figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 on fait tous de la m***e mais c'est juste pour se préserver. alors pas de galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Moi justement je n'ai pas foute la M****, ja'i juste reponduaux questions des gens qui me demandaient comment il allait en disant, on est plus ensemble, il voit quelqu'un d'autre maintenant. Et depuis, je le laisse vivre, tout ca pour me faire traiter comme de la m*** vendredi dernier. Ce n'est vraiment pas juste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Defoule toi ça soulage!!!!moi j ai foutu la m***e et franchement je regrette pas. qd on me demande, je dis : "le QI d'une daurade, l'initiative d'un rocher et mou du bulbe, j'ai rien perdu!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'espere vraiment que ca ne va pas durer avec sa pouf et il verra comme ca fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'espère qu'il ne changera jamais. histoire d être tjs malheureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si vous avez foutu la merde et qu'il es avec un autre miss... Dur dur !Mais faut garder espoir les miss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 salut!comme je le disais les mecs reviennent toujours.même qd tu les envoies très loin de toi.perso j'ai donc envoyé un mail à lui pour dire "non" à tout (car il ne savais pas le pauvre chéri où il en était!)et à son ex en lui disant il t'aime tjs moi je morfle stp fais un truc dis moi comment me sortir de là!ça c'était hier.ce matin monsieur m'écrit pour me demander comment il nous voit dans 5 ans. je ne passe pas un casting, je réponds même pas.vous voyez, plus on les envoie péter loin, plus ils reviennent vite! c'est la loi du boomerang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 lola, je n'ai pas foutu la merde. je l'ai toujours defendu aupres de tous les gens qui me disent qu'il sont decus par lui et que ca ne durera pas avec sa nouvelle copine. Moi je suis persuadee que ca marchera parce que je le connais. Comment garder espoir....Figurine: alors la, tu m;en bouche un coin je dois dire, ou plutot ton ex me trou le c**. est-ce qu'il sait que tu as ecrit a son ex, parce que soit il n'est pas de normal composition soit y'a vraiment quelque chose que je ne comprends pas parce que personnellement je serai vraiment dingue que tu aies ecrit a mon ex.Il faut vraiment que tu me donnes ta formule magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 la formule magique?faut juste reprendre le dessus et arrêter de faire carpette. qd ils sentent qu"ils nous perdent ils veulent nous récupérer. point.alors qd tu les jettes très loin, ils reviennent très vite.il a juste senti que j'étais décidée à laisser tomber et qu'il me saoule vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ah ben moi je ne l'ai pas recuperer...malheureusement mais j'abdique car il ne eviendra pas. Il ne donne jamais de nouvelles, m'ignore completement ces temps-ci, etcMoi aussi je l'aime toujours mais que veux-tu faire d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tu peux agir au pire tu perds rien.pq le SR c'est bien mais bon parfois ça fait rien bouger justement.si tu veux que ça change, change toi les choses.provoque le, au pire il t'envoies péter et tu seras débarrassée, ça changera rien à aujourd'hui! sauf que tu avanceras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Franchement, je ne vois pas ce que je peux faire et puis il m'a fait mal la semaine derniere...Oui il me manque mais je prefere me dire que tout est fini, et qu'il n'y a plus d'espoir.Tu a l'air si determinee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Figurine a raison... ! Il sait que tu l'attends c'es le pire ! Alors va voir ailleur et fais en sorte qu il le sache ! Elle a raison tu perds rien ! Au juste sa fais combien de temps que tu es en SR? et que vous etes plus ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ca fait 3 mois que l'on n'est plus ensemble...J'ai fait un SR de un mois et depuis on a eu quelques echanges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 le SR ça sertà qqc seulement si tu t'en sers pour soit totalement oublier, soit renouer. Or tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu te morfonds.alors arrête de te contrarier, si tu veux le voir vois le maintenant tu peux. au pire tu échoues et tu repars vers autre chose. au mieux ça marche.mais faut pas rester à attendre que le pluie tombe...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés