Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Euh... hello les Fatales, juste un petit coucou en passant... j'avais bien déserté JRME pendant quelques mois (mais il fallait bien ça pour oublier l'infâme). J'ai posté un p'tit, euh non, très long topic dans Vietnam, juste histoire de raconter ma life.

Gros bisous :-Heart

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas moins de 4 mails IN MY BOX ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Clap

BON MATIN LES GENS :)

coline : je m'en vais lire ton retour du vietnam ;)

Fig : ta gueule , retourne dans ta mine :lol:

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan cest pas possible ça !!!

t'enfiles tes chaussettes et tu repars a la maison feter cette année illico , si mr nest pas content kil aille faire un tour a la mer , je lattends xD

bon sans dec Heme , ou tu te cales un resto familly en douceur ou tu rentres chez toi et tu replay la soiree :-Party

HAPPY BIRTHDAY MA POULE :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

etape 6 : il appelle , je decroche et je raccroche

etape 7 : il Rappelle , je decroche avec un "putain il gave lui" et je raccroche

on appelle ça un MASSACRE UN CARNAGE :-Uzi

bonne nuit connard , a toi la nuit blanche :mrgreen:

J'ai pas du tout mais alors du tout suivi mais ça je KIFFE !!!!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

J'ai pas du tout mais alors du tout suivi mais ça je KIFFE !!!!

Moi cest le resultat que je kiffe

sur moi : je me sens zen comme si javais crevé un absces ;)

sur lui : ça lui remet les cases en place et surtout les limites a ne pas depasser avec moi :)

et le bon petit vin français :mrgreen: (oui oui je m'adapte à la vie française, pourquoi? xD )

ELLE EST DES NOOOOOOOOOOTRES :-Heart :-Heart

enfin une reelle motivation pour moi ... de couper du raisin, merci PRALINE :-Heart

Bordelllll! Ben c'est retour casse départ ...sortie ensemble 2semaines1/2 puis ne sachant pas exactement où j'en étais ...j'ai été pas du tout chieuse, cool, moqueuse de temps en temps et c'est lui qui me collait, m'appelait pour qu'on se voit, voulait me culbuter ...pour en définitive me dire qu'il pense qu'il n'y a plus d'amour mais de l'amitié !

Perso je lui ai dit que je me formalisais pas sur ce que nous étions et que je ne me suis pas pris la tête durant cette période et que c'est lui qui se prenait le choux!

Enfin il me fait le plan de " ton amitié est TRES importante pour moi, je ne veux pas te perdre" euhhh amitié ou plan Q ? Je lui explique que notre attirance chimique risque de poser problème, il me dit que non qu'on ira dans des endroits neutres ! qu'il ne viendra plus chez moi et moi chez lui...

Bref, on fait SR cette semaine et il veut me rappeler la semaine prochaine XD ! (la technique de Coco me plait "décroche raccroche " je valide).

NOn mais maintenant c'est lui qui joue la carte de l'amitié ...euh mes amis me baisent pas (même les plus canon XD, dommage! ) Non mais il ne s'est pas dans quelle voie il se lance. Amitié c'est point de non retour avec moi, c'est le mur de la honte, c'est le trou noir dans la galaxie... C est the END...

Sans compter que au bout de 1mois1/2 à nos retrouvailles il n'a pas pu me faire la bise et m'a pris dans ses bras (ses alchimiques) alors au bout de 1 semaine de sr il va me recontacter et me faire la bise ? je demande à voir ! :-Bam

Bon sinon une amitié avec ce style de mec égoïste qui pense qu'à ses passions, qui a toujours refuser de découvrir mes gouts cinématographiques... ou autre ...je ne suis pas sûre ... puis faire partie de la cour des miracles de mes ex n'a jamais été plannifié, moi c'est plutot dégage tu m'a saoulé faut que je tourne la page (après des mois d'effort pour les récup' XD)...

Ma seule erreur possible dans cette remise en couple c'est qu'il m'a saoulé au sujet de Paris comme quoi je n'y étais jamais allée ...alors pour qu'il me foute la paix je lui ai dit : "peut etre que j'attends l'homme de ma vie pour rencontrer Paris " Ca a dû lui foutre un coup XD ! (mais au moins j'ai eu la paix ....puis maintenant on peut dire complètement la PAIX )

Bon là je me sens un peu dans le role du mec qui ne sait pas ce qu'il veut et lui joue les nanas chieuses qui se prennent le choux... croyez moi ça fait bizarre! HELPPPPPP :-Uzi

du calme ma caille!!!! TU SAIS FORT BIEN qu'il va revenir PUISQUE ILS REVIENNENT TOUS , sinon tu serais pas sur ce post :lol:

et c'est là que tu vas te regaler

Alors avant de passer a table , prepare le menu :twisted:

et je le veux toxique a souhait hein ,

le truc qui donne envie ,

le truc que tu peux pas t'empecher de gouter

mais le plat que t'aurais jamais du commander

RIP LEX :mrgreen:

Helloooooooooooooooooooooo la compagnie !

J'espere que tout va pour le mieux pour vous ! J'ai de la lecture aujourd'hui étant donné que ça fait un moment que je ne suis pas passée par là !!!!

Quoi de neuf les filles !!! ?

Il faut dire que de mon côté j'ai eu un mois d'aout chargé ! Boulot, vacances, boulot .... Et surtout j'étais non stop chez mon copain, étant donné que ses darons étaient partis en vacances et n'étaient donc pas à la maison pendant un mois :D J'en ai profité pour passer des moments à nous quatre SEULEMENT et UNIQUEMENT, et ça fait du bien. Je pense que ça m'a carrément rapproché des petits, même si depuis une semaine, la grand mère a repris le relais donc ils vont vite m'oublier lol eh oui , tout à une fin. En tout cas , c'est pas de tout repos de vivre avec 3 mecs et même 4 vu qu'il y avait aussi le frère. Bref l'horreur en fait , mais je dois dire que c'est là qu'on se rend compte qu'on est une vraie fatale car j'ai bien géré la situation quand même ! :) En mode Lynette Scavo mdr !

A part ça rien de neuf dans ma vie, concernant mon taf, ils veulent à tout prix me garder à l'issue de mon CDD qui se finit logiquement début novembre, et ils me proposent un CDD d'un an et une augmentation ! La classe ! Bon le boulot ne me passionne pas des masses, et c'est abusé de nous faire enchainer des CDD au lieu d'un CDI, mais je sais au moins que si je ne trouve rien d'autre, je pourrai toujours rester !

Et concernant un éventuel appart, on était sur un coup mais on a laissé tombé, on a un autre projet.. mais pour l'instant c'est motus et bouche cousue ! Ou en MP ;)

Allez, je m'en vais rattraper les cent pages que j'ai pas lu vous concernant !!!

roooooooooooo le mega we super avec Lui :-Heart :-Heart (3eme we in love depuis la reprise de contact le 15/07/2011 :D )

bientot je pourrais peut etre plus dire " mon ex " :lol:

en tout cas la reconquete marche fort bien mais je tiens a rappeler que jai fait un mega SR de 12 mois et que même quand il a tente de me souhaiter une bonne année (via sms), ou de me demander gentiment des nouvelles( via le tel ) et que sais je encore , JE N AI JAMAIS REPONDU :twisted:

12 mois c'est rien du tout - quand on aime on ne compte pas :mrgreen:

Modifié par camille