Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="Flow13"][quote="figurine"]alors flow c est parfait :) je sais c est dur mais nécessaire!
prends sur toi et achète un toy! [/quote]
Ca serait tellement plus simple si ce n'était qu'une histoire de sexe ... J'ai juste l'impression de plus jamais un mec pourra me toucher sans que je ne pense lui ...

Je veux bien prendre sur moi, mais y'a vraiment des moments ou j'en peux plus de me dire qu"il ne pense pas à moi ...[/quote]

je plaisante ;)
oui je sais ce que tu peux ressentir, mais je peux aussi t assurer que avec un autre ça peut aussi bien se passer. tkt pas ça peut venir!
et il pense à toi bien sur. seulement pas comme toi.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars.
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..

[quote="Flow13"]Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars.
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..[/quote]
je suis pas sure non plus :?

[quote="Flow13"]Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..[/quote]

c est un peu gros! moi je le virerais de fb ça serait plus percutant.

[quote="camille"][quote="Flow13"]Ou alors c'est pire par rapport au SR ... Pck s'il voit que je vais bien sur facebook il ne prendra pas de mes nouvelles ?! qu'en pensez vous ? je l'enlève ?[/quote] :-1 pour virer ce statut de merde[/quote] Bon il est pas totalement faux ... c'est juste que j'ai pas vu le gars en question ... Je suis désespérée ... mdr

[quote="camille"]c'est "pathetique" cte methode Flow :oops:

on la connait , et elle a JAMAIS FAIT SES PREUVES
autant faire de la grosse merde , c'est plus EFFICACE ( cf. la patronne :lol: )[/quote]

:lol: :lol: :lol:

ah ouais si tu veux faire un truc fais de la grosse grosse merde tant qu à faire!
pas un truc comme ça!
alors pour la merde j ai pleins d idées par contre 8-)

[quote="figurine"][quote="camille"]c'est "pathetique" cte methode Flow :oops:

on la connait , et elle a JAMAIS FAIT SES PREUVES
autant faire de la grosse merde , c'est plus EFFICACE ( cf. la patronne :lol: )[/quote]

:lol: :lol: :lol:

ah ouais si tu veux faire un truc fais de la grosse grosse merde tant qu à faire!
pas un truc comme ça!
alors pour la merde j ai pleins d idées par contre 8-)[/quote]
8-) 8-) 8-)

Ca y est c'est supprimé.

Pour ce qui est de supprimé mon ex de facebook, je veux pas. J'ai lu sur ce sais plus quel guide qu'il fallait le mettre dans le truc des profil restreins, en gros qu'il puisse pas tout voir ... Je vais peut etre faire ca.

Je me demande bien combien de temps il va ne pas prendre de mes nouvelles ...
En principe, votre ex vous a contacté au bout de combien de temps de SR ?

[quote="camille"][quote="figurine"][quote="oasisisis"]Espionner sur FB,c'est se faire une perfusion permanente de merde!!![/quote]
mais c est clair!
faut bannir fb![/quote]
FB CEST LE DIABLE
tu le vires pas , MAIS TU FAIS LA MORTE[/quote]

C'est ce que j'ai fait depuis le début du SR; j'ai fait un sorte de supprimer de mon profil tte mes activités pour que si jamais il regarde ça apparaisse pas. Puis comme on a très peu d'amis en commun, ca n'apparaitra pas si ce n'est pas sur mon profil...

Donc vous me conseillez de continuer le SR ? Mais jusqu'à quand ? je ne vais plus tenir longtemps ...

[quote="meldanse"]Ok a mes parent et lui si il répond plus a ms sms je Vai attendre jusqu au 26 nov Mais je lui dit Koi par SMS ke c bon pr les week il va me prendre pr une folle[/quote] pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff T AS RIEN COMPRIS , c'est enorme , t'es completement a cote de la plaque

si tu gerais tes parents , si t'avais dit la VERITE, tu poserais pas la question de "lui" et tu serais encore avec , donc voila t'as plus qua
ça sert a rien de nous repeter la meme question toute les 5 mn

LUI CEST MORT POUR LINSTANT

[quote="meldanse"]Ok j ai compris Alor je Vai le dire que je veut partir avec en weekend mais il vont me dire t plus avec mais je Vai le faire mais après lui je serai plus en sr mais il a pas pris de mes news[/quote] mais nan on sen fout de ton petit WE , tu leur dit que dorenavant a ta prochaine relation qui sera sans doute encore LUI tu te casses ou tu veux quand tu veux POINT , et que si il sy oppose alors ce sera pire , tu te casses de la maison ET ILS TE REVOIT PLUS
deja la taura fait un grd pas

AU MIEUX : tu te casses de suite chez une copine ET BASTA

a demain
Modifié par camille