camille Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 MERDE , encore un cas exceptionnel :lol: alors tu peux essayer le : " quand je me fais chier , je résouds des équations différentielles a 4 inconnues , mais là je sèche ...ET TOI?" ou bien " je pars elever des pingoins au canada: a/ tu cours faire tes vaccins b/ tu t'en fous, t'as autre chose a penser c/ la reponse C d/ tu fais la gueule " ahahaha je veux bien connaitre la reponse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="camille"]MERDE , encore un cas exceptionnel :lol: alors tu peux essayer le : " quand je me fais chier , je résouds des équations différentielles a 4 inconnues , mais là je sèche ...ET TOI?" ou bien " je pars elever des pingoins au canada: a/ tu cours faire tes vaccins b/ tu t'en fous, t'as autre chose a penser c/ la reponse C d/ tu fais la gueule " ahahaha je veux bien connaitre la reponse 8-)[/quote] Loooool énorme !!!!!!!! j'aime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 AHHHHHHHHHHHH ENFIN DE L ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je valide totalement la prise de position la passivité j aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi toi tu vas faire réunion msn 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est vrai ça merite un private meeting :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Yeaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mouahahah Camelya , j'adore ! Tu vois Camille, elle nous fait un blind test :lol: On doit prendre note de ton expérimentation Camelya. Tu prépares le terrain pour nos futures merdes :lol: Coco , depuis qu'on s'est quitté sur FB , chu en mode " zappage connard à vie Fuck off" . Putain pourquoi je suis une fille ? La période avant les reds ( hein la période rouge des meufs ) c'est vraiment horrible. Vive les montagnes russes et les envies de faire de la grosse big merdasse. Je serais meme capable du pire. :twisted: C'est bien Camelya , tiens nous au jus car ça fait au moins de l'action, vu que nos boulets sont en mode je te fou un gros SR petite connasse. Donc bin voilà quoi , nous on se fait chier et du coup on a meme envie de refaire des conneries ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Mouahahah Camelya , j'adore ! Tu vois Camille, elle nous fait un blind test :lol: On doit prendre note de ton expérimentation Camelya. Tu prépares le terrain pour nos futures merdes :lol: Coco , depuis qu'on s'est quitté sur FB , chu en mode " zappage connard à vie Fuck off" . Putain pourquoi je suis une fille ? La période avant les reds ( hein la période rouge des meufs ) c'est vraiment horrible. Vive les montagnes russes et les envies de faire de la grosse big merdasse. Je serais meme capable du pire. :twisted: C'est bien Camelya , tiens nous au jus car ça fait au moins de l'action, vu que nos boulets sont en mode je te fou un gros SR petite connasse. Donc bin voilà quoi , nous on se fait chier et du coup on a meme envie de refaire des conneries ! :oops:[/quote] Hahaha ouais c'est marrant mais là je commence à avoir pitié de lui du coup je lui envoie pas... Par contre si entre temps il se montre connard je n'hésiterai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu l'aimes toujours toi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Tu l'aimes toujours toi ou pas ?[/quote] Oh oui malheureusement... Ce SR de 4 mois et quelque me rend dingue si tu savais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 T'inquiètes, je sais...Malheureusement :? Si seulement on n'avait pas de sentiments parfois ça aiderait vraiment. :twisted: Oh bé amuse toi et manipule. action cocotte ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]T'inquiètes, je sais...Malheureusement :? Si seulement on n'avait pas de sentiments parfois ça aiderait vraiment. :twisted: Oh bé amuse toi et manipule. action cocotte ! :-Ban[/quote] Ouais et puis je ne serais pas contre une bonne lobotomie lol Yeah on va essayer...^^ mais gentiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh My God ! J'viens de lire ton histoire Camelya c quasi la meme que moi. Le même style de mec. Je te comprends tellement. C d'un chiant ce genre de relation... On peut échanger si tu veux par mp car je compatis TOTALEMENT avec toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Oh My God ! J'viens de lire ton histoire Camelya c quasi la meme que moi. Le même style de mec. Je te comprends tellement. C d'un chiant ce genre de relation... On peut échanger si tu veux par mp car je compatis TOTALEMENT avec toi. ;)[/quote] Oui pas de problème ^^ Par contre je vais pas tarder à sortir ce soir dc bientôt plus dispo mais n'hésite pas en mp je lirai tt ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume : Moi : "2-0 toi-même" (match de foot oblige) lui : "Heu ?" (débile va) lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...) J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 rebondis attends pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="camelya"]Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume : Moi : "2-0 toi-même" (match de foot oblige) lui : "Heu ?" (débile va) lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...) J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ???[/quote] Bah ça y est tu t'es lancée finalement?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="chanelita"][quote="camelya"]Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume : Moi : "2-0 toi-même" (match de foot oblige) lui : "Heu ?" (débile va) lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...) J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ???[/quote] Bah ça y est tu t'es lancée finalement?? ;)[/quote] Oui mais du coup c'est lui qui répond plus lol Bon j'ai rien à dire je lui ai répondu qu'aujourd'hui à 16h30 alors que son dernier message datait de 22h ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 tkt c est le we ça va venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="figurine"]tkt c est le we ça va venir![/quote] Oui et puis vu son 2ème message il attendait que ça ^^ Patience donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 quand même je trouve ça domage de faire attendre une nuit une journee la reponse c'est trop ; tu devrais etre plus spontanée et pas trop jouer avec ses nerfs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="camille"]quand même je trouve ça domage de faire attendre une nuit une journee la reponse c'est trop ; tu devrais etre plus spontanée et pas trop jouer avec ses nerfs ;)[/quote] Bah je voulais pas répondre pendant ma soirée, ensuite je suis rentrée à 4h je me suis effondrée direct, je me suis levée à 15h et quelque... lol Je sais que c'est un peu abusé de jouer avec ses nerfs mais bon là je pouvais pas faire autrement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Haha bon je crois qu'il a pas aimé ^^ Il a toujours rien répondu alors que c'était clairement une invitation au jeu... et qu'il a jamais refusé de jouer.... Rooooh ou alors il se tape une pouffe depuis 16h30 ? Lui qui ne dure pas longtemps, hum... Bon il est vexé, la prochaine fois je répondrai plus rapidement ^^; (si prochaine fois il y a lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Attention :mrgreen: là TU es en attente... Tu as répondu quand tu avais le temps, s'il le prend mal, tant pis ;) Tu ne dois pas agir en fonction de lui, de ce que tu attends de lui, mais de toi ^^ Etre naturelle, comme si c'était un "ami" (vous n'êtes pas ensemble pour l'instant). Sinon tu vas toujours te demander comment réagir et quand. alors passe un bon week end et laisse ce téléphone :D Bisous à tout le monde :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 bon dimanche Praline :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou Praline^^ Ouaip c'est moi qui suis dans l'attente maintenant, mais comme je me dis qu'il ne répondra rien avant un moment (voire jamais vu qu'on se verra le 28) ça va ça passe lol Ouais il a pas aimé parce qu'il attendait que ça que je lui écrive... Et que je l'ai fait pour lui foutre un gros vent quand lui m'a répondu... Tant pis pour lui c'était un peu le but :D La guerre psychologique continue :D et promis je lâche mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 :lol: :lol: aaaaaaaaaaaaaah mais t'es en guerre ??? j'avais cru comprendre que tu voulais le recuperer :? d'ou mon désacccord quant à le faire attendre 1 nuit + 1 journee , car là c'était pas la bonne methode ;) mais si l'idée c'est de lui faire manger le beton et de pas le faire revenir, c'est plutôt bien parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="camille"]:lol: :lol: aaaaaaaaaaaaaah mais t'es en guerre ??? j'avais cru comprendre que tu voulais le recuperer :? d'ou mon désacccord quant à le faire attendre 1 nuit + 1 journee , car là c'était pas la bonne methode ;) mais si l'idée c'est de lui faire manger le beton et de pas le faire revenir, c'est plutôt bien parti ;)[/quote] Haha moi c'est les 2 que je veux... Quoi c'est pas compatible ? Boooon ok ok LOL j'arrête mes conneries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon bah faut croire que Monsieur aime bien ça... Pas de réponse à mon sms de samedi aprèm de tout le week-end et là ce matin à 9h (enfin je l'ai vu qu'à 12h30 lol) : "3-0 toi-même de toute façon !" (oui nos conversations volent très haut, même espacées de plusieurs jours lol) Alors vu qu'il aime ça et que mon objectif est d'avoir une véritable discussion en face à face et non par textos interposés, je vais lui répondre une connerie dans 2j (il me fait galérer, je le fais galérer), voire rien du tout, en attendant le 28. A moins que d'ici là il veuille me voir mais le connaissant faut vraiment y aller mollo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu. Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal ! Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ). Attention d'être vraiment forte pour éviter les replongées et les coups durs. Mais bonne chance la Miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu. Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal ! Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ). Attention d'être vraiment forte pour éviter les replongées et les coups durs. Mais bonne chance la Miss ;)[/quote] Merci de ton avis :) Oui voilà on va voir, peut-être que je ne vais pas lui répondre (en même temps il a pas posé de question), je ne sais pas encore. Je ne sais pas si j'ai envie de m'embarquer dans une succession de textos sans queue ni tête, je sais que là pour le coup j'ai l'avantage et ça fait du bien, j'en ai marre de stresser inutilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 [url]http://www.koreus.com/video/dinner-date.html[/url] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Hahahaha énorme !!! Le mec qui finit avant de commencer me rappelle... quelqu'un mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Géniale la vidéo ! Merci ! Cela montre tellement bien la différence de point de vue entre un homme et une femme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Rassures-moi, j'ai un doute : t'y crois pas, hein ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][url]http://www.koreus.com/video/dinner-date.html[/url] :mrgreen:[/quote] :lol: excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elli21 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Salut la compagnie !! J'ai lu un certains nombre de pages et ce topic m'a l'air bien sympa !!! Modifié le 22 octobre 2011 par Elli21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elli21 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu. Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal ! Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ). Attention d'être vraiment forte pour éviter les replongées et les coups durs. Mais bonne chance la Miss ;)[/quote] Je suis d'accord avec toi ! j'aime pas trop calculer, meme si parfois je le fais.. Le problème c'est que des fois quand on répond, on va encore plus mal, car ça laisse la place à une conversation, donc espoir, puis on se rapelle qu'il avait dit qu'il voulait plus de nous. Mais sinon, c'est vrai que je suis assez comme toi FrenchBrunette, je fais comme je le sens, sans me poser de question.. ( un peu la méthode inverse du site lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pfff comment ça va les pouffes ? Bon bin moi j'ai les mecs à mes basques , normal je suis en mode RAF . Han t'es mystérieuse , han t'es hyper busy ! Pffffffffffff quand je m'en tappe que je suis en mode " mais cassez vous je te vois en pote , je m'en tappe" ils sont tous à fond. Mais quand je suis OPEN et amoureuse , oulaaaaaaaaaaaaaaaaa ils fuient.. Mais putain la vie est mal faite. Ouais bon si je me débloque , je sais au moins que j'ai de quoi baiser LOL Pas de news de ex boulet 1 MOIS ET DEMI , bordel , ça me parait un an LOL Mais bon c'est LA VIE !! ceux qu'on aime nous aiment pas et ceux qu'on aiment pas nous veulent ! That's life !! comment ça va les Miss ??? Camelya ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Pfff comment ça va les pouffes ? Bon bin moi j'ai les mecs à mes basques , normal je suis en mode RAF . Han t'es mystérieuse , han t'es hyper busy ! Pffffffffffff quand je m'en tappe que je suis en mode " mais cassez vous je te vois en pote , je m'en tappe" ils sont tous à fond. Mais quand je suis OPEN et amoureuse , oulaaaaaaaaaaaaaaaaa ils fuient.. Mais putain la vie est mal faite. Ouais bon si je me débloque , je sais au moins que j'ai de quoi baiser LOL Pas de news de ex boulet 1 MOIS ET DEMI , bordel , ça me parait un an LOL Mais bon c'est LA VIE !! ceux qu'on aime nous aiment pas et ceux qu'on aiment pas nous veulent ! That's life !! comment ça va les Miss ??? Camelya ?????[/quote] Coucou Frenchbrunette, Ah bah les mecs qu'on ne voit pas autrement qu'en potes et qui nous collent aux basques, je connais... Sinon bah là en fait le bilan c'est que pendant une semaine on s'est envoyé des textos absurdes, moi je répondais au bout de 2j, 1j, 1j et demi, lui n'a montré de fierté qu'une fois en répondant au bout de 2j, ensuite il répondait à la seconde où je lui envoyais (bizarre ?), et même à un moment, voyant que je ne répondais pas, il m'a même relancée, mais je n'ai répondu que 24h plus tard. Le dernier message vient de lui, samedi dernier vers 15h, je n'ai rien répondu car il ne posait pas de question et que j'en avais marre de ce jeu idiot (même si ça fait plaisir de voir qu'il est toujours au taquet...). Aucun de nous deux n'a essayé de "discuter" tout simplement, de tenter même un "coucou" ou un "ça va ?", et là depuis samedi il ne m'a pas relancée. On doit se retrouver à la même soirée chez une amie vendredi prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouais , comme tu sais maintenant , je connais trés bien ce genre de jeu de merde. Mais bon , ça nous rend dingue hein ? Moi j'aimerais que ta soirée se finisse en mode sex and glam' ou en mode " declaration of love". Perso , j'ai du mal à me dire que j'aurais pu de news de lui à vie....alors qu'on était en contact TOUS les jours. ça va pas ouais là today .. Heureusement sorties tout le week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Ouais , comme tu sais maintenant , je connais trés bien ce genre de jeu de merde. Mais bon , ça nous rend dingue hein ? Moi j'aimerais que ta soirée se finisse en mode sex and glam' ou en mode " declaration of love". Perso , j'ai du mal à me dire que j'aurais pu de news de lui à vie....alors qu'on était en contact TOUS les jours. ça va pas ouais là today .. Heureusement sorties tout le week end ![/quote] Oh oui ça rend dingue, et encore, disons que j'avais limite l'impression que ça le rendait plus dingue que moi, moi je prenais sur moi pour ne répondre que le lendemain voire le surlendemain, alors que lui j'avais l'impression qu'il était collé à son tél à attendre le moindre message de moi vu qu'il ne me laissait même pas 30 secs pour souffler et me dire "bon c'est bon c'est envoyé", et pour le coup ça me rassurait... Et là une semaine sans news c'est l'inverse qui se produit... Ralala... Merci, moi aussi j'aimerais bien mais... je sais pas avec lui c'est tellement étrange, y a tellement de signes qui montrent qu'il a des sentiments, mais s'il reste dans le déni et dans le "j'ai jamais rien voulu de plus avec toi" 5 mois après la confrontation houleuse... bah je ne pourrai rien y faire :/ J'espère tellement qu'il a changé d'avis... En même temps le fait qu'il n'ait pas cherché à gratter l'amitié me conforte dans cette idée, je ne sais pas... Vivement vendredi !!! Soirée crémaillère halloween, je viens en mode diablesse sexy il va voir looool Je vais lui faire mal aux yeux (et ailleurs :D) Te concernant, je comprends oui... C'est difficile de passer du contact permanent à RIEN... Mais à la limite le rien est plus vivable que le fait de le revoir de temps en temps et que rien n'avance... Allez courage à nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ouais c'est sur c'est mieux le RIEN à le " han ça se fera entre nous " et rien qui arrive... ça donne du mystère de rien savoir de lui , de ce qu'il devient .... Mais il ne sait rien aussi de moi , je me dis , dans des années peut être on se donnera des news, histoire de savoir ce qu'on devient.. Je veux un rapport de ta soirée ma belle ! Putain moi je crois que je vais céder à un des mecs , histoire de faire de la grosse merde. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]ouais c'est sur c'est mieux le RIEN à le " han ça se fera entre nous " et rien qui arrive... ça donne du mystère de rien savoir de lui , de ce qu'il devient .... Mais il ne sait rien aussi de moi , je me dis , dans des années peut être on se donnera des news, histoire de savoir ce qu'on devient.. Je veux un rapport de ta soirée ma belle ! Putain moi je crois que je vais céder à un des mecs , histoire de faire de la grosse merde. LOL[/quote] Oui t'inquiète pas de souci je ferai un compte-rendu détaillé ^^ En espérant que cette fois il se passera plus qu'une bise et des regards de sa part quand je regarde ailleurs... Ralalalalalala je stresse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Faut pas ! Ce genre de mec avance jamais. Donc attends toi à rien ou à ...TOUT lol J'espère que ça sera TOUT LOL Soûle le ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Faut pas ! Ce genre de mec avance jamais. Donc attends toi à rien ou à ...TOUT lol J'espère que ça sera TOUT LOL Soûle le ! :mrgreen:[/quote] Ah mais c'est carrément vrai ça, ce mec je le connais depuis 10 ans et il n'a pas changé, il est vraiment resté le même... Donc je ne m'attends pas à grand chose, ou alors à ce que JE doive prendre les devants (alors que je suis ultra réservée et que je n'ose jamais rien faire dans la vie lol) Bref !!!! Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pfff fais ta samantha et dit " u wanna fuck ??" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Hahahaha si tu savais combien de fois je le lui ai proposé et qu'il a dit oui... Et au moment de venir chez moi il avait toujours une excuse bidon... Je crois que c'est justement "fuck" qui pose un problème !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen: J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "...... Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French. Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui. Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs. Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux. Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen: J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "...... Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French. Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui. Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs. Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux. Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible.[/quote] Oui oui c'est un mauvais coup, j'en ai eu la confirmation car j'ai fini par l'expérimenter mdr mais malgré ça je l'aime... Oui je comprends, mais y avait que ça à faire de toute façon hélas :( Et oui le jour où on est open avec nos boulets ils prennent parfois la fuite bizarrement lol Allez courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oh Dear ! Si c'est " a bad fuck" , normal , il a la pression et honte :mrgreen: Mais il devrait être heureux que tu l'aimes quand même ! Bon week end les pouffes , moi je pars bosser , j'ai un mal au dos de ouf , vivement cet aprem que je fasse une scéance de sport pour me décoincer tout ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés