Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, tu ne mérites pas cela... Personne ne le mérites...

Moi ça va mieux aujourd'hui : l'idée qu'il parte à l'étranger m'a secouée... Alors qu'en fait c'est génial pour lui et s'il va mieux il y a + de possibilités que maintenant :lol: :lol: :mrgreen:

Au moins c'est une chose qui se passe pour lui, autre que stages et formations, la première depuis 1 an maintenant...

Je suis d'accord avec figurine et loute : ne rien attendre en retour. Et si vraiment on a envie d'un sms... Et bien on l'envoie mais sans aucun interdit dedans, ça NOUS fait du bien! C'est ça le principal... Et si lui s'en fiche, tant pis pour lui!

Et si on a des nouvelles, prendre ça comme un rayon de soleil sur la journée et puis c'est tout.

Là j'ai heureusement un we chargé ;) avec plein de sorties que mon ex n'aurait pas voulu faire (j'en profite) :lol:

figurine, on se fait sûrement des idées... Je n'espère plus rien de mon ex mais je sais qu'il ne se (re)mettra pas en couple sans travail... D'où ma "curiosité" de son attitude à ce moment là :roll: Et je commencerai peut-être un SR définitif à ce moment là LOL

C'est mon coeur qui dit que ce n'est pas finit... Pas ma tête :lol:

Bon we à tous, avec plein d'encouragements...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

pralineglacee: meme si le coeur parle, la tete a souvent raison. Bn week-end et profite bien de toutes ces activities.

Quant a moi pas de nouveau de mon cote sauf que je suis allee boire un verre avec des copains hier et je sais qu'il a enfin contacte un de nos amis (presque 3 mois sans nouvelles) pourqu'ils se voient ce week-end. Ca n'avance a rien mais je suis content pour mon ami car je sais que mon ex lui manquait.

En ce qui concerne lui envoye des sms ou email, a quoi bon...puisqu'il en a plus rien a faire de moi.

rien à faire tu ne sais pas!

perso je pensais la même chose et pas du tout... même si ça ne change pas ma vie, ça m'a fait plaisir!

mais je sais que c'est dur; que ça prend du tps.

ce matin j'ai relui pur la 10eme fois notre converse msn, c'est dur mais ça me fait du bien. chacun son truc.........

Oui ca fait du bien de relire des conversations, tu enregistres tes conversations?

Non, je ne sais pas s'il en a rien a faire mais toujours est-il qu'avant c'est lui qui me contactait et depuis debut avril, il ne le fait plus. Tout dans son attiutude laisse penser que oui!!!

Et puis, il a laisse passer 3 mois et maintenant petit a petit recontacte ses copains donc ca doit vouloir dire qu'il pense que tout le monde a digere la rupture.

pour moi, le mariage a fait remonte beaucoup trop d'emotions. Du coup, j'ai passe ma soiree a pleurer. Super.

a ba merde alors ! :( t'as pas bu assez de champagne ou trop????? :P

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran