Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles !

Koi de neuf dans les chaumières?

Eh oui bientôt le printemps Fig, faut retourner à la chasse , à moins que l'homme ne vienne te chasser de lui même, ce qui est qd même mieux ^^

Coline : alors c'est pr bientôt, tout se passe bien ?

Camille, French.. quoi de neuf ?

A moi : tout va bien, sauf le boulot qui me gonfle un peu, l'ambiance est moyenne, ( normal, équipe essentiellement féminine), et je pense bientôt repartir à la recherche d'un new taf ! A part ça : RAS !

Gros bisous à ttes !

Bon tout le monde est mort ou koi !!!

Fig je valide, fais chier l'hiver, faut te trouver un homme pour te réchauffer là !!!

Perso pr remédier à la grisaille je planifie mes vacs d'été, car ma fin de contrat est le 30 juin, je pouvais pas mieux rêver ^^

Bon sinon tt à l'heure j'ai retrouvé des vieux textos à mon ex car je cherchais un num dans mon ancien tel. Bah ça ma fait bizarre quand même ! C'est dingue quand je lis ce qu'il m'envoyait à deux semaines de la rupture du genre je t'aime trop j'ai hate de te voir etc.. Bref, un discours de personne amoureuse ( ou en tt cas qui en avait l'air). Au final, je me dit qu'on sait jamais à quoi s'attendre dans la vie, une rupture est si vite arrivée. Bref, ça ma laissé perplexe sur l'amour tt ça !!! Je me souviens très bien qu'à l'époque je n'ai rien compris à sa décision de me larguer, et que ça pourrait un jour recommencer avec mon actuel.

A part ce moment de reflexion, tt roule les filles, et vous?

Gros bisous !

Salut les filles :mrgreen:

Tout roule de mon côté, beaucoup de choses à faire en ce moment. Gros projet d'ici 2mois et demi maxi avec mon chéri, le boulot se termine également d'ici un bon 2 mois !

Bref, tout roule, la vie est belle, je suis sur mon tit nuage ;)

Bisous les filles !!!

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Hi les girls, comment va :P ?

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, j'avais des soucis avec le wifi -_-

De mon coté, apres sa demande ou mon ex voulait me voir pour le nouvel an ou qu'on se voit pour se parler (j'ai juste que je vais réfléchir) il m'a rappelée ya 4 jours, deux fois de suite aujourd'hui, puis une autre fois avec un autre numéro (je l'ai reconnu, meme si c'est des numéros que je ne connais pas :roll: La prochaine fois je pense qu'il va se mettre sous numéro masqué :mrgreen: )

Enfin bon, j'avais pas envie de décrocher, j'avais pas la tete a lui répondre.

Depuis un moment, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit, et je voulais vous en parler.

Je sais que le désir est dissociable de l'amour. Et quand un ex désire conquérir une autre personne, que ca soit son ex ou meme n'importe quelle autre fille, meme s'il ne souhaite pas forcément se mettre avec l'autre alors qu'il est avec une next... euh, est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il est amoureux de sa next =_= ?

Il y a des gens qui sont narcissiques, qui meme en couple ont besoin de savoir qu'ils plaisent toujours autant, mais a quoi ca rime de chercher a entretenir son image au détriment de sa propre relation ? Pourquoi avoir envie de séduire d'autres, meme si ca n'aboutit a rien et qu'ils savent dans le fond qu'ils n'en feront rien, alors qu'ils ont quelqu'un ?

Tant qu'a faire, ca sert a quoi de rester avec la meme personne si on a envie de plaire a d'autres aussi ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, j'avais des soucis avec le wifi -_-

De mon coté, apres sa demande ou mon ex voulait me voir pour le nouvel an ou qu'on se voit pour se parler (j'ai juste que je vais réfléchir) il m'a rappelée ya 4 jours, deux fois de suite aujourd'hui, puis une autre fois avec un autre numéro (je l'ai reconnu, meme si c'est des numéros que je ne connais pas :roll: La prochaine fois je pense qu'il va se mettre sous numéro masqué :mrgreen: )

Depuis un moment, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit, et je voulais vous en parler.

Je sais que le désir est dissociable de l'amour. Et quand un ex désire conquérir une autre personne, que ca soit son ex ou meme n'importe quelle autre fille, meme s'il ne souhaite pas forcément se mettre avec l'autre alors qu'il est avec une next... euh, est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il est amoureux de sa next =_= ?

Il y a des gens qui sont narcissiques, qui meme en couple ont besoin de savoir qu'ils plaisent toujours autant, mais a quoi ca rime de chercher a entretenir son image au détriment de sa propre relation ? Pourquoi avoir envie de séduire d'autres, meme si ca n'aboutit a rien et qu'ils savent dans le fond qu'ils n'en feront rien, alors qu'ils ont quelqu'un ?

Tant qu'a faire, ca sert a quoi de rester avec la meme personne si on a envie de plaire a d'autres aussi ?

je crois que humainement parlant, si a un moment ça va pas trop fort dans ta vie tu va pas dire à ta copine "je tiens à toi, mais il manque un petit truc qui fait etincelle, donc il va flatter son ego ailleurs"

Pour moi ça n'est ni plus ni moins que ça!!

Moi mon ex me l'a fait y'as des années, il a repris contact avec son ex :

-elle l'avait bien lourdé en s'etant servit de lui comme jouet pendant des années

-elle lui donnait plus de nouvelles du tout

-des qu'elle a vu qu'il avait quelqu'un (donc moi) madame a fait son cinéma (un an aprés qu'elle ne donnait plus de nouvelles!!)

-ça s'est bien passé sur le coup, notre relation démarrait.....

-mais un an et demie aprés, quand on a commencé a avoir des remise en question importantes pour nos projets. Monsieur n'as pas trouvé mieux que de repondre aux mess de cette "pouf"

-je crois qu'il etait destabilisé par l'idée de s'investir "en vrai". DOnc la fuite en avant a etait vers elle, puisque ça ne resterais que du jeu, qui ne ferais de mal à personne. Il etait juste entrain de regonfler son ego!!!

Enfin jusqu'au jour où je suis tombé dessus!!!

je crois que humainement parlant, si a un moment ça va pas trop fort dans ta vie tu va pas dire à ta copine "je tiens à toi, mais il manque un petit truc qui fait etincelle, donc il va flatter son ego ailleurs"

Pour moi ça n'est ni plus ni moins que ça!!

Moi mon ex me l'a fait y'as des années, il a repris contact avec son ex :

-elle l'avait bien lourdé en s'etant servit de lui comme jouet pendant des années

-elle lui donnait plus de nouvelles du tout

-des qu'elle a vu qu'il avait quelqu'un (donc moi) madame a fait son cinéma (un an aprés qu'elle ne donnait plus de nouvelles!!)

-ça s'est bien passé sur le coup, notre relation démarrait.....

-mais un an et demie aprés, quand on a commencé a avoir des remise en question importantes pour nos projets. Monsieur n'as pas trouvé mieux que de repondre aux mess de cette "pouf"

-je crois qu'il etait destabilisé par l'idée de s'investir "en vrai". DOnc la fuite en avant a etait vers elle, puisque ça ne resterais que du jeu, qui ne ferais de mal à personne. Il etait juste entrain de regonfler son ego!!!

Enfin jusqu'au jour où je suis tombé dessus!!!

J'ai un peu de mal a me dire que ce n'est qu'un simple jeu sans conséquence, ou du moins pas bien grave.

S'il s'agit d'une fille lambda, rencontrée en boite ou Dieu-sait-ou et que bon, ils flirtent un peu, ok. Mais dans le cas d'une ex, surtout une ex que le mec en question a largué pour sa next, c'est totalement autre chose.

Déja, c'est un peu suicidaire de revenir vers quelqu'un comme ca, en espérant que tout sera comme il l'espere, c'est a dire qu'il y aura de la complicité. Ensuite, vouloir reconquérir une ex qui ne l'intéressait plus dés qu'il s'est collé avec la next... Je sais pas, moi j'ai l'impression que ce sont des personnes plutot "sans avenir", qui ne cherchent pas a approfondir une relation et se cassent chercher de l'herbe fraiche ailleurs des qu'ils ont brouté toute celle qui était sous leur nez ( :mrgreen: )

Il ne trouvent jamais ce qui leur convient. Un coup l'ex n'est plus assez bien, un coup elle a quelque chose que la next n'a pas.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Pour moi (enfin ca reste mon propre avis) quand on aime profondément quelqu'un et que ca se passe bien entre les deux, on ne ressent pas l'envie de savoir si on plait a d'autres.

C'est pas aux autres de rassurer le mec sur son charisme ou que sais-je, mais a la personne avec qui il est. Et lui aussi, il doit se sentir suffisamment satisfait de sa relation pour ne pas ressentir un certain manque, qui le fera revenir vers son ex ou meme aller voir d'autres.

C'est une question de satisfaction envers soi-meme et de confiance.

OUi hope, mais la vie n'est pas parfaite et l'être humain as ses faiblesses!!

Pour étre honnéte, moi je n'ais jamais vraiment relancé d'EX, les 3 hommes que j'ais quitté m'ont "relancée" longtemps, trés longtemps même!!

Sauf ce dernier avec qui j'ais la poisser :) !!!!

Flatter son ego , ça peut se passer de plein de maniére possible, et sûremnt que d'autres trés trés limité (je parle en terme d'action) ne voit rien d'autre que de relancer leur ex pour se sentir "important"

Voilà simplement!!!