Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi justement je n'ai pas foute la M****, ja'i juste reponduaux questions des gens qui me demandaient comment il allait en disant, on est plus ensemble, il voit quelqu'un d'autre maintenant.

Et depuis, je le laisse vivre, tout ca pour me faire traiter comme de la m*** vendredi dernier. Ce n'est vraiment pas juste!!!

salut!

comme je le disais les mecs reviennent toujours.

même qd tu les envoies très loin de toi.

perso j'ai donc envoyé un mail à lui pour dire "non" à tout (car il ne savais pas le pauvre chéri où il en était!)

et à son ex en lui disant il t'aime tjs moi je morfle stp fais un truc dis moi comment me sortir de là!

ça c'était hier.

ce matin monsieur m'écrit pour me demander comment il nous voit dans 5 ans. je ne passe pas un casting, je réponds même pas.

vous voyez, plus on les envoie péter loin, plus ils reviennent vite! c'est la loi du boomerang!

lola, je n'ai pas foutu la merde. je l'ai toujours defendu aupres de tous les gens qui me disent qu'il sont decus par lui et que ca ne durera pas avec sa nouvelle copine. Moi je suis persuadee que ca marchera parce que je le connais. Comment garder espoir....

Figurine: alors la, tu m;en bouche un coin je dois dire, ou plutot ton ex me trou le c**. est-ce qu'il sait que tu as ecrit a son ex, parce que soit il n'est pas de normal composition soit y'a vraiment quelque chose que je ne comprends pas parce que personnellement je serai vraiment dingue que tu aies ecrit a mon ex.

Il faut vraiment que tu me donnes ta formule magique...

la formule magique?

faut juste reprendre le dessus et arrêter de faire carpette. qd ils sentent qu"ils nous perdent ils veulent nous récupérer. point.

alors qd tu les jettes très loin, ils reviennent très vite.

il a juste senti que j'étais décidée à laisser tomber et qu'il me saoule vraiment!

le SR ça sertà qqc seulement si tu t'en sers pour soit totalement oublier, soit renouer. Or tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu te morfonds.

alors arrête de te contrarier, si tu veux le voir vois le maintenant tu peux. au pire tu échoues et tu repars vers autre chose. au mieux ça marche.

mais faut pas rester à attendre que le pluie tombe...!