Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 encore moi ! Il vient tout juste de me répondre au texto de ce matin. On papote alors qu'il est en voiture ... Il essaye de me taquiner je crois ... il m'a dit " c'est bien que tu sortes de ta grotte =p" ( parce que quand on était ensemble il me disait toujours que je sortais pas assez) J'ai repondu en le taquinant aussi. Là il vient de me dire qu'il allait au ciné avec sa mere ce soir. Il me répond dans la minute a chaque fois. J'attend sa réponse, mais au fond je préfere qu'il réponde pas s'il est en voiture ! xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Flow, tu devrais écrire un livre, sérieux ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 loooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 @Strass : j'y ai déjà pensé, mais ça serait trop long =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="strass"]Flow, tu devrais écrire un livre, sérieux ... lol[/quote] c est bien on a l info a flux tendu :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="Flow13"]Marinette ! Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'aimerais cependant te dire mon impression par rapport à ça : [color=#4000BF]"mieux vaut vivre ta vie avant tout, quitte à être surprise de le voir revenir vers toi, plutot que d'attendre désesperemment et d'être déçue."[/color] . Le problème ce qu'il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus. Il ne va donc pas revenir tout seul. Et ca je l'ai bien compris. C'est à moi de le séduire à nouveau, pour que ses sentiments reviennent. Tu comprends ce que je veux dire ? je ne peux pas pas vivre ma vie avant tout. Puisque je dois tout faire pour le séduire ... A mon avis en tous ccas..[/quote] si il déprime pour toi ...pourquoi il est pas avec toi ? si il t'a quitté car il t'aime plus ..pourquoi il déprime ? lol..c'est con mais c'est simple ;) aller essaye le tout pour le tout ! et passe à autre chose si rien :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Non j'ai du mal m'exprimer. Je veux pas dire qu'il déprime pour moi. Mais seulement que comme ile va pas bien peut etre qu'il va se rendre compte que je suis plus là pour le soutenir etc...et peut etre il va déprimer encore plus ? Bon par contre , jai parlé à son ex beau frere, sa soeur va pas bien du tout ... Il m'a dit que ca serait bien que je sois à l'enterrement, même si mon ex ne me le demande pas ou même sil me dit non. Puisque en plus, j'aimerais lui dire au revoir ... De plus, j'avais dans l'idée de lui demander qu'on se voit entre Noel et jour de l'an. Mais ni chez moi ni chez lui, vu qu'on habite encore chez nos parents, pour ma méler la famille. Mais du coup je pense qu'il voudra rester avec sa mere. Je pense tenter le coup quand même. Qui sait, peut etre il me dira d'aller chez lui ...? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Flow :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai lu ton histoire. Le mec il a autre chose à penser que toi. Et en plus tu as dit que c'est le genre à pas vouloir d'aide. Laisse le tranquille. Les hommes adorent se retirer dans leur caverne lorsque ça va mal . Ils préferent regler leurs problèmes tous seuls. Tu peux être là , sans être là pour lui. A la limite , lui envoyer un petit message de soutien pour sa soeur et lui demander si tu peux aller lui dire aurevoir. Car ça là , oui , c'est important et si tu en as envie, il faut lui demander ! Ensuite , tu fais un SR et tu réponds juste qd il te texte MAIS ne lui texte pas . C'est à lui de te demander de l'aide, il sait que tu es là pour lui car tu lui répondras gentiement. N'en fais pas trop. Je suis une fille mais j'aime me retirer quand ça va mal et je sais que mes proches m'en veulent quand je leur dis que je veux rester seule. Mais j'apprécie énormément quand ils me laissent dans mon coin , me recentrer et à ce moment là quand je me sens mieux , je les appelle. Mais je te comprends, quand on voit ceux qu'on aime souffrir , on ne veut que les aider. C'est humain. Et ARRETE de te poser 400 questions. Envisage cela , dans un long moment, là , a mon avis, il ne pense qu'à sa SOEUR et pas à toi. Bises. ET BON WEEK END , moi je vais me régaler ce week end :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 @ Flow voila je vais prendre 5 mn pour te dire comment je vois tes differentes idées et manipulations en route 1/ je trouve ça un petit peu "deplacé" de te voir... enterrer la soeur de ton ex alors qu'elle est meme pas morte encore !! quand je t'en ai dailleurs parler il y aquelques semaines tu m'as repondu en me disant , "en fait ça c'est pas trop le souci je veux le recup cest tout" 2/ je trouve cela un peu "affreux" de melanger reconquete et enterrement , tres limite 3/ je vois que lorsque la porte est fermee, tu passes par les fenetres ( beau frere ou belle soeur etc) tu ne sais donc pas accepter? 4/ je pense , mais ça n'engage que moi, que si ton ex est sur un site de rencontres , c'est pas pour se faire des amis, mais bien , pour seduire , voir + et s'il a consulté ton profil , il y va de sa curiosite , je l'ai fait pour mes exs et ils l'ont fait pour moi 5/ si il te repond a tes sms , je n'y vois rien de plus qu'une politesse a l'egard de ceux que tu envoies voila , je n' ajouterai pas, comme les autres , que je veux pas te contrarier, si ça te plait pas c'est pareil pour moi et c'est tout l'interet d'un forum de pouvoir exprimer ses pensees tout cela n'est que MON sentiment a l'egard de ce que je lis de toi et j'ai note aussi que lorsqu'on ne va pas dans ton sens , tu deviens désagreable et contradictoire, tu refuses de voir l'idée differente comme une potentielle hypothese Bonne lecture et bon WE a tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello la compagnie, flow : écoute ce que dis Coco, je pense que c'est un bon résumé de tout ce qu'on a pu te dire jusqu'ici. Même si effectivement, quand on est en phase de rupture comme toi, c'est pas évident de mettre les conseils qu'on te donne en pratique, et que parfois on est tellement amoureuse, qu'on ferait un peu n'importe quoi pour récupérer son ex. J'imagine aussi, (et peut être que je me trompe) que tu es encore un peu jeune et qu'il s'agit probablement de l'un ou de ton premier amour, donc tes réactions peuvent se comprendre , tout comme elle peuvent choquer des gens qui ont beaucoup plus d'expérience et de maturité que toi en amour ( ou tout court). Il va en tout cas falloir qu'un jour tu ai le déclic d'accepter la rupture et d'ouvrir les yeux sur le fait que tout ce que fait ton ex actuellement relève plus du fait qu'il va mal ou qu'il a tourné la page, plutôt que d'une réelle envie de se remettre avec toi. On te le dit, à toi d'en faire ce que tu veux, ou de prendre le temps que tu veux pour l'accepter ! Mais comme dit coco, arrete de contredire tout ce qu'on te dit car si on te dit tous la même chose, ce n'est certainement pas pour rien. A part ça les filles, RAS ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Flow...tu as noté que sa petite soeur est mourante ? Tu ne devrais meme pas penser à vous deux en ce moment , il doit être au fond du trou en ce moment ,tu n es pas sa priorité ,sois présente comme une amie ,mais ne t attends à rien au niveau couple ...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 18 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Réponds simplement oui ! Purée quand je vois comment on se prend la tête pr des foutus SMS. J'ai toujours dit que le téléphone portable a tué et tuera bcp de couples... Du coup , depuis un moment, je m'éloigne de la com' par portable pr ce qui est des boulets et nexts. Car franchement ça pue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 18 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous/toutes ! Je viens de lire tous vos conseils. Je réagirais pas sur ce que vous avez dit même si je ne suis pas d'accord sur tous les points, je suis en partie d'accord. Cependant, je l'ai appelé hier après midi. J'ai senti qu'il fallait que je le fasse. On a discuté, cetait agréable, j'ai demandé des nouvelles de sa soeur, même si je sais que ca l'énerve parce qu'il n'aime pas en parler. Je lui ai dit que s'il voulait en parler, j'étais là. Il m'a dit que c'était pareil pour moi. On a rigolé un peu. Puis je lui ai demandé s'il voulait bien qu'on se voit pendant les vacances. Et après m'avoir dit qu'il avait déjà peut etre quelque chose de prévu, il ma dit que ca serait bien qu'on se revoit. Il ma demandé si cetait lui qui déscendrait ou moi qui monterait. J'ai pas osé lui dire que j'avais pensé à ce qu'on aille ailleurs que chez l'un ou l'autre et je lui ai dit que c'était comme il voulait. Alors il m'a dit qu'il préférait déscendre mais qu'il voulait pas déranger ma mere. Jlui ai dit que yavait pas de souci meme si je lui avait pas encore demandé. Il m'a dit de le faire. Ce que je fais faire aujourd'hui même si j'ai un peu peur de sa réaction. A la fin de la conversation, je l'ai remercié d'avoir décroché, et lui ai dit que ca mavait fait plaisir de lui parler. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi, et que lui aussi ca lui avait fait plaisir, que ça fesait longtemps. Voilo les nouvelles ... Bonne fin de week end à tous ! ou bon début de vancances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Flow13"]Bonjour à tous/toutes ! Je viens de lire tous vos conseils. Je réagirais pas sur ce que vous avez dit même si je ne suis pas d'accord sur tous les points, je suis en partie d'accord. Cependant, je l'ai appelé hier après midi. J'ai senti qu'il fallait que je le fasse. On a discuté, cetait agréable, j'ai demandé des nouvelles de sa soeur, même si je sais que ca l'énerve parce qu'il n'aime pas en parler. Je lui ai dit que s'il voulait en parler, j'étais là. Il m'a dit que c'était pareil pour moi. On a rigolé un peu. Puis je lui ai demandé s'il voulait bien qu'on se voit pendant les vacances. Et après m'avoir dit qu'il avait déjà peut etre quelque chose de prévu, il ma dit que ca serait bien qu'on se revoit. Il ma demandé si cetait lui qui déscendrait ou moi qui monterait. J'ai pas osé lui dire que j'avais pensé à ce qu'on aille ailleurs que chez l'un ou l'autre et je lui ai dit que c'était comme il voulait. Alors il m'a dit qu'il préférait déscendre mais qu'il voulait pas déranger ma mere. Jlui ai dit que yavait pas de souci meme si je lui avait pas encore demandé. Il m'a dit de le faire. Ce que je fais faire aujourd'hui même si j'ai un peu peur de sa réaction. A la fin de la conversation, je l'ai remercié d'avoir décroché, et lui ai dit que ca mavait fait plaisir de lui parler. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi, et que lui aussi ca lui avait fait plaisir, que ça fesait longtemps. Voilo les nouvelles ... Bonne fin de week end à tous ! ou bon début de vancances ![/quote] Plus je te lis plus tu m'écoeures. Que tous les moyens soient bons pour contacter ton ex (les esprits, l'instinct, la petite voix et j'en passe) ok. Tu te rends complètement ridicule et tu joues contre toi, mais ça encore ce n'est pas grave. Par contre tu pourrais faire preuve d'un minimum de décence et éviter d'utiliser le drame que vit sa sœur à tes fins manipulatoires. A gerber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 N'importe quoi. Je vois pas en quoi j'utilise le drame qu'il vit à mes fins ! Arrete de dire n'importe quoi, tu me connais pas et tu ne connais pas la relation que j'avais avec sa soeur. Et si c'était le cas, tu n'aurais même pas pensé à dire ca. Sur ce, bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Flow13"]N'importe quoi. Je vois pas en quoi j'utilise le drame qu'il vit à mes fins ! Arrete de dire n'importe quoi, tu me connais pas et tu ne connais pas la relation que j'avais avec sa soeur. Et si c'était le cas, tu n'aurais même pas pensé à dire ca. Sur ce, bon week end[/quote] Vraiment ? tu n'as pas dit à une internaute que ce n'était pas "ça" le pb ? Pourquoi n'es-tu pas entrain de soutenir sa sœur si votre lien est si spécial ? Pourquoi ce n'est pas elle à qui tu téléphones? Pourquoi chercher une excuse après des uns et des autres pour te rencarder à l'enterrement? Pour dire au revoir à une personne avec qui visiblement la mort prochaine ne te pose guère de chagrin ? C'est de son vivant qu'il faudrait lui dire au revoir. Enfin si ta démarche était sincère. Mais bon toutes les excuses même les plus ignobles sont bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vais te répondre simplement. Si je ne la soutiens pas en ce moment c'est parce qu'elle ne comprend plus. Si je ne l'appelle pas, c'est parce qu'elle ne se souvient pas de moi, et que ça me fait mal. Et aussi parce qu'elle n'arrive plus à parler. Je ne veux pas rencarder à l'enterrement, je veux simplement être présente pour lui, et aussi pouvoir être là simplement pour lui dire au revoir. Si sa mort ne me pose tant autant de chagrin qu'il le faudrait c'est simplement parce que c'est horrible de vivre dans son état. Elle souffre énormément maintenant, elle ne peut plus rien faire; Elle ne comprend plus. Alors je pense que maintenant, il est tant pour elle de partir, ca me fait mal, oui. Mais elle souffre trop. Elle sera mieux ensuite... Crois moi que si j'avais le pouvoir de la faire aller mieux, je le ferais. Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Si je fais ou pas certaines choses par rapport à sa soeur, c'est que j'ai des raisons. Je suis venue sur le forum pour avoir des conseils par rapport à mon ex. Pas par rapport à mes agissements avec sa soeur, parce que pour ça, j'en ai pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Flow13"]Je vais te répondre simplement. Si je ne la soutiens pas en ce moment c'est parce qu'elle ne comprend plus. Si je ne l'appelle pas, c'est parce qu'elle ne se souvient pas de moi, et que ça me fait mal. Et aussi parce qu'elle n'arrive plus à parler. Je ne veux pas rencarder à l'enterrement, je veux simplement être présente pour lui, et aussi pouvoir être là simplement pour lui dire au revoir. Si sa mort ne me pose tant autant de chagrin qu'il le faudrait c'est simplement parce que c'est horrible de vivre dans son état. Elle souffre énormément maintenant, elle ne peut plus rien faire; Elle ne comprend plus. Alors je pense que maintenant, il est tant pour elle de partir, ca me fait mal, oui. Mais elle souffre trop. Elle sera mieux ensuite... Crois moi que si j'avais le pouvoir de la faire aller mieux, je le ferais. Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Si je fais ou pas certaines choses par rapport à sa soeur, c'est que j'ai des raisons. Je suis venue sur le forum pour avoir des conseils par rapport à mon ex. Pas par rapport à mes agissements avec sa soeur, parce que pour ça, j'en ai pas besoin.[/quote] Alors en toute sincérité j'espère me tromper sur toi, vraiment. Mais n'oublie pas une chose, on ne peut se baser que sur ce que tu nous racontes, et on ne sait que ce que tu veux nous dire. Forcément notre avis en est influencé. Et comme tu as bcp parlé de l'enterrement, cela entre en ligne de jeu. Je ne suis pas la seule à en avoir parlé en plus. Mais bon tant mieux si ce n'est qu'un malentendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je pense que oui, ça l'est. Je comprend que tu ais pu te tromper. Jamais je n'est voulu me servir de sa soeur pour le récupérer. L'enterrement, ca n'était pas un moyen de le revoir de "force" c'était plutot un problème pour moi dans le sens ou j'aimerais y aller pour MOI, pour lui dire aurevoir, mais aussi pour LUI, pour être là. mais pas pour NOUS. Mais que je savais pas si c'était bienvenu de ma part, parce que je ne fais plus partie de la famille après tout... Voilà. Le décès proche de sa soeur me fait de la peine. Mais je pense que ca sera mieux comme ça, pour elle. Sur ce, bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 mel on est d accord alors : move on! flow : arrête alors de mélanger enterrement et ex, va pas à l enterrement sauf si on te le demande sinon en effet ça fait gerbos et comme tu le dis tu fais plus partie de la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) [quote="Flow13"] parce que je ne fais plus partie de la famille après tout... [/quote] donc ta place n'est pas la bas , est ce qu'on est daccord? [quote="Flow13"] L'enterrement, ca n'était pas un moyen de le revoir de "force" c'était plutot pour LUI, pour être là. [/quote] mais il me "semble qu'il t'a clairement dit qu'il ne souhaite pas ton soutien , ni en parler d'ailleurs, n'est il pas? @ Meldanse : je ne suis pas surprise de cette "annulation" , c'etait previsible , j'ai , nous avons tenté de te le dire ET " move on" ça veut dire " bouge de là", traduire " passe a autre chose ;) Modifié le 18 décembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="meldanse"]Ok alors je fai quoi maintenant[/quote] tu fais ta vie , SANS LUI c'est CLAIR OU PAS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="meldanse"]Ok alors je fai quoi maintenant[/quote] rhaaaaaaaaaaaaa TU PASSES A AUTRE CHOSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 on sait pas alors fais ta vie. il vient pas pq FATIGUE perso qd j ai envie de voir qn j y vais même "fatiguée" donc fais ta vie, passe à autre chose et SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 bon ben tu veux une reponse mais ici cest pas un site de voyance donc on ta repondu à "tu fais quoi" maintenant tu demandes " est ce que jai une chance" alors je te reponds AUCUNE CHANCE CEST MORT IL EN A RIEN A FOUTRE DE TOI ( a question sans queue ni tete , reponse sans queue ni tete ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 oui voila c est pas de la voyance.... en effet on pourrait dire "mais oui il va revenir" mais on ne le sais pas plus que "il reviendra jamais" ON SAIT PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="meldanse"]Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une mais maintenant je fai ma vie et je pense pas qu il en pas rien a foutre de moi comme tu dit mais de deux être poli ca va pas te tuer de trois si vous êtes encore la c est que vous êtes pas passer a autre chose[/quote] pffff on essaie de te faire comprendre les choses simplement, maintenant parfois faut taper fort sinon ça rentre pas. second degré youhou??? et si tu veux savoir si on est passé à autre chose lis toutes les pages. maintenant si c est pour ne pas vouloir entendre ce qui ne va pas dans ton sens, inutile de parler et d échanger. après en effet je peux te dire 'oui il va revenir, oui il tient à toi et oui attends le tps qu il faut' mais ça ne te rendra pas service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="meldanse"]Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une mais maintenant je fai ma vie et je pense pas qu il en pas rien a foutre de moi comme tu dit mais de deux être poli ca va pas te tuer de trois si vous êtes encore la c est que vous êtes pas passer a autre chose[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ba tu poses une question je te donne ma reponse et tu peux tout a fait la mettre au feu , ça nous rechauffera ;) et si je suis encore la cest pour causer de mes NEXTS :mrgreen: , j'ai le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 et j ajouterais même : je te prierais de ne pas juger les autres sans connaitre leur histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="meldanse"]Alor d' une aucune chance je pense que j'en ai une[/quote] ben pourquoi tu viens poser la question alors? tu doutes de tes propres pensées? ben pour une fois TAS RAISON DE DOUTER, car personellment je pense que c'est MORT et je pense comme je veux , et tu penses comme tu veux ; mais si tas deja ta reponse a ta question , pourquoi tu viens la poser , je te prie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 mel t as le droit d être en colère contre toi, contre nous (pq c est plus facile que contre lui) mais faut pas te voiler la face : il a annulé, ça arrive, maintenant faut que tu avances, et nous on est pas là pour s en prendre plein la figure (même si parfois ça fait du bien aux autres mais on n est pas responsable de la colère que tu as) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 mais ouais t es en colère ça se sent, mais c est pas nous la cause du pb! c est toi et lui (et même toi car tu acceptes) faut que tu rediriges ta colère vers sa vraie source (et elle est pas ici) par contre t as le droit de l insulter autant que tu veux ici; on participera :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Meldanse : du temps où je voulais récupérer mon ex (xD la connerie!), il jouait aussi comme ça tout le temps : me dire oui on se voit et puis changer, etc .... Par contre, quand moi je m'en foutais (exemple : quand je suis partie en vacances seule ), il voulait me voir :lol: :lol: :lol: En résumé : s'il a envie de te voir, qu'il se bouge toi tu as ta vie, ton agenda de ministre et tant pis pour lui :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 combien de fois , jai voulu rapprocher a ton histoire praline ( ;) ) à ton ex qui te faisait croire ou penser ci et ça par son attitude et ses mots ; quand on connait l'issue , on a qu'une envie cest de conseiller de se barrer vite et de dire : ne croyez pas ce qu ils disent, voyez les actes meme si les mots les sms peuvent faire penser que .... il peut tout a fait y etre du contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) [quote="meldanse"]C est vrai vous avez raison je Vai lui envoyer un SMS car j'en ai marre mais il est pas incisif[/quote] ne réponds pas à chaud, jamais ^^ Tu n'as même pas le temps de lui répondre voyons :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Modifié le 18 décembre 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 AAARF horrible :mrgreen: :idea: Non seulement tu passes pour la mégère de service, il sait que tu as annulé des choses pour lui (elle est à mes pieds) et tu accordes beaucoup d'importance à sa petite personne (trop) :twisted: Si tu veux vraiment répondre, écris plutôt quelque chose comme : Ca tombe bien, j'avais pas mal de choses à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Mellllllllllllllllllldanse : tu lis ce qu'on t'ecris ou PAS? pas de sms , il fait sa vie IL TA RATE , tanpis pour lui toi , tu fais ta vie, cest pas un probleme , tu nes pas a lattendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés