Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Fig, tu devrais attendre kil réitère sa demande avant de te demander si t'y vas ou pas !

Paske en 15 jours, il peut s'en passer des choses !

Entièrement d'accord : soit il a vraiment envie de t'y voir et il va te le demander... Soit autant ne pas y aller car cela ne vaudrait pas la peine je pense... Lorsque mon ex est parti 3 semaines en mars, j'avais obtenu qu'on se voie à son retour... Et je m'étais juré de ne pas lui en reparler... Et heureusement, il me l'a proposé de lui-même ;)

Et ici, il sait que j'ai envie de le voir donc je n'en parle pas, je glisse juste quand j'ai congé :lol: ... Attends en pensant juste à te faire belle et être radieuse au cas où :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oserais-je...

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie

Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,

Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties

Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,

Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,

Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,

Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter des sots,

Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles

Sans mentir toi-même d'un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,

Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,

Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,

Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,

Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;

Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,

Penser sans n'être que penseur ;

Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,

Si tu sais être brave et jamais imprudent,

Si tu sais être bon, si tu sais être sage,

Sans être moral et pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite

Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,

Si tu peux conserver ton courage et ta tête

Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire

Seront à tout jamais tes esclaves soumis,

Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un HOMME mon fils !

oulala le jedi c'est koi ce post??? a 5h du mat , belle montée! :mrgreen:

bon ba si tu vois dark vador passes lui le bonjour du coté "obscure"

:mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bon le picnik sympa étant annulé, je me tire a la montagne chez un pote, ya une teuf ce soir, on sait pas si on ira , sinon on se faira une grillade dans la cheminée en refaisant le monde !

maintenant yen a marre !

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Allez Camille lache pas l 'affaire :D ! Et je kiff la grillade à la cheminee ;)

Quand à moi à l'AAAAIDE! 3 semaine de SR, j ai l impression que sa fait MILLE ans! Et j aimerais savoir ou il va à l ascencion ( hé oui monsieur m avait fait la pire surprise , voyage a londres, opera, etc et il a tout annuler a notre rupture !) donc s il va a londres j ai meilleur temps de le tuer !!! Puis j ai une question : j'attend qu il me rapelle ( quitte a attendre une vie ) ou je le rapelle moi ? ...

Bonne journee !!

un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end!

aujourd'hui je me suis surprise à ne pas penser à mon ex durant environ 1h...c'est la 1ere fois que ça arrive depuis la rupture...bon j'avoue qu'il y'a quelqu'un d'autre qui occupe un peu mes pensées en ce moment :roll: mais qu'est ce que ca fait du bien!

on se sent liberée!!!!

en mode RAF!

oui on se sent libérée!

moi j'ai couru 40 min ce matin plus 10 km de marche cette après midi......... je peux plus arquer!

ça vide bien là tête ça! je conseille à tout le monde de s'y mettre!

sinon toujours en SR!

pour réponse : tu peux l'appeler si tu veux mais n'attends rien de cet appel!

Courage figurine : je me suis obligée à m'inscrire à des activités le dimanche afin de ne pas avoir la même chose : je te comprends sincèrement :roll:

Allez, un petit coup de manipulation : mon ex m'a tél hier soir ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3501-70.html

Et je vais avoir besoin de vos dons de manipulation :

Au sujet de mon ex, j'ai remarqué encore une chose lors de cette conversation, et nos amis ont du le sentir : mon ex m'expliquait qu'il s'était énervé quelques fois sur eux (il était encore tendu au début de notre conversation)... Avant d'être avec moi, il était comme ça et il m'avait confié que je le calmais par ma présence, mes paroles douces et réconfortantes ... Je crois que c'est ce qu'il recherche en me tél si souvent... c'est un paquet de nerfs, s'il est comme il me l'a décrit, il va perdre de nombreux amis car il est trop cassant :? je dirais même que c'est pire qu'avant car il s'est endurci en +...

A la fin de la conversation, il était calme, avait envie de se reposer (au début il n'aurait pas pu je pense), et rigolait de tout et de rien :mrgreen:

Il s'est aussi intéressé à ce que je faisait de mon côté, ce n'est plus juste parler de lui...

Bref, il se tourne vers moi :roll: à moi de bien doser : juste assez pour qu'il ai envie de plus mais pas trop... qu'il se rende compte qu'il est bien et ai envie de l'être tous les jours ;) Je vais devoir retourner écrire sur le post manipulation :lol: :lol: :lol:

Bref : je vais avoir mal de tête, je le sent : vous voulez bien vous cotiser pour m'offrir des aspirines :?

Bon courage pour le repas de famille : ici j'ai réussi à y échapper : je compatis :shock:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour