Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="zaphod"]Parce qu'il n'y en a sans doute pas qu'une et qu'elle est sûrement en train de vivre sa vie plutôt que de m'attendre et c'est très bien comme ça.
Si j'ai la chance d'en croiser une, ben tan mieux, sinon, ben faut faire comme dis Fig, faut vivre sa vie.[/quote]
Bien sur qu'on doit vivre sa vie, entièrement d'accord.

Je dis juste qu'à un moment donné, on peut tomber sur une personne qui peut peut-etre bien faite pour nous. Et qui a fait sa vie aussi.

Ma question c'était plutôt : est-ce qu'on finit par rencontrer quelqu'un qui nous correspond ou parfois, il se peut qu'on ne trouve jamais personne qui nous convienne ?

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FB je n'ai aucun ex dessus. Donc ça pue pas comme ça !
:lol:

Bon bin, j'ai revu ex au cours.
Monsieur 1h de retard, et il est reparti à pile à l'heure .

Bon, je lui ai pas dit bonjour. J'ai vraiment suivi le cours à fond , sans me préoccuper de lui.
Il a changé de look un peu et c'est pas à son avantage.

J'ai beaucoup été sur scène, lui n'avait que 2 phrases à dire. Donc ça l'a soulé. Il a donc proposé de donner des modif du texte ça m'a gavé et je trouvais ça NUL , je l'ai dit , comme je l'aurais dit à un autre de la troupe. ça l'a soulé , il me l'a montré. Puis juste un petit sourire dans le cours.

Il est parti pile à l'heure , il devait "y aller" .( soirée foot , surement ! )

Bon bin , du coup j'ai fait une pause au pub , j'ai vu mes potes.

Bref, ça pue.

J'en ai marre.
TOUT ETAIT BIEN ENTRE NOUS et cet abruti m'a larguée.

Pourtant j'ai pas à me plaindre, j'en ai pas mal à mes basques mais putain celui là tout était pour que ça soit THE ONE et rien, il en a rien a foutre en fait.

Chu pas en mode triste, je suis en mode VENERE !!!!!!!!!!!

pourquoi c'est si COMPLIQUE alors que ça pourrait être SIMPLE ????????????

Y en a marre de tomber sur des mecs qui REFLECHISSENT TROP ou PAS ASSEZ.
:roll:

Bon bin voilà je me suis pas contrarié, a force d'en avoir marre d'avoir des messages de comeback de J , je viens de lui répondre par mail . De façon distante et simplement en disant que je ne lui en veux pas de m'avoir quitté mais c la façon dont il a fait que je reproche , surtout aprés la déclaration de folie et venant d'un mec que je connais depuis plus de 20 ans et d'une famille que je respecte. Que en gros on oublie les gens, on a plus mal mais pardonner c'est autre chose et que ça s'efface pas avec un petit message. Il faut des efforts de l'autre pour faire ses preuves.

J'ai même pas fini par un "bonne journée ect " .

J'ai juste mis de cette forme : Slt J ,

blalalalal et arrêt net aprés mon dernier arguments.

Au moins, il est fixé et arrêtera de me contacter s'il en a RAF de moi et s'il en a pas RAF bah il reconctera et surtout RAMERA !

D je vais l'avoir au tel des demain, alors lui , faut que je le vois pour du pro donc je vais en profiter de ce moment ou il est aprés moi. Et si j'ai envie de faire un tennis avec , why not !

ex je suis en silence radio , juste un mail groupé pour la sortie theatre que j'organise pour la troupe. si ça me brule de le contacter ce week end en raison du délire des élections qu'on avait ensemble , je le ferai , sans parler de nous .

Bref, je me contrarie pas !!!!!!!!

Bonne journée , profitez bien !

Hello les poufs !

Waouh c'est la déferlante de messages ici !!!

[b]Pup :[/b] tu as l'air d'avoir la peche, c'est cool ^^ Je suis bien d'accord avec toi il faut profiter de la vie quand on est célib' et en profiter pour se (re) construire ;) Sinon il a l'air interessant ton bouquin ... travailler 4 jours ... et gagner plus ^^ ;)

[b]Waimiti :[/b] je pense effectivement qu'on peut rencontrer qqn qui nous correspond et je pense même que nos exs nous correspondaient sur bien des plans... le tout après c'est de regarder ensemble, dans la même direction, et là c'est jamais facile !!!

Sinon les gens pour ce qui est des gamins, c'est sure que regarder the voice le samedi soir avec les momes ça peut paraitre un peu la grosse VDM. Mais bon on est pas obligé d'aller en boite tous les samedi non plus... Et puis les gamins c'est aussi marrant parfois ; un sourire, un truc qui vous fait rire, franchement il m'arrive de plus m'éclater avec eux, qu'avec certains de mes exs !!.. car il n'y a pas que les cris, le caca, et les dimanches chez ikéa dans une vie de famille.. ;) Après je comprend que tout le monde n'aspire pas à ça ;)

[b]Fig : [/b] : ça n'est pas une tare d'être célib à 32 ans, moi ma mère est célib à 54 ans et elle vit très bien , taf passionnant, amis, vie bien remplie.. (comme quoi aussi, ça n'est pas forcément pire de divorcer à 50 balais qu'à 30 balais... !! )

Le tout au final je pense c'est de tenter d'être heureux avec ce qu'on a déjà , et continuer d'aspirer à mieux. De tte façon en couple aussi y a des coups de mou !!!

Allez bisous et bon férié ;)

ouep pq on s ennuie dans nos VDM :lol: :lol:

on s en passe plus de ce fofo lol

bon sinon moi j en ai marre mais grave marre d être seule! c est même pas mon ex qui me manque même si ça fait mal au cul de se faire jeter.
mais j en ai marre de la solitude!
qd on me dit "va voir ce film c cool" ouais ok mais bon seule c chiant.
ou "ce restau il déglingue" ouais super je vais y aller avec le chien!
marre.
coup de gueule ololol

Oui, c'est à croire que la Société nous impose d'être en couple!!!

Moi j'ai retrouvé mon ex, mais il part régulièrement à l'étranger et dans ces moments là je me souviens de ce que j'ai pu vivre pendant des semaines, voir des mois..... :roll:

Courage à toi!!!! Tu n'as pas eu de relations depuis ton ex?

si heureusement! mais bon une vient de se terminer y a genre 15 jours, donc c est encore tout récent. j en ai raz le bol de me planter, ça saoule.
à croire que j ai 2 têtes??
nan mais j en ris mais à la longue je finis par me poser des questions.
je suis blasée de voir tt le monde en couple et kiffer, et toi rester là en mode célib "la pauvre". ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis je vois pas trop comment rencontrer du monde en fait.
en ce moment j ai pas envie de sortir donc ça limite.
fait chier.

je l ai déjà fait à l époque lol
mais bon maintenant non je suis passée à d autres délires.
on verra de tte façon ça va bouger. je vais pas passer ma soirée à me plaindre ^^
pas trop mon style.
puis de tte façon, il y a des choses plus graves que ça dans la vie.

Hello Mari,

Ben pour toi aussi ça à l'air de rouler! 8-)
Et oui ça fait du bien de trouver enfin un équilibre. Juste là où je me permets de te corriger: Profiter de la vie tout court! Qu'on soit célib' ou en couple, l'essentiel est de progresser. L'"avantage" de la rupture - parce que oui, il y en a quand-même au moins un - c'est justement de nous ouvrir à cette notion de (re)construction, d'avancement et de sain égoïsme. L'idéal étant quand-même de pouvoir le faire sans crises existentielles... :? :mrgreen:

Oh et le bouquin, c'est comment bosser [b][u]4 heures[/u][/b] par semaine. Mais même sans aller jusque là, il propose plein d'idées pour réorienter sa vie vers un truc plus fun et plus... [i]vivant[/i], justement. Une excellente lecture que je recommande à tous.

Fig': C'est de la flippe excitée ou de la flippe paralysante? Parce que p'têt que si tu trouves pas de mec en ce moment, c'est [i]justement[/i] parce que tu as besoin de ce fameux égoïsme sain le temps de monter ton projet et de t'autonomiser... 'fin je dis ça...

French, je t'ai rep' mais je vais ajouter une chose: dépasse la "réaction". Toi aussi fais des choix et agis en conséquence... Tu comprends? :| ;)

Vaïmiti: Pardon pour le massacre sanglant de bisounours, mais on ne rencontre QUE - UNIQUEMENT - des gens faits pour nous. Des gens qui nous font du mal si on ne se respecte pas, des gens qui nous manquent de respect quand on se sent indigne de respect, etc. Bref et j'en passe. Rien que des gens qui nous conviennent toujours et encore. Et donc: plus on est en harmonie avec soi-même, plus on rencontre des gens en harmonie avec soi-même. Mais y'a pas de hasard là dedans, juste un amour-propre bien placé.

Et tout le monde: pleins de bisous! :-Lov

c est de la flippe venere!
en ce moment je suis en plein égoisme, j en ai RAF des raisons du pkoi du comment on m a jetée, ni de mon ex, ce qui m énerve c est de pas encore y arriver pq je suis pas allée au bout du process de construction! donc du coup j ai un sentiment d énervement pq je SAIS que ajd je peux pas y arriver, je SAIS pkoi, et ça me saoule!
donc oui j en ai marre d etre seule mais je sais que je dois rester seule encore et merde j en ai marre pq ça va pas vite tt ce process!

Wow, chill out! :lol: 8-)

Pourquoi tu es à ce point ce point en colère? Et si plutôt que de te préoccuper de tout ce qui ne va pas, tu - genre - simplement lâchais l'affaire et décidais que finalement c'est très bien comme ça, c'est une base comme une autre et que justement tu (re)construises à partir de ce que tu as plutôt qu'à partir de ce que tu souhaites?

C'est juste une suggestion à la con, hein, mais pour ce que je te connais, je sais que tu as de la ressource.

Je dis ça comme ça, mais est-ce que peut-être, quelque part, ta colère n'est pas simplement contre toi parce que tu n'[i]oses[/i] pas vraiment? Psy de comptoir, je sais, pardon :? :arrow:

N'empêche....

Fig, tu as beaucoup avancé depuis que je te connais. Tu as beaucoup évolué et tu as beaucoup appris depuis le temps. Tu réagis beaucoup mieux aux ex et aux ruptures.
Je te sens beaucoup mieux avec toi même déjà.
Continue dans ce sens, je sais que tu as la force comme dit Pup'.

Sinon, pup' je te réponds en mp.

;)

Bah nan Fig' je sais pas :mrgreen: , je peux juste te souhaiter une croisière paisible et aussi agréable que possible!

Je sais aussi que les chemins de traverse sont plein de traquenards et que morfler, bon c'est sympa mais stop. Qui disait ce truc: vise la lune parce que si tu te plantes tu atteindra les étoiles. ;) :D

Cheer up Honey! :mrgreen:

French: oué, hein! :lol:

Ben Fig, si je peux me permettre un petit mot d'encouragement, avec mon œil très extérieur, l'impression c'est qu'il y a eu du chemin de fait quand même. Si tu retournes 2 ans en arrière, l'idée de supporter un mec, c'était de la science-fiction pour toi :lol:
Résultat, tu finissais avec des plans moisis.
Bon, après, c'est clair que c'est un peu écœurant de voir tous ceux qui y arrivent sans se poser de questions et même sans savoir comment ils font

ouais c est clair y en a ils font ça comme ils respirent! un truc de fou!
ils ont aucune idée de comment ils y arrivent et tout. juste ils le font!
apres oui c est sur il y a eu du chemin parcouru depuis 2 ans, en effet. et heureusement! mais bon là j en ai marre, je trouve le tps long c est tout. un léger sentiment d injustice en fait.

Coucou les filles!!

15 jours de SR strict et je comprends pas je suis de plus en plus triste..
Jen suis a 7sms sans reponses de ma part.

Dimanche il y a 15jours je lui avait dit que je lui passerais 10e pour le coiffeur de la petite. Ne lui ecrivant pas et ne repondant pas et n ayant pas ramener la petite ce dimanche (ma maman a gere) jai deposé une enveloppe dans sa boite au lettre avec une feuille et noté dessus: coiffeur pour la petite et jai mis 20e au lieu de 10e.

elle m a re ecris pour dire merci pour la petite que jai donné trop me dit avoir pris le rdv. puis termine par: bisous. Je n ai une fois de plus pas repondu du coup elle ma re ecris le soir en s arrangeant pour poser une question tebet sur la petite. J ai toujours pas repondu elle a ecrit a 20h50 je suis pas dispo a cette heure je suis occupé!!

Bref tt sa pour dire que des messages ou elle ecrit : bisous j en recois jamais de chez jamais et la tout d un coup elle ecrit bisous et je pense que c est car jai disparu depuis 15jours et en gros elle me donne un os a rongé ou elle a voulu me sonder je sais pas.En tout cas elle sait qu elle a pas a m ecrire bisous et je pense qu elle l a ecris en sachant bien pkoi elle l ecrivait.

Les discutions ou elle me dit je sais pas,jy pense, jhesite,je peux pas revenir comme sa ou ses sms avec des bisous j en veux plus et je reagirais plus. Elle a un Next de merde et elle aura que lui moi elle va voir qu elle ma perdu! Et on verra si elle revient et si sa la perturbe de me voir disparaitre apres avoir ete son pilier pendant 10ans. Passe les beaux jours de sa nouvelle relation on verra si je lui manque et si etre a 3 en famille redeviendra sa priorite plutot que d etre dans une relation a se voir 3/4jours toutes les 2 semaines.

En tout cas meme si je tiens mon SR et si dimanche je vais aller recupe la petite en ne montrant rien et en etant pimpant cordial et bref j avou que jai trop mal au coeur jy pense matin midi et soir cest abusé sa m obsede limite et me rend trop triste

[quote="strass"][quote="figurine"]Nan il restera toi et ça se trouve meg ryan![/quote] fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?![/quote] bha en fait maf ryan a joué dans un tas de films romantiques à l eau de rose, qui nous ont fait croire que l amour comme à hollywood ça existe lol
donc je la déteste cette bitch.

[quote="strass"][quote="figurine"]Nan il restera toi et ça se trouve meg ryan![/quote] fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?![/quote] C'est parce que j'avais posé la question de savoir si on finit toujours par trouver quelqu'un qui nous correspond :mrgreen:

Y'a eu une petite erreur de compréhension, du coup ça a dérivé sur les contes de fées et Meg Ryan !

Aller, pour le plaisir:
1981 : Riches et Célèbres (Rich and Famous) de George Cukor
1983 : Amityville 3D : Le Démon (Amityville 3-D) de Richard Fleischer
1986 : Top Gun (Top Gun) de Tony Scott
1986 : Armé et dangereux (Armed and Dangerous) de Mark L. Lester
1987 : L'Aventure intérieure (Innerspace) de Joe Dante
1988 : Promised Land (Promised Land) de Michael Hoffman
1988 : Mort à l'arrivée (D.O.A.) de Annabel Jankel et Rocky Morton
1988 : Presidio, base militaire, San Francisco (The Presidio) de Peter Hyams
1989 : Quand Harry rencontre Sally (When Harry Met Sally) de Rob Reiner
1990 : Joe contre le volcan (Joe Versus the Volcano) de John Patrick Shanley
1991 : Les Doors (The Doors) de Oliver Stone
1992 : Le Baiser empoisonné (Prelude to a Kiss) de Norman René
1993 : Nuits blanches à Seattle (Sleepless in Seattle) de Nora Ephron
1993 : Flesh and Bone (Flesh and Bone) de Steven Kloves
1994 : Pour l'amour d'une femme (When a Man Loves a Woman) de Luis Mandoki
1994 : L'Amour en équation (Q.I.) de Fred Schepisi
1995 : French Kiss (French Kiss) de Lawrence Kasdan
1995 : Le Don du roi (Restoration) de Michael Hoffman
1996 : À l'épreuve du feu (Courage Under Fire) de Edward Zwick
1997 : Addicted to Love (Addicted to Love) de Griffin Dunne
1998 : La Cité des anges (City of Angels) de Brad Silberling
1998 : Hollywood Sunrise (Hurlyburly) de Anthony Drazan
1998 : Vous avez un mess@ge (You've Got Mail) de Nora Ephron
2000 : Raccroche ! (Hanging Up) de Diane Keaton
2000 : L'Échange (Proof of Life) de Taylor Hackford
2001 : Kate et Léopold (Kate & Leopold) de James Mangold
2003 : In the Cut (In the Cut) de Jane Campion
2004 : Dans les cordes (Against the Ropes) de Charles S. Dutton
2007 : In the Land of Women de Jon Kasdan
2008 : Mon espion préféré (My Mom's New Boyfriend) de George Gallo
2008 : The Women de Diane English
2008 : Le Deal (The Deal) de Steven Schachter
2009 : Quitte-moi... si tu peux ! (Serious Moonlight) de Cheryl Hines

Aller, y'en a quand même 1 dont j'ai gardé un très bon souvenir ;)

Pup' , je crois que je vais t'engager comme love coach à plein temps :lol:

J'ai appliqué tes conseils . Au moment même ou j'avais carrément oublié mon ex. Mon ex refait surface !

Il m'a d'abord texté 2 fois direct au début du débat politique ( je rappelle qu'on a eu beaucoup de souvenirs complices à propos de la campagne ) donc je devais lui manquer .

J'ai répondu de façon rapide plus tard.

Il me retexte aprés le débat , je réponds puis............ Il me tel !!!!!!
Je réponds un peu étonnée, il s'excuse de me déranger mais me dit qu'il avait envie de me parler de vive voix plutot que de me texter....

Et on a parlé 1H , jusqu'à 2h15 du matin.
C'est moi qui ai terminé la conversation.

J'ai jamais parlé de nous , c'est lui qui a pris l'initiative de me parler , il m'a demandé " avais tu reçu mon email sur la politique ? " , j'ai répondu " heu oui .." , lui " ah car tu n'as pas répondu". Puis il m'a parlé lui même de mon mail sur la sortie de théâtre , il m'a dit qu'il allait se libérer malgré des problèmes de boulot pour nous rejoindre et que ça lui ferait super plaisir de venir.
J'ai souligné les 2 mecs à fond sur moi qui viennent et dont celui dont mon ex était jaloux ( le plus vieux que j'aime bien ) qui a proposé un autre resto. Mon ex était un peu agacé et m'a dit qu'il pense que c'était mieux mon idée ( c'est notre resto fétiche à la base à tous les deux et là ou on a pris notre premier rdv )...
Je lui ai par contre demandé ( pup dsl j'ai pas pu m'en empêcher ) s'il avait reçu mon texto sur mes conseils pour la comédie , il m'a répondu " ah oui ..Tu avais mis du temps à répondre d'ailleurs...Oui, MERCI pour ce message "
J'ai terminé la converse en parlant vaguement de moi , de mes projets ( dont ils étaient si fiers quand il était avec moi ) : ecriture de mon show, guitare, rdv pros ... Voilà puis en surfant sur le net aprés avoir raccroché, j'ai pas résisté a lui envoyer 2 textos ensuite sur le débat , il me réponds à bloc... Mais là je vais arrêter. Trop naze lol

Mais je n'ai en aucun cas, demandé de ses news. Il m'a dit plusieurs fois " dors bien" et que c'était vraiment cool et merci pour cet échange.

Pour J , il m'a répondu et s'est encore écrasé.

Pour D, il m'a texté , et tel , je lui ai foutu encore un vent, il m'a laissé encore un mess vocal trés gentil , il me rappelle demain et m'a même dit qu'on va essayer de se voir la semaine prochaine !!!!!!!

Bref, MERCI PUP , je continue dans cette lignée.

RELATIVISER , prendre du recul.

Comme quoi, mon ex, je m'imaginais pleins de choses lundi alors que ce soir il m'a reparlé du cours et m'a dit juste vouloir m'aider à améliorer mon personnage et qu'il critiquait en fait que l'écriture du prof , pas moi.

Bref, je vais m'arrêter là.

J'ai sommeil.

Mais ça va , j'ai géré les 3 derniers boulets toute la journée ,sans dérapage et avec sang froid.

Je prends ce qu'on me donne mais je suis vraiment sur mes gardes que ça soit pour les 3.

On verra bien ce que l'avenir me réserve !

[quote="Vaïmiti"][quote="strass"][quote="figurine"]Nan il restera toi et ça se trouve meg ryan![/quote] fig ça fait un bout de temps que ça m'intrigue, et à chaque fois je zappe avec ma mémoire de Doris :mrgreen: C'est quoi le délire avec M. Ryan ?![/quote] C'est parce que j'avais posé la question de savoir si on finit toujours par trouver quelqu'un qui nous correspond :mrgreen:

Y'a eu une petite erreur de compréhension, du coup ça a dérivé sur les contes de fées et Meg Ryan ![/quote]
Ha ok ! :lol:
... je sais pas ce que tout le monde a à associer M. Ryan avec les contes de fée lol

Bonne journée à tous ! :D

Bon bin j'étais en contact jusqu'à 3h30 du mat avec ex. A son initiative et c'est moi qui a mis fin.

D m'a tel ce matin, ne me disant " tu vois que je fais des efforts ECT ". On va se voir la semaine prochaine .

Pour J j'ai répondu ok et qu'on se croisera au vote s'il veut , j'ai redonné mon num.

Et j'ai rêvé que je sortais avec le mec concurrent d'ex du théâtre.

Bref, j'ai le choix entre 4 mecs qui m'ont intéressé et que j'intéresse à nouveau.

Je claque pas la porte mais je suis sur mes gardes.
On verra bien mais surement que je serai amenée a rester seule pour éviter les merdes mais je garderai leur contacts simplement quand ça me fait du bien et je trouverai surement ailleurs le vrai n'amoureux qui me faut.
Peut être un cocktail des 4 ? :mrgreen:

Moi qui me plaignais que mes ex ne revenaient JAMAIS ou que j'avais pas assez de succès.

Soit c'est les périodes de désert total soit ils sont à la charge TOUS en meme temps/

Mais ce que j'ai appris c'est qu'ils sont toujours plus proches dès qu'ils sentent que je suis " détendue" et surtout que j'en ai RAF , que j'attends RIEN d'eux.

Le rôle de la pression chez un homme est énorme , lorsqu'on relâche cette pression, le contact est cordial et trés attirant pour eux.

Bref.

IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR donc, regardez, j'étais vraiment vénère avant que personne ne revienne ect...Et je me sentais pas séduisante auprés des hommes. Dès lors ou j'ai pris confiance en moi et pris en main ma vie et surtout que j'ai bossé sur le lâcher prise et mes défauts et cultivé mes qualités, j'ai pris une grande confiance et ça marche !

Comme quoi TOUT EST POSSIBLE . Il faut juste de la PATIENCE et de la CONFIANCE .

Courage !!

Aimez vous et on vous aimera d'avantage !
Modifié par FrenchBrunette

FrenchBrunette, quand je te lis, j'ai parfois du mal à suivre mais surtout à comprendre ce que tu veux.
T'es sûre que jongler comme ça entre tous tes prétendants t'apporte quelque chose ?
Tu devrais peut être plutôt penser à toi en cette période, tu ne crois pas ? Tu ne penses pas que la priorité, c'est toi et que leurs courbettes, au final, on s'en fiche, non ?

Ma priorité c'est moi.

D m'apporte des clients niveau pro.
Ex je laisse la porte ouverte car je le voulais et pour de BON.

J je ne lui pardonnerai jamais mais c'est un homme qui a été le plus marquant de ma vie et je ne peux pas l'effacer comme ça.

tous ces hommes m'ont plu et je les ai aimés.

Leurs retours me troublent beaucoup.

Aprés ex est le seul que je reprendrai , je m'en suis jamais cachée , s'il revient je dirai oui. Car je suis certaine qu'on est fait l'un pour l'autre.

Aussi j'ai toujours été trop catégorique et j'ai toujours coupé les ponts avec tous les hommes que j'ai aimé.
Là ils reviennent, je suis détachée et ça me fait pas du tout souffrir , au contraire, ça me fait du bien car chacun m'apporte quelque chose de positif.

Bien entendu que je n'envisage RIEN avec J ou D par exemple. L'un m'a trop déçu , l'autre c'est impossible .

Mais les Deux m'ont marqué et ont des qualités que je ne peux nier. Comme je n'ai plus de sentiments amoureux , j'arrive à gérer. Sans être "amis" , un contact modéré est plaisant et utile.

Il est évident que si je souffre , je couperai les ponts à nouveau.

Je ne pense qu'à moi , justement, j'avance dans mes projets , je fais des challenges et je profite de chaque instant de la vie.

Pour mon ex, c'est le seul qui a la possibilité de vraiment me replaire à nouveau , car c'est récent et qu'il a tout ce que je recherche chez un homme et ce qu'il pourrait m'apporter de positif pour une relation amoureuse.

Aprés, comme je ne sais pas ce qu'il veut et qu'il m'a larguée, comprends bien que je ne peux pas penser que je vais rester SEULE et à l'attendre.

Et sans être avec les autres "prétendants" , ça me permet d'être en confiance et en contact avec des hommes et confimer ma confiance .

Je suis super ravie pour toi, French'! :D

Ça me fait plaisir de te voir apaisée (ZEN!!!! :mrgreen: ) et bien moins dans l'urgence/la panique/la sur-interprétation.

Ceci dit, je rejoins Marionette sur un point: Pourquoi penser autant aux mecs? Pourquoi vouloir à tout prix être dans une situation amoureuse ou une autre? Et si tu relâchais un peu l'affaire?

Je crois - mais ça n'est jamais que mon avis, une fois de plus - qu'on est vraiment prêts à vivre une histoire d'amour véritable que lorsqu'on en n'a plus besoin du tout. Lorsqu'on s'en passe totalement. Parce que là, enfin, on sort de l'exigence pour parvenir au don gratuit, et à une forme de construction à deux qui ajoute à ce qu'on est, soi.

French', vis pour toi bordel. Sors de ce rôle d'enjôleuse et cesse de te demander ce que tel ou tel homme peut t'apporter. Et si tu retournais la question pour savoir ce que toi tu peux apporter à la vie de quelqu'un d'autre? (et pas en l'"aidant", - bullshit :evil: - juste en étant toi? ) Et puis, je le redis ici pour les archives, mais ne décentre pas ton amour-propre dans l'attention qu'on te porte: c'est dangereux et instable. Solide dedans avant tout!

:-Lov :-Lov

Yes pup' , merci pour le recadrage et vous avez raison.

Mais je me sens bien et j'ai jamais eu autant de succès , j'ai le droit de kiffer non ? Aprés les traversées du désert et les bûches que j'ai eu , non ?

Aprés , ma famille m'a toujours dit une "solitaire" et je n'ai jamais eu de problème a être seule. J'ai toujours vécu seule d'ailleurs et mes mecs me disent trés indépendante.

Je suis bien avec moi même .

C'est pas le probleme mais j'ai envie de KIFFER ce moment ou ils sont tous à revenir alors que je pleurais comme une grosse dindasse à cause d'eux y a pas si longtemps.

Je vois pas pourquoi je m'en amuserai pas et profiterai et de l'un et de l'autre.

J'avoue , tous ont leur charme , c'est pas pour rien que j'ai été folle amoureuse d'eux .
Donc je suis pas insensible mais je sais trés bien qu'ils m'ont fait du mal et que c'est mort pour tous.

Sauf que ça m'amuse , je m'amuse.

Je le prends avec légèreté.

Sans rien toucher , sans faire rien de grave.

Le seul avec qui j'aimerai " toucher " c'est mon dernier chouchou , mon ex , Mister " j'ai une fierté de malade mais une sensibilité à fleur de peau que je veux cacher "

Lui , ok c'est pour du sérieux que je laisse la porte ouverte.

Le reste c'est marrant.

On m'a toujours repproché justement de RAYER les gens , et tous savent que si y a bien une personne a aimer être peinarde et seule , c'est bien moi.

Mais le point que je note c'est vrai , il ne faut pas que je mélange amour propre et mecs et en effet , je leur apporte aussi quelque chose.

Bref pup' a raison mais laissez moi mon KIFFFFFFFFFFFF lol

French', fait bien gaffe aux mirages, c'est tout... :mrgreen: Kiffer tout ça c'est joli, si tu te rends bien compte que c'est aussi solide et durable que des arcs-en-ciel.

Et toi qui speak english: fais la différence, ma bichette, entre "alone" et "lonely", c'est si facile de confondre...

Et une dernière chose, c'est jamais "marrant" les relations humaines, parce que - oh, je ne vais pas m'y lancer ce soir. On en reparlera si tu le souhaites. Et d'ailleurs: tu le sais déjà - :lol: ;)

mouais kiffer c est une chose, je sais j ai déja vécu mille fois les retours d ex. mais qd ça s arrete, ça refait un effet baffe dans la gueule. je ne peux donc que conseiller de cesser de s amuser rapidement avec des mecs comme D ou J.
pq si t en avais vraiment RAF niveau émotion, tu répondrais même pas en fait. ou tu les enverrais chier, pq justement ils t ont fait du mal (surtout J qui a fait le gros connard)
donc c est un jeu dangereux.
je suis pas persuadée que ça soit l idée du siecle de repondre, meme en mode détaché, à part pour ton ex que tu veux récupérer bien sur^^
les autres, à la poubelle mais direct.
et du caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme, rien qu à te lire ça me fait monter ma tension!

Oui je vois ce que dire et tu as raison.

Mais , tout ça va se finir bientôt.

Je pense que ces retours j'en aurais eu RAF si le dernier m'avait pas viré !!!!

D'ailleurs , D était revenu avant et j'en avais RAF et J aussi était revenu et j'avais fait un Silence Radio.

Donc si je m'auto-analyse , je m'amuse de ces retours et de ses rencards balancés par les uns et les autres , et courbettes , excuses , simplement parce que ..Oui , j'en ai besoin pour me détourner de mon retour à la "lonely" . Je sais que je peux et je sais être "alone".

Et que oui, ça m'a fait quand même chier d'être abandonnée par mon ex, pour une raison qui me file entre les doigts...
Donc j'essaie de m'occuper l'esprit avec les autres ex.

Mais le seul que je veux au fond c'est mon ex.

Je sais pas ce qu'il fout Pup' mais bon c'est étrange combien on se ressemble... Hier c'était encore flagrant cette complicité qu'on a , alors qu'on se connait depuis si peu.

Bref , mais bon c'est FINI.

:roll:

Je sais que c'est pour combler son vide que j'en ai pas RAF , car avant j'aurai juste ignoré leurs appels , leurs rencards et leurs courbettes.

ouais t essaies de passer le tps et de combler le vide de la solitude. je sais je comprends.
mais ça ne sert à rien.
ça t occupe l esprit c est tout, mais ça t empeche de vivre ton deuil aussi.
du coup t es dans le speed au lieu d accueillir les émotions que tu devraient écouter.
pose toi un peu sinon ça va faire des points. surtout si ex revient pas.

ouais et surtout j'avais JAMAIS vécu de retour d'ex.
Donc je voulais "kiffer"ça.

Mais c'est surtout depuis la fin de mon ex puisque ils étaient revenus au même moment ou j'ai rencontré ex.

Oui je m'occupe l'esprit.

Mais c'est dur de faire son deuil car c'est LUI qui me contacte , qui me tel ect...Et il a l'air complètement sur sa planète.

Je comprends pas vraiment ce qu'il me veut car il ne parle pas de retour mais se rapproche.

On verra lundi à la soirée avec le théâtre.

Mais franchement , je sais pas toi fig mais je pose mes armes , je trouve les hommes encore plus prises de tête que nous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...