Pralineglacée Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 @charlieee : je peux tout à fait comprendre ce que tu ressent mais je peux aussi dire que la façon de dire des filles sur ce post marche :D :D :D et que c'est grâce à leurs coups de pieds pendant 1 an et demi (et oui tout ça :lol: ) que j'ai fini par tourner la page de mon boulet d'ex (non je ne l'insulte pas mais j'ai ouvert les yeux sur son attitude qui n'était pas jolie jolie.... Quand on est dedans, on ne voit que ce qu'on croit avoir perdu ;) :idea: ). Et maintenant cela fait 2 ans que j'ai reconstruit ma vie :-Lov et j'en profite, pour encore vous remercier pour les coups de pieds :lol: :lol: :lol: Résumé de la situation actuelle ? Plus de nouvelles de monsieur ex depuis environ 1 an et demi :mrgreen: et je n'en cherche surtout pas. Je suis heureuse comme jamais et je comprends enfin ce que signifie aimer et être aimée ;) Réconforter les autres, oui, on l'a fait et on le fera encore ^^ mais on sait maintenant que cela ne doit pas durer et qu'il faut se bouger pour avancer, que ce soit pour reconquérir son ex ou reconstruire sa vie :) @hope : tu as tout tenté et il fallait le faire afin de ne pas avoir de regrets mais tu as ta vie à construire et à remplir de bonheur. manifestement ton ex ne te rend pas heureuse actuellement donc penses à toi à présent :mrgreen: :idea: Regarde ce que tu désires de ta vie (hormis ton ex!) et vas-y fonce!!!! Bisous à tousssssssssssssss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 les vétérans le retour :lol: :lol: et pour info ce fil ne marche pas en case clos, si on lit toutes les pages on s en rend compte xD topaz : ma vie avance mais pas bien plus vite que la tienne tkt ;) mes projets se montent mais c est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng praline : je sais que tu kiff^^ puis enfin il fait beau alors enjoy! c est vrai qu on était pas mal à te remonter les bretelles ici de souvenir :p concernant les autres qui veulent venir poster ici, aucun soucis, on n est pas des lions non plus, et même je peux parler de moi, je viens de me faire larguer (enfin y a qqs semaines) et j en suis pas encore total remise, seulement j essaie de pas m auto flageller pq je sais que ça ne sert à rien (pour preuve j ai même pas parlé que mon ex envisage qu on se voit un de ces 4) donc ouais moi aussi ça me fait mal et ouais je sais ce que c est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 je précise, pas mon ex le psy(chopathe) :mrgreen: lui je veux même pas voir la couleur de la pointe de ses chaussures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 merveilleux, ça s'auto-régule sans que j'ai besoin d'intervenir et de taper sur tout le monde. Ca me va nickel merci Pralinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Taper ? :-Lov :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="figurine"] concernant les autres qui veulent venir poster ici, aucun soucis, on n est pas des lions non plus[/quote] En plus, franchement, même les hommes peuvent venir ici. Avant c'était pire que l'île des amazones ici :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote]Moi aussi j'ai été choquée par les réponses données à Hope. Mais je crois qu'on les saoule si on leur dit ça. Elles sont dans un autre trip.[/quote] Je suis d'accord avec Praline , ce post est un peu un coup de pied au derrière, après à chacun de juger si il est pret à se le prendre ou pas, mais en tout cas ça ne peut faire qu'avancer !!! Je pense qu'il y a largement assez de post ouverts sur le forum, où on encouragera hope ou autre, à reconquérir son ex, et où on lui dira : "t'inkiet pas il va revenir ton ex" ... Et si "se voiler la face" l'aide pour le moment à surmonter la rupture, ce que je peux comprendre", rien ne l'empeche de lire les avis "positifs" ou allant dans ce sens. Ici, je te l'accorde, on ne prend pas tjrs de pincettes, mais encore une fois ça n'est pas méchant, c'est notre façon d'aider les gens à avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote]En plus, franchement, même les hommes peuvent venir ici. Avant c'était pire que l'île des amazones ici [/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 zaphod a même survécu aux soirées :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="figurine"]zaphod a même survécu aux soirées :mrgreen:[/quote] Encore entier (au sens équin) :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je rejoins les zôtes z'anciens ( :-Lov Fig', Camille, Mari, Zaphod (Putain, pardon, faut que je te mail d'urgence toi), Ariane, Praline dans le désordre et j'en passe), on est peut-être plus "cyniques" en apparence, mais c'est simplement parce qu'on a plus de recul et qu'on a pigé qu'un coup d'humour même déplacé, bah ça dédramatise et ça peut même parfois faire du bien. Que parler de toute cette souffrance avec légèreté, ce n'est en aucun cas s'en moquer mais plutôt reprendre l'ascendant, en affirmant qu'on est pas simplement "victime" (beurk) mais acteur d'une rupture, et qu'on peut en faire un autre chose, quel qu'il soit. Alors non, sur le post de Fig' ça ne chouine pas, ça ne pleurniche pas, ça ne baigne pas dans les lamentations. Oooooh zut alors. Terrible? Bah non, parce que ces étapes-là, on les a tou(te)s traversé(e)s et on en est tou(te)s revenu(e)s en trouvant la suite moins douloureuse. On ne va pas s'en excuser, quand-même? :mrgreen: Bon, j'en profite pour embrasser tout le monde, les arriérés, les avancés, les à l'ouest, les à l'est, et même tout les autres! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ouais je préfère en rire qu en pleurer, on pleure bien assez comme ça chez soit qd on se retrouve tout seul :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je confirme je suis un homme et j ai ete tres bien acceuillis et tres bien conseillé par nos amazones et leurs conseils et messages m ont fais beaucoup de bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Puppis"] Alors non, sur le post de Fig' ça ne chouine pas, ça ne pleurniche pas, ça ne baigne pas dans les lamentations. Oooooh zut alors. Terrible?[/quote] Mouais mouais mouais... Loin de moi de casser ce bel élan de solidarité sur l'air de "we are family" mais bon, faudrait pas non plus se voiler la face. Des coups de pied au cul pour avancer, oui je suis bien d'accord vu que je suis la première à l'avoir fait sur le forum (et de mémoire ça avait eu comme effet pas mal de frictions avec certaines)...sauf que je ne vois que Geekette pour avoir repris efficacement le truc. J'ai un doute plus que sérieux et motivé sur le fait que ce soit sur ce topic que les gens avancent quelque part. Moi je relis les posts de French de cette année ou ceux de l'année dernière et je vois zéro changement. Un topic pas fermé ? Faut le dire vite car il fonctionne quand même globalement en vase clos, même si parfois des petits nouveaux tapent l'incruste dans l'espoir d'avoir THE conseil qui transforme en bombe récupératrice (restent pas souvent). Alors oui, le topic est sympa et convivial mais il a plus vocation de défouloir de certains anciens. Charliee a été un peut loin dans ses critiques, mais les insultes sur l'ex de Hope étaient un peu excessives (et inutiles...même si j'ai bien envie de dire à Hope que le mec est revenu, il est reparti c'est le jeu ma brave Lucette). Maintenant Pupps a raison, l'humour la légèreté tout ça, c'est vachement plus agréable à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Amen Airanne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ah ouais french ça tourne un peu en rond suis assez d accord (du coup on a abdiqué un peu, sauf parfois via d autres réseaux Fb etc) sais pas on doit faire peur :) puis sincèrement j ai pas envie de faire le tour de tous les topics et de faire une intervention à chaque fois (ça m arrive qd même suis pas qu une âme égoiste^^) après c est vrai qu on est pas mal à se connaitre "il real life" donc du coup ça revient vite sur des sujets qu on connait des uns et des autres (genre se prendre une murge un samedi soir avec zaphod le retour!!) bref tout ça pour dire qu on n est pas des monstres qd même, et que même si parfois on n a pas tjs le bon mot, on essaie de faire au mieux. bon on peut changer de sujet maintenant :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="figurine"] bon on peut changer de sujet maintenant :mrgreen:[/quote] Quelqu'un a parlé de murge? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ça fait un moment que j en n ai pas pris une! enfin pas cette semaine quoi(ok on est lundi) :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Avé les vilaines (et les vilains) :lol: j'ai relevé un petit conseil sympa aux aurores , je m'empresse donc de vous le confier , car je sais que vous êtes tous et toutes ( noté j'ai mis les hommes en premier , une fois n'est pas coutume ) intéressés par Huggy les bons tuyaux ( qui vous salue biensur ) : donc pour la petite cuisine et la bonne recette : Les 4 étapes pour un mariage heureux: 1.Il est important de trouver un homme qui soit gentil et drôle. 2.Il est important de trouver un homme qui gagne bien sa vie. 3.Il est important de trouver un homme qui assure au lit. 4.Il est très,très,très important que ces 3 hommes ne se rencontrent jamais. voilou , bonne journee a tous et surtout , bonne pêche :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="camille"]Avé les vilaines (et les vilains) :lol: j'ai relevé un petit conseil sympa aux aurores , je m'empresse donc de vous le confier , car je sais que vous êtes tous et toutes ( noté j'ai mis les hommes en premier , une fois n'est pas coutume ) intéressés par Huggy les bons tuyaux ( qui vous salue biensur ) : donc pour la petite cuisine et la bonne recette : Les 4 étapes pour un mariage heureux: 1.Il est important de trouver un homme qui soit gentil et drôle. 2.Il est important de trouver un homme qui gagne bien sa vie. 3.Il est important de trouver un homme qui assure au lit. 4.Il est très,très,très important que ces 3 hommes ne se rencontrent jamais. voilou , bonne journee a tous et surtout , bonne pêche :mrgreen:[/quote] :-1 :mrgreen: Mais s'il fallait en choisir un seul parmis ces 3 là, vous prendriez lequel ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboom Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, je suis petite nouvelle sur ce topic et j'aimerai vous parler de mon cas. J'ai a peu prés tout lu et qu'est ce que vous m'avez fais rire certaines fois, je vous suis depuis ! En fait depuis que j'ai appliqué le sr, mon ex fais des choses bizarre que je n'arrivent pas a cerner et du coup je sais pas si j'arrive a le " manipuler " ou non. Et je me demandais si je pouvais avoir un avis ? Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Coucou kaboom, pour avoir un avis, il faudrait que tu nous explique ta situation^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboom Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je demandais au cas ou car j'arrive et je coupe des conversations :lol: . Donc je met le lien de ce qui m'est arrivée, ce n'est pas très long, et j'aimerai un avis dessus car je me torture l'esprit a force d'y penser .. http://www.jerecuperemonex.com/forum/depuis-sr-il-me-le-casse-sans-arret-t24799.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Kaboom, j'ai répondu à ton histoire. Meldanse, je pense qu'il veut te voir parce que tu lui manque et passer du temps avec toi, c'est ce que je me dit Je vis une situation similaire mais je sais pas quoi penser non plus, comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 @ kaboom : j'ai lu ton lien , et je ne vois qu'en gros LES REACTIONS d'un homme "LARGUE A SON TOUR" :lol: perso j'adore , car cest aussi les effets MAJESTUEUX DU SR, et tu sembles vraiment l'avoir appliqué ; ça confirme en plus ce que je pense depuis toujours : " le sr n'a jamais conforté dans une rupture , au pire il agace il derange, au mieux, il fait revenir , courir" , le dit "largueur"( se); ainsi tu donnes encore la preuve qu'il est synonyme ( si on le fait vraiment et sans préavis) de "manipulation" donc d'action /réaction. Donc , pour ce que j'ai lu, pour le moment, je dirais que ton ex est un tantinet chagriné d'être rangé dans la chambre de l'oubli :mrgreen: je t'encouragerai bien a ne pas en faire plus , à tenir ta ligne de conduite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je me disais la même chose au début que je voulais pas la faire souffrir et au fond je me suis dit au fur et à mesure du temps qu'elle m'a piqué mon mec et du coup, j'ai beaucoup moins de scrupules et au fond de moi je jubile. c'est mal, je sais mais bon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je comprends t'en fais pas et je suis dans le même cas que toi, donc il faut se serrer les coudes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu crois que tu vas réussir à jouer sans risque ???? Tu vas pas craquer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je me dit qu'il est nostalgique du bon vieux temps et je pense qu'il est pas comblée avec sa next s'il revient te "chercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboom Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Merci de vos réponse amina et camille, ca fait chaud au coeur de voir que des personnes sont la pour vous éclairer :). Du coup que me conseilleriez vous ? Je voulais tenter une approche de reconquête car le bac approche et dans une semaine tout pile je ne le verrai plus. Mais je suis un peu perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mouahahahah kaboum moi j aime bien qd ça se passe comme ça :mrgreen: savoure après tout tu verras bien qd tu voudras bien le sortir du cachot! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Kaboom!"]Merci de vos réponse amina et camille, ca fait chaud au coeur de voir que des personnes sont la pour vous éclairer :). Du coup que me conseilleriez vous ? Je voulais tenter une approche de reconquête car le bac approche et dans une semaine tout pile je ne le verrai plus. Mais je suis un peu perdue.[/quote] passe ton bac! après tu verras! et t as tjs un phone non ;) il sait se servir de ses doigts, il sait dont te tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboom Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="figurine"]mouahahahah kaboum moi j aime bien qd ça se passe comme ça :mrgreen: savoure après tout tu verras bien qd tu voudras bien le sortir du cachot! 8-)[/quote] Malgré des rechutes, je savoure bien :3 .. Mais je dois avouer que je pars dans un terrain qui m'est totalement inconnu : la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tkt au pire tu risques quoi? te faire larguer? c est déjà le cas ;) dédramatise, au pire tu ne perds rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 kaboom :D : te presse pas comme ça , on a le temps ;) [size=200]et passe ton bac d'abord [/size] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mouais ça pue le plan cul qd meme avec son "on prend une chambre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 on sen fout cest un connard , ça suffit pour pas y aller monsieur voudrait la cremière , le beurre, et le CUL de ... au secours :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je valide! beau parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 moi aussi je kiffe les lasagnes et les profiterolles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j étais plutôt en mode raviolis moi ce soir! la con de toi, j ai envie d une pizza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mon condor :mrgreen: c'est pas faux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ce post par en live! bon si je pétais mon sr histoire de se marrer un coup? mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 t'as pas plus originale ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 en meme temps le pied de porc en gelée me va bien aux fesses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 qui gagne 1000? maouahahahah nan j ai pas plus original xD mais comme je me faisais chier ce soir, je me suis dit bha pkoi pas!!!!! faut j arrête la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="figurine"]qui gagne 1000? maouahahahah [/quote] pourtant j'y mets du coeur pour que ce soit equitable 8-) trouve nous un next , c'est plussssse drole :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 SMLP j ai rien à manger! c est régime forcé :lol: :lol: puis si une âme charitable souhaite me livrer des piles du coup.... :mrgreen: du coup pour le next c est rapé là! par contre puiser dans les ex en période de sécheresse it sucks. ma vie sombre dans un abime sans fond d austérité érotique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 si t'as faim prends une bierre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés