Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

arf le geek , ne vient pas reveiller ma colere :lol:

quand je suis arrivée sur JRME cetait justement pour geek, addict a WOW, se prenant pour le moderateur des mondes de petits paladins cretins , mais comment jai faitttttttttttttttttttttttt

HORRIBLE :-Uzi :-Uzi

fucking new game

Le mien ancien wow-addict, maintenant c'est starcraft 2 lol

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey camelyaaaa , alors au rapport pour la soirée !!! :mrgreen:


Fig , private meeting on FB soon :mrgreen:



Bon , bin moi pour une fois je travaille pas ce samedi :mrgreen:


Allez ce soir c'est Frenchy en mode fiestaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban


Bon week end :-Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,


je tenais à vous dire que j'adore vous lire, ce post est vraiment "délirant" et ça fait énormément de bien parce que ici on ne se sent plus du tout seule.

J'adorerai avec des copines comme vous, à qui je pourrais tout dire et qui m'écouterai sans que ça leur fasse chier, et surtout qui comprennent ce que je traverse actuellement.


En tout cas, je tenais à dire que vous êtes super ^^

«Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES NANAS ! J'AI BESOIN DE VOUS !


Il faut que vous me donnez des conseils.


Mon ex m'a quittée pour une autre, j'ai commencé le SR immédiatement apres la rupture, donc ca me fait un SR strict de plus de 6 mois, jusqu'a ce qu'il me recontacte au mois d'aout via un forum par MP, par hasard (je l'ai jamais parlé, ni vu, ni quoi que ce soit j'ai vraiment coupé contact, c'est lui qui tenait a ce qu'on reste amis :roll: )


Puis il m'a laissée tranquille, en voyant que j'étais distante, et encore SR de ma part jusqu'a ce soir, ou je recois un appel de sa part, il s'excuse encore de m'avoir fait du mal, il veut garder contact, il m'a fait "tu me donneras de tes nouvelles, hein ? " LOL la voix limite suppliante et l'air d'un chien battu "hein dis steuplé :) ?"


:lol: bref, je savais pas trop quoi dire au téléphone, donc je lui ai fait "bon rappelle moi plus tard, la semaine prochaine"


Ah, et petite précision: je lui ai dit "je croyais que t'avais supprimé mon numéro?" il m'a fait "je le connais par coeur"


Ah tiens donc :mrgreen:



Donc les girls, dites moi ce que vous en pensez, je comprends rien a son délire.


Si vous voulez voir la conversation du forum que j'ai eu au mois d'aout avec lui, dites le moi et je vous l'envoie par MP !


Merci les girls !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...