Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les poufs!
faisons vœux de bienveillance envers les autres en cette période de noel XD

Sinon RAS sur ma planète (je suis tjs en mode j'ai envoyé chier tt le monde même si je le dis que le ton de l humour c est pas tjs facile et les down sont là aussi!)

donc pour mel, flow etc etc etc et tous ceux dans le même cas de figure : LA VIE S ARRETE PAS et heureusement.

ok vous avez tourné en boucle la même obsession : ex ex ex ex ex ex ex ex manger ex rever ex parler ex pleurer ex ET C EST NORMAL

mais par pitié, un peu de tolérance pour ceux qui sont ici POUR AIDER à la base. d un autre côté je te comprends aussi strass d être gavée par ça (moi aussi ça m a gavée ça s est vu)

donc bon, on arrête les frais et on boit une vodka xD (enfin pas maintenant hein c est trop tot ^^)

voilà voilà....

camille t es pas gentille :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam
mais je dis qd même :-Blue :-Blue :-Blue

si on passait tous à autre chose pour l année prochaine!

[quote="figurine"]salut les poufs!
faisons vœux de bienveillance envers les autres en cette période de noel XD

Sinon RAS sur ma planète (je suis tjs en mode j'ai envoyé chier tt le monde même si je le dis que le ton de l humour c est pas tjs facile et les down sont là aussi!)

donc pour mel, flow etc etc etc et tous ceux dans le même cas de figure : LA VIE S ARRETE PAS et heureusement.

ok vous avez tourné en boucle la même obsession : ex ex ex ex ex ex ex ex manger ex rever ex parler ex pleurer ex ET C EST NORMAL

mais par pitié, un peu de tolérance pour ceux qui sont ici POUR AIDER à la base. d un autre côté je te comprends aussi strass d être gavée par ça (moi aussi ça m a gavée ça s est vu)

donc bon, on arrête les frais et on boit une vodka xD (enfin pas maintenant hein c est trop tot ^^)

voilà voilà....

camille t es pas gentille :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam
mais je dis qd même :-Blue :-Blue :-Blue

si on passait tous à autre chose pour l année prochaine![/quote]
J'adhère complètement !! surtout l'obsession ex ex ex..
lol.. sérieux on est toute passé par là ..mais c'est vrai que des fois tu as presque envie de prendre ton ordi et le balancer tellement tu te dis C'EST PAS POSSIBLE AUTANT D'OBSESSION !!!

lol.. vilaine mais franchement les miss " fixette " ( roohhh c'est pas méchant ) la vie est belle , vous l'ête sûrement ! pourquoi courir dérrière un mec qui ne s'en rend ( pour le moment ) pas ou plus compte !! moi je dis VIVE LES NEXT ET A LA POUBELLE LES EX !!! :)

Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague.
Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!!

Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement!
C'est ca que j'aimerai bien enlever.

[quote="Emmanuel"]Oui sans doute, pour moi le inachevé, je voulais lui demander sa main, j'avais deja acheté la bague.
Et puis elle voulait qu'on habite ensemble, se marie, avoir des enfants... Donc c'est le gros inachevé!!!!

Je suis avec une autre fille ca ce passe bien, mais mon ex me manque encore terriblement!
C'est ca que j'aimerai bien enlever.[/quote]
ben tant mieux que tu lui as pas demandé si c'est pour qu'elle te largue après .. faut voir les choses comme ça des fois , ils nous permettent de pas perdre notre temps .

On croit qu'on aimera jamais aussi fort quelqu'un mais après on aime un autre , et on se sépare et on redis qu'on aimera jamais aussi fort et après on rencontre quelqu'un balbalb ( je pourrais la faire pendant trois heures )

Moi j'ai été 3 ans avec mon ex , on vivait un moment ensemble , je suis tombée enceinte deux fois c'était intense , et je croyais que JAMAIS je n'aimerais aussi fort..

et ben là je suis avec mon next , et je peux vous jurer que je l'aime bien plus .. car il m'apporte la confiance ,la douceur et l'amour ... et pis si un jour ça finis je saurais que je rencontrerais quelqu'un d'autre que j'aimerais encore plus fort :)

volà

[quote="Emmanuel"]ouai sans doute raison, il faudrait que je me mettes a fond dans ma nouvelle relation![/quote] exacte , donne lui une chance à cette fille , et pis même si ce n'est que une relation pansement ça t'aidera à passer à autre chose .

Quand on aime , on est ensemble..eux vous croyez qu'il souffre ? moi j'ai mes doutes ..alors AVANCER ! ....

Meldanse ..super ! comme moi une relation de " on and off " c'set pas très valorisant ..et si ça casse à chaques fois c'est que c'est juste pas le bon !

l'amour c'est quand rien n'est compliqué ..mon mec ..je me demande pas quand est ce que ça sera la prochaine fois qu'il va me largué..je me dis juste rien :) car je sais que tout baigne ..mais comme j'ai dis .. je l'aime et je suis bien avec mais j'arriverais parfaitement à vivre sans lui
car c'est par là que vous devez commencer ..c'est de vous recentrer sur vous ! et vous convaincre que vous n'avez pas besoin de lui / elle pour virre ! que vous être parfaitement capable d'avancer sans l'amour de cette personne :)

les chagrins d'amours sont souvent comparé à l'arrêt de L'héroïne ..mais si des tox on réussie à se défaire de ça ..penser que vous , vous y arriverez
courage !

sinon emmanuel bien sur je dis les poufs mais ça marche pour les mecs (tu peux être un pouf à bite stu veux^^)

pour mel je sais pas si revoir un mec que t aimes pas peut aider mais si c est le cas TANT MIEUX

lili : pas du tt lu ton histoire mais ce que je vois là donne la pêche et je te trouve super positive donc je :-1 et :-Bra

perso j ai pris un chien ça remplace un mec nan ? :mrgreen:

j ai pas commandé de next à noel mais si qn a un dieu du stade qui traine.....

Avé les gens (-tils )

on parle des quarantenaires? 8-)
ça m'interresse toujours, ma thèse n'est point finie, le sera t elle un jour
mais je confirme, rien de meilleur que ces personnes avec "un peu de vecu" et avec l'envie encore de faire ou refaire :mrgreen:

ce qui n''empeche pas de croiser des gros cons (connes) sur l'echelle ( demandez moi :mrgreen: )

bon matin

[quote="figurine"]alors après sondage auprès des poufs, il parait que 40 ans pour un homme c est le "meilleur" age. enfin je me comprends 8-)[/quote] écoute suis sorti avec des mecs de 40.. sérieux .. au lit c'est cool car ils sont hyper attentif à toi .. mais niveau rythme ..une fois c'est bien ;) lol.. voir deux mais après je dors hahaha
et moi je les trouves quand même un peu compliqué..
je dis pour moi le meilleure âge c'est :) ..... 30-35

[quote="figurine"] apres ça se dégrade non ;)
![/quote]

QUE NENI, après ça s'ameliore : FORCE ET SOUPLESSE :mrgreen:

Les djeunes se croivent au cirque pinder , recherche de la performance ( temps et experimental)

Nous ( les 40) on a bien etudie l'anatomie, on prend le temps, et c'est pas la durée ni la taille qui compte :D mais bien l'orgasme et le developpment du désir :lol:

c'est nous les meilleurs :-Heart

[quote="camille"][quote="figurine"] apres ça se dégrade non ;)
![/quote]

QUE NENI, après ça s'ameliore : FORCE ET SOUPLESSE :mrgreen:

Les djeunes se croivent au cirque pinder , recherche de la performance ( temps et experimental)

Nous ( les 40) on a bien etudie l'anatomie, on prend le temps, et c'est pas la durée ni la taille qui compte :D mais bien l'orgasme et le developpment du désir :lol:

c'est nous les meilleurs :-Heart[/quote]
y'a du bon dans tous les âge :) !
mais dans les 30 c'est plus égoïste peut être mais plus performan ;) lol..
et dans les 40 ans c'est plus généreux ..mais moin performan niveau fois ..

bref ..les deux sont bien mais mon homme c'est le meilleure :9 que j'ai eu .. lol

Ah on parle de choses intéressantes.. :mrgreen:

Faut pas généraliser !

J'ai eu des jeunes nuls au pieux et qui tenaient pas la route face à une sportive :lol:

Aprés les 40 tjrs pas essayé meme si je suis attirée et que je les attire en bloc depuis un moment.

On verra si un jour, mais pour le moment, ils ne font que fantasmer , peur de moi ? :lol:

bon celui que je vise a 36 , c'est entre les deux , on verra :lol:

[quote="FrenchBrunette"]Ah on parle de choses intéressantes.. :mrgreen:

Faut pas généraliser !

J'ai eu des jeunes nuls au pieux et qui tenaient pas la route face à une sportive :lol:

Aprés les 40 tjrs pas essayé meme si je suis attirée et que je les attire en bloc depuis un moment.

On verra si un jour, mais pour le moment, ils ne font que fantasmer , peur de moi ? :lol:

bon celui que je vise a 36 , c'est entre les deux , on verra :lol:[/quote]

lOl toi aussi des fois ils tiennent pas face à la sportive que tu es ;) ( moi pareille ! 8 heures de sport par semaine ..alors j'ai besoin de sentir l'effort jajajajaj ) mais la sérieux mon mec est un ancien joueur de foot pro :) donc il tient lol ;)

36 PARFAIT :) !!!!!!!