lamaskeuse Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pareil que lola :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 eh les filles moi aussi le mien je l'aime mais c'est pas l'homme parfait quand meme. S'il etait parfait, vous ne seriez pas la aujourd'hui!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 S'il n étais pas parfait, je ne serais pas la en train d'essayer ( et tout faire ) pour le recuperer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 S'il n étais pas parfait, je ne serais pas la en train d'essayer ( et tout faire ) pour le recuperer! ha notre LOLA n'est pas prête à s'avouer vaincue!!!!!!!!lola il n'est pas parfait popur une raison :il t'a quittée!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non mais les filles!!!!! faut se réveiller un peu!!!!steph, t'as fait ton truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 suis d'accord avec Figurine.Le smecs parfaits ne nous quittent pas alors, on redescend toutes de notre petit nuage et on regarde la verite en face!Figurine: non pas fait mon truc mais j'hesite en SR definitif et ca!! On en reparle plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ok ça marche!!!!après tout c'est toi qui dois savoir ce qui est le mieux pour toi!!! il faut t"écouter et si tu le sens pas tu fais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 en vous lisant ttes je me dit qu'en fin de compte j'ai bien fait de tt lui balancer à la gueule :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 en vous lisant ttes je me dit qu'en fin de compte j'ai bien fait de tt lui balancer à la gueule :twisted: bha oui au moins tu es soulagé et ça change pas ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 mirage, t'inquietes , je me defoule sur ce forum mais je ne lui a rien balance du tout. J'ai bien un petit email de pret mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais tu vas le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;) Pour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?!Si mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P)Je vais me faire des ennemis ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 nan je comprends ce que tu veux dire!perso mon ex à des gros defauts et pourtant je les aimais autant que ses qualités... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 holala... vous dites que c es des pelo mais au fond de vous vous les aimez encore et si un jour ils reviennent... VOus direz pas non ;) ALORS oui JE SUIS certaine de lui dire non, mais oui ça va me faire malPour ce qui es de la perfection, je suis sortie avec un CON pendant un an avec qui sa allais pas (addict au jeux video, pas d argent, pas d ambition, pas d amis, il avai meme pas mué de la voix,... et j en passe !) et c'est moi qui la quitté. C est la perfection pour vous ?!T'as bien fait de le quitter, jaurais fait pareil, dailleurs c'est ce que j ai fait le + souvent dans ma vie , c'est tellement plus easy de l'autre cotéSi mon ex actuel ma quitté ( il n avais plus de sentiments ) bah sa a rien a voir avec sa perfection (enfin moi je le trouve parfait :P)Nan t'as raison rien a voir avec sa perfection, "plus de sentiments " c'est sa performanceJe vais me faire des ennemis ici :p Ba nan, ya pas d'ennemi ici, c'est un salon, on se detend, on balance, et on danse, pi c'est bon le regard des autres donc le tien aussi jaime bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 tu te feras pas d'ennemis tinkietes pas lolbien sure moi je suis tjs amoureuse mais j'essaie de le voir autrement pour me détacher!!pas facile mais un jour après l'autre comme les alcolo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés