figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j en ai déjà bu 2 :mrgreen: et j ai encore la dalle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 OMG mais c est indigeste je peux pas lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 t'as pensé aux yaourts Figurine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j en ai chais pas une vingtaine dans le frigo. je vais en chercher un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pensais que les gonzesses étaient tarées quand elles étaient amoureuses. En fait c'est pire quand elle sont célib !! :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai bien peur que dans les deux cas ( celib ou pas) , ce soit de toute maniere a classer dans le pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 et on s'étonne qu'il y ait 3 millions de célibataires en région parisienne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ceci dit les mecs sont pas mieux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est ça le pire!! Elles devraient toutes être après moi, le seul mec bien !! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 et grand bonjour sous le soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboom Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut tout le monde ! Oui un beau temps, ca fais du bien pour le moral ! Alors moi encore de la nouveauté avec mon ex. Ca fait deux fois en 2 jours que je lui passe devant sans lui dire bonjour, en sachant bien qu'il ne peux pas savoir si oui ou non j'ai fais expres de pas le voir .. Et a midi il me suivait a pied et je m'arrête devant on bahut et la il trace sans me dire bonjour :lol: . Monsieur s'est vengé ! Ca me fait rire son comportement, j'ai ma confirmation que ca le dérange ce SR qui a débuté il y a + d'un mois maintenant .. ^^. Fin j'espere que vous êtes du même avis que moi ! Et j'espere que tout le monde va bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 salut les bienheureux j'espere que tout le monde va bien et se prepare de belles vacances pour ma part , je vis une nouvelle rupture , je dirais meme un divorce avec mon ex proprietaire je surkiffe car je viens d'apprendre qu'elle a effectué des travaux de grande envergure, avant meme de me rendre ma caution et de repondre a mes courriers de demande de devis "travaux" en LR avec AR qui date de plus de 45 jours ( avant travaux donc ). Nous sommes a J +72 jours apres mon depart , autrement dit je lui ai fais une petite mise en demeure de payer , en bon et due forme, et j'entame une procedure judiciaire au coté de l'ADL. AHAHA jadore les tribunaux, c'est mon dada , et c'est mal connaitre l'americaine que je suis :mrgreen: s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol: arf , j'envie de dire " jadore la rupture " bises everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="camille"] s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol: [/quote] Le taux est de 3,79% non ? Et c'est à l'année (ce qui n'est vraiment pas beaucoup), c'est plus une méthode pour faire peur qu'autre chose ^^ Mais par contre, tu peux demander le remboursement des frais (LR, déplacement, perte de salaire, frais de voyages , photocopies, etc...) par le propriétaire, au tribunal :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Affaire classée :D :D :D :D restitution de ma caution dans l'integralité :D :D :D je paye ma tournée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Cool :) Moi tjs en plein road trip! Ras à l horizon, et tant mieux hehe Bientôt ça sera moi la patronne! Comment ça va ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittybrite II Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je vois que rien n'a changé sur ce fil...... WHAT THE FUCK IS UP? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittybrite II Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 LOL comment je me marre en relisant des vieilles discussions! Genre go back to page 1300. Ca fait tellement vieux en fait. ------------ Bon j'espère sincèrement que personne ne s'est marié(e) en mon absence ni ne s'est reproduit(e). Vous perdriez toute crédibilité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ouais mais c est ça qu est bon xD revoir les conneries qu on a pu faire ahahaha ok bon sur le coup on rigolait moins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 what else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 PAYE TON SR SEGOLENE !! :lol: putain la next , elle va se venger :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 moi je reste en embuscade, je trouve ça fabuleux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="camille"]PAYE TON SR SEGOLENE !! :lol: putain la next , elle va se venger :mrgreen:[/quote] MDR :mrgreen: :-1 Comment ça va les fifilles ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ça va bien ;) sous le soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="camille"]ça va bien ;) sous le soleil :D[/quote] Nan tu me charies là !? Par chez moi fait MOCHE A SOUHAITS !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 A paris fait grand beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="figurine"]A paris fait grand beau :)[/quote] Chuis deg ... mais vous attendez quoi là pour m'envoyer ce p**ain de soleil !? :x J'en ai RLC de me peler le fesses :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 c'est vendredi et : j'ai pris un exces de vitesse 91km au lieu de 90 mais 45e quand meme :mrgreen: je capte rien au branchement de ma box :? je me fais bien chier mais jai rien envie de foutre bha laisse toi faire !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 bon bha moi j ai rien foutu de la journée, je relance l activité mardi! sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa RAS, comme d hab, quelques news de ex mais rien de bien palpitant à part tjs la même chose on connait la chanson :mrgreen: les ex ou l art et la manière de vous garder sous le coude! j adore c est beau la confiance masculine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté! c est pas beau la vie? à quand la paix royale? en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée! bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="figurine"]retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté! c est pas beau la vie? à quand la paix royale? en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée! bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:[/quote] mdr le he coucou l'air de rien, c'est abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="figurine"]j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:[/quote] :-1 et pas moins de 2 mails tout pourris de potentiels NEXTS, qui pensaient peut etre que je les attendais au fond de ma couette :lol: botté en touche :twisted: vivement la semaine proch qu'on se marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c est dans 45 min fais gaffe ça peut aller plus vite que tu ne le penses 8-) moi je reste sur mes gardes, je regarde derriere moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnue Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah justement, quelqu'un pourrait il me conseiller ??? Pareil, court et intense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bha heuuuuuuuuu faut déjà nous en dire un peu plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 AHAHAHAHAHAHAH SCOOP MON EX M INVITE EN VACANCES ahahahahahaha je suis juste "mdr" à croire qu il a un radar, dès que je rencontre qn il se matérialise :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: il a toujours aime ses vacances avec toi, pas trop loin :lol: :lol: :lol: SR dtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 nan mais je te jure j hallucine! un truc de ouf, un mail groupé avec ses potes genre tranquille je t invite à faire ma pu** estivale :lol: j y crois pas! SR au fond à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [b]Figurine a dit:[[/b]quote]MON EX M INVITE EN VACANCES ahahahahahaha je suis juste "mdr" à croire qu il a un radar, dès que je rencontre qn il se matérialise :mrgreen: [/quote] Je pense aussi que les ex ont des radar, ils nous captent toujours au moment ou on commence à se détacher d'eux, mon ex m'a capter au moment ou je commencais à faire le pas vers qu'elqu'un qui m'a demander en mariage j'ai décider de le voir de le découvrir peut etre qu'il guérira tout mes maux et m'apportera l'attention et l'amour que je mérite c'estait un silence radio avec mon ex pré d' une année, et oups il a réapparu dans ma vie je ne sais pourquoi? Mais je sais que j'ai reculé j'ai mis en question ma rencontre avec le next en question et j'ai couper le contact avec lui et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Asirem"] et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!![/quote] Ma chère Asirem ^^ Peu importe ce que tente encore ton ex, tu n'as pas à lui accorder encore la moindre importance ;) Ce qui compte c'est toi :mrgreen: :idea: Tu n'as pas à prendre / changer tes décisions en fonction de son retour dans ta vie comme ça à l'improviste! Et si tu agis en fonction de toi, il ne pourra plus te blesser ^^ Il voulait peut-être juste voir ce que tu devenais sans plus :roll: :idea: Donc je dirais : - ne tiens plus compte de lui - Il y a très certainement quelqu'un d'autre qui te rendra très heureuse Gros bisousssssssssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 salut ma jolie pralineglacé , celà fait un bout de temps que je n'ai pa tes nouvelles! surement que tu es passée à autre chose, celà fait prés de d' un an et demi que je n'ai pas visiter le forum, ton ex toi n'est plus dans ta tete n'est ce pas! tu es passé à autre chose en ce qui me concerne, c'est un couteau à des blessures non guéries à chaque fois! :cry: je t'invite à lire "ma reconquête" dans la rubrique reconqu^te biz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 je crois qu au bout d un certain tps faut savoir avancer..... ton ex est trop indécis pour te rendre heureuse. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 parole de la Mèeeeeeeeeeeere , amen :-1 avec praline c'est pas plus compliqué que ça . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote][b]"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran [/b][/quote] :roll: :roll: :roll: Rapporter le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oyé oyé! afin que tous les largués de france se sentent mieux, sachez que depuis que je vis une aventure érotico sentimantale super stimulante avec un next, mon ex réapparait en me faisant des coucous, bisous et blagues variés depuis maintenant quasi 1 mois. bref, moi je m en tape, mais je me dis que partager ça avec les gens qui souffrent peut donner du courage :mrgreen: enfin je vous conseille qd même de tenter le next, c est moins prise de tête 8-) bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [i]ça se voit que t'est épanouie [[/i]b]"figurine"[/b] ton ex mourira d'envie de toi :-Heart :bisou: :transpi: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) [b]Fig :[/b] +1 la classe ! Bon les filles : c'est BON le célibat ! Je me surprends à chanter les Beatles dans la rue "Here comes the sun"! Situation pro proche de "the End".. Je crois être la seule à essayer de me faire licencier en France mais le bouquet final est enclenché ! >Bref après je serais sereine pour the NEXT ! About les EX : Pas de news, bonnes news, avec de la chance ils se sont fait écraser sur l'autoroute ! :lol: Modifié le 25 juillet 2012 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 nan t es pas la seule j y suis passée aussi :lol: l usure ma chère, l usure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés