figurine Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ha les filles moi je trouve que la vie est belle maintenant que mon anniv est passé!!!!! je déteste ce jour :)sinon steph courage encore une fois dis toi le matin "je serais un mec je m'emballerais!" tu vas voir ça marche!!!!loute : je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff ton histoire, c'est plus belle la vie en vrai lolcoco : ha lalalalalala il va prendre cher ce charmant garçon je le sens! j'aimerais pas être à sa place qd tu auras fait ta mante religieuse mmmmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 merci figurine pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Belle journee pour vous peut etre , mais moi je suis malade, je continue a pleurer pour tous les maux de ma vie, un copine que je devais voir me fais faux plan, une autre avec qui je me suis embrouillé mapas donné de nouvelles pour se voir ( je me pointe quand meme au café) , bref journee de merde... J espere que la roue va tourner ! ET VIIIIIIIIIITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 courage lola, y'a des jours comme ca. je ne te dis pas que je suis au mieux de ma forme mais je vais moins mal qu'hier. Il parait que la roue tourne, moi je n'y crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ho hé les filles on se reprend là!!!!!!non mais c'est quoi ce délire????faut ps se laisser aller!on a le droit de souffrir mais faut pas se laisser envahir par la looze ;)moi j'ai acheté les livre "quand c'est fini c'est fini!"franchement ça fait du bien!(de rhonda findling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ah oui figurine je l ai vu ce livre... qu'est ce qu il dit? moi j ai eu peur de l acheter ! j ai peut etre peur de voir la realité en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai pas encore fini de le lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 bon les memeres c fini oui?' la roue ne tourne pas pour moi' 'blablabla' je vais venir vous donner un coup de pied ou vous savez non mais oh!je veux bien admettre qu'une rupture est difficile a vivre et a gérer mais y'a des limites a la connerie!vous allez restez sous votre couette toute votre vie????c'est en sauvant les apparances que l'on fini par y croire...mais il faut se forcer!allez on se fait belle et on va trainer avec les copains copines! :twisted: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Coucou loute,Non on ne va pas rester sous notre couette toute notre vie...on risquerait d'attraper des escares. Par conte oui on a des moments de deprime. En disant que le roue ne tourne pas pour moi, je disais simplement que mon ex ne reviendra pas...Tiens j'ai joue au bowling avec sa pouf hier soir. Et puis, avec ma chance on s'est retrouve a jouer sur la meme ligne!! Non je ne lui ai pas envoye une boule dans la tronche! Elle n'arretait pas d'envoyer des textos et je suis sure que c'etait lui!J'ai du mal en ce moment parce que oui, je me force a abdiquer mais je reve de lui toute sles nuits!Enfin, voila, j'ai propose a un gars d'aller boire un verre la semaine prochaine. Il a dit pas de probleme et m'a file son numero. Il est pas mal alors on verra ce qu'l se passe. Tu vois, je fais des efforts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Moi je pense que l roue tourne tot ou tard, voir tres tard ! Moi sa fait pas lgt que je suis en SR (3 semaine, sans compter que je l ai recroisé la semaine derniere) et je me laisse jusqu'au 18 mai pour le rappeler ( mais j hesite a repousser la date etant donné que je l ai revu ) bref! Tout sa pour dire que je ne peux meme pas abdiquer, vu que je viens de me faire larguer! Je ne suis pas dans la meme situation que vous les filles,....!Pr contre mon SR je le vis a fond: j efface mes defauts, je me fais belle, je vois mes copines, je travaille sur ma confiance en moi, mon estime de moi etc :DAutrement , je crois que je l ai vraiment vexé ( rappelez vous , je l ai revu en boite et il ma dit de son plein gré '' je t appelle bientot '' et moi bien sur, je ris de pleine gorge en lui disant aaaaaaaaa si seulement je pouvais te croire! Et la il s es vexé ! J ai du le rattraper par le bras ! ). Bref vous pensez que c es sa??J espere que mon post va un peu booster cet espace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Lola continue ton SR, vois si monsieur fais ce qu'il dit! Tu verras si il a changé.Alors moi aussi en SR après son appel un peu bizarre pour moi, où elle me dit: je suis avec quelqu'un, j'ai du respect pour lui, je ne peux pas partir comme ça!Tout ça parce qu'elle m'as vue avec une amie, et que je sors, bref je developpe mon sociale.Hier c'etait salsa pour moi, très bonne soirée. J'ai vu une de ses meilleures amies, qui m'a conseillé de faire le mort, car elle ne la comprend pas dans son attitude, et surtout pourquoi elle s'est mis avec un mec comme ça!Bref, j'ai le moral, et le SR m'aide beaucoup. Ce soir deux opportunités pour moi, boire un verre avec une amie, ou bien allez au ciné avec une autre amie.Ce qui me rassure c'est que je plais à d'autres femmes. Mais je n'abuse pas de la situation, car je suis toujours amoureux de mon ex. ET je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec les sentiments d'une autre personne, et puis, il y a deja eu un quiproquo une fois avec mon ex.Bref, elle m'a aussi rajouté que ce que je fais actuellement (sorties, restos, ciné, etc...) c'est ce qu'elle veut, et elle ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas dit avant que j'avais envie que notre vie a deux change, comme maintenant!Je lui ai dit qu'elle ne m'en a pas laissé l'opportunité. Je lui annonçais qu'elle etait la femme de ma vie, que je voulais que nous ayons des enfants, elle m'annonce qu'elle veut rompre, avant que je ne la demande en mariage. J'etais en pleine mutation intérieur, bien aidé par mon stage.ET là, elle me dit à demi-mots qu'elle regrette, que j'aurais du lui dire! Or elle aime les surprises!Bref, on verra ce que l'avenir nous reserve, mais j'ai le moral. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 tu as bien raison mojito!!!! faut prendre la vie à pleine main! par contre je ne suis pas comme toi, si j'ai une opportunité, comme steph, de rencontrer qn, je le fais juste pour me sentir désirée ;) ça rebooste!ps : tjs en SR perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 moi je me dis juste que si j'en trouve un autre j'arriverai a l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 moi je me répète souvent que c'est la peur qui nous bloque. si on a réussi à aimer déjà, c'est qu'on peut recommencer.point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 pour moi, ce n'est pas la peur...enfin je ne crois pas, c'est juste que je veux mon ex, que je l'aime! mais il est parti donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés