Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Black fonce :) Interrogation après :twisted: (sourire sadique :D :D :D ) Rock ma puce, tu veux un biscuit? :D :idea: (niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pas taper niiiiiiiiiiiiiiiiiin :P :lol: :lol: :lol: ) [quote="blackspiritual"] Rock champagne ?[/quote][quote="x-rock-apple-x"]Champagne, foie gras, chocolat... :mrgreen: [/quote] Je prends note du menu xD Bisousssssssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Non je veux pas de biscuits :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 blackspiritual : fonces ! Frenchie : +1 ta technique ! je devrais faire de même ! les autres roucoulent, c'est bien faite de la merde et au rapport ! Bon le retour de l'ex à l'amitié renforcée : SMS vendredi soir 22:36 Euh expliquez-moi s'il vous plaît que fait un ex un vendredi soir à smser son Ex à 22:36 ??? Ya d'autre chose à faire le vendredi soir, à moins que sa chasse à la foufoune se soit conclue par un échec cuisant ! 8-) Le corps du sms : Bonsoir Topaz, j'espère que tu vas bien et que ta semaine c'est bien passée :) Tu as eu des entretiens ? Serais-tu partante pour un squash la semaine prochaine ? je suis dispo toute la semaine sauf le mercredi. Je t'embrasse :) R Bon ben sachant que ce week end j'étais bookée family je n'ai pas voulu me prendre la tête et j'ai zappé de lui répondre ... euh je lui dis quoi moi? non parce qu'en plus cette semaine ya mon anni ... ...puis à noter que le "JE T EMBRASSE :) " c'est quoi ce bordel il me prend pour quoi ? son DOUDOU ???? Déjà le boulet de bronze 2009 me faisait des bisous !!! mais alors lui le "je t'embrasse :)" :-Uzi Enfin , le squash serait un moyen de lui filer une putain de dérouillé ...depuis mon entorse j'en ai plus fait meme un peu plus longtemps...mais à considérer la tension actuelle au boulot + ses saloperies ...mais il risque de courir le Forest ! Pfff j'ne ai marre des cons en plus toutes mes cop' me disent ZAPPPPPE ! je ne sais meme plus si j'ai envie de continuer ce jeu de merde ! C'est un merdeux qui joue ...mais alors lui filer un coup de raquette dans la tronche... ça serait un plaisir ! Helllp ! [size=85]P.S : pour ce qui est de mes entretiens, j'essaye juste de me tirer de Marseille job & life ... ma boite c'est de l'esclavage moderne ! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 topaz , je te redis , zappe le ! C'est un manipulateur. Tu as envie de lui répondre à son jeu car tu crois être le maitre du jeu mais tu controles rien du tout , c'est lui qui te controle à fond. Tu crois peut etre qu'il a encore des sentiments, mais dsl de te le dire , il n'en a pas , on ne fait pas ça a quelqu'un qu'on aime. Ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là et tombées sur des gros cons. Il ne mérite meme pas une raclée au squash car c'est tomber dans son jeu de con et être aussi gamine que lui ! Ne lui répond plus JAMAIS , laisse le en SR illimité ! Le plus grand mépris pour un homme c'est de le laisser dans un silence total. ça ça les tue ! Donc laisse le dans l'ignorance totale. C'est tout ce qu'il mérite. T'as assez de merde avec ton job , pense qu'à ta gueule. Voilà mon avis , aprés à toi de voir ! Bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 heloooooooo boys and girls :D bo alors je vois que ça questionne severe , que ça envisage des plans a , b , c @ Frenchie : tu vois ta reponse a Topaz??? Ben je valide A MORT :-Bra , mais je la valide aussi pour toi aussi :mrgreen: , a quoi ça servirait de reussir son corps ou sa vie pro pour un connard? a rien ; donc oublies l'idée de revanche aussi et passe en SR [size=150]LIMITE[/size] à ...... 10 ans :lol: @ Topaz : je pense que Frenchie a raison et tes copines aussi sont de bons conseils , qu'il est pas interressant de revenir au squash , surtout que je pressens encore quelques bons sentiments de ta part ( malgre le coup de raquette dans les dents ); Aucun interet a ce jour de partager quelques gouttes de transpiration avec EX, trouve quelqu'un d'autre pour te defouler , parce que le squash, en soi, JE VALIDE A 300%! Quant à ta question sur le " je t'embrasse" elle na pas de sens ( la question je parle ), le monsieur tente juste d'imposer des relations amicales et cordiales entre vous ( chose qu'il avait deja exprimé a la rupture ) et que, il est vrai, qu'entre de bons amis ( d'autant entre amis de sexes differnts) on peut bien finir légalement un texto par un : " je t'embrasse" ; quant à l'heure et au jour de l'envoi , et bien , oui , il devait bien se faire chier a ce moment la pour te laisser un petit trou dans son agenda , pour voir si "l'affaire" etait digerée et si son voeu d'amitié pouvait se realiser :mrgreen: Mais qui n'a pas deja songé a rappeler un(e) ex un vendredi ou samedir soir en mode loose, ou voir un peu emeché ? ;) ahah le monsieur ne connait pas ce forum visiblement , il ne laurait point fait sinon ! un neophite de la posture " largué" sans doute ! ça ne se fait pas mais bon maman yoda ne lui a pas encore tout appris :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Mohahahah camille , j'ai eu ma revanche , 9 mois aprés pour J ( l'ex largage à la French !) ! Voilà j'ai enfin vu sa mère , comme prévu que supermarket :lol: Elle était hyper génée, m'avait pas reconnue ( soit disant ! lol ) et donc j'ai parlé que de moi , mon appart, mon rebondissement pro et toujours avec un immense sourire :mrgreen: Et puis j'ai demandé de ses news à ELLE , et j'ai RIEN demandé sur J ! Voilà , je sais qu'il est pas mort , sinon elle me l'aurait dit je pense :lol: Sinon Camille , ma revanche c'est d'être encore plus belle , intelligente et de percer au théâtre. Point. C'est pour moi ! Pour l'ex anglais , j'ai rebondi en perdant 15 kilos. Pour con de D , ça sera d'aboutir à mon projet artistique principalement. Mais je ne veux pas le voir avant minimum 6 mois ! C'est SR illimité biensur. Mais il habite à 3 min de chez moi et on se croisera surement. Mais j'estime que j'aurai le droit si j'en ai envie de voir sa gueule qd je serai au top du top . Ca sera ma revanche. Et je crainds rien puisque je serai passée à autre chose. Ce n'est pas du tout le meme cas que topaz puisque meme s'il me recontacte D bientot , je ne lui répondrai pas et serai en mode SR. Je suis trop fragile , dégoutée de lui et surement encore amoureuse pour avoir un même infime contact. Je pense à MOI et moi , je me protège donc : pas de contact telephone, texto ou autre. Rien. Voilà. Bisous Modifié le 12 septembre 2011 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 @ Black : je prendrai le temps de t'expliquer le deroulement la chrono et tous les sentiments qui vont avec des que les choses seront plus "assises" ; en attendant " petit a petit, l'oiseau fait son nid " - ça avance a la vitesse d'une tortue mais on peut dire que ça progresse dans le bon sens et sur une voie qui me convient ...enfin!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Oh my God ! :shock: C'est un retour groupé ! Je viens de lire un mail d'un contact d'un mec que j'avais zappé depuis Janvier. C'est pas possible , ils se sont donné le mot ! Quand j'avais décidé enfin de mettre un terme à la merde avec D. L'arrivage et retour des boulets à présent. Mais ça fait du bien à l'égo ! Je les avais oubliés , eux m'avaient pas oublié ! héhé ! Comme quoi , vous inquietez pas les filles , ILS REVIENNENT TOUS , meme jusqu'à des longs mois aprés. Et TOUJOURS quand vous en avez plus rien à foutre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bha ouais j arrete pas de le dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Oh my God ! :shock: C'est un retour groupé ! Je viens de lire un mail d'un contact d'un mec que j'avais zappé depuis Janvier. C'est pas possible , ils se sont donné le mot ! Quand j'avais décidé enfin de mettre un terme à la merde avec D. L'arrivage et retour des boulets à présent. Mais ça fait du bien à l'égo ! Je les avais oubliés , eux m'avaient pas oublié ! héhé ! Comme quoi , vous inquietez pas les filles , ILS REVIENNENT TOUS , meme jusqu'à des longs mois aprés. Et TOUJOURS quand vous en avez plus rien à foutre ! :lol:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut les fatales :mrgreen: QUESTION puisque vous avez l'air calé sur le sujet: Et ceux qui réapparaissent au bout de plusieurs mois (dans mon cas, ca a été au bout de 6 mois a peu pres) alors qu'ils ont une next, vous en pensez quoi les girls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je pense que ya baleine sous roche !! sans joker et sans filet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="camille"]je pense que ya baleine sous roche !! sans joker et sans filet[/quote] C'est a moi que tu réponds :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 OUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="camille"]OUI :D[/quote] Mais tu peux m'expliquer ce que ca veut dire précisement stp :lol: ? Parce que je suis pas sure d'avoir tout compris :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ben je pense que si ton ex te rappelle 6 mois apres la rupture alors qu'elle est en relation avec un next , c'est que ça doit pas marcher fooooooooort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="camille"]ben je pense que si ton ex te rappelle 6 mois apres la rupture alors qu'elle est en relation avec un next , c'est que ça doit pas marcher fooooooooort :)[/quote] Il en fait, je suis une fille mais c'est pas grave :mrgreen: Merci beaucoup pour l'avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [b]Hope 70[/b] : Clair qu'il se fait chier à mort et que le pain béni doit être meilleur chez toi ! [b]Frenchie[/b] :c'est toujours ceux qu'on veut pas qui reviennent ! Bon monsieur amitié a percuté grave au sms balancé a 13:10 ...je pense lui avoir causé une indigestion et d'avoir foutu en l'air tout son boulot de l'aprem ! 20:36 coup de fil chez moi, numéro enregistré béni soi mon tel je ne décroche pas une fatale et toujours ailleurs que chez elle même un lundi soir! (c'est vrai j'étais en mode je suis ailleurs dans ma tête ! ) ... 20h45 sms sur portable ... "Salut Topaz :), j'espère que tu as eu une bonne journée au travail. c'est ok pour le squash, j'ai trouvé une salle sur marseille (juste a coté de mon taf c'est a dire très loin de chez lui quasiment à l'autre bout de Marseille XD ) je me renseigne demain pour le tarif :) quel jour serait le meilleur pour toi ? jeudi ou vendredi ? et à partir de quel heure? Bizz Bizz" Bon déjà il a pas digéré le "Bises" de mon sms ... et maintenant il fait l'abeille! manque plus ma raquette dans les dents avec ma petite robe de tennis pour couronner le tout ! En plus je suis enervée à cause du taf .. vendredi sera parfait ! je lui réponds demain a l'arrach' !!! Vive la merde ! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Hope , oui il repense à toi donc ça va pas fort avec sa next ! :D Fig : oui t'as trop raison :D A quand l'e book ? :mrgreen: Topaz, j'ai déjà dit et redit ce que j'en pense. Donc tu sais mon avis. A toi de voir et de faire comme tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci les filles pour vos avis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 oué c est clair :lol: bon topaze là faut arrêter la déconnade.... ça devient flippant. sur ce.... dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Non je veux pas de biscuits :-Uzi[/quote] Mais si tu veux un biskouitsssssssssssssssssss ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je fais ce que je veux c'est mon anniv et je veux de la merde ensanglantée ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi , des biscuits et du Champ' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Fantastique & fabuleux anniv', Topaz, te souhaite rien de moins: - qu'adresser une fessée en bonne et due forme à ceux-là - et pour toi, un peu de foutage de paix (genre pas trop de sang) et beaucoup de rire, de liberté, de pas-de-colère (ça aide) et des biscuits, des gâteaux et plein de champ'! Et bosse ton english: [i]"Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured." Mark Twain [/i] Les ôtes, je suis in Paris la semaine prochaine, *WINK WINK* :D :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Puppis"] Les ôtes, je suis in Paris la semaine prochaine, *WINK WINK* :D :mrgreen: :-Lov[/quote] YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooOOOOOOOO oooOo OOo o O o [size=85]hips [/size] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 à chaque fois quand j'y suis pas :( :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [b]Puppis[/b] : merci Puppissssss ma haine quelle haine ? ce soir il m'a encore prouvé que c'était un petit con ... je peux dire qu'il a gelé ma libido (sms à la connnn)! NAn de Diou à 29 ans, il est pas fini ! Amitié amitié j'aime l'amitié[/size] Enfin ce soir, après le taf je suis allée où on va s'affronter puis je suis tombée sur un couple où la nana n'était pas douée ... alors elle m'a proposé de jouer. Donc pied nu (j'étais en talon) j'ai carrément fait mouillé du maillot son mec, qui m'a dit que j'assurais pour une nana ... pas une brute mais une bonne ! Mouaih après pratiquement une année sabbatique sans squash, nu pied et après une entorse de 6 mois, je suis plutôt contente, sans compter les sensations : à chaque skud que je lui ai balancé .... je kifffff à mort !!! En plus ça me détresse ! j'suis zen après ! Alors imaginez avec R ... je reste tout de même méfiante un tennisman est puissant mais à besoin d'espace ... un Squasheur a une rapidité de mouvement mais une rapidité de décision double (ce qu'il n'a vraiment pas) ! Bref j'ai mes chances je la prends je m'en voudrais de pas essayer sans compter que j'ai une robe aguicheuse à mort pour lui foutre une trique d'enfer ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="x-rock-apple-x"]Non je veux pas de biscuits :-Uzi[/quote] Mais si tu veux un biskouitsssssssssssssssssss ! :twisted:[/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'EN VEUX PAAAAAAAAAAAAAS :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Aidez moi à devenir fatale si vous plait lol ...J'ai besoin d'aide ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour tout le monde alors le sujet m'interesse bcp !!! Mon ex est une manipulatrice comme pas possible !!! pouvez vous allez voir mon sujet : http://www.jerecuperemonex.com/forum/meme-pas-amies-t18974.html svp et me repondre a ma question :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 HEU C EST QUOI LA QUESTION? la nana qui suit pas xD toutes les femmes sont manipulatrices (j attends les :-Uzi :-Uzi :-Uzi ) t as pas de chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="figurine"]HEU C EST QUOI LA QUESTION? la nana qui suit pas xD toutes les femmes sont manipulatrices (j attends les :-Uzi :-Uzi :-Uzi ) t as pas de chance ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 va sur mon lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/meme-pas-amies-t18974.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est à l'ouest ton ex! je la laisserais pourrir dans son jus quelque tps perso! pq là elle te fait tourner en rond! alors que c est pourtant simple : soit elle est avec toi, soit elle est plus DU TOUT avec toi. entre 2 c est la merde. si elle continue je serais pas contre l idée de lui expliquer ce concept! (avec des mots simples vue qu un(e) ex c est tjs crétin par définition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 mdr figurine jadore :p ba sache que je les reprise 3x et oui là c'est que que miss ex a voulu repartir ? se barré de ma vie ? bien alors qu'elle se barre !!! comme si que je n'avais jms exister !! mais qu'elle essai pas d'avoir de mes nouvelles merde quoi ! ma vie ne la regarde plus vu que miss ex ma dis qu'elle ne m'aimer plus d'amour ! puis elle é retourné avec une de ces exs pfff ( oui apparemment elle aime faire ds le recyclage mdr) PS : note d'humour >> un jour je vais voir ds ma boite au lettre, et là je decouvre un plastique... oh 2 de mes boxer !!! mdr alors que je lui avais dit 2 mois auparavant de laisser tomber pour me les rendre ! on vs lavez jms faite celle là hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Praline: Hips.... nan mais suffit le champ' virtuel, là, on passe à l'IRL (d'ailleurs m.p. moi si tu veux que je t'amène qqch de spécial de ma cambrousse ;) ) :-Lov Black: On se reverra jamais. :cry: C'est comme Roméo et Juliette, le destin nous sépare à jamais. [size=50](Ou pas, et dans ce cas tu te débrouilles pour nous trouver un rancard digne de ce nom)[/size] :evil: Topaz': Puppis avec plein de sssss à la fin ça perd bizarrement en glamour... :roll: Quoi qu'il en soit, j'ai jamais fait allusion à la haine (?), juste à la colère. Mmmmh, oh well, whatever. :mrgreen: Fiiiiiig': foutue adorable traitresse, t'as un créneau le w-e prochain (23-24) pour un mojito? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ouais mais je picole plus ça sera perrier xD donc double traitresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 OMG, c'est donc bel et bien la fin du monde qui approche à grands pas.... Depuis quand être raisonnable est une façon de vivre, hmmm? Bon bah Perrier et virgin mojitos. Pffff. :mrgreen: :-Lov (te passe un coup de fil en arrivant, oki?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je fais une obsession sur le champagne et le vin français :mrgreen: :idea: là c'est plus du virtuel :lol: :lol: :lol: D'ailleurs j'y peux rien : même les guides touristiques mettent plus en valeur les vignobles que les châteaux xD (véridique ptdrrrrrrrrrrrrrrr) [quote="Puppis"]Praline: Hips.... nan mais suffit le champ' virtuel, là, on passe à l'IRL (d'ailleurs m.p. moi si tu veux que je t'amène qqch de spécial de ma cambrousse ;) ) :-Lov [/quote]Nyahhhhhhh Pupp', tant que tu t'amènes-toi, c'est parfait ^^ (mais avec l'emballage cadeau et le ruban hein :idea: ) Bon je serai pas là le week end par contre les filles mais Fig' faut encore que je te kidnappe :twisted: :mrgreen: :idea: ;) Bisoussssssssssssssssssssss mes chéries :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Hey ça picole par ici ! Moi c'était apéro pastaga :-Heart Et ouii je suis du suuuuuuuuuuuuud :D Bonne soirée les fatales. Bientôt le week end , enfin perso je bosse jusqu'à samedi soir 19h. Mais bon ça m'empêche pas d'avoir la soirée de ce soir , demain soir et samedi soir de prévue. On est fatale ou pas ! :mrgreen: Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hellloooo les fatales !!! Frenchie : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...enfin sauf pour nous XD ! Faut que je t'amène boire un shot chez mon cousin tu vas voir c'est génial ! Bon je rentre dans la casse : il est irrécupérable, je ne veux plus de mon ex ! [size=60]Je veux même plus d'amitié ou de Q muahahah [/size] Alors recap' - Mardi : gel de sa connerie ... en 2 mots avec sa mémoire de moineau il avait oublié mon anniv', vachement minable pour quelqu'un qui veut rester ami! - Mercredi il m'écrit à 19:53 un mms pour me dire que le Belem ( un vieux rafio style pirate est à quai) et qu'il vaut le détour ! Puis le fatidique, j'espère que tu vas bien, à vendredi, bises! ( lol il devenait presque envahissant!) ...pas de réponse de ma part : dégages, tu envahis ma life ! - Jeudi : Curiosité d'un soir je vais sur adopte ...et qui je trouveeeee muahahaha mon ex à la chasse aux MOULEEESSSS !!! Bon j'ai mon Squash avec lui ce soir je suis entre lui poser un lapin ou lui défoncer sa tronche mais franchement lui défoncer sa petite gueule serait comment dire... un exutoire seulement je ne sais pas si il va en sortir vivant. On prend combien d'année pour la mort de quelqu'un ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 18 septembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Prévisible tout ça. Bin moi je lui aurais foutu un SR dès le tout début aprés la deuxième rupture pour me protéger. J'aurais bien entendu jamais accepté le " je veux rester amis" . On m'a proposé un peu le meme genre chez D et j'ai dit en gros " f*** o**". Donc la question ne se serait pas posée. Mais perso , j'irais pas, ça sert à rien, tu vas te faire du mal pour rien et c'est LUI qui aura comme d'hab le controle. C'est un gros manipulateur ce mec et putain je peux pu me voir sa gueule de vicieux , car ouais , il a une tête de vicieux ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) :lol: :lol: Modifié le 18 septembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote]ouais mais je picole plus ça sera perrier xD donc double traitresse [/quote] Fig... t'as quelquechose à nous dire? Parce que moi si je picole [size=85](presque)[/size] plus, y a une bonne raison... j'dis ça, j'dis rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 nan moi c est pour une autre raison lol tkt j ai rien à cacher à part je picole plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Fig .... J4ai quand même du mal à croire que tu picoles plus :D Une bière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Non mais fig la picole c'est comme pour la merde , elle y reviendra bien un jour :mrgreen: Bon moi j'ai une envie de fumer :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon je confirme le titre du topic... Par contre souvent on sait pas vraiment pourquoi... Eux non plus j'ai l'impression ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 c est ça le pb c est qu on a affaire à un truc totalement inexplicable! faut pas chercher faut profiter mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés