Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux lui foutre mon point dans sa gueule ?

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

aaaaaaaaaaaaaaaaaa VOILA UNE IDEE QU ELLE EST BONNE :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bha avant récupère ta lettre au moins

FAIS GAFFE FIG TE POUSSE VERS SATAN 8-)

SERIEUX , faut arrter là French , t'as essye , cest foireux , cest un CRETIN, tu laches

TENFONCES PAS

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hello girls,

Mel: personne ne t'oblige à écarter les cuisses...et puis,t'invites le mec pour un we entier,faut quand même espérer que tu as pensé qu'il n'a pas envie de jouer au scrabble et puis si tu ne veux pas créer d'intimité,fallait juste l'inviter au resto...

French

Il sait que c'est important pour toi,donc il ne bougera probablement pas le petit doigt...

Ne relance surtout pas.

Modifié par Anonymous

Hello girls,

Mel: personne ne t'oblige à écarter les cuisses...et puis,t'invites le mec pour un we entier,faut quand même espérer que tu as pensé qu'il n'a pas envie de jouer au scrabble et puis si tu ne veux pas créer d'intimité,fallait juste l'inviter au resto...

French

Il sait que c'est important pour toi,donc il ne bougera probablement pas le petit doigt...

Ne relance surtout pas.

PUTAIN LA VOIX DE LA RAISON

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Mais va y avoir pleins d'autres candidatures pour les écoles internationnales.

Et dans tous les dossiers de candidatures , ils te demandent des référents ( le tel , adresse ect ) ou /et une lettre de référence.

Franchement les filles , je vous jure , chu trop dégouté, non seulement ils nous a foutu dans la merde avec sa boite qui a coulé mais en plus ils nous enfoncent !

Chu vraiment pas bien, ça me fait chier de passer à coté de poste à cause d'un manque d'un papier !

J'ai envie de pleurer.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

JAMAIS ça m'est arrivé ce cas là.

Tous ont accepté d'être référents avant.

C'est vraiment qu'un :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

du calme DU CALME

Comme tu dis, un nom un tel, ça suffit pour faire partir la candidature ;)

comme je t'ai dit hier , sil etait plus de ce monde , tu fairais COMMENT ???????

balance ta candidature , avec son nom et son tel ( si tu veux ), et VOILA

je pense quil dira pas du mal de toi , bien au contraire

mais t'envoyer une lettre qui developpe tes competneces et ton travail, il le faira a la demande du nouvel employeur :ugeek:

entre "pro"

POUR LE RESTE JE VALIDE : c'est un enculé mais c'est PAS UN SCOOP :mrgreen:

;)

French : et sa femme tu peux lui demander? je ne sais pas quels ont été tes rapports avec elle.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alors là on tombe la tragedie , la meuf qui rentre par la fenetre , puisque la porte est fermée

TRES TRES RISQUE pour le moral de French et pour le resultat :evil:

Mais je peux pas contacter sa femme , son mec a flirté avec moi pendant des mois.

Je sais pas du tout ce qu'il lui a dit aprés la coupure de contact' !

ça s'trouve il lui a dit que c'est moi qui est allée vers lui ( alors que c'était tout le contraire).

Et j'ai arreté le contact avec elle depuis que je suis tombée amoureuse de lui.

Mais oui, elle a été mon référent avant et elle m'a donné de belles références d'ailleurs !

Mais là je peux pas lui demander, elle va le dire à son mec et là ça va péter dans ma gueule.