loute Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 je suis tout à fait dac: il est vrai que certains ex reviennent, mais bon...il ne faut pas trop se bercer d'illusions... j'ai abdiqué aussi ( depuis un peu moins d'un mois) et ca fait moins mal...meme si on espere toujours un signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je vais même jusqu'à scier la branche sur laquelle je suis assise! pour être bien sûre qu'il ne revienne jamais! et oui je suis en colère pq qd on donne on aimerait recevoir! et puis j'ai plus envie d'être pathétique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 oui la colere ca aide. je suis dans le meme etat. Et puis comme toi, je me dit qu'a quoi bon se battre pour quelqu'un qui dit ne pas nous aime. J'ai vecu le cas different avec mon ex ex, il disait m'aimer a la folie mais ne s'est pas battu pour moi et lui non plus n'est pas revenu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 hihi c'est ma deuxieme maison ici :D Mais a mon avis on abdique jamais vraiment au fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 hum je pense que si on peut abdiquer totalement. déjà qd on ne sera plus sur ce site :D perso j'ai tellement fait de la m***e que je suis sûre qu'il ne reviendra JAMAIS! la vie est belle, je vais faire un tas de rencontres inutiles youhou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si moi j'ai abdique ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas a lui. je sais que je le reverrai puisqu'on frequente les memes personnes mais je sais qu'il ne reviendra jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ha ça c'est moche de fréquenter les mêmes personnes! moi j'ai une chance : on a aucun ami commun!!!!!!!! kel bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ben on s'est rencontre dans un club de sorties donc...Apparement les gens parlent de nous, et il ne comprend pas pourquoi puisque ca fait longtemps qu'on a rompu, ben oui 3 mois c'est un eternite...quel con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 t'as raison insulte le ça défoule! moi le mien je l'avais adopté sur adopteunmec.com plus jamais je le fais lollllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ouais ya abdiquer et abdiquer ... =) Les amis en commun je pense que c est le pire, et quand tu sais que tu frequentes les memes endroits .! Moi quand il ma quitté j ai fais la pire des conneries ; je lui ai dit que je l'ai trompé alors que c étais pas vrai! Mais je me suis excusee depuis ... et depuis ce sms SR totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 on fait tous de la m***e mais c'est juste pour se préserver. alors pas de galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Moi justement je n'ai pas foute la M****, ja'i juste reponduaux questions des gens qui me demandaient comment il allait en disant, on est plus ensemble, il voit quelqu'un d'autre maintenant. Et depuis, je le laisse vivre, tout ca pour me faire traiter comme de la m*** vendredi dernier. Ce n'est vraiment pas juste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Defoule toi ça soulage!!!! moi j ai foutu la m***e et franchement je regrette pas. qd on me demande, je dis : "le QI d'une daurade, l'initiative d'un rocher et mou du bulbe, j'ai rien perdu!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 j'espere vraiment que ca ne va pas durer avec sa pouf et il verra comme ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 moi j'espère qu'il ne changera jamais. histoire d être tjs malheureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 si vous avez foutu la merde et qu'il es avec un autre miss... Dur dur ! Mais faut garder espoir les miss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 salut! comme je le disais les mecs reviennent toujours. même qd tu les envoies très loin de toi. perso j'ai donc envoyé un mail à lui pour dire "non" à tout (car il ne savais pas le pauvre chéri où il en était!) et à son ex en lui disant il t'aime tjs moi je morfle stp fais un truc dis moi comment me sortir de là! ça c'était hier. ce matin monsieur m'écrit pour me demander comment il nous voit dans 5 ans. je ne passe pas un casting, je réponds même pas. vous voyez, plus on les envoie péter loin, plus ils reviennent vite! c'est la loi du boomerang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 lola, je n'ai pas foutu la merde. je l'ai toujours defendu aupres de tous les gens qui me disent qu'il sont decus par lui et que ca ne durera pas avec sa nouvelle copine. Moi je suis persuadee que ca marchera parce que je le connais. Comment garder espoir.... Figurine: alors la, tu m;en bouche un coin je dois dire, ou plutot ton ex me trou le c**. est-ce qu'il sait que tu as ecrit a son ex, parce que soit il n'est pas de normal composition soit y'a vraiment quelque chose que je ne comprends pas parce que personnellement je serai vraiment dingue que tu aies ecrit a mon ex. Il faut vraiment que tu me donnes ta formule magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 la formule magique? faut juste reprendre le dessus et arrêter de faire carpette. qd ils sentent qu"ils nous perdent ils veulent nous récupérer. point. alors qd tu les jettes très loin, ils reviennent très vite. il a juste senti que j'étais décidée à laisser tomber et qu'il me saoule vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ah ben moi je ne l'ai pas recuperer...malheureusement mais j'abdique car il ne eviendra pas. Il ne donne jamais de nouvelles, m'ignore completement ces temps-ci, etc Moi aussi je l'aime toujours mais que veux-tu faire d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tu peux agir au pire tu perds rien. pq le SR c'est bien mais bon parfois ça fait rien bouger justement. si tu veux que ça change, change toi les choses. provoque le, au pire il t'envoies péter et tu seras débarrassée, ça changera rien à aujourd'hui! sauf que tu avanceras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Franchement, je ne vois pas ce que je peux faire et puis il m'a fait mal la semaine derniere... Oui il me manque mais je prefere me dire que tout est fini, et qu'il n'y a plus d'espoir. Tu a l'air si determinee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Figurine a raison... ! Il sait que tu l'attends c'es le pire ! Alors va voir ailleur et fais en sorte qu il le sache ! Elle a raison tu perds rien ! Au juste sa fais combien de temps que tu es en SR? et que vous etes plus ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ca fait 3 mois que l'on n'est plus ensemble...J'ai fait un SR de un mois et depuis on a eu quelques echanges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 le SR ça sertà qqc seulement si tu t'en sers pour soit totalement oublier, soit renouer. Or tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu te morfonds. alors arrête de te contrarier, si tu veux le voir vois le maintenant tu peux. au pire tu échoues et tu repars vers autre chose. au mieux ça marche. mais faut pas rester à attendre que le pluie tombe...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ouais il faut surtout le voir si tu es prete, et surtout si tu as suivi la SR a la lettre , si non sa sers a RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 yep c'est clair! le SR pour le SR et si tu arrives 10 ans après ds le même état aucun intérêt...! après c'est mon opinion, je n'ai pas la science infuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 moi je suis dac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 hello!!!! d'acords aussi pour le SR mais la j'abdique moi aussi :roll: j'en ai marre d'esperer, d'attendre, de rever pfff je redescends sur terre...je ne lui ai pas parlé depuis jeudi et bah je suis toujours vivante !!!!! le pire c'est qu'on m'a appris ce matin que j'allais peut etre bosser tout l'ete juste en face de son bureau :? m'enfin j'aviserais le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 hello alors désolé les filles de m'incruster dans la discut' mais vous avez mis le doigt où ça fait mal : "à quoi sert le SR" ? Le SR sert d'abord à se reconstruire pour 1- tenter une reconquete 2- tourner la page ça peut être l'un ou l'autre mais ça peut aussi être les deux ! Enfin moi je vois ça comme ça, on avance en mode reconquête sans se fermer de portes ailleurs. C'est à dire entre deux échanges avec l'ex on continue la méthode JRME : je fais du sport, je me fais beau/belle, je travaille sur moi-même, je sors et je fais des rencontres ! Je crois que Julz dans un post le disait : la reconquête c'est un phare qui donne une direction et qui aide à tenir le coup. Après si en chemin tu trouves autre chose (l'envie d'abdiquer totalement, l'envie de commencer une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre), tant mieux puisqu'au final le but est de sortir gagnant de cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tout à fait. pour moi le sr, c'est une bonne maniere de garder son honneur et surtout de se détacher de l'ex, de perdre cette dependance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 surtout la plupart de nos ex nous quittent parce que on es trop accro, que sans eux on ne peut vivre... La SR sert aussi a SA! Leur prouver que tout va bien sans eux ... =) Mais que nous aimons etre cheries de temps a autres :p Mais ça ce ne sera que au moment de la reconquete les cocos ;) Bonne chance a vous bonne SR PS je trouve qu on es un excellent groupe :D celui qui donne le plus d espor pour l instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Cela dit j ai quand meme peur que si je reprend contact , il m envoie balader ou pose un lapin... Question sur la SR : Attendre que ce soit lui qui rappelle ? Ou attendre que moi je sois prete a le rappeler? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 SALUT,ça me plait bcp ce groupe!!je suis une ancienne utilisatrice de ce forum (depuis le mois de décembre).j'ai vraiment souffert de ma relation et de mon ex qui m'a mal traitée"il m'a fait senti que j'étais un sex-toy pour lui" et qui après avoir commis bcp d'interdits et le fait que j'ai entamé un vrai sr définitif et que j'ai décidé de finir cette histoire,il m'a contacté et m'a supplier de lui répondre ,de lui parlé!et ceci juste pour savoir si je vais bien oui ou non"selon ses dires" il m'a meme parlé en inconnu,mais j'ai dit non! ça fait baume au coeur de le voir chier un peu!je ne sais pas ce que veut il!mon corps peut etre! mais je souffre depuis!hé oui!lorsque j'ai décidé de tourné la page,je le trouve devant moi ! j'espère que je peux cicatriser mes blessures rapidement !courage à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 lola, je pense que si tu es prete a le rappeler, fais-le parce que lui se dit peut-etre qu'il ne peut pas le faire parce que tu ne veux plus entendre parler de lui. Moi aussi j'aime bien ce groupe. Chagrin, si tu en as envie, parle-lui et vois ce qu'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Hihi c'est tjs comme ca tu sais ! On leur court apres comme des dingues et du jour au lendemain on leur dit plus rien ! ça les CHOQUE et ils sont à nos pieds :p on es tous pareils ! Mais ce que je vois dans vos histoires c est que vous avez tous commis des erreurs de départ (pleurer, les je t aiiiiiiiiiiiiiiime, etc), Moi j'ai fait ça mais sans exagerer (2-3 larmes, un sms, croisé dans la rue par hasard...) Est ce que ça m'avantage? ( je suis chiante avec mes questions ... :p) Pour Chagrin, tu ne ressent plus rien pour lui ? Bon en meme temps tu as ouvert les yeux et tu t'es dit que c étais un connard (ca l est vraiment d apres ce que tu me dis ; )) quelle chane tu as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pour steph:je n'ai plus confiance en lui!!et après?il va me mentir encore?j'en ai marre !je veux savoir ce que'il me va dire,mais je me rappelle de tout le mal qu'il m'a fait! pourquoi lorsque j'étais entrain de souffrir il m'a négligée?pourquoi il a refusé de m'entendre,de m'expliquer sa fuite !et puis lorsqu'il veut me parler ,je dois etre disponible! noooooooooon!j'ai un coeur,j'ai ma dignité et ma fièrté qu'il faut respecter!j'ai le droit je pense!je l'aime encore mais je dois l'oublier pour préserver ce qui me reste de ma dignité! pour lola:oui tu as l'avantage,et reste comme ça pour ne pas regretter un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ok avec ce que vous dites! je parle de sr aussi ds le sens où c'est bien de pouvoir s'en servir comme une arme. et perso j'ai décidé d'être une arme de destruction massive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueyes Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour et vous avez toutes raison ,, pour ma part , je l'ai récupéré ,mais étant donné qu'il m'ai trompé apres 1 semaine de séparation , de plus sans préservatif. De 1 , manque de respect vis à vis de moi , et de 2 pour ma part manque de confiance. C bien beau de dire je t'Aime tu es la femme de ma vie !!!! et pour une dispute et un coup de faiblesse ,il se lance sur la premiere venue . Chance à moi que je ne me suis jamais lancée à vivre avec lui . Et mnt je me pose la question ,,es ce que je l'aime toujours ou es ce par habitude ? j'opterais plutot pour la 2eme question, car je l'aime BIEN , mais ce n'es plus l'amour fou, le pire je me suis rendue malade et minable pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c vrai que l'on est un bon groupe :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 kel misere humaine! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 lola: Moi non plus je n'ai pas commis d'interdits, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et je me suis effacee...c'est lui qu voulait qu'on reste en contact pas moi et maintenant il me traite comme une m****!!! :cry: J'espere que tu arriveras a le recuperer. chagrin: je comprends ce que tu ressens. Si tu te sens assez forte, laisse-le te parler et apres sors-lui tout ce que tu as sur le coeur et puis passe ton chemin...Ce sera a lui de se prendre une grose claque dans le g***** blueeyes: bon deja, toi tu l'as recuperer donc la situation est un peu differente. Il va falloir que j'aille lire ton histoire avant de porter des conclusions. D'un atre cote, je comprends qu'il t'ai fait du mal en se mettant avec une autre apres une semaine de separation mais ceci dit, vous etiez separes donc... (ca me rappelle cet episode de friends avec Rachel et Ross) pour moi, il ne t'as pas trompe, il a juste voulu se rassurer. Ce n'est que mon avis ceci dit. C'est normal que tu te poses ces questions sur le fait que tu l'aimes encore ou pas. Non ce n'est plus l'amour fou parce qu'il a brise quelque chose en toi en te quittant. Maintenant, tu peux soit attendre et voir si tes sentiments reviennent ou alors passer a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 BONJOUR,pour moi ça fait une semaine qu'il a cessé de me rappelé et il m'a supprimé de ses contacts sur skype après plusieurs tentatives de sa part pour me parler mais j'ai refusé;donc c'est pas moi mnt qui va lui demander qu'on se parle"il va me négliger,par vengence! ;) " et meme si je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur,il va me dire comme la dernière foi:tu me fait pitié la belle! :x et donc je vais me dévaloriser encore une autre fois! ce qui me gene vraiment ,c'est cette nostalgie qui me tue! :oops: et pour toi steph,continue ton sr,il va le regretter,tu va voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 merci chagrin, je ne pense vraiment pas qu'il va regretter quoique soit mais bon...l'avenir nous le dira. De toute facon, j'ai deja une reponse tout prete si jamais il me contacte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ils reviennent TOUJOURS (au moins aux nouvelles, voir +) ils regrettent TRES SOUVENT (paske c'est toujours grossièrement kils ont quittés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="steph74"]lola: Moi non plus je n'ai pas commis d'interdits, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et je me suis effacee...c'est lui qu voulait qu'on reste en contact pas moi et maintenant il me traite comme une m****!!! :cry: J'espere que tu arriveras a le recuperer.[/quote] Je n'ai eu qu'une lettre à mon actif, puis quand on s'est expliqués moi aussi je lui ai dit ce que je ressentais pour elle et je me suis effacé également. Je l'ai revue plusieurs fois depuis. Nous aussi on s'est dit qu'on restait en contact, et depuis mi-mars c'est elle qui m'évite on dirait. Jamais connectée sur MSN (=bloqué je devine). Elle a répondu a mon mail l'autre jour, et quand on s'est vus elle était gentille avec moi. Ça fait un peu plus d'une semaine de ça (dimanche de Pâques en fait). Depuis, pas de nouvelles! Au moins je me suis bien reconstruit au point où ça ne me dérange plus qu'elle ne me donnes pas de nouvelles, je sais qu'elle est occupée avec sa fin de trimestre et je lui laisse faire son bout de chemin sans l'embêter. La poussière retombée je passerai en mode bcp plus actif, qui ne tente rien n'a rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Frogger j arrive pas a comprendre si toi ou elle ta quitté ? Est tu d'accord avec le petit bout de copier collé que tu as fait (enfin que commetre aucun interdit facilite la tache? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Camille; peut-etre qu'ils reviennent toujours mais a quoi bon si c'est juste pour dire "comment ca va" et repartir. Mon ex ex ex m'avait dit qu'il ne voulait plus rien avoir a faire avec moi, de ne plus le contacter, etc et oui, plus d'un an apres, il m'appelle pour savoir comment je vais.Et la, j'etais fiere de lui dire que j'allais tres bien, que j'avais perdu beaucoup de poids (j'etais obese l'epoque), etc. Depuis, il ne m'a jamais recontacte... Mon ex ex a couper tous les ponts mais notre histoire etait un coup de foudre qui n'a dure que 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Steph, je comprend pas ce que tu as fait / pas fait pour qu'il te dise qu il ne veut plus rien a vec toi ? PS : sa a duré que 3 semaine ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 [quote="lola77"]Frogger j arrive pas a comprendre si toi ou elle ta quitté ? Est tu d'accord avec le petit bout de copier collé que tu as fait (enfin que commetre aucun interdit facilite la tache? )[/quote] C'est elle qui a quitté du jour au lendemain (mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3186.html). J'avoue que ma première phrase laisse à désirer, je voulais dire que dans les interdits que j'ai commis je n'ai qu'envoyé une lettre. Pour ce qui est de "commettre aucun interdit facilite la tâche" je crois que c'est du cas par cas, des jours je me demande si je devrais remuer ciel et terre (être une fille je trouverais ça vraiment cool de voir un mec se démener et lui reprouver son amour pour elle, mais en même temps je ne sais pas si c'est ce qu'ELLE voudrait non plus, et surtout si elle veut ça au moment présent, si elle est prête), et d'autres je me dis que c'est elle qui m'a dit clairement "j'ai besoin d'être seule" alors faut que je respecte ça et donc ne pas commettre d'interdits jusqu'à une vraie reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés