Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

merci pour ton message, qui redonne espoir.

en effet, il est normal à un moment, d'abdiquer, et c'est vrai, qu'une fois que c'est fait, on souffre moins...

ton ami est trop fort quand meme :lol:

moi aussi j'ai pas d'exemples qui prouvent que les ex reviennent un jour ou l'autre.

c'est étrange mais apparement commun.

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est d'une banalité même!

c'est sûre que en ce moment, je ne suis peut être pas de très bon conseil. Personnellement je suis en phase de renoncement pq j'en ai marre. j'en ai marre d'être prise pour une truffe :D

Alors les mecs c'est bien sympa mais ça fait pas tout. Etre à 2 c'est régler des pbs qu'on n'aurait pas tout seul comme on dit!

Alors ce site me sert de défouloir, je balance toute la sauce ici. Pq ça me fait du bien à moi, et je vais te dire, je n'ai même plus envie de l'appeler lui du coup. pkoi? et bien pq je pense que parfois, il faut prendre en pleine figure ses vérités.

Ce qui me tue sur ce site, c'est de voir à quel point tt le monde espère. et sans penser à soit. d'habitude j'ai tjs le beau rôle, c'est moi qui quitte les mecs. pour la 2eme fois de ma vie :D on me quitte. je suis vexée! alors je l'ai récupéré une fois (kel joie sans rire pour koi faire finalement?) et maintenant rebelotte.

tu sais loute, j'ai lu ton histoire. tu es jeune, très jeune, si je peux t'éviter mes erreurs... mon 1 er mec qui est revenu au bout de 8 mois du jour au lendemain, il m'a requittée 4 moi après. faut pas se leurrer, ça finit tjs mal. sauf qd d'autres enjeux sont présents (distance mariage....)

t'asl'air d'une fille bien, prends sur toi. je te file mon msn en MP

figurine, je veux bien te croire quand tu dis que les ex "reviennent toujours" sauf que je commence à ne plus y croire. Presque 8 mois qu'on est séparé, je l'ai appelé plusieurs fois en pleurant pour qu'il revienne puis je me suis mis il y a 1 mois en SR (suite à la découverte de ce site). Et tout ça, sans résultat ! :lol: J'avoue que je commence à me dire que c'est mort pour moi et que je vais devoir vivre avec ma douleur, dans l'indifférece totale de mon ex. :(

Figurine, je ressens dans tes messages beaucoup de colere. je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce site nous berce d'illusions. Oui on espere parce qu'on a envie de croire au "happy end" mais das la vraie vie, il n'y en a pas tant que ca.

On a tous des exemples d'ex qui reviennent mais je peux vous dire les filles, qu'il a plus d'exemples d'histoires qui ne recommencent pas. J'ai beaucoup d'exemple d'ex qui ne sont jamais revenus.

Moi je suis comme toi Figurine, j'ai abdique (ca ne fait que deux jours!) parce que je n'ai pas envie de l'attendre alors qu'il ne reviendra pas.

Alors, les filles et les mecs de ce site, je sais que c'est dur mais on devrait tous faire comme figurine et arreter d'esperer un probable retour.

ouais ya abdiquer et abdiquer ... =)

Les amis en commun je pense que c est le pire, et quand tu sais que tu frequentes les memes endroits .! Moi quand il ma quitté j ai fais la pire des conneries ; je lui ai dit que je l'ai trompé alors que c étais pas vrai! Mais je me suis excusee depuis ... et depuis ce sms SR totale !