figurine Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 on fait un tir groupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="camille"][quote="FrenchBrunette"] coco je suis passée devant la maison de ex boss , j'ai pas déposé de bombe , j'ai pas croisé sa connasse de femme , j'ai juste serré encore plus fort la main de mon next. Je resiste jusqu'à janvier avant la vengence ! :-Uzi[/quote] JANVIER 2013 CHERIE :mrgreen:[/quote] :lol: coco je t'explique je dois recontacter quand je suis à fond sur mon next , c a dire en janvier ça sera le cas surement. En 2013 ça sera surement la relose aprés rupture et là je serai re a fond sur ce connard. Je veux lui foutre dans sa gueule que ça la petite frenchy peut recontacter sans mouiller et surtout en mode détachée ! Fig , j'appelle mes amis de mon pays , à nous les bombes corses envoyées en groupé ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 cc les filles desoler de mincruster jaurai eu un conseil a vous demander voila mon ex ma quitter il ya 2semaine raison: je taime mais je ne suis pa pres a aller plus loin je fait un bloquage dsl. bref jai fait tou les interdit je les suplier jai pleuré etc mon dernier msg que je lui et envoiyer cetai hier soir ou je lui disai une nouvelle fois quil me manque que je laime etc je commence donc mon SR aujordui je suis decider mais jaurais voulu savoir pour une raison personnel je doit changer de numero de telephone dans 2semaine comment fair si un jour il veut me recontacter? je doi lui donner le nouveau num ou pa? ( je nest pa son fb ni msn) contacte que par telephone. a votre avis quoi fair? je vou remercie d'avance ki$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 @ French : si t'es a fond sur ton next , si vraiment tu dis vrai , alors t'auras vraiment pas envie de le contacter , il passera direct dans la chambre aux oubliettes l'ex D'ailleurs , je vois tjrs pas l'interet de recontacter un ex quand on est bien avec un next ; car je le rappelle , ma chere Frenchie, [color=#800000]LA PIRE DES PUNITIONS C'EST L'IGNORANCE[/color] preuve en est : mes EXS : c'est eux qui mont dit en me recontactant :" le pire Camille, c'est ta facilité a m'avoir oublié, juste ça, c'est MORTEL , et ça m'a que donner envie de te recontacter " :-Ban @ Kayline44 : je m'appuie sur mon experience pour te dire que je suis partie a 1000 kms de ma region natale sans laisser ni numero ni adresse , sans FB ni msn ( a l'epoque yen avait pas , putain la vieille !!) et bien 2 de mes exs m'ont retrouvés dont : l'un en mode "reconquete", l'autre pas cetait juste pour me faire part d'un deces parmis nos amis ; donc JE LE REPETE , aucun risque de le perdre , qu'il t'aime ou pas , quand quelqu'un veut te trouver en 2010 , IL TE RETROUVE , donc tu peux jetter ton telephone :D en toute sérénité et sans lui donner le nouveau ;) Fig : un petit copier coller pour toi ( private joke ) bon allez je suis deja sur mon 31, jai rv a 8h c'est pas humain , avec une femme en +, double perte de temps :lol: La Madame vous salue :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Parce que coco , aucuns de mes ex ne m'ont recontacté car au moment du "clash" je suis catégorique et forcément la façon dont je parle , ils se disent " si je reprends contact elle va me foutre un gros vent ". Bref, je sais qu'il me recontactera jamais. Et non, je ne suis pas à fond du tout sur mon next , c'est ça le probleme... Et je me pose un tas de questions d'ailleurs. J'essaie avec lui car je me dis que c'est un mec gentil et hyper romantique , il est tout le contraire de ce que je recherchais...Alors je me dis qu'il faut que je jette tous mes critères à la casse car tous les hommes se rapprochant de ce type de critères ( classe, marrant, cultivé , sociable , à l'aise ) bah se sont révélés etre des mythos et m'ont beaucoup fait souffrir. Sauf que ce genre d'homme ça me fait mouiller. Et que je me dis qu'il y a pas que des connards dans la vie , pas de que des connards de mecs classes et intelligents. Mais je suis à un stade ou je me dis , fuck l'amour vibrant, allons vers l'amour "raison" , apres tout , je ne veux plus souffrir et puis l'orloge biologique tourne... Il serait temps de "faire comme tout le monde". Sauf que tout ça , m'attriste un peu , je n'ai aucun "vibrant" , "coups au coeur" , "excitations" que j'ai eu auparavant... c'est encore pire que pour mon ex anglais ou j'étais pas trop attirée. Mais c'est bizzare en plus car quand je suis avec le next , je suis bien, je me sens pas en mode " argh j'ai pas envie" , il me donne ni envie , ni pas envie... Il me touche à chaque fois en fait par " sa gentilles , sa pureté , et ses valeurs..." mais en meme temps ça me fait vraiment un peu bizzare d'entendre des choses comme ça.. Limite pas virile du tout ! C'est trés confus dans ma tête , par exemple , j'épprouve AUCUN manque , il m'appelle je réponds meme pas ou à peine. Mais quand je suis avec ça va bien. BREF ; je suis une cérébrale et c'est trés mauvais pour la santé LOL Je me dis de me laisser du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Parce que coco , aucuns de mes ex ne m'ont recontacté car au moment du "clash" je suis catégorique et forcément la façon dont je parle , ils se disent " si je reprends contact elle va me foutre un gros vent ". Bref, je sais qu'il me recontactera jamais. .[/quote] moi aussi jai ete categorique , crois moi que j'y vais pas avec le dos de la cuillere , donc cest pas ça qui change le resultat; mais reprendre contact avec son ex, j'en vois pas l'interet ; je prefere qu'ils me recontactent et pour cela je leur laisse tout le temps qu'ils veulent et ça va de 1 an ( tu sais qui) a 10 ( le parisien qui ma retrouvé même a 1000 bornes , sans aucun contact ni fb ni msn ni amis en commun ni reseau profess commun ) LE TEMPS Frenchie laisse faire LE TEMPS BON SANG Pour le reste ( next) cest tres bien , je trouve que ça sent bin la plenitude et même la reconciliation avec les hommes d'une maniere generale je dirai donc : ENCORE :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 LOL des amies me disent d'arrêter de suite car je suis pas à fond. D'autres me disent d'essayer encore pour voir... Franchement c'est la premiere fois que je suis pas accro et que je suis pas en dependance affective donc j'ai l'impression de pas du tout être amoureuse ! C'est bizzare en fait. Mais ce que tu me dis me rassures coco. Pour D, c'est meme pas un ex, donc franchement , y a pas à se prendre la tete pour le recontact , ça sera comme avant pour LUI , une complicité. Point. Il verra pas la différence de son coté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="FrenchBrunette"] Pour D, c'est meme pas un ex, donc franchement , y a pas à se prendre la tete pour le recontact , ça sera comme avant pour LUI , une complicité. Point. Il verra pas la différence de son coté .[/quote] 1/ tu le prends pour un debile ou quoi? :lol: 2/ tu peux trouver largement d'autres complicites que dans un ex potentiel futur ;) 3/ ma question est : pour QUOI FAIRE ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Par curiosité en fait. Et pour savoir ce qu'il devient niveau pro. J'étais la premiere à tout savoir avant , je sais plus rien maintenant. Et ouais , j'avoue , sa complicité me manque ! On délirait bien quand même ! Je me dis aussi qu'il verra que je suis plus à fond et que je veux comme lui à présent : juste un échange complice. Point. Il va quand même capter que je suis plus dans le même trip ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme quand j'étais in love , il croyait que j'avais un mec , ça posera pas de probleme pour lui lol Il se dira elle veut comme moi , combler le manque de quelque chose avec moi. Point. On se rendra service :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 sincerement French , je vais etre franche avec toi ( sinon ça sert a rien hein ) : tu te trompes sur toi et tes intentions, et tu risques de te faire mal avec ta curiosite ;) surtout qu'apparement , apres la gifle du mois d'Aout , lui il a pas l'air de s'interresser a la tienne :( ; alors pourquoi t'interesser a quelqu'un qui en a rien a foutre de savoir comment tu vas et ce que tu deviens ?? ce serait une humiliation supplementaire ... en plus , on s'en fout si il a reussi ou pas dans sa vie pro , tas surement d'autres centres d'interets que lui Alors oui avant il te disait tout , mais ya pas que lui pour nourrir ton besoin de complicite , sois patiente , ça viendra mais d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je sais mais ça m'énerve justement qu'il s'en tappe de moi. Je voulais lui montrer que je suis plus aussi à ses pieds qu'avant... C'était ça mon plan ! Mais il s'en fout oui , mais putain aucun de mes ex m'ont recontacté et ça m'enerve ! On me zappe d'un trait. On s'en tappe de moi en fait. 6 mois de complicité comme ça , tous les jours , aprés tout ce que j'ai fait pour lui putain ça s'oublie pas normalement. Il pourrait essayer de savoir si je vais bien ! Enculé ! Chu nrv et triste à présent. La roue je veux qu'elle tourne et que sa VDM se retourne contre lui, que sa femme le plaque une bonne fois pour toute. Y a pas de justice ou quoi ? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Frenchy en mode Caliméro ? ;) Désolée de vous interrompre les filles mais je suis plutôt d'accord avec ce que dit camille : pourquoi vouloir des nouvelles de quelqu'un qui s'en claque de toi ? Remarque je dis ça mais d'un autre côté je pense comme toi concernant mon exe, je voudrais qu'elle se prenne le retour du boomerang en pleine face cette c***asse ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Voilà c'était pour la petit intervention (inutile lol) ! Bonne journée à tous, portez-vous bien surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je sais , je sais vous avez tout à fait raison. Mais perso , j'aimerais qu'il prenne de mes news . Je sais pas moi , je savais des trucs qu'il disait à personne, même pas à sa femme , j'étais là pour lui , on était tous les jours en contact , il m'avait dit un millard de merci pour tout ce que j'ai fait pour lui et qu'il l'oublierai pas . Je passe sur les allusions érotiques et de possibles relation physique. Je passe aussi sur le fait que Monsieur voulait qu'on monte une boite ensemble. J'ai vérif , il l'a proposé qu'à moi dans la société. Je sais pas , je suis certaine qu'il avait un truc quand meme pour moi. Bordel , et là il s'en carre de savoir comment je m'en sors aprés la liquidation. Je sais qu'il me sait capable et c'est lui meme qui m'a dit de me lancer seule car j'en suis capable, ce que j'ai fait . Mais j'aimerais qu'il prenne 30 secondes pour me demander de mes news, pour mes projets pro ou artistiques... Je sais pas . Je sais qu'il a une vie de famille et qu'il a trés mal vécu sa perte de sa société mais j'arrive pas à croire qu'on me zappe ainsi. J'ai piloté la société dans l'ombre, il fesait tout ce que je disais pour les employés , tout était dicté par moi , chaque conseils , il les appliquait. C'est pas sa femme qui était là , c'était moi ! A 23h quand il me textait qu'il allait pas bien , j'étais là. Pas sa femme. Qui se foutait tjrs de sa gueule et le rabaissait tout le temps. J'étais là pour aussi lui foutre des coups de gueule , pour le redresser et le remettre à sa place. Des coups de gueule , il en a eu par moi et il a tjrs aimé ça. On a d'ailleurs commencé a avoir une complicité par un gros coup de gueule de ma part. Tous les clients , les anciens de la société , me demandent des news de lui car il le savait aprés moi et en contact serré avec moi. Ils se demandent comment ça se fait qu'on se donne plus de news. Pour eux c'est impensable. Sauf que c'est comme ça ! Je sais que c'est moi qui ai coupé court à cette mascarade car j'avais des sentiments et lui pas de couilles mais c'est mon égo qui parle là. Me faire encore zapper de cette façon, ça me gave à un fort point ! Et oui , j'aimerais que sa meuf le largue mais d'une force. Et qu'il se retrouve enfin SEUL dans sa merde. Cela serait meme un service qu'elle lui rendrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 French', on en revient toujours au vieux dicton "trop bonne trop conne" ... Alors oui tu as fait tout ça pour lui mais visiblement il s'en bat les reins maintenant (désolée hein :? ), donc t'as 2 solutions : - soit tu passes définitivement à autre chose ; - soit c'est toi qui le recontactes. Parce-que là à priori il n'est pas prêt de te demander de tes nouvelles. Dans tous les cas je préfère la Frenchy délurée qui s'en bat les c**illes de ses ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouais je sais qu'il s'en carre. :lol: Ouais je sais , je m'en tappe tjrs de mes ex d'hab' ! Mais lui , c'était comme un jeu , que j'ai perdu. J'ai fait tout ça pour rien quoi ! Je voulais le baiser ! Mais rien ! Je suis resté sur un fantasme et c'est trés trés mauvais. Car à la limite j'aurais gouté , ça s'trouve je l'aurais rejetté direct ! Sauf que là il m'a chauffé à bloc pour reculer direct quand on était prêt . Et donc je reste sur ma faim. Même si je sais que ça m'aurait fait du mal de faire ça dans le contexte ou il est pas libre. Bon bref, ouais je suis passé à next. Et non je vais pas le recontacter. Mais franchement ça me soule de savoir qu'il s'en tappe et que lui aussi va jamais me recontacter. Meme chose pour J , qui depuis 11 mois n'a pas tenté un seul retour aprés qd meme une demande en mariage. On me zappe tjrs trés vite. Et j'en ai ras le cul de ça , ça m'enerve ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Alors voila , posons le bilan ( au regard de ce que tu evoques ) - tas ete son assistante pro et perso - t'as meme eu le courage et surtout la transparence pour lui dire que cette complicite eveillait chez toi des sentiments en reponse tu as : - de l'ignorance - de l'indifference - limite de l'humiliation ( avec sa pov' reponse " jai une femme et des enfants à m'occuper " ) pourquoi voudrais tu lui offrir encore le CADEAU de lui demander comment il va repete ce dicton autant de fois que l'envie te prendra tde prendre contact : "jamais faire de quelqu' un ta priorite quand tu n'es qu'une option pour lui" et encore une "option" ya une image de "miette" et a forciori presentement tu n'as RIEN , meme pas une politesse de bonne famille CONCLUSION / IL DEGAGE :-Uzi OK JE ME CALME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 concentre toi sur NEXT :-Lov :-Lov QUE FAIRAS TU LE PROCHAIN WE ? UN PETIT RESTO DANS LA SEMAINE? SON CADEAU DE NOEL? etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Grave ! Merci coco , je suis trés trés trés trés trés trés trés trés trés énervée contre lui à présent. Enfin ! Ce connard qui se la pétait , il jouissait d'avoir une belle fille intelligente aprés lui. Casse toi de là le vieux ! Et baise ( pas ) avec ta boiteuse de merde. Reste avec ta vie ou tu restes avec ta nana simplement pour son fric. Reste avec tes dettes. Reste avec ta merde ! La petite Frenchy elle avance et sans toi et putain mais elle a pas besoin de tes conseils pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas te faire mais d'une force !!! Un jour tu me supplieras de te faire rentrer en VIP à mes shows , je te dirai " mais qui êtes vous ? " . Putain je suis énervée contre lui , et ça m'était pas arrivée en fait. Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="camille"]concentre toi sur NEXT :-Lov :-Lov QUE FAIRAS TU LE PROCHAIN WE ? UN PETIT RESTO DANS LA SEMAINE? SON CADEAU DE NOEL? etc etc[/quote] Je m'en tappe de next. Il me fait pas un brin vibrer. Je reste avec pour oublier D et parce que c'est un mec gentil donc je risque rien. Mais je sais trés bien que je vais le virer un jour, il correspond pas du tout à ce que je recherche ! J'ai rien envoyé comme news, je réponds à peine à ses texts... Il me fait pas un brin rever .. Et je m'en veux presque. En fait je suis avec car il me touche ( me fait pitié ?) je le trouve attachant avec son romantisme à outrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 tres bien , il merite pas d'autres emotions que la colere , et encore c'est presque trop :lol: quant à Next , si vraiment il te procure rien , si ce n'est de la pitié , ben je te dirai bien de cesser ce faux semblant , de suite ; mais bon laisse toi une chance d'etre AIMER PAR UN HOMME BIEN mais reste gentille et fais pas ta vilaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui je me laisse du temps. Comme tu dis , je veux tester d'être avec un mec bien et pas un connard. Non , je serai gentille. Je veux pas lui faire du mal , il est trop sensible. Mais j'ouvre les yeux , si je croise un autre qui me corresponds , je vais foncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Il y a nombre de personnes pour qui l'autre existe quand ils vont mal :idea: Ou simplement la vie qui passe et on y pense et puis... Autre chose en tête ou à faire et voilà ;) Donc impossible de savoir pourquoi tu n'as réellement plus de nouvelles ^^ et puis, au fond, ça n'a pas d'importance :mrgreen: C'est TA vie qui compte! ET les personnes importantes : on n'a qu'une vie et déjà pas assez de temps pour faire tout ce dont on a envie, passer du temps avec ceux qu'on aime, ... Et tu veux trouver du temps pour ceux qui n'en ont pas pour toi ? Je suis d'accord avec Camille, il ne vaut pas la peine que tu essaye de faire passer un message (si tu avais envie de news sans rien derrière, juste par amitié, ça c'est autre chose mais là ce n'est pas le cas). Si c'est pour flatter ton égo, regarde toi dans un miroir ou achète une jolie robe pour tes fêtes :mrgreen: Si c'est pour courir après le passé, c'est penser au présent et en profiter qu'il est préférable de faire... Quand à être avec quelqu'un par pitié, ce n'est pas idéal pour lui ni surtout pour toi : tu n'es pas épanouie, ni heureuse ^^ bref : penses à toi, à tes cadeaux, à ce que tu veux faire dans les prochains mois et à TE rendre heureuse avant tout. Le reste suivra :D Modifié le 14 novembre 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou praline :-Heart comment va ta new vie dans cette ville de oufs ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="camille"]coucou praline :-Heart comment va ta new vie dans cette ville de oufs ? :lol:[/quote] Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-Lov Je visiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le pays :lol: :lol: :lol: Tant de choses à découvrir et à partager. Je suis heureuse, tout simplement, ici :) et je profites de chaque jour au maximum ^^ Carpe diem comme dirait mon chat :lol: :lol: :lol: (lové dans son fauteuil, devant le chauffage, à se faire câliner : ils ont tout compris lol) Bisous ma belle :-Lov PS : mais je déteste toujours les transports en commun. Help xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 merci du conseille camille en meme temp je dit sa mais je ne sui méme pa sur quil revienne jai envie de croir a la promesse quil ma faite je verais bien... 2eme jr de sr c est tré dur de pa lui ecrir mais bon merci pour vos conseil en tout cas sa fait du bien de se sentir soutenir :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Et bin un GROS GROS GROS GROS GROS Merci à coco et Praline et Strass. Je me suis remise sur les rails. En fait je repense à ce connard juste parce que le next me comble pas pour le moment. Mais je vais tenter car je souffre pas avec lui et j'ai envie d'avoir une relation paisible. Aprés ; mon ex anglais aussi je m'en tappais le cul de lui pour au final vouloir le récupérer LOL Donc je sais que ça peut venir. Je vais tenter d'être raisonnable. Au moins, lui il mérite mon attention , pas comme l'autre qui s'en tappe de moi mais grave , maintenant que sa femme fait la banque , il se raccroche à elle sinon il est à la rue. Moi , pareil ,il était vers moi quand il avait besoin de raviver son égo et que je lui apportais que du positif. Au tour de sa femme de se faire prendre pour une conne. Chacun son tour ! :lol: Mon père fait que de me dire que le fait que je fasse la morte et que j'ai voulu couper le contact , ça a du quand meme lui montrer ma dignité et ma force de caractère et surtout que je passe à autre chose. Et soit disant pour tout homme , meme pour lui qui s'en tappe de moi ,ça fait grave chier et il se dit "putain la petite était pas si attachée que ça à moi , elle passe vite à autre chose , elle s'en tappe de savoir ce que je deviens alors que elle m'a quitté au moment ou j'étais au fond du trou". Il me reste que ça pour me dire que je ne regrette pas d'avoir eu le courage de cette converse au tel qui a tout arrété. Moi au moins j'ai eu les "couilles" d'assumer. J'ai pas fait comme lui à dire " han ça se fera naturellement " et autres promesses à la con , et me chauffer à bloc pour finalement faire style de rien et que il a jamais voulu de ça , qu'il est fidèle à sa femme ( qu'il ne regarde plus depuis 3 ans minimum ) . Du grand n'imp ! C lui qui devrait avoir honte ! Et se sentir ridicule ! Heureusement je ne suis pas méchante et que j'ai jamais rien dit à sa nana. J'aurais pu faire trés trés mal. Sur ce , je vais me concentrer surtout sur ma famille , le sport , le pro , les projets artistiques, les bons moments avec next et les amis. Bonne journée , je m'en vais courrir et apprendre mon role de théâtre ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Et bin un GROS GROS GROS GROS GROS Merci à coco et Praline et Strass. Je me suis remise sur les rails. En fait je repense à ce connard juste parce que le next me comble pas pour le moment. [/quote] ;) Bon aprem frenchounette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Strass ! J'espère que c'est un bon début de semaine pour tout le monde. ici ça fait plaiz le retour du soleil :-Heart Forcément du sport, du travail et surtout un cours de théâtre..Me revoilà au top de la forme ! J'ai décidé une chose en répondant peu aux textos et appels du next , lui montrer que je suis busy et surtout ne pas devenir dépendante des textos . Je hais le téléphone pour le couple. Ca rend parano , ça rend con , ça rend accro , dépendant. Ok , c'est facile de tenir là puisque je suis pas amoureuse mais bon c'est un conditionnement pour au cas ou je retombe dans le panneau :lol: et putain que ça fait plaiz de pas souffrir à cause de ces conneries ! Bon sinon, j'ai décidé donc de prendre les hommes comme des options. Ma vie est ultra remplie , les hommes me le disent que je suis trés occupée et j'ai beaucoup de passions et un gros projet artistique. Ex connard de boss m'aura appris une chose , je vais faire comme lui , prendre beaucoup mais donner PEU. En plus ils sont encore plus à fond quand on adopte cette attitude donc bon. Voilà donc pas de news de next et je vais pas en donner. C'est pas pour ça que quand je le vois chu froide , non chu chaleureuse mais je veux pu de contact à la con virtuels. On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 je vois que t es tendue comme un string ahahaha le retour de praline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à qd la soirée ma belle? bon french, un remontage de bretelle de camille met tt le monde d accord en général sinon perso, je récupère next demain; je suis à la cool :) assez contente en fait! je me sens super bien et ça sert à rien de se prendre la tete pour des gens qu on n aime pas ou qui ne nous aiment pas. sincerement, quel intéret? l égo? pfffff ça passe. avoir de l égo c est justement réussir à etre heureux malgré tout (mais leur cracher à la gueule avant lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 je suis contente pour ta zen attitude fig , ça change lol Dès que je bosse pas et que mon emploi du temps n'est pas minuté je suis en crise mégalo et ex boss revient en tête. :-Uzi Demain je bosse peu encore mais bon je vais bosser mon théâtre et j'ai un tas de choses à faire. Ouais je sais et heureusement que coco est là pour me tapper dessus. Quand j'y repense je me sens conne. Me prendre la tête pour un connard qui s'en tappe et qui est tranquille dans sa vie "fake". Bon sinon pas de news de next mais je vais tenter d'autres rdv ailleurs. Aprés tout on est pas en couple encore :mrgreen: :oops: Je veux comparer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour ceux et celles qui se demandaient à quoi servent les petits bonhommes verts : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-debarque-chez-moi-t20090.html[/url] A tuer le fofo mais ça, on s'en doutait déjà !! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pour ceux et celles qui se demandaient à quoi servent les petits bonhommes verts : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-debarque-chez-moi-t20090.html[/url] A tuer le fofo mais ça, on s'en doutait déjà !! :-Uzi[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pour ceux et celles qui se demandaient à quoi servent les petits bonhommes verts : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-debarque-chez-moi-t20090.html[/url] A tuer le fofo mais ça, on s'en doutait déjà !! :-Uzi[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pour ceux et celles qui se demandaient à quoi servent les petits bonhommes verts : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-debarque-chez-moi-t20090.html[/url] A tuer le fofo mais ça, on s'en doutait déjà !! :-Uzi[/quote] Hé hé IN_MEDIO...Je comprends ta réflexion…Toi qui nous fais partager tes si belles analyses…Et gratuitement en plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est le principe du forum ;) C'est sûr que si les nouveaux qui demandent des avis, des conseils, se voient répondre que ça se fait en MP, quel est l'interet du fofo ? :| Maintenant, j'dis ça... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est le principe du forum ;) C'est sûr que si les nouveaux qui demandent des avis, des conseils, se voient répondre que ça se fait en MP, quel est l'interet du fofo ? :| Maintenant, j'dis ça... :mrgreen:[/quote] :-1 :-Bra Ou peut on voir tes analyses et conseils siou plé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ahhhhhhhh j aime bien qd médio vient faire un tour! bon sinon je suis avec next en ce moment et je sais pas si ça va durer. à flux tendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) @ Milky : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-lire-absolument-pour-les-nouveaux-surtout-t2712.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-guide-survie-au-resto-avec-sans-votre-ex-la-synthese-t3263.html[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reveillon-fetes-anniversaire-mariage-et-autres-joyeusetes-t14630.html[/url] @ Fig : t'as vu hein, on se refait pas :mrgreen: . T'as un next alors te poses pas la question de savoir si ça va durer, sinon, ca va pas durer, c'est sûr ! :-Old Modifié le 16 novembre 2011 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 On échange ? ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-en-mords-les-doigts-tous-les-jours-t20066.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] t'as vu un, on se refait pas :mrgreen: . [color=#800000]Surtout pas toi hein[/color] :mrgreen: T'as un next alors te poses pas la question de savoir si ça va durer, sinon, ca va pas durer, c'est sûr ! :-Old[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="figurine"] le retour de praline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à qd la soirée ma belle? [/quote] Nyahhhhhhhhhhhhhhhh ma puce ^^ dès que possible : on se transmet les dates possibles en mp ? xD On t'attend ^^ [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est le principe du forum ;) C'est sûr que si les nouveaux qui demandent des avis, des conseils, se voient répondre que ça se fait en MP, quel est l'interet du fofo ? :| Maintenant, j'dis ça... :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Un petit coucou... Fig , au rapport via Fb very soon :F C vrai que c'est marrant les petits martiens du fofo sauf que putain ils sont chers :lol: Bientot faudra payer pour aller ici aussi ? :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 French: t'as une grille des tarifs ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour la team ! Il fait beau ici , ça met de bonne humeur Frenchy. Le next qui fait le mort , je pense qu'il a compris. C'est bien ça a duré 3 jours :lol: Bon sinon j'attends un homme qui me fasse vibrer et éclipser le dernier boulet de ma tête... J'ai des pistes mais non concluantes pour le moment. Bonne journée à tous. Ps_ coco les tarifs sont affichés sur le site des coachs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ouais je me pose pas de questions, mais je l aime bien, je l aime pas. alors je vais pas rester avec il me fait pas vibrer. je vais pas continuer dans cette voie, ça ne sert à rien, j ai donné une chance , plusieurs même, j ai pas envie de passer plus de tps avec, j ai meme pas envie de m envoyer en l air, donc bon. je lache l affaire. je sais pas comment je vais l annoncer encore, j hésite à faire la morte même si c est pas cool. de tte façon il a bien compris que j étais pas à fond, je lui ai dit que j étais pas amoureuse, je pense vue son dernier sms à savoir " j imagine pas une relation sérieuse comme ça, et ça ne va pas s améliorer" qu il a bien capté. pour une fois j espere que je vais me faire larguer! c est le monde à l envers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Si tu n'es pas amoureuse de toutes façons, faut pas te forcer, ça sert à rien ^^ [quote="FrenchBrunette"] Bientot faudra payer pour aller ici aussi ? :? :mrgreen:[/quote] Pas le champ' au moins ???!!! :shock: :cry: :-Blue :lol: :lol: :lol: Modifié le 17 novembre 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Fig , comme je t'ai dit. Moi je valide à fond LE LARGAGE A LA FRENCH. Car c'est le largage le plus employé chez les hommes , et qu'ils pensent que ça nous fait moins mal ( alors que c'est le contraire car nous pr tourner la page ,les meufs on a besoin d'explications à ralonge et un face to face ). Mais s'ils nous font ça c'est par lacheté , ok , mais aussi pour moins nous faire du mal. C'est que donc, ça leur fait moins de mal à eux le largage par silence. Donc si tu veux pas le faire morfler plus , SR , et donc largage a la French. Façon, il s'y attend vu son dernier sms et donc arrête de culpabiliser. Y en a marre de se faire chier. On a qu'une vie. Comme dirait ma best friend " on s'en fout de ses émotions ! tu crois que les autres mecs se sont préoccupés des tiennes ? " MDR Perso , je fais du n'imp' , je vais avoir un autre rencard peut etre avec un mec qui bosse ds la meme boite que next LOL Sauf que next s'en branle de moi vu qu'il persiste meme pas à me relancer alors que dimanche c'était " haaaaaaaaaaaaan chu trop bien avec toi balalalalalalalal". Alors pas de culpabilité et façon ça sera juste un verre , ça se trouve il va pas me kiffer du tout ou inversement. J'ai le droit d'avoir aussi une vie sociale. Et au pire si next revient , je vais retenter mais un autre jour. Faut bien essayer avant de virer quelqu'un , je suis de bonne volonté en ce moment LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Fig , je suis rentree ;) when you want , apero? :lol: French : j'ai appuyé sur tous les boutons et jai tiré sur toutes les cordes , si ça marche c'est champagne a noel a Aix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Camille suis pas encore rentrée! Rhaaaaaa pfffff yenamarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés