lola77 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Alors laisse la seule et prouve lui que tu peux vivre sans elle ! (pas facile si on a peu de contact surtout ) mais fait le ! Elle reviendra au pas de course Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part A part sa, lisez Pourquoi leshommes aiment les chieuses G E N I A L :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) [quote="frogger"] je me demande si je devrais remuer ciel et terre (être une fille je trouverais ça vraiment cool de voir un mec se démener et lui reprouver son amour pour elle[/quote] Et bien, j'ai posé la question au début à un copain, ce que cela lui ferait si une fille agissait ainsi... Il m'a dit qu'il serait flatté mais pas amoureux... Et bizarrement je comprends ce qu'il a dit. Car en tant que fille je ne retomberais pas amoureuse pour ça, même si je trouverais ça flatteur... Ca m'énerverai même je pense. Car on se dit que c'est juste pour la reconquète, que ça ne durera pas... Par contre, une présence + rare et forte, ça oui... Que je me rende compte qu'il me manque, que par petites touches (un mot d'encouragement, une aide quand j'en ai vraiment besoin, se voir et passer un moment agréable sans qu'il ne tente rien...) qui me montrent un véritable sentiment pour moi sans rien attendre en retour. Ca oui, je pense que cela me prouvera que j'ai fait fausse route et me fera sentir un manque... :? Faire en sorte que je me sente à nouveau "bien" quand il est là... Je ne peux répondre à la place de ton ex mais ton attitude aimante et adulte à la fois me semble ce qu'il y a de mieux... Laisse-lui le temps et la distance, avec de rares mais forts moments de contacts... Tes conseils pour moi sont bon pour toi aussi ;) Modifié le 22 avril 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="lola77"]Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part A part sa, lisez Pourquoi leshommes aiment les chieuses G E N I A L :D[/quote] Pour ça, mon ex a tellement l'habitude de m'entendre que c'est lui qui s'inquiète quand je ne répond pas maintenant :lol: :lol: :lol: Et oui ce livre est génial, j'étais vraiment la gentille fille à 2000% :twisted: Ca va changer (nyark nyark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Moi j'ai lu le livre et j 'ai ENFIN trouvé la raison de notre ruputre!!! ( en gros je lui ai fait comprendre que j étais dependante de lui ...) Mais mtn , comment lui montrer, faire comprendre que je n ai pas besoin de lui pour vivre ? Parce que je suis un peu '' obligee '' d etre en couple avec lui pour lui montrer sa vous croyez pas? Autrement c est un peu dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bon les filles, est ce que vous pouvez me parler du livre??? faut faire quoi pour etre une fatale? etc car je suis étudiante, et c j'ai pas le temps de lire a cause des revisions, et puis financierement, je garde le moindre petit euro pour aller en boite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="lola77"]Mais mtn , comment lui montrer, faire comprendre que je n ai pas besoin de lui pour vivre ? Parce que je suis un peu '' obligee '' d etre en couple avec lui pour lui montrer sa vous croyez pas? Autrement c est un peu dur...[/quote] Vu que mon ex pensait que je ne saurais pas vivre seule, que je serais limite prête à me suicider ou du moins à pleurer en le suppliant de revenir... Et qu'il vois bien que ce n'est pas le cas... Il m'a sortit qu'il pensait que je réagirais différemment à la rupture, sans me dire exactement à quoi il pensait... Mais il a dit par après, en parlant de ma mère et sa maladie, que dans ma famille on était "des durs à cuire"... Je crois que se montrer détachée (par le SR, l'attitude, le fait d'avoir des activités et pas passer ses journées à penser à lui...) est déja un moyen ;) Moi, je passais mon temps à tout faire pour que lui soit bien, à m'oublier totalement là-dedans, le couvrir de cadeaux alors que lui n'en faisait pas... Et j'ai fini par m'épuiser et lui reprocher ... Alors que lui se coupait en 4 pour les autres et plus pour moi car je lui donnait tout. Mais il n'était pas comme ça avant de perdre son emploi, il était attentionné pour tout... Beaucoup me disent qu'il fait une sorte de dépression même si lui ne se l'avouera pas. Même sa mère m'a dit : "Je ne reconnais pas mon fils, lui qui est si gentil." