Puppis Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Sorry Fig', je suis vraiment désolée si tu as pris mon message comme un jugement / une critique (et une pas sympa du tout, on dirait). C'était pas du tout l'idée. Pareil, je te trouve un poil dure envers moi sachant qu'il y a une bonne partie de ces dernières années qu'on a vécu en parallèle en en confidences. Mais bon. Je maintiens cependant ce que j'ai dis, même si tu fais en sorte actuellement de le comprendre à l'envers... Je l'ai dit: je laisse infuser. Parce que si ça t'agace, ça y changera rien en: - t'es une fille que j'aime beaucoup et à qui je ne souhaite que du bonheur (et donc ça me fais assez chier de te voir malheureuse, pardon mais je suis humaine), et: - je vais pas me mettre à pratiquer la langue de bois ou taire mes ressentis dès fois que ça puisse rendre quelqu'un inconfortable. Dans ce cas, bah on me lit plus et tant pis, ça empêchera pas le soleil de se lever à l'est demain. Ni tout le monde de profiter de la vie d'ailleurs et c'est tant mieux. :| ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 je rentre pas dans le débat on se comprend pas. depuis des mois ma vie a changé il est vrai et tu n es pas au courant donc tu ne peux ps savoir car manque d éléments importants et nombreux. ce qui est vrai n empêche rien aux bons sentiments partagés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 [quote="Puppis"] Camille: waouh, t'es sur les nerfs, toi? :? :lol: , [color=#800000]un brin fatiguée, et ptet' un brin en manque d'un coup de force au lit [/color] :mrgreen: Pas le droit d'être optimiste parce que ça agresse? Pas le droit de passer le message que oui, on peut être heureux au final parce que ce qui est une merde atroce du point de vue de l'un est une occase en or pour l'autre? [color=#800000]'du tout !! je suis partisane de l'optimisme a bon escient et bienvenu ;) je disais juste qu'a la place de Fig qui juste annoncait le depart de son bout de poil et des emotions que ça impliquait, ça me fairait bien chier d'entendre ça ; Dailleurs jai pas de mal a le dire, elle a confirme : c'est vraiment la derniere chose qu'elle avait envie d'entendre " la vie est belle" et ça me semble carrement normal ; apres je vois pas le lien entre "une merde atroce pour l'un" est "une occaz en or pour lautre"[/color] :roll: Sors donc du couvent, ma choute! :P [color=#800000]Pour quoi faire ??? j'aime beaucoup cette plénitude...pour l'instant , elle m'arrange[/color] :P [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah ah ah quand puppis débarque ça fait des ravages :lol: J'adore ! ;) Bon bin , pup' , jamais je me suis laissée choisir , j'ai TOUJOURS choisi mon mec . L'ex , je l'avais remarqué sans plus mais j'avais besoin d'essayer justement un schéma tout le contraire du dernier dont j'étais folle amoureuse . Donc me suis dit qu'un mec "jeune , gentil ect' me conviendrait et d'arreter justement avec mes préjugés et critères à la con. Sauf que , confirmation de ce que je pensais : ça m'excite pas , ça me fait pas vibrer et AUCUN sentiments. Donc validation de ce que j'ai ENFIN compris quel homme je veux et j'attends. Je l'ai enfin en tete depuis la fin de l'episode ex boss. Je veux le même mais LIBRE et moins con :lol: Je sais quel homme me rendra heureuse , car je me connais à présent tellement mieux et je sais mes envies et mes projets. Et j'ai passé le cap de tomber dans des relations ou seule l'attraction physique déclenchait la relation... Je ne veux plus perdre mon temps et je me tappe de de ce que la famille , les amis ou autre pensent . Je sais qu'un jour le trouverai cet homme que je recherche. J'ai mis tant de temps à savoir enfin mes propres envies et ce qui me rendrait HEUREUSE que , comme , j'ai dit à tout le monde, je vais pas sortir ou rester avec un mec qui est TOUT le contraire pour ne pas être seule. J'ai essayé avec l'ex et ça a duré 20 jours ! :lol: C'était une bonne expérience car cela a vraiment confirmé que ce type d'homme me rend pas