisait de mon côté, ce n'est plus juste parler de lui... Bref, il se tourne vers moi :roll: à moi de bien doser : juste assez pour qu'il ai envie de plus mais pas trop... qu'il se rende compte qu'il est bien et ai envie de l'être tous les jours ;) Je vais devoir retourner écrire sur le post manipulation :lol: :lol: :lol:[/quote] Bref : je vais avoir mal de tête, je le sent : vous voulez bien vous cotiser pour m'offrir des aspirines :? Bon courage pour le repas de famille : ici j'ai réussi à y échapper : je compatis :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 en même tps c'est bien mais à la fois tu es présente dès qu'il a besoin. le but étant de créer le manque pas de le réconforter dès qu'il se sent mal. alors à toi de voir! je pense qu'il ne faut pas se rendre trop dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 tout a fait ok! c'est un peu facile de se reposer sur toi quand ca va mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Coucou les filles, Oui les dimanches c'est horrible...on les deteste toutes. Courage figurine, tu sais qu'on est la pour toi. Suis sortie hier soir et me suis bien amusee mias moi aussi ce matin, gros coup de blues et boule au ventre, envie de pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Comme je vous comprends...les dimanches c'est nul..... En plus de mettre levée avec un gros coup de blues ce matin...j'ai la crève.... :evil: J'en ai marre...vie de merde !! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [quote="loute"]tout a fait ok! c'est un peu facile de se reposer sur toi quand ca va mal![/quote] Oui, oui et re-oui, vous avez entièrement raison mais : - N'oublions pas que sa meilleure amie lui coure après et que petit à petit il commence à la critiquer... Et par rapport à notre façon d'être à nous 2, suite à NOS discussions... - Au début de la rupture et jusque fin janvier, il était prêt à partir travailler à l'étranger car elle lui en parlait sans arrêt - Hors, depuis février, il est beaucoup + gentil avec moi et, s'il pense encore à faire de courtes missions à l'étranger, c'est uniquement en attendant d'avoir une place fixe ici... Ce que je vois c'est que rien ne le retiens et pourtant il fait tout pour rester ... [color=#BF0080]Pourquoi[/color]??? Sur ces derniers mois, j'ai réussi à le conseiller assez bien et s'il y a la moindre chance que c'est pour ça qu'il ne pense plus à partir, je ne veux pas prendre le risque de le laisser tomber... Dès qu'il a sa place : SR SR et SR 8-) PS : pour le manque, je dirais que me tél 3 fois cette semaine alors que moi je n'ai même pas envoyé le + petit message, c'est pas trop mal pour un début ;) C'est à la limite de l'amitié mais c'est comme ça que notre histoire a commencée : de longues discussions et se sentir bien ensemble :roll: Et il commence à avoir besoin de m'entendre pour se sentir mieux... Je refuse de me casser encore trop la tête : on verra au jour le jour :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 oui details :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedi Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Salut à toute (toujours en GMT-6 ;) ), Pour faire "suite" au dernier message de Pralineglacée [quote]pour le manque, je dirais que me tél 3 fois cette semaine alors que moi je n'ai même pas envoyé le + petit message, c'est pas trop mal pour un début ;) C'est à la limite de l'amitié mais c'est comme ça que notre histoire a commencée : de longues discussions et se sentir bien ensemble :roll: Et il commence à avoir besoin de m'entendre pour se sentir mieux... Je refuse de me casser encore trop la tête : on verra au jour le jour :?: :idea:[/quote] Je retrouve souvent ce concept d'amitié qui bien souvent pose problème lorsqu'il est question pour l'un d'amour. J'en parle ici en tant qu'homme, et selon moi, l'amitié n'a plus lieu d'être si relation il y a eu. C'est un peu radical j'en conviens mais mon observation est qu'à chaque fois que deux ex ont pu être ami, alors c'est qu'ils s'étaient remis en couple tous les deux. L'amitié homme/femme est un non sens pour l'homme s'entend. Sinon, ça voudrait dire, je m'entend super bien avec toi, la communication passe bien, tu m'intéresses et l'inverse semble vrai également mais on s'en tient là. ÇA n'existe pas pour un homme, car le désir pointera à un moment ou à un autre. Consciemment ou pas, dénié ou pas, sublimé ou pas, refoulé ou pas etc... lol mais la survie de l'espère, ça parlera. Naturellement, y céder ne fait pas le couple. Donc, je pense que craindre une amitié pour une femme vis-à-vis d'une homme, n'est pas un problème, ou du moins pas le premier (probablement le dernier). Sinon, si j'appelle mon ex 3 fois par semaine, c'est bon signe mais honnêtement de ton côté je ne m'en tiendrais là. En tout cas, pour moi, l'oreille attentive, c'est du souvenir, pas de l'action. Parler à mon ex pour me sentir mieux me laisse aussi la chance d'aller voir ailleurs requinqué. my 2 cents ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="jedi"]à chaque fois que deux ex ont pu être ami, alors c'est qu'ils s'étaient remis en couple tous les deux. L'amitié homme/femme est un non sens pour l'homme s'entend. Sinon, ça voudrait dire, je m'entend super bien avec toi, la communication passe bien, tu m'intéresses et l'inverse semble vrai également mais on s'en tient là. ÇA n'existe pas pour un homme, car le désir pointera à un moment ou à un autre. Consciemment ou pas, dénié ou pas, sublimé ou pas, refoulé ou pas etc... ...pour moi, l'oreille attentive, c'est du souvenir, pas de l'action. Parler à mon ex pour me sentir mieux me laisse aussi la chance d'aller voir ailleurs requinqué. [/quote] Merci pour ton avis masculin... C'est vrai que mon ex et moi étions amis avant :lol: :lol: :lol: Donc je peux te dire qu'on est encore loin de l'amitié au niveau "physique" (se voir, s'amuser, se toucher, cadeaux, attentions, ...) et "mots doux" (gros bisous, surnoms affectueux, ...) : mon ex évite tout ça. Et c'est vrai que si c'est juste pour aller mieux, il n'a qu'à aller voir un psy :mrgreen: Mais quand je dis "se sentir mieux" c'est un peu vague c'est vrai... Je dirais plutôt qu'il ne s'en rend pas compte je pense... Il me racontait simplement sa journée, était très nerveux et était comme appaisé à la fin de la conversation... Ca m'a rappelé quand nous étions ensemble où il me disait que je l'appaisait... Et nous commençons à retrouver des vraies conversation, ce n'est plus seulement moi qui l'écoute : il m'écoute aussi et me demande des nouvelles... En fait, cette impression se rajoute aux autres, à savoir qu'on se comprends simplement et qu'on a une même façon d'envisager les choses... Cela ne veut pas dire qu'il va revenir, loin de là... Mais raconter toutes ses journées à son ex et plein de détails comme ce qu'il a mangé, ... au tél mais éviter un maximum de la voir (et donc éviter le "désir" dont tu parles)... Ca fait un peu "je ne veux pas recraquer tant que je n'ai pas une bonne situation mais je ne veux pas perdre contact avec toi..." Enfin, en langage féminin bien sûr LOL :lol: :idea: :lol: Mais je m'en tiens maintenant au simple plaisir de l'entendre... Et puis comment peut-il à nouveau se rendre compte qu'il est bien "avec" moi si je ne lui en donne pas [color=#FF0080]de temps en temps [/color]l'occasion ;) Il pourrait chercher ça ailleurs de toutes façons :| Et cela fait 6 mois qu'il pourrait trouver quelqu'un qui lui apporte la même chose ... Le tout pour moi est de réussir à doser afin qu'il ai envie de reconstruire quelques chose lorsque les problèmes qui ont causés la rupture se seront dissipés :) PS : et puis j'ai assez (trop?) laissé cette amie le "manipuler"... A moi de lui montrer qu'elle n'est pas la seule à savoir le faire ;) j'étais trop épuisée et nerveuse les derniers mois avant la séparation... Maintenant, je suis redevenue moi-même... Avec toutes mes armes :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="Bulgaria"]oui details :)[/quote] Bonjour Bulgaria :D Je n'ai pas bien compris : détails sur quoi exactement :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulgaria Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="lola77"] A part sa j ai fini le livre comment manipuler , vous voulez des details ?? un resumer ?? :p [/quote] Désolée praline, mais je répondais à Lola ! Effectivement Lola si tu pouvais nous donner qq détails de cette lecture, ce serait super ! merci 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui je veux bien des détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ah oui, ça j'en veux aussi :lol: :lol: :lol: Ce sera nécessaire même si on me dit souvent que je suis parfaite en "éminence grise" :lol: :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je vois qu'on s'amuse bien ici ;) je suis ok avec jedi sur ça rebooste pour se requinquer ailleurs lolllllllllll sinon je l'ai vu hier, il est passé (mon ex!) j'y croyais pas. bon j'ai résisté 2h et depuis échange de sms. il a passé la nuit ici ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn (même si je sais c'est un interdit lol) affaire à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 nannnnnnnnnnnnnn??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 OHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="figurine"] affaire à suivre![/quote] On suit on suit :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolllllllllllllllllllllllllll prenez pas cet air étonné! je vous dis qu'il ramène tjs leur fesse qd on les attends pas! ;) mais bon on n'a pas trop parlé en fait à part qu'il me dit que je lui manque tjs la même chose. je me prends pas la tête! j'ai passé une bonne nuit c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il a dormit ou????????? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 loute : pas dans la baignoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="figurine"]loute : pas dans la baignoire ;)[/quote] :lol: c kool tout ça... il a pas mit longtemps a revenir vers toi celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés