Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde ! Oui un beau temps, ca fais du bien pour le moral !

Alors moi encore de la nouveauté avec mon ex. Ca fait deux fois en 2 jours que je lui passe devant sans lui dire bonjour, en sachant bien qu'il ne peux pas savoir si oui ou non j'ai fais expres de pas le voir .. Et a midi il me suivait a pied et je m'arrête devant on bahut et la il trace sans me dire bonjour :lol: . Monsieur s'est vengé ! Ca me fait rire son comportement, j'ai ma confirmation que ca le dérange ce SR qui a débuté il y a + d'un mois maintenant .. ^^.
Fin j'espere que vous êtes du même avis que moi !

Et j'espere que tout le monde va bien :).

salut les bienheureux

j'espere que tout le monde va bien et se prepare de belles vacances

pour ma part , je vis une nouvelle rupture , je dirais meme un divorce avec mon ex proprietaire
je surkiffe car je viens d'apprendre qu'elle a effectué des travaux de grande envergure, avant meme de me rendre ma caution et de repondre a mes courriers de demande de devis "travaux" en LR avec AR qui date de plus de 45 jours ( avant travaux donc ).

Nous sommes a J +72 jours apres mon depart , autrement dit je lui ai fais une petite mise en demeure de payer , en bon et due forme, et j'entame une procedure judiciaire au coté de l'ADL.

AHAHA jadore les tribunaux, c'est mon dada , et c'est mal connaitre l'americaine que je suis :mrgreen:

s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol:

arf , j'envie de dire " jadore la rupture "

bises everybody

[quote="camille"] s'ajoute biensur les 3.99% d'indemnites de retard par jour , traduire " j'ai même plus besoin de bosser" , ça rentre tous les jours sans rien faire :lol: [/quote] Le taux est de 3,79% non ?

Et c'est à l'année (ce qui n'est vraiment pas beaucoup), c'est plus une méthode pour faire peur qu'autre chose ^^
Mais par contre, tu peux demander le remboursement des frais (LR, déplacement, perte de salaire, frais de voyages , photocopies, etc...) par le propriétaire, au tribunal :=)

bon bha moi j ai rien foutu de la journée, je relance l activité mardi!

sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa RAS, comme d hab, quelques news de ex mais rien de bien palpitant à part tjs la même chose on connait la chanson :mrgreen: les ex ou l art et la manière de vous garder sous le coude! j adore c est beau la confiance masculine :lol:

• 2 semaines après...
retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté!
c est pas beau la vie? à quand la paix royale?
en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée!
bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:

[quote="figurine"]retour de ex psy un dimanche soir sous la pluie pq rien à foutre de mieux, avec un majestueux "he coucou" de toute beauté!
c est pas beau la vie? à quand la paix royale?
en sachant que, monsieur se manifeste bizarrement pile le lendemain de ma rencontre avec un mec carrement "laisse toi faire" avec qui j ai parlé une partie de la journée!
bon, du coup j ai changé tous mes mots de passe sur le pc :mrgreen:[/quote]

mdr le he coucou l'air de rien, c'est abusé

• 2 semaines après...
[b]Figurine a dit:[[/b]quote]MON EX M INVITE EN VACANCES ahahahahahaha
je suis juste "mdr"
à croire qu il a un radar, dès que je rencontre qn il se matérialise :mrgreen:
[/quote]

Je pense aussi que les ex ont des radar, ils nous captent toujours au moment ou on commence à se détacher d'eux, mon ex m'a capter au moment ou je commencais à faire le pas vers qu'elqu'un qui m'a demander en mariage j'ai décider de le voir de le découvrir peut etre qu'il guérira tout mes maux et m'apportera l'attention et l'amour que je mérite
c'estait un silence radio avec mon ex pré d' une année, et oups il a réapparu dans ma vie je ne sais pourquoi? Mais je sais que j'ai reculé j'ai mis en question ma rencontre avec le next en question et j'ai couper le contact avec lui
et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille
et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!!

[quote="Asirem"] et rebelotte: meme sénario avec mon ex, il me séduit il me contacte ... et des que je me rapproche je fais des pas vers lui, il s' éloigne et se refugie dans sa coquille
et ca me blesse beaucoup, la moindre erreur de sa part me blesse!![/quote]
Ma chère Asirem ^^
Peu importe ce que tente encore ton ex, tu n'as pas à lui accorder encore la moindre importance ;)
Ce qui compte c'est toi :mrgreen: :idea: Tu n'as pas à prendre / changer tes décisions en fonction de son retour dans ta vie comme ça à l'improviste! Et si tu agis en fonction de toi, il ne pourra plus te blesser ^^
Il voulait peut-être juste voir ce que tu devenais sans plus :roll: :idea:

Donc je dirais :
- ne tiens plus compte de lui
- Il y a très certainement quelqu'un d'autre qui te rendra très heureuse

Gros bisousssssssssssssssss :-Lov

salut ma jolie pralineglacé , celà fait un bout de temps que je n'ai pa tes nouvelles! surement que tu es passée à autre chose, celà fait prés de d' un an et demi que je n'ai pas visiter le forum, ton ex toi n'est plus dans ta tete n'est ce pas! tu es passé à autre chose
en ce qui me concerne, c'est un couteau à des blessures non guéries à chaque fois! :cry: je t'invite à lire "ma reconquête" dans la rubrique reconqu^te
biz :)

oyé oyé!
afin que tous les largués de france se sentent mieux, sachez que depuis que je vis une aventure érotico sentimantale super stimulante avec un next, mon ex réapparait en me faisant des coucous, bisous et blagues variés depuis maintenant quasi 1 mois.
bref, moi je m en tape, mais je me dis que partager ça avec les gens qui souffrent peut donner du courage :mrgreen:
enfin je vous conseille qd même de tenter le next, c est moins prise de tête 8-)

bon dimanche!

• 2 semaines après...
[b]Fig :[/b] +1 la classe !

Bon les filles : c'est BON le célibat ! Je me surprends à chanter les Beatles dans la rue "Here comes the sun"! Situation pro proche de "the End".. Je crois être la seule à essayer de me faire licencier en France mais le bouquet final est enclenché !
>Bref après je serais sereine pour the NEXT !

About les EX : Pas de news, bonnes news, avec de la chance ils se sont fait écraser sur l'autoroute ! :lol:
Modifié par topazia3