du tout heureuse. Et cela a confirmé ce que je recherche. Je m'en tamponne si ça prend des lustres mais au moins , le jour ou je dis oui pour de bon a une relation, c'est que j'ai compris qu'il est enfin là. En attendant , je me remets en question et j'essaie de faire le LACHER PRISE et d'accomplir mes projets pro , humains et artistiques....Et surtout d'apprécier la vie à sa juste valeur ! Pour fig, effectivement, on ne connait pas tout et OUI il y a une grande évolution ! Enfin bref, j'espère que tu comprends mieux pup'. Je suis loin d'etre une abeille qu'on attrappe. Au contraire , les hommes me disent trés trés trés dure à attrapper. Il n'y a QUE le dernier ex ou ça a été trés facile car j'avais besoin de vérifier si mes attentes et envies étaient réelles et non un fantasme ! Sur ce , BON WEEK END , je bosse puis je pars en week end ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 [quote]Exactement! Mais ça ça demande de se regarder en face dans un miroir, d'accepter qu'on peut se rétamer et se tromper, de ne pas mêler à l'amour des choses comme l'orgueil, la fidélité de chien battu, l'inconscience et le manque de respect envers soi. J'ai appris, là, durement (mais avec une récompense qui en vaut la peine) qu'on peut tout à fait utiliser sa raison en plus de ses sentiments. L'inconscient, ouais, ok, mais ce n'est pas le seul maître à bord, et la relation est d'autant plus enrichissante si on peut regarder l'autre yeux-dans-les-yeux et lui dire, si je te choisis TOI, c'est parce que tu m'affoles, tu affoles ma culotte (c'est cool, hein!) mais j'y ai réfléchi, et pragmatiquement et logiquement, bah même mon cortex valide. [/quote] Bah là , oui je suis d'accord avec toi ;) ! Il faut faire appel à sa raison et pas seulement à ses envies. Et moi aussi je pense que c'est indispensable pour déjà, éviter de retomber sans cesse dans nos schémas merdiques ! Ceci dit je nuance quand même : tant mieux pour nous si nous vivons une relation sympatoche en ce moment, mais selon moi, notre bonheur est AUTANT du à la personnalité de notre mec ( qui nous convient surement mieux que celle de nos ex), qu'au changement qu'on a pu opéré sur nous même en se remettant en question. Tout ça pour dire donc, qu'il faut oui : se remettre en question pour trouver meilleur, mais il faut aussi un peu de chance avec nous pour trouver quelqu'un de bien, car on a beau devenir des femmes parfaites, parfaitement en accord avec elles mêmes, qui savent ce qu'elles veulent ( comme french ;) )ce n'est pas dit pour autant qu'on va croiser le mec qu'on attendait, demain en allant au taf ! Donc nous avons encore le droit de nous tromper comme tu dis Pup, mais aussi continuer de tomber sur des mecs plus ou moins nazes avec qui on fait de la merde et de croire parfois que ça pourrait être le bon quitte à se recasser la gueule, par ce qu'en attendant de trouver le prince charmant ( et même une fois qu'on l'a trouvé) faut bien se faire plaisir quand même !!!! d'où le pas se contrarier koi ! Bon après l'autre solution c'est de rentrer au couvent ^^ mais là encore tant qu'on ne contrarie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 je vous explique le pourquoi de mon couvent ? l'idee cest de se poser , de mettre de l'Ordre a l'interieur et a l'exterieur remplir ses jours et ses nuits pour dire jai une vie PLEINE, pleine de merdes , j'en vois pas trop l'interet ;) perso j'ai pas peur de mon miroir , bien au contraire ; et le silence de mes nuits non plus Apres je refuse pas un bon coup de b .. si je sais d'ou il vient et ce que j'en tire ;) mais la quête du prince cest pas vraiment une priorite chez moi, mais si il vient le Monsieur je fermerai pas les portes :D dans cette non "attente" , je vais vers ce que j'aime , je developpe mon reseau ou je l'épure, je vais voir, entendre, lire, ce que jaime et j'ai nulle besoin d'etre accompagnee pour ce faire; et si l'occaz se presente pour partager , echanger, ... encore une fois je ne me le refuse pas :) ; mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 [quote="camille"]je vous explique le pourquoi de mon couvent ? l'idee cest de se poser , de mettre de l'Ordre a l'interieur et a l'exterieur remplir ses jours et ses nuits pour dire jai une vie PLEINE, pleine de merdes , j'en vois pas trop l'interet ;) perso j'ai pas peur de mon miroir , bien au contraire ; et le silence de mes nuits non plus Apres je refuse pas un bon coup de b .. si je sais d'ou il vient et ce que j'en tire ;) mais la quête du prince cest pas vraiment une priorite chez moi, mais si il vient le Monsieur je fermerai pas les portes :D dans cette non "attente" , je vais vers ce que j'aime , je developpe mon reseau ou je l'épure, je vais voir, entendre, lire, ce que jaime et j'ai nulle besoin d'etre accompagnee pour ce faire; et si l'occaz se presente pour partager , echanger, ... encore une fois je ne me le refuse pas :) ; mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap voilou :D[/quote] :-1 obligé :) ... c'est tout à fait ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bah je valide coco !!!! De tte façon comme dit le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée", après tout le monde supporte plus ou moins bien la solitude, moi je sais que je n'ai jamais mal vécu mes périodes de célibat, au contraire ! comme tu dis au moins on a le temps de faire ce qu'on aime sans contraintes, ce qui n'est pas toujours le cas en couple !!! Et puis ça permet de bien se retrouver , de mieux se connaître ! allez sur ce bon weekend à toussssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pupp' arrive et tout le monse se justifie c'est beau :D Pupp' vous avez 1 nouveau message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 "justifier" n'est pas le mot je pense et puis c'est la moindre des choses de répondre a quelqu'un qui se pose des questions, qui interpelle :-Lov tu veux ton paragraphe ? t'es jaloux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 personne se justifie. chacun débat, au moins y a de la répartie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Voilà vous vous justifiez encore :D Nan en faite j'ai juste envi d'embêter le monde .... Il faut bien un commentaire inutile dans toute cette philo ^^ Non je veux pas mon paragraphe ça pique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 pfffff inintéressant c est un justificatif aussi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 [quote="blackspiritual"] Nan en faite j'ai juste envi d'embêter le monde .... Il faut bien un commentaire inutile dans toute cette philo ^^ :[/quote] oui il le faut ;) ba fais le bien alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 nan fig ça c'est juste pas sympa :lol: Je peux pas faire mieux Camille je suis dans une sorte d'état larvaire du a une semaine de glande plus qu'intensive. :D :D :D J4ai même commencer un MMORPG bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 [quote="blackspiritual"] J4ai même commencer un MMORPG bordel ^^[/quote] :-Uzi :-Uzi tu files un mauvais coton :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis assez d'accord .... Mais bon ça fera comme WOW au bout de 20h de jeu je me dirai "pfioou c'est pour les illtrés en faite" et j'arreterai :D Mais oui je mérite des coups :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) [quote="camille"] mais franchement parfois il est plus bénéfique de ne RIEN FAIRE QUE de s'inventer une vie pleine qui repond en rien a nos attentes et qui n'a que pour objectif que de CACHER UNE DETRESSE UN MALAISE UNE VIE DE MERDE et surtout qui permet de ne pas se regarder en face :-Clap voilou :D[/quote]Heu j'ai pas compris où on parlait d'inventer une vie pleine qui ne correspond pas ??? :shock: Je pense au contraire qu'il s'agit de faire ce qu'on aime vraiment dans sa vie, que c'est peut-être quand tout va mal qu'on peut se décider à commencer ce qu'on a toujours eu envie mais qu'on a pas pris le temps de faire ^^ (même si il ne faudrait pas attendre que cela aille mal mais bon ;) ) Donc une vie qui nous correspond un peu plus :mrgreen: :idea: Comme ça on transforme une "vie de merde", sans doute pas d'un coup mais petit à petit :P :idea: [quote="blackspiritual"] Mais oui je mérite des coups :p[/quote] :-Bam :-Bam :-Bam :mrgreen: :idea: Modifié le 3 décembre 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 héhéhé fin du SR pour moi !! Phase de reconquète activée !! Je viens de poser un post pour les interressés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bordel a queue de putain de saloperie de sa race!!!!!!!!!!! on s`absente 48 petites heures et on passe de la vie rêvée des dépressives chroniques à la boucherie charcuterie des frères Balthazar avec Puppis en guise de Jack d équarrisseur... J adore! Il se passe enfin quelque chose sur ce fil ou une fausse bonne humeur teintée d hypocrisie chronique semblait dominer et maintenir des gens à priori (rien n est moins certain) intelligents dans une espèce de médiocrité auto complaisante. Alors au cas ou personne ne l aurait compris (a l exception de black spiritual qui lit apparemment entre les lignes, Medio qui survole tout cela avec la distance et l humour qui lui sont caractéristiques et Praline avec sa réserve et sa justesse innée), ce que certains prennent pour des coups de lattes arbitraires ne sont, en réalité, que des signaux, des sonnettes d alarme destinées non pas à punir façon "maman n est pas contente" mais bien un:" hé ho, les filles! sortez-vous les doigts de la foune et arrêtez de gratter la crasse qui vous rempli le nombril". On colle généralement des tartes dans la nuque aux personnes que l on apprécie parce que si on en avait vraiment rien à foutre, ben on serait pas sur ce forum débile. Perso, je dis un grand merci à Puppis pour avoir le courage d être si honnête et d apporter de la lumière dans cette sombre caverne engorgée d ignorants (voir livre VII de la république de Platon) et de larves congelées. Allez! on s affole la raie et on se sort la nouille du cul pour la remettre à sa place d origine. bon dimanche à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 ....a bon entendeur je deteste les gourous 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Des gourous?!? Ou ça???!!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Mouhahahah Nemo est en forme ! :lol: Bin moi j'ai tjrs dit adorer les interventions de pup' ! J'aime bien me prendre des claques , ça me fait avancer. Et d'ailleurs je demande meme un coaching en mp à pup' :mrgreen: Chu maso :lol: Perso , j'avance comme je peux. Sinon bon week end ? Excellent week end pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est sûr que son intervention m'a presque donné envie de lire le forum, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 aller je repasse par là! RAS sur la terre fig à part une série de galères! pas grave ce we on prend cher entre potes, le reste reste du détail! :mrgreen: WTF tt le monde dort ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi jpasse de temps en temps ! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="Ariane"]C'est sûr que son intervention m'a presque donné envie de lire le forum, c'est dire...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Fig tu sais tout pour moi. Sujet clos pour ex boulet. Longue converse au tel qu'il a initié lui même. Il est dans une merde totale , moi je me gave.Page tournée ( ENFIN ) avec redorage d'égo ( et ça ça fait du bien lol ). Voilà sinon, bah ouais le mec que j'avais repéré , bah il a parlé de moi à mon pote et oui ,je l'intrigue.. Tous les jours des sorties intéressantes entre amis et famille ... Du taff, ça j'en ai je m'ne plainds pas , même si je postule ailleurs pour voir si y a mieux. La santé , bah comme tous mes clients hein,j'ai la crève . Bref, tout va bien, en ce moment je me sens trés bien. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bah french :-1 Je prendrai le temps de lire tout ça demain ;) Ouaiii FIG BIG SOIREE en vue ça va faire du bien ! Alcool, musique, potes et .... et bah alcool !! :-Ban bref y a que ça de vrai ! ^^ Je m'en vais me coucher car Big douleur dans le dos fulgurante qui manque de me faire tomber par terre depuis deux mois JE ME FAIS VIEILLE LES FILLES !!!!!!! Putain la vie passe trop vite ! Gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors voila Fig, j'ai passé mon grand oral, devant 4 personnes steuplé :oops: , mais sincerement j'ai buggé nulle part, donc comme à l'ecrit , ça sent bon ;) DONCCCCCCCCCCCCCCCC Hier soir je me suis permis un petit lâchage et ce matin je veux mon dolicrane :mrgreen: ( ps: le detail, il a encore appelé hier soir, j'ai pas décroché :-Uzi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 AAAAAAAAAH coco trop bien !! Bravo :-Ban dresse le l'ex casper !! Je valiiiiiiiiiiide :lol: Bon moi , je le dresse, je sais pas pourquoi , si c'est qu'il m'énerve ,que je me protège ou que j'en suis arrivée à overdose de sa mascarade. Mais je fais que de l'envoyer bouler sec .Il me l'a redit " j'exécute tes ordres , puisque c'est TOI qui décide".Il dit en gros que j'exagèèèèèèère. MAIS j'ai PLUS aucune pitié !!! c'est FINI la pitié. Reste dans ta merde, ahahahah il espère que je remonte son business ( carrement la prop' ! ), mais oui biensur j'allais te le dire :-Uzi Bon bref, hier SUPER repas chez des amis. :-Party Et j'ai vraiment en tête le mec dont je parlais et j'ai envie de le revoir. :oops: Bref, bon week end les gens , ce midi c'est couscous party ! :-Ban Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ah ouais ce soir on envoie du lourd! t auras plus mal avec l alcool marinette :lol: :lol: à prévoir : les doli 1000 par contre lol je viens de me réveiller perso donc je serais en forme ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir héhé sinon bha french j ai envie de dire tant mieux! coco croisons les doigts :mrgreen: moi tjs RAS dans ma planète love mais ce soir on sait pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 http://blogs.lesinrocks.com/bouillondeluxure/2011/03/27/une-rupture/#comments 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello sur la planète de la journée officielle de la lose :mrgreen: Le dolicrâne doit tourner à ce que je vois :mrgreen: Moi , bonne soirée hier mais je ne bois quasi plus. Je suis au régime :lol: Normal les fêtes arrivent bientôt faut prévoir 2 kg en moins avant de se gaver à nouveau :lol: Enfin bref, je vis toujours au jour le jour , je travaille sur le moment présent, j'ai des projets , des objectifs bien précis dans beaucoup de domaines. Et je suis trés trés claire sur la relation que JE veux à long terme. Pour le moment je pense que j'ai besoin d'un mec en option , j'ai TROP de choses à faire et à accomplir dans ma vie pour me concentrer vraiment sur la relation que je désire. On verra comment tournent les choses. Mais je maintiens cette ligne de conduite, elle me va trés bien. Tous les jours m'apportent énormément et j'essaie d'être à l'écoute de mes êtres les plus proches. Bon dimanche ! Sport, théâtre, Xmas shopping, paper work and friends' au prog'! Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut tout le monde ! Et oui, je réapparait ! lol J'aime pas le dimanche =(. Surtout quand je me lève pas bien, en pensant à lui, et avec la boule au ventre ... Une solution pour la faire disparaitre ? Sinon bon dimanche à tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 A part viser le cochonnet je vois pas ;) Pas trouvé de solution non plus si ce n'est essayer de penser à autre chose. Bon dimanche à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Lol, merci de ta réponse ! J'ai du nouveau ! J'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre et je viens de voir qu'il vient d'aller voir mon profil sur le site en question! Je le prend comment ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu ne le prend pas ;). Pas d'interpretation c'est juste de la curiosité à mon avis :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Mais c'est dégueulasse ! Il sait bien que je vais le voir, et que cava me faire mal ! Ou que cava me faire espérer, ou autre ... C'est bizarre qu'il ait fait ca ... A moins que ca soit un siiiigne ??!! mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est déguelasse euh nan je ne crois pas. C'est de la pure curiosité à mon avis. Je suis pas sûr qu'il se soit dit " tiens je vais sur son profil comme ça elle va voir que je suis venu et ça va lui donner de faux espoir et puis je serai content ...." Ca c'est du sadisme féminin :D ... Nous les mecs pour donner de faux espoir je pense qu'on utilise des techniques un peu plus direct ( sms , coup de fil :p ) Et pour ta boule au ventre du jour je dirai que c'est bon signe.... Faut apprendre à la gérer et tu verras que ça va s'estomper pour passer. Je pense qu'il est important de ne pas fuir ces émotions négatives. Ca fait parti de la période de deuil et c'est très sain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 xD. Beh si c'est déguelasse ! Il m'a larguée ya 5 semaines, j'ai a peine repris contact et il va voir. Il sait bien que j'vais penser des trucs ! c'est vraiment bizarre ! J'pense qu"il pouvait controler sa curiosité surtout qu'on voit rien a part le profil, et les photos ... Enfin tu vois ce que je veux dire, ca il peut le faire sur facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne suis pas convaincu mais est ce que ça a vraiment de l'importance ? Ce n'est pas un vrai contact de toute façon. Tu as plusieurs interprétations possibles donc n'interprète pas recentre toi sur toi même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui c'est vrai, mais venant de lui qui est très gentil, très prévenant et qui ne veut surtout pas faire soufrir les gens ... c'est bizarre ... J'ai prévu de l'appeler demain ... 1er contact téléphonique depuis le SR ... Jusqu'à maitnenant cetait seulement des textos ... J'ai peur d'entendre sa voix ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 ça fait seulement 5 semaines .... Tu as une bonne raison au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Non aucune, juste l'envie et mon instinct me dis qu'elle est pas mauvaise, après ... J'avais prévu de rester seulement aux sms pendant encore un moment mais un ami m'a dit de l'appeler ... Alors jme suis dit pk pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je pense perso que c'est pas une bonne idée parce que tu risques de te retrouver assez mal si le coup de fil ne se passe pas "bien" ( comprendre pas conforme à tes espérances). Je vais peut être te surprendre mais une bonne façon de provoquer une réaction c'est de prendre tes distances ... Franchement l'ignorane énnerve et est génératrice d'intérrogation. Après ton coup de fil, il y'a des chances ( oui je parle de chance car aucune certitude), elle est toujours accro/amoureuse/attaché et il sera content. Mais toi tu n'en tireras sans doute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjouuuuuuuuuuuur :D et bonne semaine a tous :) Après lecture je dirais :-1 avec Black en resumant : - pas d'interpretation ( ça m'etonnerait que ça veuille dire quelque chose, tous mes exs sont venus voir mes profils par curiosite, et ils en ont le droit puisque 'maniere c'est finish") - je vote contre l'appel mais puisque tu en es aux sms , on est plus a une boulette près :lol: - 5 semaines de SR ( y compris la semaine de textos, OU PAS) dans tous les cas , pour moi c'est pas un SR et c'est pas un délai qui procure de l'envie a mon (tout petit petit) avis sur ce , je pars a la chasse aux cadeaux , quel enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 :-1 avec Black et Camille ^^ Et surtout, tu es encore en attente :mrgreen: :idea: Recontacte-le quand cela ne te fera plus rien qu'il vienne voir ton profil :) A (re)lire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-lire-absolument-pour-les-nouveaux-surtout-t2712.html Bonne semaine à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 12 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés