Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

attention : le mien n'est plus a vendre !

Non je ne lai pas recupéré, il n'est pas récupérable , il part a la casse!

a 29 ans ça fait tot mais bon.......

10 JOURS kil est dans sa grotte, 10 jours kil a pas été bossé.........A LA CASSE :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dis donc Camille, il nous ferait pas une ptite déprime ton ex parce que 10 jours sans aller bosser ça commence à faire. le mien non plus je le vois plus (on bosse ensemble) alors je me dis la même chose : soit il déprime soit il est en train de s'envoyer en l'air du matin au soir et du soir au matin avec une pouf.

moi tjs pas de news, le WE arrive et je déteste les dimanches!!!!!!!!!

Ouais t'es pas la seule, rendu le dimanche moi aussi je trouve que le weekend devient long! Et cette semaine j'ai congé ce vendredi en plus... Y'a qu'un remède, faut s'occuper!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Heureusement que j'ai rempli mes dimanches d'activités ;) sinon je les passerai à me taper la tête contre le mur :lol: :idea: :lol:

Et mes vendredi soir sont aussi remplis...

Et heureusement que je suis au ciné ce soir, sinon j'attendrais devant mon gsm : il doit me dire si on se voit ou pas demain. Et je pense que ce sera non :? Je lui ai tél en sortant de ma réunion (je voulais juste lui dire que mon gsm serait éteind et qu'il pouvait laisser un message), il m'a dis qu'il saurait quoi ce soir seulement que normalement avec le jour férié il ne devait rien faire mais il n'était pas sûr... Là il allait compléter des papiers et rencontrer des personnes pour sa formation qui commence lundi... Et demain même chose peut-être... Mais lui se dit qu'un 1er mai ce n'est pas possible qu'on le sollicite ...

Donc cela dépendra de cet aprem...

Mais bon, c'est lui qui a proposé de se voir demain donc... Si ça ne se fait pas, ce sera pour mi mai je pense... :roll:

Moi mon ex fait une autre sorte de déprime : il fait tout pour ne pas rester chez lui, quitte à faire des formations, des stages, donner des formations, faire du bénévolat... Mais surtout ne pas rester sans rien faire :lol: :lol: :lol:

Ca se soigne ça???

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je précise : c'était une excuse pour savoir s'il s'avait déja quoi ;) je déteste rester sans savoir et les décisions de dernière minute : je ne suis pas à sa disposition!

Il m'a proposé de ce voir s'il pouvait mais moi je ne voulais pas attendre toute la journée sans savoir. :roll: Bon , là je verrai s'il appelle ce soir. Sinon, je ne comptais pas le rappeler pour savoir quoi.

Il a toujours été "je ne sais pas, je te dis quoi plus tard..." donc ça ne m'étonne pas. La plupart du temps il se retrouve alors soit à ne rien faire, soit à raler parce que cela ne lui plait pas 8-) Le "comme tu veux" est fréquent aussi LOL

Moi, c'est oui ou non :P

Mais bon ici au moins je suis fixée : il attend de savoir si c'est possible tout simplement, cela m'évite de me faire des films aussi. C'est bien toi qui disait d'appeler quand on en avait envie ;)

Modifié par Pralineglacée

Praline tu ne serais pas de Belgique toi???

Bref, Figurine a raison, il n'est que ton ex maintenant donc il s'en fout de savoir quand tu es ou n'es pas joignable. C'est triste mais c'est la verite.

Maintenant, tu te remts en SR jusqu'a ce qu'il te recontacte pour fixer un RV et toi aussi trouves des occupations comme ca tu n'attendras pas devant ton telephone toute la journee.

Eh ben moi demain c'est pas ferie...

il s'en fout de savoir quand tu es ou n'es pas joignable. C'est triste mais c'est la verite.

Maintenant, tu te remts en SR jusqu'a ce qu'il te recontacte pour fixer un RV et toi aussi trouves des occupations comme ca tu n'attendras pas devant ton telephone toute la journee.

Eh ben moi demain c'est pas ferie...

Je sais qu'il s'en fout mais c'était mon excuse ;) je n'allais pas lui dire "pas envie d'attendre, c'est oui ou non et à quelle heure" même si l'envie m'en démangeait :D et pour ce qui est des occupations justement j'en ai... Mais si on m'en propose pour demain, je voulais pouvoir dire oui sans hésiter :roll: De toutes façon , je ne compte pas le recontacter moi maintenant...

Mais il m'a fait le coup en décembre : me dire en début de semaine "on se voit ce we" et moi, idiote j'ai attendu en refusant tout... Et le samedi soir je lui tél et il avait oublié... Je lui ai dit "tant pis, on se verra à ton retour" et monsieur ex s'est finalement décarcassé pour me voir la veille de son départ ;)

Il faut bien se dire les filles que nos ex nous considèrent encore comme acquises et agissent comme tél. Hors je n'ai ni envie de perdre une occasion de le voir, ni envie de refuser autre chose ;)

Je perdrais des 2 côtés :idea:

Alors ce soir gsm (belge LOL) éteind et je ne rappelle que si c'est oui pour demain. Sinon SR jusqu'à ce qu'il propose autre chose pour se voir. Non mais des fois :D

Ps : je lui ai dit en fait "je te tél maintenant parce que tantôt mon gsm sera éteind, je vais au cinéma". Comme ça en + il va se demander avec qui ;) On est bien sur un post spécial manipulation, non :lol: :idea: :lol:

Le méchant loup déguisé en chaperon rouge, vous connaissez? Il parait que c'est moi :twisted: