Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Question : à quel point ça marche dans l'autre sens ? Faut être un chieur et un salaud pour que vous vous accrochiez mesdemoiselles ?

je crois que ca depend des filles!!!!!! perso j'aime pas mais alors pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai besoin de quelqu'un de simple, tendre, qui ne se mastrube pas le cerveau(et le mien pas la meme occasion) toute les 30sc!!!

mes copines sont mon opposé (me rend compte qu'elles sont toutes comme ca je suis peut etre une exception) mais un mec trop gentil ca les fait chié et elles en veulent pas!!!! pourtant les gentils ne cessent de leurs courir apres (c'est a n'y rien comprendre!!!)

une copine vient de m'appeler parcequ'elle hesite entre 2gars: son copain une perle je l'aurais vu avant je l'aurais pris lol gentil comme tt tendre etc etc mais elle se fait chié avec et un autre ZE bogoss un peu bad boy qui lui fait du pied et l'ignore le lendemain :roll:

en lisant ce forum me suit rendue compte que l'etre humain etait vraiment tordu :shock:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui ben on est pas prete de le trouver...

abdiquation J+5 aujourd'hui et j'ai pas la peche! Je reve de lui toute sles nuits depuis une semaine et je me reveille deprimee. Toujours pas de news, SR des 2 cotes on dirait. D'habitude, meme si on ne se parle pas ou pas d'email, on s'envoie des trucs sur facebook, comme une boule de neige, etc...la c'est moi qui l'ai envelope de papier a bulles la semaine derniere et depuis pas de reponse...je sais c'est con mais au moins je savais qu'on avait toujours ce contact la!

Je me demande vraiment ce que je lui fait?

Loute: comment tu vas? On se chope sur msn un de ces jours.

Figurine: je me demande si je ne dois pas l'envoyer chier par email comme tu l'as fait. Tu en es ou, est-ce qu'il t'a recontacte?

Oui, un homme peut être gentil, tendre, amoureux... et avoir du caractère.

J'ai aussi un "sale" caractère :lol:

Etre sincère, honnête, ne pas mentir : voilà des qualités qui me plairont. Avoir SA personnalité, aussi c'est important. Après, c'est une question de goût...

Un petit côté mauvais garçon mais adorable au fond ;)

Quelqu'un avec qui je me sent bien.... Tout simplement :oops:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

6 mois!!!! c'est enorme!!!!!

je sais pas si je tiendrais 6 mois comme ça..........

C'est passé vite finalement...

Ponctué par ses réussites à divers exams, stages, formations...

Ca a été très très dur les 3 premiers mois, puis comme j'ai commencé plein d'activités, je vois moins le temps passer... :roll:

Mais je l'aime toujours autant :oops:

SALUT,tu sais steph,mon ex m'a traitée plus pire que toi!avec un très grand mal!et quand j'ai décider de terminer cette histoire,il m'a recontacté avec deux mois de sr de sa part!j'ai passé des nuit à lui envoyé des messages sur skype sans qu'il me répond poutant il est connecté!et après deux mois de négligence il m'envoye un message pour me dire pourquoi je l'ai bloquer sur skype? :shock: tu vois,ces ex de merde!

oublie le pour le moment,fait de sorte que tout est fini,et tu seras soulagée ma chère!allez courage!

waouh 6 mois!

moi ca fait 3 mois que l'on est separé, dont 2 mois de sr ( pas d'affilé), c pas facile!

tu es forte praline...

moi ce que j'ai peur, c'est que si un jour, il me reparle, il me demande comment c passé, mes exams, et que j'ai échoué....super l'image de la fatale :lol:

en mode RAF!

Je me demande vraiment ce que je lui fait?

Chaque fois qu'il me laisse sans nouvelles ou me parle sèchement, je me pose la même question... J'ai l'impression qu'il se permet d'être lui-même avec moi, de se laisser aller à sa mauvaise humeur sans prendre de gants...

Avec le temps, je me suis rendue compte que le problème n'est pas "ce que je lui ai fait" mais "ce qui lui arrive" en dehors... C'est ce qui influe sur ses envies de tél, sur son humeur...

L'ours va dans sa caverne ;)

Je ne lui coure plus après, je n'envoie plus des messages d'encouragement souvent comme au début, ... Et lui téléphone toujours comme avant, parfois beaucoup, parfois pas du tout. La preuve que ces envies viennent de lui et pas de ce que moi je fais ou non :roll:

tu es forte praline...

moi ce que j'ai peur, c'est que si un jour, il me reparle, il me demande comment c passé, mes exams, et que j'ai échoué....super l'image de la fatale :lol:

Forte non, mais tétue, oui :lol: :lol: :lol:

L'image de la fatale qui a échoué, non mais celle de la superbe déesse qui a déja rebondit sur une autre opportunité car rien ne l'arrête : ça c'est bon LOL

Les 3 premiers mois sont très durs, je sais... Puis...

Moi je dois attendre qu'il réussisse donc... Ca ne sert à rien de me morfondre, ça ne l'aidera pas LUI et n'arrangera rien. Je prends sur moi...

PS:le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. l'homme peut bien l'oublier, mais il le garde toujours en lui!

Oui et c'est ce qui lui permet de choisir et construire son avenir... Mon ex a eu de mauvaises ruptures avec ses ex... Très mauvaise! Ca l'a conforté dans son choix.

Je crois qu'il ne s'attendait pas à autre chose avec moi... Et pas à ce que je le soutienne moralement sans avoir besoin moi de lui... Qu'est-ce-que ça va donner? Je n'en sais rien ;)

tu sais quoi, il n'a qu'a y rester dans sa caverne. On n'est pas obligee de subi leur humeur non plus!!! Moi je suis sure qu'il y a eu quelque chose avec ma remplacante, elle a du lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il soit en contact avec moi. Enfin, j'extrapole la!

Bien dit! :lol: Je ne l'accepte plus non plus et lui raccroche quasi au nez dans ces cas... Et c'est lui qui rappelle plus gentil par après ;) Enfin la dernière fois, c'était ma faute : j'avais du le contacter et il était de mauvaise humeur à cause de son stage ;)

Ta remplaçante a une très mauvaise idée si c'est le cas : ne jamais interdire quelque chose, on finit par ne plus vouloir que ça :mrgreen: