loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tin ce soir je ne sais pas ce que j'ai les filles, c pas la joie!j'arrete pas de penser à lui :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tin ce soir je ne sais pas ce que j'ai les filles, c pas la joie!j'arrete pas de penser à lui :o Pense à nous :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 c'est que dab il fait son kéké sur facebook, il rajoute toujours plein de nanas ou change 2 fois par semaine sa photo mais depuis mon sr ( soit 5 semaines) plus rien...je suis inquiete...il a totalement disparu. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ha non hein!moi g le remède2h de musique deprimanteà base de hotel californiaU2otis reddingla totaleraphaelcaliet hop tu chialesle must c "je pas si fort que ça" louis bertignacet là apres ça va mieux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Avoue figurine, tu viens d'acheter des actions dans les mouchoirs :lol: :lol: :lol: Courage loute, je m'inquiète aussi souvent pour mon ex ;) on les aime c'est normal... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bien sure qu on les aime sinon on serait pas là!et oui là je prends des actions chez kleenex avec tout ça.mais je m'en fous!je le vis bienj'assume je chialec'est pas pour ça que je me laisse aller total (bon pas ts les jours lol)mais putain ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 http://www.deezer.com/fr#music/result/all/louis%20bertignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui ca fait mal et l'indifference encore plus...je crois que je vaus l'envoyer ce p*** d'email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D tu trouveras jamais!on a mieux pour moins cher lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D tu me donnes 3 e et je ten debarasse pour toujours ! ça marche comme ça? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je viens tout juste de voir qu'il y a une vente aux enchères d'ex ici :lol: bon alors le mien est surement maniaco dépressif, instable, en plus il a deux gosses qui sont gatés pourris et mal élevés, et une ex envahissante donc je vends le lot pour 3,5 euros. des preneuses ? :D Pffff 3,50 euros...moué....ça va pas ou quoi...? :lol: Moi je peux 1,50 pas plus...!Bon ben vaut mieux une autre enchère, gardes-le du coup ! :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 aller moi je les prends tous vos ex pour 5 euros( un prix de gros!) et je vais etudier chacun de leur caractere jusqu'a ce que je comprenne pourquoi ils sont nes pour nous faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 trop fort. moi je vous donne le mien et en plus je paye. qqun est interessé, j averti c est the boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 trop fort. moi je vous donne le mien et en plus je paye. qqun est interessé, j averti c est the boulet. Pas mal si tu payes pour nous les "vendre" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés