Mademoiselle Bulle Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonanée les filles que je lis tous les jours ici :)Je m'incruste hein, vous voulez bien ?Un ex est revenu à la charge juste avant Noël. Loupé c'est pas celui que je veux. Je l'ai fait courir un peu, histoire de me venger de la rupture par sms d'il y a quelques années :DMoi, rancunière ? JAMAISPis finalement je l'ai plus ou moins envoyé bouler. D'autant que j'ai halluciné lorsqu'on a discuté, d'apprendre sa situation. Il me fait plus pitié qu'envie quoi. Même pas je fantasmerai sur lui du coup.Ben comme quoi sont maso. Ou stupides. Ou les deux.Il est revenu à la charge hier. Pis il me sort comme ça, genre bogosse, "Si jt'attrapes, tu auras une fessée cul nu"What the fuck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est revenu à la charge hier. Pis il me sort comme ça, genre bogosse, "Si jt'attrapes, tu auras une fessée cul nu"What the fuck ? =_= Bolosse supreme quoi J'aurai dit "si tu me le fais, jte vide une bouteille d'eau sur la tronche puis je te mets une décharge électrique avec un taser, tocard" :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 :-Blue Je ne peux que me prosterner devant cette répartie de la mort qui tue. Donne moi des cours, deviens mon Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 :-Blue Je ne peux que me prosterner devant cette répartie de la mort qui tue. Donne moi des cours, deviens mon Yoda :lol: En fait c'est de mon frere ! En lisant ton post, je lui ai demandé comment il réagirait si un mec lui disait ca :mrgreen: Et il m'a dit qu'il le ferait quand le gars sort de la douche :twisted: mais bon je prefere ma version. C'est mieux de l'asperger :mrgreen: On peut le faire a n'importe quel occasion ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle Bulle Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 MDROuep je penche aussi pour la version bouteille bien plus pratique à mettre en exécution lorsque je suis au taf mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut tt le monde!Un coucou en passant pour la nouvelle année!J aime bien les retours du 31 moi xDSinon ce début janvier s annonce plat de mon cote, départ au ski, moral à 4, temps de merde et ça caille. Bref je nage ds un océan de bonheur ( heureusement je pars)Envie que le temps passe mais en mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut tt le monde!Un coucou en passant pour la nouvelle année!J aime bien les retours du 31 moi xDSinon ce début janvier s annonce plat de mon cote, départ au ski, moral à 4, temps de merde et ça caille. Bref je nage ds un océan de bonheur ( heureusement je pars)Envie que le temps passe mais en mieux! Je savais pas que le 31 pouvait etre potentiellement une date de retour des ex :mrgreen: Ils sont dingues :roll: Comme si on avait envie de passer le 31 et de faire la fete avec eux :x J'étais bien contente, parce qu'il m'a pas souhaitée bonne année (oui oui c'est bizarre) parce que s'il l'avait fait, j'aurai eu a répondre par politesse >< Et je voulais pas :mrgreen: :lol: Sinon le sale temps joue beaucoup sur l'humeur =_= A ta place, rien que le fait de faire du ski me requinquerait :-Ban Un voyage, ya rien de mieux pour se changer les idées. Changer d'air, voir de nouvelles tetes... Ca va passer ;) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ahahah Hope tu es trés remontée ! :mrgreen: Matte les tous ! 8-) Bon bah Frenchy a bien commencé l'année 2012.Hier soir je suis sortie avec le collègue de bureau de 37 ans ( c'était le 36 ans dont je parle depuis un moment , en fait il a 37 , c'est encore mieux :lol: ) et DEVANT mon ex... :lol: :lol: :lol: Avant je me serais faite chier à refuser des avances , pour pas blesser, maintenant RAF !!! L'ex il a bien profité de moi pour bien le former niveau pieux et il disait en gros en avoir RAF de moi quand je l'avais viré bah je vois bien que c'est le contraire mais l'autre est tellement mieux !!!Enfin bref, on verra s'il y a suite.En tout cas j'aimerais bien car c'est trés agréable l'avant gout qu'il m'a montré hier :mrgreen: J'suis contente , je suis déjà en "mouvement" , en plus j'avais pas le moral hier , avant je serais allée en mode caverne, là me suis bougée le cul !Juste pr dire que la vie est courte et qu'il faut se bouger pour en profiter un max.Je sais que la fatale team profite , continuez les belles !Vive la vie ( quand elle fait pas sa maligne à nous foutre des gros coups durs ! lol )Gros bisous et bon week end :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 [A ta place, rien que le fait de faire du ski me requinquerait :-Ban Un voyage, ya rien de mieux pour se changer les idées. Changer d'air, voir de nouvelles tetes... Ca va passer ;) :-1 Ouais fig profite de la neige ma belle !J'espère ce coup de mou va vite passer.Fais ta fig et ça ira !!!Gros bisous Miss ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon matiiiiiiiiiiiiin les pepettes !Bon camille , tu dois tout me dire sur ton taff, sinon bin je te souhaite de reussir ma belle ! Tu le mérites tellement !Fig profite de la douce neige, l'air frais remet souvent trés en forme !Pour moi bah petite remise en place avec le next qui me donnait plus de news, il m'a texté ce mat' un long texto disant que justement il sent que je cherche le prince et qu'il est pas ds cette optique en ce moment dc il veut pas qu'on passe à l'étappe de coucher ensemble pour pas que je le prenne aussi pour ce qu'il n'est pas. Qu'il veut qu'on continue à se voir sans malentendus aux soirées.Pas répondu , je suis rassurée et oui je savais que j'ai montré des signes ou je montrais que je pouvais m'attacher grave à lui. Tout le monde a vu la diff avec mon attitude avec mon ex ou j'en avais RAF .Enfin bref, affaire classée, j'aurais au moins passé un bon moment.Bon NEEEEEEEEXXXXXXXXXXXT .Ps: le retour du vieux... MDR je le sentais arriver aprés avoir fait la morte, il est de retour. Mais par ici la sortie :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Avé @ French : tu cumules les ruptures :oops: ; tu leur fait peur sans doute ;) mais t'as pas lair d'en souffrir et eux encore moins donc tant mieux(ps : oublies-le ce " vieux" bordel , t'as eu ta part de remontage d'ego, donc limite tu peux meme lui dire avec diplomatie et gentillesse, d'oublier ton num :mrgreen: )pour le taf , ba c'est tres tres physique (comme dhab), je parle a mes pieds de vigne et ça me va PARFAITEMENT; biensur ça caille un peu a la fraiche mais vraiment le travail de la terre ça me va toujours aussi bien ; wait and see , c'etait que la premiere aujourdhui; si vous etes sages yaura des photos :lol: et franchement une femme a la vigne c'est loin d'etre glamour mais je kiffe :D allez je file dans le bain moussant et preparer la tartiflette qui va avec :-Party bises a tous Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah non je souffre pas car l'autre c'est moi qui l'est viré et le dernier ça a rien duré et je le sentais pas prêt pr une histoire vu qu'il est en séparation avec 3 grosses lol Donc bon c'est pas grave. Au contraire , tant mieux !pour le vieux, t'inquiète , je l'ignore total.Sinon camille :Hummmmmmmmmm arrête avec la tartiflette , ça me donne faiiiiiiiiiiiiiim et chu en période dégraissement post-fêtes ( et abus ) :lol: Bon contente pour toi et ton job dans la nature ! Epouse la nature ! Je valide !Bon repas :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 hello les filles, j'espère que tout le monde va bien.ce joli petit collier m'a fait penser à vous, do u like it ?http://cache1.bigcartel.com/product_images/28541223/chieuse.jpgbizettes à tous Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bize coline^^je penserai à toi le 4 février :)))bon sinon retour de vac au ski pour moi donc tout roule (sauf mon cul!!!!!! ouais paye ta chute lol)sinon bha ras à part que je revois mon ex jeudi (mais pas THE ex connard boulet d or, lui c est même pas en rêve même si ouais normal parfois j y repense) mais le dernier ex, le "bien", sans prise de tête. je crois qu il s attend à pleins de choses mais on verra, moi je m attends à rien. (bon ok j avoue ça gratte, dédicace à camille)bisous les poufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 salut tt le monde!bon je vois que ça doit hiberner dans les chaumières xDpour ma part RAS en ce moment, des petits coups de mou pq y en a marre de l hiver!!!!sinon à part ça je dois dire que c est le calme plat! je crois que j ai jamais eu aussi peu de news de mon entourage érotique ahahah (ça veut surement dire qu il faut retourner chasser xD)bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés