Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello!!!!

d'acords aussi pour le SR mais la j'abdique moi aussi :roll: j'en ai marre d'esperer, d'attendre, de rever pfff je redescends sur terre...je ne lui ai pas parlé depuis jeudi et bah je suis toujours vivante !!!!!

le pire c'est qu'on m'a appris ce matin que j'allais peut etre bosser tout l'ete juste en face de son bureau :? m'enfin j'aviserais le moment venu

hello alors désolé les filles de m'incruster dans la discut' mais vous avez mis le doigt où ça fait mal : "à quoi sert le SR" ?

Le SR sert d'abord à se reconstruire pour

1- tenter une reconquete

2- tourner la page

ça peut être l'un ou l'autre mais ça peut aussi être les deux ! Enfin moi je vois ça comme ça, on avance en mode reconquête sans se fermer de portes ailleurs. C'est à dire entre deux échanges avec l'ex on continue la méthode JRME : je fais du sport, je me fais beau/belle, je travaille sur moi-même, je sors et je fais des rencontres !

Je crois que Julz dans un post le disait : la reconquête c'est un phare qui donne une direction et qui aide à tenir le coup. Après si en chemin tu trouves autre chose (l'envie d'abdiquer totalement, l'envie de commencer une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre), tant mieux puisqu'au final le but est de sortir gagnant de cette situation.

surtout la plupart de nos ex nous quittent parce que on es trop accro, que sans eux on ne peut vivre... La SR sert aussi a SA! Leur prouver que tout va bien sans eux ... =) Mais que nous aimons etre cheries de temps a autres :p Mais ça ce ne sera que au moment de la reconquete les cocos ;) Bonne chance a vous bonne SR

PS je trouve qu on es un excellent groupe :D celui qui donne le plus d espor pour l instant...

SALUT,ça me plait bcp ce groupe!!je suis une ancienne utilisatrice de ce forum (depuis le mois de décembre).j'ai vraiment souffert de ma relation et de mon ex qui m'a mal traitée"il m'a fait senti que j'étais un sex-toy pour lui" et qui après avoir commis bcp d'interdits et le fait que j'ai entamé un vrai sr définitif et que j'ai décidé de finir cette histoire,il m'a contacté et m'a supplier de lui répondre ,de lui parlé!et ceci juste pour savoir si je vais bien oui ou non"selon ses dires" il m'a meme parlé en inconnu,mais j'ai dit non!

ça fait baume au coeur de le voir chier un peu!je ne sais pas ce que veut il!mon corps peut etre!

mais je souffre depuis!hé oui!lorsque j'ai décidé de tourné la page,je le trouve devant moi !

j'espère que je peux cicatriser mes blessures rapidement !courage à tout le monde!

Hihi c'est tjs comme ca tu sais ! On leur court apres comme des dingues et du jour au lendemain on leur dit plus rien ! ça les CHOQUE et ils sont à nos pieds :p on es tous pareils ! Mais ce que je vois dans vos histoires c est que vous avez tous commis des erreurs de départ (pleurer, les je t aiiiiiiiiiiiiiiime, etc), Moi j'ai fait ça mais sans exagerer (2-3 larmes, un sms, croisé dans la rue par hasard...)

Est ce que ça m'avantage?

( je suis chiante avec mes questions ... :p)

Pour Chagrin, tu ne ressent plus rien pour lui ? Bon en meme temps tu as ouvert les yeux et tu t'es dit que c étais un connard (ca l est vraiment d apres ce que tu me dis ; )) quelle chane tu as :)

pour steph:je n'ai plus confiance en lui!!et après?il va me mentir encore?j'en ai marre !je veux savoir ce que'il me va dire,mais je me rappelle de tout le mal qu'il m'a fait!

pourquoi lorsque j'étais entrain de souffrir il m'a négligée?pourquoi il a refusé de m'entendre,de m'expliquer sa fuite !et puis lorsqu'il veut me parler ,je dois etre disponible!

noooooooooon!j'ai un coeur,j'ai ma dignité et ma fièrté qu'il faut respecter!j'ai le droit je pense!je l'aime encore mais je dois l'oublier pour préserver ce qui me reste de ma dignité!

pour lola:oui tu as l'avantage,et reste comme ça pour ne pas regretter un jour !

Bonjour et vous avez toutes raison ,, pour ma part , je l'ai récupéré ,mais étant donné qu'il m'ai trompé apres 1 semaine de séparation , de plus sans préservatif. De 1 , manque de respect vis à vis de moi , et de 2 pour ma part manque de confiance. C bien beau de dire je t'Aime tu es la femme de ma vie !!!! et pour une dispute et un coup de faiblesse ,il se lance sur la premiere venue . Chance à moi que je ne me suis jamais lancée à vivre avec lui . Et mnt je me pose la question ,,es ce que je l'aime toujours ou es ce par habitude ? j'opterais plutot pour la 2eme question, car je l'aime BIEN , mais ce n'es plus l'amour fou, le pire je me suis rendue malade et minable pour lui.