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="loute"]bon les filles, est ce que vous pouvez me parler du livre??? faut faire quoi pour etre une fatale? etc car je suis étudiante, et c j'ai pas le temps de lire a cause des revisions, et puis financierement, je garde le moindre petit euro pour aller en boite :lol:[/quote] J'ai trouvé une partie des conseils sur un blog, je t'envoie ça ce soir ;) en gros, il faut faire un SR LOL :lol: :lol: :lol: Non, il faut vivre comme si notre petite personne était la chose la + importante et merveilleuse au monde :twisted: Qu'on est canon, point! Et y croire assez fort que pour convaincre tout le monde ;) Faire ce qui nous plait quand ça nous plait, être bien par nous même... Ne pas avoir besoin des autres et ne pas se couper en 4 pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="loute"]bon les filles, est ce que vous pouvez me parler du livre??? faut faire quoi pour etre une fatale? etc car je suis étudiante, et c j'ai pas le temps de lire a cause des revisions, et puis financierement, je garde le moindre petit euro pour aller en boite :lol:[/quote] J'ai trouvé une partie des conseils sur un blog, je t'envoie ça ce soir ;) en gros, il faut faire un SR LOL :lol: :lol: :lol: Non, il faut vivre comme si notre petite personne était la chose la + importante et merveilleuse au monde :twisted: Qu'on est canon, point! Et y croire assez fort que pour convaincre tout le monde ;) Faire ce qui nous plait quand ça nous plait, être bien par nous même... Ne pas avoir besoin des autres et ne pas se couper en 4 pour les autres...[/quote] ok merci de ta rep: j'attends ton lien avec impatience... bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 moi je confirme, plus je suis dure, plus il rapplique. affaire à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="loute"] ok merci de ta rep: j'attends ton lien avec impatience... bizoo[/quote] Le voici :D http://amour718.skyrock.com/ Bonne lecture :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="figurine"]moi je confirme, plus je suis dure, plus il rapplique. affaire à suivre![/quote] Oui, je l'ai envoyé "balader" 2 -3 fois car j'en avais marre qu'il se plaigne sans rien changer pour que ça aille mieux... Il était beaucoup plus gentil après... Alors que si moi je restais douce, il déversait son trop plein puis retournais bien gentiment vers ceux dont il se plaignais... Je l'ignore pendant plusieurs jours : il est tout gentil Je me consacre à l'écouter quand et autant qu'il en a envie : il me prend de nouveau de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 comme quoi ils sont totalement maso. finalement faut vraiment être des chieuses pour espérer un truc. mais moi ça me gonfle j'aimerais être nature ça serait tellement reposant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Oh oui, je te comprends... J'ai une nature "gentille", mais j'en ai marre qu'on en profite! Le pire c'est que mon ex est encore + gentil que moi, encore plus poire : sauf avec moi! Car je n'ai jamais voulu profiter de sa gentillesse. Résultat : il se coupe en 4 pour tout le monde mais finit par couper les ponts avec tous ses amis les uns après les autres car dégouté... Ou garde un lien léger mais s'en plaint sans arrêt : il est vraiment maso :lol: Au lieu de dire simplement non et garder une amitié "normale", pas basée sur du profit d'un côté... Et moi, il a finit par me quitter mais n'arrête pas de me tél depuis 6 mois :roll: pour tout me raconter, que je le soutienne, ... C'est trop compliqué, ma cervelle va finir par exploser :o Comme tu dis, on aimerai rester nous-même, simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 exactement! 6 mois!!!! c'est enorme!!!!! je sais pas si je tiendrais 6 mois comme ça.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 merci pr le lien!!! le blog est super :D les filles, on ne vous demande pas de changer, mais d'etre moins à sa disposition :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 suis carrement pas à sa dispo! au contraire je l'envoie sur les roses ou je l'ignore. c ça le pire l'ignorance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c parfait alors! :D nos ex doivent s'attendre à ce qu'on les harsele, et qu'on n'avance pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Vous voulez connaitre la meilleure? moi j étais une chieuse (il ma meme dit '' t es une vrai chieuse toi " veritable preuve qu il étais AMOUREUX) et avec le temps je suis devenue dependante de lui ... ce qui a fait que ça a CASSE! En gros je suis une chieuse naturelle ... Benie sois-je :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ha ça j'avoue que j'y arrive pas encore. je vais lire le blog :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Question : à quel point ça marche dans l'autre sens ? Faut être un chieur et un salaud pour que vous vous accrochiez mesdemoiselles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="Josh44"]Question : à quel point ça marche dans l'autre sens ? Faut être un chieur et un salaud pour que vous vous accrochiez mesdemoiselles ?[/quote] je crois que ca depend des filles!!!!!! perso j'aime pas mais alors pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de quelqu'un de simple, tendre, qui ne se mastrube pas le cerveau(et le mien pas la meme occasion) toute les 30sc!!! mes copines sont mon opposé (me rend compte qu'elles sont toutes comme ca je suis peut etre une exception) mais un mec trop gentil ca les fait chié et elles en veulent pas!!!! pourtant les gentils ne cessent de leurs courir apres (c'est a n'y rien comprendre!!!) une copine vient de m'appeler parcequ'elle hesite entre 2gars: son copain une perle je l'aurais vu avant je l'aurais pris lol gentil comme tt tendre etc etc mais elle se fait chié avec et un autre ZE bogoss un peu bad boy qui lui fait du pied et l'ignore le lendemain :roll: en lisant ce forum me suit rendue compte que l'etre humain etait vraiment tordu :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 moi aussi je prefere les mecs gentils, tendre et attentionne mais quand meme avec un certain caractere. Surtout pas de salaud, ceci au debut ils ne le sont pas et apres ils le deviennent. c'est peut-etre moi qui les rends comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Perso on n'aime pas les chieurs mais on n'aime pas les gentils.... non plus! je crois qu'il faut un juste milieu entre les 2. entre le macho et le gentil, en gros il faut un mec capable d'apporter des attentions et de nous envoyer péter qd il faut... bref on est grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 moi j'adore les hommes qui ont du caractere: mais bon, y'a un marge avec le salaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 oui ben on est pas prete de le trouver... abdiquation J+5 aujourd'hui et j'ai pas la peche! Je reve de lui toute sles nuits depuis une semaine et je me reveille deprimee. Toujours pas de news, SR des 2 cotes on dirait. D'habitude, meme si on ne se parle pas ou pas d'email, on s'envoie des trucs sur facebook, comme une boule de neige, etc...la c'est moi qui l'ai envelope de papier a bulles la semaine derniere et depuis pas de reponse...je sais c'est con mais au moins je savais qu'on avait toujours ce contact la! Je me demande vraiment ce que je lui fait? Loute: comment tu vas? On se chope sur msn un de ces jours. Figurine: je me demande si je ne dois pas l'envoyer chier par email comme tu l'as fait. Tu en es ou, est-ce qu'il t'a recontacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Oui, un homme peut être gentil, tendre, amoureux... et avoir du caractère. J'ai aussi un "sale" caractère :lol: Etre sincère, honnête, ne pas mentir : voilà des qualités qui me plairont. Avoir SA personnalité, aussi c'est important. Après, c'est une question de goût... Un petit côté mauvais garçon mais adorable au fond ;) Quelqu'un avec qui je me sent bien.... Tout simplement :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="figurine"]6 mois!!!! c'est enorme!!!!! je sais pas si je tiendrais 6 mois comme ça..........[/quote] C'est passé vite finalement... Ponctué par ses réussites à divers exams, stages, formations... Ca a été très très dur les 3 premiers mois, puis comme j'ai commencé plein d'activités, je vois moins le temps passer... :roll: Mais je l'aime toujours autant :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 SALUT,tu sais steph,mon ex m'a traitée plus pire que toi!avec un très grand mal!et quand j'ai décider de terminer cette histoire,il m'a recontacté avec deux mois de sr de sa part!j'ai passé des nuit à lui envoyé des messages sur skype sans qu'il me répond poutant il est connecté!et après deux mois de négligence il m'envoye un message pour me dire pourquoi je l'ai bloquer sur skype? :shock: tu vois,ces ex de merde! oublie le pour le moment,fait de sorte que tout est fini,et tu seras soulagée ma chère!allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 waouh 6 mois! moi ca fait 3 mois que l'on est separé, dont 2 mois de sr ( pas d'affilé), c pas facile! tu es forte praline... moi ce que j'ai peur, c'est que si un jour, il me reparle, il me demande comment c passé, mes exams, et que j'ai échoué....super l'image de la fatale :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="steph74"]Je me demande vraiment ce que je lui fait? [/quote] Chaque fois qu'il me laisse sans nouvelles ou me parle sèchement, je me pose la même question... J'ai l'impression qu'il se permet d'être lui-même avec moi, de se laisser aller à sa mauvaise humeur sans prendre de gants... Avec le temps, je me suis rendue compte que le problème n'est pas "ce que je lui ai fait" mais "ce qui lui arrive" en dehors... C'est ce qui influe sur ses envies de tél, sur son humeur... L'ours va dans sa caverne ;) Je ne lui coure plus après, je n'envoie plus des messages d'encouragement souvent comme au début, ... Et lui téléphone toujours comme avant, parfois beaucoup, parfois pas du tout. La preuve que ces envies viennent de lui et pas de ce que moi je fais ou non :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 PS:le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. l'homme peut bien l'oublier, mais il le garde toujours en lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="loute"]tu es forte praline... moi ce que j'ai peur, c'est que si un jour, il me reparle, il me demande comment c passé, mes exams, et que j'ai échoué....super l'image de la fatale :lol:[/quote] Forte non, mais tétue, oui :lol: :lol: :lol: L'image de la fatale qui a échoué, non mais celle de la superbe déesse qui a déja rebondit sur une autre opportunité car rien ne l'arrête : ça c'est bon LOL Les 3 premiers mois sont très durs, je sais... Puis... Moi je dois attendre qu'il réussisse donc... Ca ne sert à rien de me morfondre, ça ne l'aidera pas LUI et n'arrangera rien. Je prends sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 tu sais quoi, il n'a qu'a y rester dans sa caverne. On n'est pas obligee de subi leur humeur non plus!!! Moi je suis sure qu'il y a eu quelque chose avec ma remplacante, elle a du lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il soit en contact avec moi. Enfin, j'extrapole la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="chagrin81"]PS:le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. l'homme peut bien l'oublier, mais il le garde toujours en lui![/quote] Oui et c'est ce qui lui permet de choisir et construire son avenir... Mon ex a eu de mauvaises ruptures avec ses ex... Très mauvaise! Ca l'a conforté dans son choix. Je crois qu'il ne s'attendait pas à autre chose avec moi... Et pas à ce que je le soutienne moralement sans avoir besoin moi de lui... Qu'est-ce-que ça va donner? Je n'en sais rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="steph74"]tu sais quoi, il n'a qu'a y rester dans sa caverne. On n'est pas obligee de subi leur humeur non plus!!! Moi je suis sure qu'il y a eu quelque chose avec ma remplacante, elle a du lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il soit en contact avec moi. Enfin, j'extrapole la![/quote] Bien dit! :lol: Je ne l'accepte plus non plus et lui raccroche quasi au nez dans ces cas... Et c'est lui qui rappelle plus gentil par après ;) Enfin la dernière fois, c'était ma faute : j'avais du le contacter et il était de mauvaise humeur à cause de son stage ;) Ta remplaçante a une très mauvaise idée si c'est le cas : ne jamais interdire quelque chose, on finit par ne plus vouloir que ça :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Steph : Alors je l'ai envoyé chier par mail en lui disant que je disais dorénavant "non" à tout. que je méritais mieux que ce qu'il m'offrait (histoire compliquée pq il ne veut psa réellement ne plus être avec moi mais il "réfléchit à l'engagement pq le pauvre est perdu") et du coup je lui ai dit non!!!!!!!!!!!!!!!! non à tout non à ça je mérite mieux! depuis j'ai reçu le soir même un mail "tu nous vois comment dans 5 ans?" auquel je n'ai pas répondu, puis msn pendant 3h... voilà! j'en sais pas plus tjs est il que je ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 apres m'avoir mal parlé, moi je suis restée calme, pour ne lui donner aucune bonne raison, je me suis contenté de repondre un " ok salut " assez froid, lorsqu'il m'a dit " je vais voir le foot, a+". depuis je fais la morte :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Faire la morte ça c'est une idée!!!!! J'avoue que moi je vis me vie comme plus belle la vie, je me dis, fatalement il va y avoir un rebondissement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 :lol: :lol: :lol: au faite, dsl de m'etre deconnectée aussi vite hier, mais je n'avais plus de baterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 po grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="figurine"]J'avoue que moi je vis me vie comme plus belle la vie, je me dis, fatalement il va y avoir un rebondissement :D[/quote] Oui, moi aussi : après 6 mois où il me tél souvent, a besoin de mon soutien... Dont 3 mois où j'étais amoureuse à ses pieds et le lui montrait et 3 mois où je vis ma vie et ne lui montre plus aucun sentiment amoureux... J'espère qu'il va y avoir un rebondissement de son côté LOL :mrgreen: Lui ça fait 6 mois qu'il se plonge dans son futur travail et me contacte selon ses envies ! Donc : - Il a un travail et me revient - Il a un travail et tombe amoureux de X - Je craque pour Y - Il rentre au couvent et moi aussi Que vont choisir les producteurs??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Hahahah praline on dirait presque une equation mathématique !!! A part sa je remarque un truc qui cloche dans la SR : ce maudit CHAT FACEBOOK! Je ne veux pas effacer mon ex on es en '' bons termes '' , l'effacer serait gamin... Comme je suis souvent connecté il me voit et je le vois aussi ! Alors voila ca fait pas vraiment '' la morte '' de ma part - et me mettre hors ligne dès qu'il arrive non plus ! HELP ! PS: bientot 1 semaine de SR totale... Comment vous faites a tenir 6 mois :'( ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 on tient pas.... Tant que tu ne lui parles pas sur FB, tu restes en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour Lola : je n'ai pas dit que j'avais 6 mois de SR ;) Je n'ai jamais eu + de 10 jours sans aucunes nouvelles de part et d'autre ... Because monsieur ex me tél souvent (et de mon côté, je m'inquiète parfois ou ai besoin d'un renseignement ou veut l'encourager quand même...) On est resté en très bons termes en fait... Moi, l'encourageant et lui me tél pour tout me raconter, avec parfois des 'blancs' de quelques jours... Mais c'est son attitude envers moi qui a changé, moins dur et sec depuis que je ne suis plus à ses pieds avec des mots doux... Facebook, je suis contente : on y est pas! Pour MSN, on ne l'a jamais utilisé entre nous... Je sais qu'il l'utilise beaucoup avec ses amis donc, il doit être souvent connecté :roll: Pour toi, fait comme si tu ne le voyais pas, répond laconiquement et plus tard si vraiment il te contacte... Revois la partie du site sur le SR pour les réponses ;) Je ne vois que ça : il aurait trop bon de te faire fuir, non? :roll: Avoir une réaction type 'Hors-ligne' pour lui, c'est une réaction... Nie-le plutôt :lol: :idea: [quote="lola77"]Hahahah praline on dirait presque une equation mathématique !!! [/quote] Ca tombe bien : j'adore les maths :twisted: 1 ex + 1 rupture + JRME = une praline lobotomisée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="Pralineglacée"] Donc : - Il a un travail et me revient - Il a un travail et tombe amoureux de X - Je craque pour Y - Il rentre au couvent et moi aussi Que vont choisir les producteurs??? :roll:[/quote] :lol: c'est la même équation à laquelle je suis arrivé de mon côté aussi! ça doit donc être universel :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 = Pralineglacée et frogger font un triomphe à Hollywood comme producteurs pendant que leurs ex tentent de trouver un boulot :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 tu as oublié le "peut être qu'il va mourir et ressusciter!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 :lol: :lol: :lol: Pas original, je crois que ça a déja été fait comme scénario :lol: :lol: :lol: Je préfère le "Je met tout le monde à mes pieds (et mon ex par la même occasion)" :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ouhais c'est vrai que celui là est pas mal! mais faut avouer qu'ils sont forts pour nous faire espérer aussi. Si c'était plus clair ça serait mieux. Le mien me sort quand même qu'il est dingue de moi.... super je fais quoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Tu attends qu'il te le répète et se traine à genou devant toi LOL ;) Moi le miens vient de m'annoncer qu'il partais 2 mois et demi pour un travail à l'étranger cet été... Bien payé, parfait pour lancer sa carrière... Bref, le rêve... Mais pas pour moi :cry: Enfin, si à son retour peut-être... Mais là je ne vais certainement pas réussir à le reconquérir avant... Enfin, je suis heureuse si ça marche car il en a besoin moralement!!! Et cela le rendra bien dans sa tête pour après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés