karen Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 JoYeUx AnNiVeRsAiRe!!!!( j'y ai pensé! :mrgreen: ) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 bon bha il m'a appelée normal entre 2 pendant une pausesuper ça a servi à rien, je suis deg, je suis déçue je suis vénère.je lui ai renvoyé que je m'attendais à une attention plus particulière mais que s'il le faisait pas là au moins j'étais fixée. que ça au moins c'est fait, je sais que je ne suis pas à l'ordre du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 MA BELLE, on en a rien a foutre de lui!aujourd'hui c'est ta journée! alors si tu ne travailles pas, vas te doucher, te maquiller et amuse toi! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui oui je me bouge!dans ma tête c'est une nouvelle vie!pourvue que ça dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oui tu es forte Figurine. Les jours d'anniversaire quand on vit une rupture sont durs a passes mais tu es assez forte pour surmonter cela. Pour te consoler, pourquoi tu ne contactes pas ton petit rugbyman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j'y pense mais g pas sont tel lolllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 y'a pas moyen de l'avoir? pages blanches? un pote en commun? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 si simais là bonje veux pas faire non plus la fille qui creve la dalle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 JoYeUx AnNiVeRsAiRe!!!! JoyEuX aNnivErSaIrE !!!!!Si si aujourd'hui tu as droit à tout!!! Imagine-les couverts de crème fraiche et de bougies :lol: :lol: :lol: Cela me fait penser que les derniers temps, mon ex ne m'offrait plus rien du tout!! Même pas pour mon anniversaire... Au moins maintenant il me ramène du chocolat... Je dois rire ou pleurer :roll: Pleurer de rire plutôt ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Joyeux anniv figurine ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Joyeux anniversaire Fig', faut souffler tes bougies et faire un voeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bon, et bien j'y vais de mes vœux à mon tour!!! :mrgreen: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! (et ça se fête correctement, ok? Aller, c'est ma tournée de Champ'! Elle va pas me couter cher, celle-là, hummmm....) PROFITE A FOOOOOND!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 joyeux annif =) fete bieeeeeeeeeeeeeeeeeen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 hé merci à tous :)sinon j'ai bien envoyé chié mon ex, je lui ai dit texto : "je suis con depuis le début, je pensais que l'envie de se voir serait plus forte que toi. pas grave. je m'en remettrai. le plus dur c de pas se sentir assez bien, le reste je gère de toute façon tu changeras pas. plus envie de ça.plus envie de même pas vouloir être vue!" apres je lui ai envoyé une photo de moi avec en commentaire "au moins toi tu m'uras vue!"et là le con il m'envoie une photo de lui avec un air épaté, tu es MA GNI FI QUEwai super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés