strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 hope, tu es sûre au moins qu'il n'est pas venu parce-qu'il n'avait plus envie de te voir ? Je sais pas moi, il y a peut-être une autre explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca me fait horriblement mal. Il me disait "je t'aime", il semblait vraiment tres sincere. Justement, je ne sais pas du tout. Je comprends pas. Si tu veux je te raconte tout par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bien sur que si t es différente, tu resteras tjs qn de différent. tu l as marqué je pense incontestablement, ne te dévalorise pas. apres il réagit de cette maniere pq il ne voit peut etre pas comment faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ca me fait horriblement mal. Il me disait "je t'aime", il semblait vraiment tres sincere. Justement, je ne sais pas du tout. Je comprends pas. Si tu veux je te raconte tout par MP.[/quote] Oui ça fait mal, mais on finit par s'en remettre. Et tu le sais. Quant aux "je t'aime", ce ne sont que 3 mots tu sais, dans le fond les actes comptent beaucoup + que les mots. Et dans ton cas si vraiment il ne donne plus du tout signe de vie et qu'il te laisse en plan comme ça, c'est qu'il se fout de toi. Et un mec comme ça, normal que tu ne lui souhaites rien de bien. A moins qu'il y ait effectivement une autre raison. Si ça peut te faire du bien, j'attends ton MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon allez, tant qu'a faire, je le dis ici -__- Donc, ben dimanche, le jour de l'election présidentielle, c'est la toute derniere fois qu'on s'est vu. Avant, ca se passait bien, on s'était vu le mercredi de la meme semaine. Il m'avait demandée quand on se reverrait, j'ai dit que je n'en savais rien, que j'allais le rappeler pour le lui dire. Et donc, samedi je l#appelle, je lui propose qu'on se voit dimanche. Aucun probleme. Sauf que dimanche, ya eu un conflit :oops: On était chez son meilleur pote. On était entrain de coucher ensemble, puis ya quelqu'un qui est arrivé :o Donc, lui il disait "non non rentrez pas" ... Enfin bref, la meuf de son meilleur pote en mode relou qui tient a dire bonjour :x Bon personne n'a vu... Mais lui, il s'est soudainement levé... Et il est parti :? Il m'a laissée comme ca. Apres il a bien vu que j'ai pas apprécié ce qu'il a fait. Il essayait quand meme d'avoir des petites attentions, type il m'embrassait, me prenait dans ses bras... Mais bon, j'étais pas vraiment réceptive. Je suis partie plus tot, il m'a raccompagnée jusqu'au metro, j'ai dit que j'ai pas aimé ce qu'il a fait, et il a répondu que ca le genait de continuer alors que quelqu'un était arrivé, mais bon... Il a demandé ce que j'attendais de lui, j'#ai dit "ben excuse toi quand meme, avant je t'avais dit moi-meme que si ca se trouve, des personnes allaient arriver et tu m'as pas écoutée" Il a dit désolé. Et puis il m'a dit de le rappeler quand je serais rentrée (parce qu'il a pas de crédit) Je l'ai fait, et il m'a demandée comment ca allait, j'ai dit "bof, moyen". Et puis on a continué un peu de parler de sujets divers, et apres on a raccroché, mais rien de bizarre. Puis je me suis dit que vis a vis de son attitude, j'allais quand meme faire un SR pour attendre qu'il revienne, parce qu'il devait prendre conscience que son attitude m'avait blessée. Alors j'ai attendu... Une semaine, deux semaines... Il appelait pas. J#ai rappelé mercredi finalement. Il décroche, je dis "oui c'est moi ca va ?" et lui "c'est qui =_= ?" "mais c'est moi >< X" et il dit "c'est maintenant que tu appelles ?" Et j'ai dit que moi j'avais plus de crédit (c'était vrai) et donc s'il attend sur moi pour appeler, on est dans la merde. Lui, pas de fixe chez lui ni de credit sur portable. Donc, voila. Et puis il m;'a dit qu'il avait en ce moment des problemes avec sa mere, qui a failli le virer mardi soir, il a encore failli se retrouver a la rue, et la il avait besoin de sortir un peu, parce qu'il est resté cloitré chez lui. Il m'avait meme demandée 10 euros pour s'acheter des clopes =_= J'ai dit "tu serais pret a te déplacer juste pour ca ???" et lui "non aussi pour te voir" (tss) Bref. Il a demandé "t'es en cours demain?" (imbécile, c'est férié) et moi "non" il a juste dit ok, et c'est moi qui ait du proposer qu'on se voit. Il a dit "si tu veux" Et enfin, y avait pas de soucis, il avait l#air ok pour venir, comme d'hab quoi. Mais jeudi, il est pas venu. J'ai essayé d'appeler sur son tel avant meme de sortir chez moi, et il décrochait pas. Bon peut etre qu'il est dans le metro ou autre. J'ai laissé un sms en disant que la, j'étais sorti. Et il était pas la. J' etais arrivée avec 12min de retard par rapport a l'heure prévue, mais c'est pas le genre a se barrer. Et j'ai appelé, ca a raccroché tout de suite. Puis jai encore appelé, la je tombais sur répondeur. J'ai laisse un sms. Jai meme appelé son meilleur pote pour savoir s'il était chez lui, il savait pas. Et bref, depuis il m'esquive. Dimanche, j'ai appelé plusieurs fois, ca sonne il décroche pas. J'ai laissé un message sur son répondeur, j'ai limite pété un cable en disant "oui c'est moi, ca fait trois semaines qu'on ne s'est pas vu, pour moi c'est pas une vie de couple ca. Je t'ai laissé un sms, tu réponds pas, on dirait que tu m'esquives. Moi je comprends pas pourquoi, qu'importe les raisons que tu as, je veux au moins savoir je suis prete a entendre. Ok t'as pas de credit ni de fixe, mais reste au moins joignable.. Bon appelle moi comme tu peux" Et apres, j'ai essayé a nouveau d'appeler, et la, je tombais sur le répondeur: donc son portable était éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 En bref, ca fait horriblement mal de voir ce genre d'attitude. On se parle bien au teléphone, puis du jour au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bha écoute laisse couler de tte façon tu peux rien faire. il t a posé un lapin et ça c est inacceptable. tu ne vas pas reprendre contact apres ça. c est un enfoiré qu a pas les couilles de te dire "je peux pas venir", donc salut! et même si c est du jour au lendemain, tu voulais que ça se passe comment? il n allait pas t envoyer une lettre avec AR pour t annoncer qu il voulait pas te voir. laisse le crever dans son monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'espérais au moins qu'il me dirait pourquoi il s'en va. Meme si ca se voit qu'il n'a pas de reproches a me faire, qu'il n'a pas d'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 lol fig, pas mal le coup de la LRAR ... hope, maintenant tu ne le contactes plus ! Tu verras bien d'ici quelques jours s'il te donne de ses nouvelles, et je te parie qu'il t'en donnera. Enfin, j'espère pour toi, car c'est clairement pas évident psychologiquement de se faire mener en bateau de cette façon, et sans explication :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui tout a fait ! J'ai eu l'impression d'avoir affaire a Dr Jekyll et Mister Hyde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour hope, je ne donne que mon avis, mais tu crois pas que ça a fait trop pour lui d'un coup. Laisse le se manifester, trouver sa place d'homme dans votre couple. Par expérience, un homme n'aime pas qu'on l'appelle constamment, donc laisse le mariner, tu verras bien :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ouais L AR j y ai déjà pensé lol de tte façon avoir des explications on s en fout ça mène nulle part! écoute ça tu verras :) http://www.youtube.com/watch?v=9eFKJc2fTec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Mais tu veux quoi au juste hope ? Une explication pour quoi faire ? Le récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="amina"]bonjour hope, je ne donne que mon avis, mais tu crois pas que ça a fait trop pour lui d'un coup. Laisse le se manifester, trouver sa place d'homme dans votre couple. Par expérience, un homme n'aime pas qu'on l'appelle constamment, donc laisse le mariner, tu verras bien :?[/quote] Ben je l'ai fait longtemps quand meme, pendant deux semaines j'ai pas appelé, et finalement j'ai appris qu'il le faisait pas parce que lui n'avait pas de telephone et comptait sur moi, d'ou son reproche. Et meme la, pendant une semaine j'ai pas appelé, dimanche j'ai ré-essayé, et la c'était comme jeudi, rien. Aucune réaction. Je sais meme pas ce qui se passe. Je suis pas le genre a harceler, mais la si je l'ai fait, c'est parce que son comportement m'inquietait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je pense qu elle veut juste savoir le pkoi du comment, pq on est tous passé par là, savoir ce qui se passe, s accrocher aux branches en gros. on sait que ça sert à rien mais on le fait qd même.... mais bon hope, je te jure, il te dira pas "je t aime et je regrette" donc épargne toi la 2eme couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Au moins savoir pourquoi il me quitte et que je vide mon sac. Parce qu'il n'y avait aucun signe qu'il allait partir comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 tu sais, accepte juste que les gens ne sont pas comme toi. ce que tu prends pour un comportement anormal ne l est pas pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vais pas appeler, ca sert a quoi, pour parler encore a son répondeur... Bien sur il reviendra jamais en me disant ca, ca serait completement absurde, apres me laisser tomber de cette facon. J'ai rien fait pour me prendre ca dans la tronche. Si pour moi c'est anormal, lui aussi doit le sentir quand meme que ca se fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je savais bien qu'il avait des défauts, mais pas jusqu'a ce point. Il avait qu'a savoir lui, que j'étais pas comme lui et que je pensais pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Au moins savoir pourquoi il me quitte et que je vide mon sac. Parce qu'il n'y avait aucun signe qu'il allait partir comme ca.[/quote] D'accord mais comme le dit fig, ça te servira à quoi ? Tu penses que tu te sentiras mieux ? Et il ne faut clairement pas prendre tes propres opinions pour argent comptant, tout le monde ne fonctionne pas pareil. L'un se sentira coupable de t'avoir pris pour une bille mais ne reviendra pas pour autant, l'autre ça ne l'atteindra pas et le dernier regrettera et te suppliera de le reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 il faut laisser passer du tps. biologiquement il faut 3 mois pour passer le seul du "sevrage" :) bonne nouvelle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) [quote="hope70"]J'ai rien fait pour me prendre ca dans la tronche. [/quote] Et tu sais hope, je crois que la majorité d'entre nous ici n'a rien fait pour se prendre une rupture dans la tronche. Du moins c'est ce qu'on croit ;) Modifié le 21 mai 2012 par strass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="figurine"]il faut laisser passer du tps. biologiquement il faut 3 mois pour passer le seul du "sevrage" :) bonne nouvelle non?[/quote] Vraiment ? Dis donc je dois être l'exception qui confirme la règle alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca je le sais :mrgreen: Mais je veux dire, ya quand meme des signes auparavant. Moi y avait rien, le conflit de dimanche, mais apres on se parlait bien au tel. S'il voulait pas venir, fallait me le dire depuis le début quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est ca que je comprends pas, pourquoi dire Ok si c'est pour me laisser en plan ? Pour que j'insiste pas plus d'autres fois ? Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ca je le sais :mrgreen: Mais je veux dire, ya quand meme des signes auparavant. Moi y avait rien, le conflit de dimanche, mais apres on se parlait bien au tel. S'il voulait pas venir, fallait me le dire depuis le début quoi.[/quote] Oui ça je te l'accorde, suffisait de te prévenir. Enfin toujours est-il que maintenant tu ne le contactes plus, tu verras bien s'il te fait signe, mais c'est pas à toi de le provoquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ben surtout que je peux pas faire des crises d'angoisse continuellement, j'ai pas envie de l'appeler et de m'infliger plus de mal qu'il m'en fait deja. Moi j'ai fait la demarche d'essayer de comprendre, je peux pas aller au-dela bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ouais 3 mois pour passer les "pics de hauts et bas" genre les montagnes russes (je parle ps du deuil) ouais laisse le mourir dans sa situation, pq qd tu vas le recroiser, ou qd il te recontactera, il aura bien l air con, ET LA TU VAS JUBILER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="figurine"]ouais 3 mois pour passer les "pics de hauts et bas" genre les montagnes russes (je parle ps du deuil) [color=#FF00FF]Oui enfin après tout dépend de ce que tu t'es pris au travers de la gueule aussi lol [/color] ouais laisse le mourir dans sa situation, pq qd tu vas le recroiser, ou qd il te recontactera, il aura bien l air con, ET LA TU VAS JUBILER! [color=#FF00FF]Là d'accord à 200% ! [/color][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai hate d'etre a dans plusieurs mois alors :mrgreen: Enfin, je dois me laisser le temps d'aller mieux aussi, si je me presse, c'est la que ca prendra plus de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 En tout cas, merci a vous deux de m'avoir lue ^^ Je me sentais super seule, et j'osais meme plus revenir sur jrme tellement j'avais honte de cette situation, ou triste, alors que je ne suis pas fautive :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]En tout cas, merci a vous deux de m'avoir lue ^^ Je me sentais super seule, et j'osais meme plus revenir sur jrme tellement j'avais honte de cette situation, ou triste, alors que je ne suis pas fautive :oops:[/quote] Ben voilà, pourquoi avoir honte ??? Allez secoue toi un peu hope t'as rien à te reprocher sur ce coup là et tu le sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ben j'ai jamais rien eu a me reprocher, j'ai toujours été nickel moi. C'est lui qui fait sale devant moi, comme toujours :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ben j'ai jamais rien eu a me reprocher, j'ai toujours été nickel moi. C'est lui qui fait sale devant moi, comme toujours :mrgreen:[/quote] Ouais puis franchement te remettre avec lui se serait comme ravaler ton vomi :mrgreen: (oui je suis poête à mes heures perdues :siffle: :transpi: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 A sa place j'aurai honte, mais bon, on n'a pas tous le meme degré de conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]A sa place j'aurai honte, mais bon, on n'a pas tous le meme degré de conscience.[/quote] Oui, mais rien de plus difficile que de se mettre à la place de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca depend pour qui ;) Moi j'ai pour principe de ne jamais faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. A partir de ca, c'est pas dur de se sentir responsable de ses actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ca depend pour qui ;) Moi j'ai pour principe de ne jamais faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. [/quote] oh je peux te dire que certain(e)s avaient le même principe que toi ... il fut un temps ! Malheureusement ça aussi, ça peut changer très vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je fonctionne pareil j'aime pas faire aux autres, ce que j'aimerais pas qu'on me fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ca fait du bien de ne pas etre la seule T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Ca fait du bien de ne pas etre la seule T_T[/quote] Je parlais pas pour moi hein, mais pour mon ex lol Elle aussi disait "je ne fais jamais aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse" ... foutaises, elle a tout fait sauf ça, genre "je suis fidèle, toujours, j'aimerais pas qu'on me trompe" ... Ben ça a pas loupé, elle m'a trompé et menti, elle s'est bien foutue de moi :mrgreen: Enfin bref la question n'est pas là, tu nous tiens au courant de l'évolution des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pas de souci ;) Je sais qu'au moins, je pourrais toujours compter sur JRME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="hope70"]Pas de souci ;) Je sais qu'au moins, je pourrais toujours compter sur JRME.[/quote] Et essaie de te bouger un peu aussi, reste pas là à ruminer seule dans ton coin, c'est mauvais pour la santé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est sur :? Mais en ce moment, j'aime pas trop sortir, enfin je suis pas prete et ca me rend un peu mal a l'aise quand je suis angoissée et qu'il y a des personnes autour de moi. J'aime bien rester chez moi pour faire des activités calmes, tranquilles, mais bon, je sais bien que je pourrais pas faire ca toute ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 fais des choses qui te plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Force toi un peu, tu sais que c'est mieux de voir du monde dans ces situations là, ça te permet de penser à autre chose, même quelques minutes seulement. Par contre si tu restes seule, évite d'écouter des chansons déprimantes hein, met plut^to du hard-rock :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah non c'est pas mon genre ! Quand je suis chez moi, je me gave de films (pas tristes surtout pas, et encore moins des trucs romantiques =_= ) , de séries comiques genre simpson, american dad, malcolm etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Parfait alors ;) Bon, sur ce je te/vous dis bonne soirée. Et essaie de garder le moral hope, je sais ... plus facile à dire qu'à faire :roll: A+ les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 des trucs comiques c'est cool, après sort aère toi, ça te feras du bien, vois du monde et ça ira mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés